11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:50:44
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288722 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 18 Novembre 2013 à 12:11:04 »

Cadoc et Dolly: merci pour vos compliments! Moi qui me trouvait rondelette je suis flattée!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3601 le: 18 Novembre 2013 à 12:17:40 »

Bramour --> il n'y a pas de question idiote. Le forum est fait pour cela.
Et c'est peut être bête mais pour ma part, je me pose les même question que toi.
Donc tes questions servent aussi pour les autres ^^.

Nos soucis de grossesse ne doivent pas te donner honte ou te faire culpabiliser de ne pas avoir le moral. Moi je finis par culpabiliser d'avoir le moral par rapport à la situation. ^^ C'est débile de ma part. Mais c'est un fait. N'hésite pas à venir partager tes émotions. On vit tous des moments intenses de notre vie donc fais partager. je pense que les autres Jedis seront d'accord avec moi par rapport au fait que tu ne dois pas culpabiliser.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 18 Novembre 2013 à 12:19:15 »

cadoc, bizarre pour ta dent..........peut être un problème de gencives............tu as passé une radio pour voir un éventuel début d'abcès?

dolly, on a toutes eu un coup de mou ce week end, l'attraction lunaire nous a fait nous sentir plus lourde!!!!!!!!!
quand ça va pas fort faut venir le dire, rien que ça ben ça soulage..........y'a pas de petits et gros bobos...
on a toutes nos soucis, faut pas rester dans son coin! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez vivement jeudi que bb2 nous prouve qu'il est un winneur lui aussi!!! Bisou

bramour, même punition pour toi!!!!!!!!!!!!
tu nous fais de belles crises d'angoisses ma belle!!!!
on va toutes vers l'inconnu....on peut se renseigner mais rien planifier!! c'est ça qui gonfle et qui nous fait flipper!! même moi qui a déjà un fils!
j'espère que ta sf va pouvoir te rassurer... Clin d'oeil
c'est en venant décrire tes angoisses ici que tu ne céderas pas à la panique!!
cool pour ton dos si le kiné est efficace!!
l'échéance approche et on ne réalise pas.............
préparer la chambre et la valise aident à concrétiser tout ça! Clin d'oeil
on est plus au bout du parcours qu'au début, faut l'accepter poulette!! Clin d'oeil Clin d'oeil
allez positive attitude et viens parler!!
tu as commencé à ranger, trier, décorer?Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 18 Novembre 2013 à 12:20:57 »

oh lili!!!!!!!!!!!
sacrée famille!!
ça demande une organisation tout ça!!!
ça t'entraîne!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 18 Novembre 2013 à 12:24:07 »

@ toutes: on est toutes flippées par ce qui nous attend!!!

mais on est pas les 1è et on ne sera pas les dernières à accoucher de jujus sur cette terre!!

on est bien suivies et on ne vit pas au fin fond du bangladesh!!!!!!!

alors on va y arriver!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3605 le: 18 Novembre 2013 à 12:33:34 »

Lluciole : tu yoyotes dis donc... Tu confonds tout le monde....tu me diras, pas facile de se rappeler qui fait quoi, comment, où...

Lili : une vraie animalerie dis donc, moi avec mon chien, mon chat, et tous les poissons de l aquarium on a déjà beaucoup de boulot...

Laeti : bon appétit, moi ce midi ce sera diet car j ai mangé trop de chips... Faut pas abuser...

Bramour : les questions que tu te posent sont tout à fait normales... N hésites pas à en parler à ta SF, ou à ton psy...
Même avec un enfant, on ne sait jamais comment cela va se passer...
Chaque bebe est particulier, et il n y a pas de mode d emploi...
Le fofo est là pour t aider, pour répondre à tes questions, et te soutenir...
Sache qu il n'y a pas de question stupide...
N hésites pas à nous donner des nouvelles fréquemment car on s inquiète vite !!!!!!
Allez courage ma belle  Clin d'oeil

Dolly : faut pas nous faire des frayeurs comme ça...
Si coup de blues tu viens nous en parler et on te remonte le moral...
Je suis sûre que bb2 aura bien grossit d ici jeudi...

