BRAMOUR, y a pas de questions à la con que ce soit pour l'accouchement ou le reste.
C'est normal d'avoir des appréhensions , de se poser des questions. C'est l'inconnu
N'hésites pas à en parler avec ta SF par exemple, elle pourra t'éclairer.
Quand partir à la mater': ça dépend.
Soit tu sens des contractions régulières et là tu appelles Chéri, tu prends la valise et vous filez à l'hôpital. Il vaut mieux y aller et s'entendre dire de revenir que d'attendre.
Soit tu perds les eaux directement et même chose. Tu te changes, tu te mets une bonne protection et tu files. La SF te détaillera sûrement plus que moi.
La néonat..s'ils y passent: C'est aussi angoissante et je le comprends.
C'est un univers qu'on en connait pas, qu'on espère en pas connaître, qui peut faire peur, inquiéter.
Reste ZEN, ne te martèles pas la tête avec ça, renseignes-toi sur l'hôpital où tu vas accoucher, si ça peut te rassurer.
Certains hôpitaux on des unités kangourou, ce qui permet de rester avec le bébé.
Si tu as des questions plus précises, tu peux me demander, je te répondrai sans soucis. (j'ai accouché à 32+5SA)
Je te mets aussi le lien d'un fil sur la néonat A PARTIR de 35SA
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50764.0L'accouchement: c'est vrai c'est l'inconnu! A priori si tu as une VB et que tu as accepté la possibilité d'une péri, tu y aura droit une fois en salle de naissance.
Avant d'y aller , on m'a demandé si je voulais quelque chose pour calmer la douleur.
Après , ça peut aller vite, moins vite. Et la douleur c'est propre à chacun vraiment.
Peur de ne pas savoir faire: tu apprendra! ON passe toutes par là tu sais, on apprend avec nos enfants et là encore il n'y a pas de questions idiotes ;
Ca ira.
Et en cas de coup de blues, le fofo est là
LILI ah oui, ça fait du monde chez toi!!!! Et ça fait du boulot
Tu arrives à gérer tout ça? Ton mari t'aide à t'en occuper?
CADOC bizarre pour ta dent
DOLLY faut venir pointer même quand ça ne va pas!
T'inquiètes pas ton petit loulou se sera fait tout rondelet pour le prochain contrôle!!
Y a toujours quelqu'un qui fait la course aux étoiles pour te répondre
CELINANDCO mince pour Chéri
Vous allez vous chouchouter mutuellement
LILOU...repose toi en attendant ta maman, ménages tes nerfs et ta tension, même si c'est vrai qu'il y a de l'abus!!