Coucou les filles!!!!!!!!!!
FELICITATIONS BRAMOUR ET Mr BRAMOUR!!!
BIENVENUE A ARTHUR ET THOMAS!!!!!
Z'ont un joli poids les minots!!!!!
CADOC007 aie l'otite...... tu n'as pas pris rendez-vous pour rien! C'est ça le problème quand on traîne un virus de la sphère ORL, ça se dirige ailleurs. Bon avec les antibios ça devrait se calmer. Ma pauvre c'est pas cool
+1 pour les médocs, au moment du repas c'est mieux, ça vous déglingue l'estomac.
Tu recrutes pour ton ménage??
Abonnée au fast-food en ce moment alors?!
Tu vas tous les tester
LLUCIOLE Tu as souvent des contractions le soir? tu parles de faux travail donc j'en déduis que oui.. je me trompe?
Oulala les cadeaux le 24
Bon courage à lui en effet, à moins que tu ne joignes à lui et que tu dépendes de lui pour les faire... Je n'ose imaginer le monde ce jour-là.....
Je peux comprendre que ton mari ne veuilles pas dire non, mais le congé paternité c'est un droit et ce n'est pas de sa faute si pour les grossesses multiples , c'est plus long. Il le cumule avec ses vacances de Noel c'est ça?
LAETI Alors cette journée? je vois que tu as changé de programme pour cause de mauvaise nuit.
Ca faisait beaucoup c'est sûr.
Aaaaaaaaaaaaah le frigo vide....je déteste voir mon frigo vide, ça m'agace!
Sauf quand c'est parce qu'on part en vacances, là j'aime!!
PAPILLOTEPour les talons, je crois qu'il faut s'appeler Victoria Beckam ou Kim Kardashian pour faire ce genre de chose.... les talons aiguilles de 20 cm ....euh non , on s'en passe! Et d'ailleurs comment les pieds rentrent dans les escarpins??.....
C'était la question existentielle du jour
CELINANDCO Y a des canards au far-west??
Je demande à voir!!!
Bon c'est pas mal le canapé avec Chéri, au chaud pendant que d'autres sortent et se gèlent les miches
Et sympa le petit déjeuner au lit!!!
FREDBOURIQUET................tu assures!
Ca va mieux?
NANE...38SA.............le début de la fin
Les vitres c'est un peu acrobatiques non? Faudrait pas que tu te casses la figure non plus....
A l'italienne ça ne te tente pas? D'ailleurs d'où ça vient cette méthode dite "à l'italienne"
et ne répondez pas ; D'Italie !!!!
VIOLETT 36SA allez, alleZ!!!! bon j'espère que la journée se passe bien et que tu ne vas pas rentrer toute énervée de ta journée!
GWEN
C&G
COLLEOPTERE
DOLLY
BRAMOUR
LILI
<3<3
CONNIE
VANLAURMAX
SISSI
Comment allez vous? et les bébés? les grands? les papas?