Allez les filles courage, on va y arriver
On est des battantes et des mamans ou des futures mamans qui déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
moi aujourd hui c est canapé jusqu au moins 17h...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 18 Novembre 2013 à 13:03:29 »

Dolly Bramour
N'hésitez pas a partager vos angoisses avec nous.
De toutes façons là je crois qu'on est vite a bout physiquement et mentalement... Pas facile une grossesse de jumeaux....
Puis c'est une première pour nous toutes sur le forum. J'ai eu beau avoir trois grossesses avant, j'ai peur aussi par moment. Par le manque de place, par la fatigue qui s'accumule... Et on n'est pas tjrs super bien informés ce qui ne nous aide pas à destresser.

Dolly J2 sera comme mon petit mec... Ils vont nous montrer qu'ils ont des ressources et ils vont prendre du poil de la bête!!
Ils seront en forme a la prochaine écho yes on y croit!!!
Vivement jeudi pour ton écho... Moi c'est le jeudi d'aprés.

J'ai mon chéri toute la semaine. Entre sa tension qui merde et une bronchite le doc l'a mis en arrêt
J'espère que ça va enfin guérir!

Ma fille a pas école cet aprèm. Mais ces idiots ont appelé sur mon ancien fixe et mon ancien portable, alors que j'avais rempli une fiche de renseignement en début d'année scolaire avec mes nouvelles coordonnées. Du coup c'est son père qui l'a récupéré et nous la ramène.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 18 Novembre 2013 à 13:15:54 »

courage ma lilou
repose toi, comme ça tu pourras profiter de ta maman!!
tu vas pouvoir vider ton sac à une oreille compréhensive et de faire caliner.
j'espère que les sf se rendent compte de la situation quand même!
allez un ti dodo réparateur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 18 Novembre 2013 à 13:19:23 »

celine, prend soin de chérito  Clin d'oeil
mais pas bisou avec la langue!!!!!!!!!! no microbes!!!!!!!!!
que sur le front!
n'importe quoi l'école! roooohhhhhhhhhh!
j'espère que tu t'entends bien avec le papa de tes loulous, c'est utile dans ce cas de figure!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 18 Novembre 2013 à 13:23:58 »

Céline : oupas pardon, craquage mélangeage de pinceaux en lisant de travers avec mon tel  
Donc du coup Laeti : enchantée et pour une dpa de fin de mois, ça te fait déjà un beau bidou, tout devant ! Sourire
Mais dites donc ya pas mal de blondes sur le fofo !  

Punaise, mon mari a acheté les milka crispello que je suis en train de manger avec mon café. Je connaissais pas pas mais j'ai peur, le paquet diminue trop vite !  Roulement des yeux

Bramour : tes angoisses sont tout à fait normales à l'approche de l'accouchement, n'hésite pas d'en parler avec ta sage femme qui saura te rassurer. Quand les gens me disent "oh des jumeaux! en plus vous en avez déjà une!" je leur réponds qu'au contraire, d'avoir eu une grossesse avant évite des questionnements de toute sorte !

Lili : effectivement, t'es une gaga des petites bebettes ! Les chanceuses sont tombées dans la bonne maison ! Sourire

Gwen : ah g hâte à l'accouchement   Moins si c'est césa mais quand même! C'est tellement magique ! Sourire

cadoc : je confonds carrément tout le monde? Pour la photo ok? mais qu'est ce que g dit sinon? Bon il va falloir que je fasse une sieste je crois...  Cool

Dolly : Allez, je suis sure que tout ira bien ! écho jeudi aussi, la dernière avec ma gygy! Quelle étape !

