Coucou les filles,
je passe vite fait avant d'essayer de dormir avant le prochain bib prévu vers 23h30...
mince, la puer de nuit de garde est celle qui m'a laissé la lumière allumée;

je ne la supporte pas..; les juju vont prendre un ptit suppo pour les aider à faire caca car pas de selle depuis 24h; rien de grave, le transit est pas forcément encore très opérationnel; et elle me sort; vous m'appelez pour qu'on le mette... je me suis retenue de lui dire mais mme j'ai un grand de 4 ans 1/2 à qui j'ai mis un certain nombre de suppo; je pense que je sais encore faire...
Parfois, une partie du personnel est carrément infantilisant, ça me saoûle...
Bon de toute façon, je sens que je commence à saturer de la clinique; ils sont formidables mais mon fils me manque, mon homme me manque et comme j'ai la forme, j'étouffe un peu ici; (je vous rassure, je dis en forme par rapport à l'accouchement et ses suites, je suis évidemment en manque de sommeil

); mais bon je me vois pas quitter la clinique sans mes warriors donc il va falloir être patiente...
Et je sature aussi de mes parents; je rêve qu'on ne soit que tous les 5... je sais qu'ils me rendent service; ils ont été très réactifs et ont fait 500 km dès que je leur ai demandé, qu'ils s'occupent de mon fils et qu'on ne peut pas faire autrement; mais il y a des moments où ils me saoûlent; c'est dingue de se dire qu'on a vécu 18 ans avec eux et qu'au final, j'ai l'impression parfois de ne plus être sur la même planète... pour info, ils repartent entre le 26 & 29, date pas encore définie.
Je croise les doigts de main de pied pour être sorti avant Noêl; ça sera possible si A continue à grossir;
C va bien et pousse comme un champignon; il faisait 2kg475 aujourd'hui (a pris 70g depuis hier) soit plus que son poids de naissance (2kg455); Augustin grossit beaucoup mieux depuis qu'il est sous rampe chauffante depuis hier; ça lui permet de garder ses calories pour grossir au lieu de les utiliser pour se réchauffer. et du coup, il prend mieux ses bib; il a pris 85 g depuis hier et a dépassé son poids de naissance (2kg045 auj/poids de naissance 2kg010) Mais bon je flippe quand ils vont l'enlever de la rampe, j'ai peur que son poids stagne à nouveau..
Et sinon ils m'ont donné un médoc contre la tension car j'affolais la machine en montant à 17 cette après midi; pourtant pas de signe particulier; ma tension fait le yoyo, ça arrive de temps en temps après un accouchement; du coup, ils m'ont retiré le traitement contre la montée de lait, car ça peut être lié; mais comme il n'était pas spécialement efficace, ça ne va pas me manquer...
bon j'arrête 3615 ma vie, pas follichonnne aujourd'hui en plus le temps ne m'aide pas, même dans le Sud, il fait un temps détestable depuis ce matin, pluie battante depuis ce matin

ça ira mieux demain; c'est l'anniversaire de mon mari donc ça sera forcément plus gai, ma mère m'amène un ptit gâteau histoire que je lui fasse souffler ses bougies et lui donne son cadeau....
Allez je vous laisse en espérant que les super couveuses auront une nuit la moins mauvaise possible...
Je vous embrassse toutes