11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:27:32
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288937 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 18 Novembre 2013 à 16:13:20 »

rho punaise déjà + de 16h !!! 
Tout le monde me demande si c'est pas trop long le canapé.
Heu oui oui quelle horreur ! 

Violet : super pour la maman mono ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3661 le: 18 Novembre 2013 à 16:25:59 »

Violett : soigne toi bien... J espère que ce passera vite...
Trop fort ton fils... 3 gars pour pouvoir jouer au foot... Allez Violett fais un petit effort quand même...
Je suis trop jalouse pour ton poids... Moi ça y est j ai pris autant qu à ma première grossesse  je sais pas trop si je peux le dire... Un peu honte quand même, c est vrai que les chips n aiment pas...
Le principal ce sont les bébés !!!!! Et ils vont bien. Pour les RALC, je les emm****...

Lluciole : je trouve que les journées passent vite tout de même... Même avec les fesses ancrées dans le canapé...

A chaque contraction je me tape un de ces coups de chaud... Wahou,
Heureusement que ça ne dure pas...

Nane : cool pour le monito, et du nutella pour faire grandir tes bébés...

Laeti : je crois qu on raconte tous notre vie sur le fofo... On a besoin de vider notre sac...

Papillote : pas mal le col... Cool si tes loulous vont bien...

16h25... Mais c est l heure du goûter !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 18 Novembre 2013 à 16:26:55 »

Waouh, j'ai eu une petite visite (on m'a amené des chocolats Souriant) et déjà plein de messages à lire !

Lluciole : oui ça se manifeste par des démangeaisons (et moi qui croyais que c'était juste la peau qui tirait...).

Laeti91 : ce sont les initiales de mon chéri et moi Clin d'oeil Les initiales de nos choupettes : S et M (des prénoms classiques pour celles qui veulent jouer, avec 5 lettres chacune !).
Alors pour le suivi, c'est compliqué : depuis le début je suis suivie à l'hôpital Necker (ça me rassurait pour une mono bi) et là j'ai été admise près de chez moi (trop de circulation le vendredi soir et la SF de Necker que j'avais eu au tel ne voulait pas que je traine). C'est un bon hôpital de niveau 3 mais c'est perturbant de changer d'équipe...

Papillotte : merci pour l'accueil  Sourire

Violett : merci aussi pour l'accueil Sourire et effectivement c'est un problème au niveau du foie qui ne pourra être réellement guéri qu'avec l'accouchement !!! D'ici là, le traitement aide à diminuer les mauvais résultats.

Je me joins à vous toutes pour souhaiter bon courage à Lilou pour demain...

Et bon goûter à tout le monde Souriant
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 18 Novembre 2013 à 16:30:10 »

J'espère que je n'ai oublié personne... mais j'ai des excuses : je débute et je suis sur mon tel qui capte mal  Tire la langue
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 18 Novembre 2013 à 16:49:39 »

Coucou re,

Bienvenu à C& G; allez je tente ma chance pour S & M : S & Marie?
Violett:  j'espère qu'on va toutes être rassurées et avoir des bb qui nous ont juste fait une frayeur ! pour la bronchite, bon courage; moi les 2 hivers derniers, j'ai eu 2 infections pulmonaires d'affilée, la 1ère a été impressionnante, j'ai jamais eu aussi mal dans la poitrine, à côté mon accouchement était une promenade de santé ! heureusement, mon médecin m'a proposé de me vacciner contre les pneumopathies; je regrette pas, je me voyais pas avec cette épée de Damoclès cette année;
Lili : quelle ménagerie ! j'adorerais avoir au moins un chien mais mon mari pas très chaud pour l'instant; j'ai eu une lapine pendant 10 ans, âge record; elle a tout vécu avec nous, le départ à la réunion, le retour dans une soute la pauvre ...
Papillotte, cool que ton col soit stable
Bramour:  très humain d'être flippée pour l'accouchement et après : vais je être capable de le faire? comment je vais gérer la douleur? on a toutes eu ces questions; moi une phrase d'un osthéo m'a aidé, il m'a dit juste avant d'accoucher : Mme... je compte sur vous, soyez brillante; et c'est idiot mais ça m'a donné de la force pour affronter ce Moment.

Lilou : ma trinomette, ça y est, c'est pour demain; suis super fière de toi pour tout le chemin parcouru et le corps médical qui ne t'a pas aidé, franchement;

Lluciole : oui j'ai regardé Sophie aussi;dur dur, en ce moment les thèmes sont hard; je vers ma larme un jour sur 2

Laeti : cool que ton monito soit nickel

Bon moi j'ai eu résultat du prélèvement vaginal ; comme pour mon 1er, j'ai le germe donc il faudra juste qu'il me prévoit une dose d'antibio au moment de l'accouchement; et sinon j'ai un taux de protéinurie légèrement au dessus  : 0,22 mais a priori jusqu'à 0,3à pas d'inquiétude.

bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 18 Novembre 2013 à 16:51:05 »

@nane : nous évitons soigneusement le sujet des prénoms avec notre fils, qui très curieusement ne pose pas de questions sur le sujet ! Pourvu que ça dure parce que sinon c'est clair et net qu'il va me proposer Zlatan ! Et comment dire.....euhhhhh ! On a bcp de mal a dire non a notre doudou, alors ne nous mettons pas dans l'obliation de lui opposer une fin de non recevoir pour Zlatan !!!!!