Lilou : oui dodo mais bon explose aussi si ça te fait du bien de lâcher tout ça !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 18 Novembre 2013 à 13:26:25 »

Ma pauvre Lilou... Vivement vendredi que ça se termine... Je comprends pas là...

Gwen
Avec le papa c'est glacial comme entente... Mais bon il a mis de l'eau dans son vin depuis quelques temps et ça se passe un peu mieux. Il a tjrs pas digéré la rupture je pense.

Repos a deux pour nous cette semaine chouette
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 18 Novembre 2013 à 13:35:48 »

lluciole, connait pas ces milka là!! ça a l'air bon!!
celine, pas cool l'entente glaciale, mais du moment qu'on ne se bouffe pas le nez devant les enfants, c'est le principal Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 18 Novembre 2013 à 13:42:45 »

BRAMOUR quelle future maman ne sait pas posé de questions!!! Ce qui n est pas normal limite c est de pas s en poser! On a tous une crainte de l accouchement et de la douleur mais finalement on recommence!!! A la maternité elles ne t en voudront jamais de venir même pour rien même si au final c est pas le moment mais au moins tu seras rassurer... La péridurale, la piqure n est pas douloureuse ça pique c est tout... Moi elle ne marchait plus au moment d accoucher mais je l'ai eu très tôt et à force de bouger je pense qu elle n était plus en place, ça ne m à pas empêché de recommencer!
Après tu verras tout se fera naturellement, tu sera entouré par des personnes qui vont tout expliquer pour t occuper de tes bébés, et tu verras c loin d être sorcier! Oh tu iras sans doute chez le pédiatre pour un oui ou pour un non mais eux aussi comprennent les craintes des jeunes mamans et quoi de plus normal, t as un doute un coup de fil au médecin même la maternité répond à tes questions!
Après côté babyblues j ai envie de dire chacun le sien, tout le monde réagit différemment, moi j étais pas sympa et on me disait presque rien je pleurais mais ça passe sinon faut en parler et ne pas hésiter!
Enfin chacun vit son aventure mais tu verras tu seras une très bonne maman, et au besoin vient nous parler  Clin d'oeil

LILI moi pour mon petit doberman à mon premier mon homme à ramené son premier body à la maison le soir pour lui faire sentir l odeur elle a dormi avec l à défoncé on lui a présenté le p tit des notre arrivée, laisse sentir, et laissé entrer dans la chambre pour voir le berceau etc... Cette fois si je pense qu elle va prendre son sac de croquette et se barrer mdr !!!!  après petit ou gros chien il faut toujours être prudent surtout quand ils pleurent!  Tire la langue

LILOU mais comment tu fais?!!! Moi y a longtemps que je serais debout en train de péter un câble alors RESPECT!  Bisou

Bon je reviendrais tout à l heure je vais tenter de me reposer car depuis 3 h du matin c est dur la,  ce soir pédiatre je crois q je vais accompagner chéri exceptionnellement car j ai plusieurs choses à lui dire et chéri va en oublié la moitié, on peut pas lui en vouloir ça reste un homme!!! http://
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 18 Novembre 2013 à 13:48:52 »

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
lilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain 8h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est, on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est toutes avec toi!!!
on est toutes un peu des marraines de coeur de ces ptits loulous qui nous tiennent en haleine depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se bat tous ensemble!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3614 le: 18 Novembre 2013 à 13:49:29 »

Lluciole : moi je connais ces milka... C est une tuerie....
Ça ressemble au kinder bueno je trouve...

Moi je suis en train de me prendre la tête pour commencer une nouvelle écharpe...
La laine est toute douce c est pour ma poupette...
Ça ma soule...

Perso j ai pas mangé, en même temps avec toutes les chips que j ai bouloute...

Lilou : bon nous voilà fixé... Demain le 19/11 d c est une bonne date...
Allez profite de ta maman, et ce soir de ton homme, quand c est comme ça il dort dans ta chambre ?
Allez parle à tes petits gars... Prépare les à leur entrée en piste ...
Courage lilou...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: