Merci pour vos gentils mots et votre accueil

Je vais essayer de satisfaire votre curiosité

Alors, je suis en région parisienne (dans le 95). J'en suis à 33SA + 6 et ma DPA est le 8 janvier (mono-bi).
A 31 SA nos choupettes faisaient 1,5 kilos chacune.
Pour l'histoire de mon hospitalisation, j'avais fait une analyse d'urine mensuelle qui n'était pas bonne au niveau de la protéinurie. Du coup, j'ai eu le privilège (!) de ramener un gros bidon chez moi pour recueillir les urines pendant 24h et analyse de sang plus complète. Quand j'ai eu les résultats par le Labo, j'ai appelé ma SF qui m'a dit de me présenter aux urgences car c'était pas bon !
Et là aux urgences, monitoring et grosse surprise : j'avais beaucoup de contractions mais je ne les sentais pas ! Par contre les bb allaient bien. Du coup, j'ai eu le droit à l'injection de Celestene puis 4 cachets d'Adalate mais comme c'était pas suffisant, j'ai été mise sous perf de Tractocyl pendant 48 heures et maintenant j'ai 3 cachets de Chronodalate par jour et ça se passe bien.
Évidemment, je suis arrivée un vendredi soir et le lundi était férié donc il a fallu attendre le mardi pour faire une analyse de sang complète... J'ai eu le résultat mercredi dernier et en fait j'ai une cholestase. Je suis sous traitement et j'attend les résultats cette aprem : si l'amélioration se confirme, je vais pouvoir sortir demain ou après-demain !!!!

Voilà !!!!