@cadoc : je viens de prendre mon goûter, 1 paquet et demi de mikado au chocolat au lait...Miam Miam ! Pour mon poids...bah tu sais je ne contrôle pas du tout, au final e vais peut être prendre moins que pour mon fils tout seul, je ne comprends pas ! L'essentiel pour chacune d'entre nous c'est d'être bien dans ses baskets et puis si tu perds tout après les bébés qui vont nous faire vivre un rythme effreiné, pffff faut pas y prêter trop attention. Qd j'étais a 5 mois 5 kilos ça n'a pas empêché ma BM de me dire qu'il allait falloir m'inscrire a la gym pour perdre toi mes kilos, parce que j'en aurai bien besoin.... Alors oui fuck off les RALC !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 18 Novembre 2013 à 16:52:17 »

Bienvenue C&G dans le gang des janviettes droguées au nutella et Chico en tout genre!
Et j'espère que demain tes résultats seront bons que tu puisses rentrer a la maison.
Pour les prénoms je propose Sarah et Manon  Souriant

Purée j'ai dormi 2 h et voilà que j'ai 3 pages de lecture!!!
Bande de fofolles!!!
Hé oui on n'a plus que ça à faire! Papoter... Mais ça nous aide a passer l'épreuve du squattage de canap.

Lili t'as la forme c'est top.

Violett saleté de bronchite!!! Mon homme aussi a choppé ça... Enfin pas en asthmatiforme mais ça le cloue bien sur place alors si c'est pas une chochotte!!

Moi je me sens toute vaseuse... Toute mollasse.
Rdv de ma fille a 18h. Mon homme va l'emmener.
Je ne sais plus qui m'a demandé mais non leur père n'a pas refait sa vie encore. J'ai pas eu de réactions pour la grossesse. C'est surtout quand il a si que gt en couple et avec qui qui l'a énervé...

Faut être aux aguets avec vous sinon c'est 5 pages de lecture minimum si on va pas sur le forum 1/2 journée!
Quelle idée j'ai de dormir aussi

Allez a plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3667 le: 18 Novembre 2013 à 17:03:32 »

Violett : j ai failli faire comme toi mikado au goûter... Mais les dinausaurus me faisaient de l œil !!!!!!
Et au moins je ne mange que 3 gâteaux et non le paquet entier...

Celinandco : tiens nous au courant pour ta fille, j espère qu il n y a rien de grave.

Dolly : bon ben antibiotique après l accouchement alors...
Mon gygy ne m a pas parlé de prélèvement vaginal.

Bon les filles je m absente 1 heure le temps d aller chercher poupette et de revenir à la maison... Alors on ne fait pas 10 pages... Ok les baleinettes...
Bises à toute à l heure...
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 18 Novembre 2013 à 17:19:47 »

rrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!
suis partie 1h prendre un bain et ça papote!!!!

laeti, contente pour ton monito!! Clin d'oeil RAS!! repos

lluciole, arrête la vache mauve, ça te fais tout mélanger!hihi!!
la liste sans mentionner le produit exact, c'est pas moi!
ouais dur dur chez sophie aujourd'hui.............

papillotte, cool, ton col n'a pas bougé, mais repos quand même hein? Clin d'oeil

violett, ohhh saleté de bronchite!!! t'a bien fait de consulter!!!!
allez toi aussi ça va le faire demain à l'echo!!!! Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon ben si on vivait ensemble sous le même toit faudrait acheter de la vaisselle en carton alors, avec nos caractères de m...... Huh? Huh?
  ;Dpour les triplés!!

nane, toi aussi monito ok!! yes!!!!!!!!!!........
bon ben y'a plus que moi!! et franmar aussi je crois....

cadoc, chips, nutella, tu crois qu'on va pouvoir se sevrer après?Huh?Huh??,,

c&g, des démangeaisons?Huh?Huh?Huh?Huh?? moi je m'arracherais la peau du ventre parfois tellement ça gratte!!! faut peut être que je m'en inquiète??
tes prénoms.............euh..........sonia et marion....maeva....sacha......

dolly, tu vas nous faire des bb de compèt toi aussi!! t'inquiète!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

celine, ton homme emmène ta fille, il est trop chou!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 18 Novembre 2013 à 17:28:19 »

rha punaise, je savais que je perdrais des neurones avec cette grossesse !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 18 Novembre 2013 à 17:28:32 »

me trouve finalement assez raisonnable pour 4h  : une compote et 3 ptits beurres...le paquet de mikado (ceux au daim trop bon) m'ont fait de l'œil mais je n'ai pas cédé, trop forte  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 18 Novembre 2013 à 17:34:06 »

Dolly bravo pour avoir résisté aux mikado
Tu mérites mon respect 

Moins glam... Si moi j'ai un prélèvement de prévu dans 10j. Chouetteeeee
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 18 Novembre 2013 à 17:38:17 »

Bravo Dolly ! Sourire

Céline : Rha mince po suivi encore : un prélèvement de? Et pkoi dans 10j?
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 18 Novembre 2013 à 17:42:57 »

pour le prélèvement vaginal, pour moi ça sera demain matin.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3674 le: 18 Novembre 2013 à 17:44:19 »

dur dur de vous suivre, je vais essayer de lire les 3 pages en retard mais en plus j'ai une copine qui m'a demandé pour passer pour me faire un semblant de vie sociale lol . Bon je vais essayer de m'y mettre à gagner les étoiles. ^^ La clé de secours a bien fonctionné aujourd'hui ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: