J'ai survolé alors excusez si je ne rebondis pas à tout.
Lilou : ah ça y est la date est posée ! Holala ça y est fin de ce parcours et début d'un autre. Tes fils sont des battants et avec l'amour de leurs parents, ils ne peuvent que gagner leur combat ! c'est quand ta prochaine écho? Tu savais qu'il serait préférable de faire une césa? Les docs t'y avaient préparée?
Violett : du coup tu as suivi du poids toutes les 2 semaines c'est ça? J'ai mon rdv avec un gygy de l'hopital le 3 décembre et après plus rien alors je ne sais pas si j'aurai d'autres échos après!
Pareil on souhaiterait engager une nounou mais c'est vrai que si il faut donner la moitié du salaire chaque mois, je ne sais pas si on va pouvoir, faut vraiment que je me renseigne!
Cadoc : pareil grosse fatigue en ce moment et la nuit je ne trouve pas de bonnes positions donc la journée se résume à déposer nenette à l'école et dodo. Pareil aussi, je crois que mes loulous sont aussi fatigués que moi car ils ne bougent pas énormément depuis hier, surtout ma minette.
Nane : ça rassure de voir que je ne suis pas la seule HS, bien que je préférerais que tu ais la patate hein !

Il est loin gygy? Ah j'ai eu la réponse

Vanlaur : jme rappelle pas de ce prélèvement, c'est systématique?
Dolly : il va falloir trouver des pitits bonnets de père noël en taille naissance

Sissi ; tu aurais pu m'envoyer un mp plutôt que de chercher!

Je suis en train de faire le deuxième (un peu chaque jour) que je n'ai pas encore assemblé donc je peux t'envoyer les photos de chaque pièce avec les dimensions si tu veux.

Par contre, je ne pourrais pas demain car je vais aider ma collègue à faire les commandes de Noël à la boutique

Ah mince loupé le prénom !
Magnifique poids pour tes loulous, j'ai hâte d'être à ce stade !
Papillote : merci de demander ce qu'il se passe, c'est adorable

C'est juste de la fatigue, surement mon manque de fer que je n'arrive pas à combler mais sinon le moral est là
Je suis très bouquin aussi d'habitude mais là je n'arrive pas à me concentrer.
Biscoito : outch pauvre puce rha pis c'est la toux bien grasse qu'on déteste entendre !
Lili : ah ces opérateurs...! Bon tant mieux si les contractions se sont estompées !
Le même chocolat, avec les raisins !

Leeloo :bon retour chez toi. Je n'ai pas encore fouillé le net pour les faire part mais c'est sur que de les faire soi même permet de les personnaliser comme on le souhaite

Gwen : chapeau ! Très jolie chambre, tu peux être fière de toi !
Connie : pareil hâte de savoir pour acupuncture ! Pour le goût (merci gwen pour l'info) je ne savais pas que ça pouvait arriver pour ces raisons mais c'est vrai que de le perdre est bien triste

Laeti : pareil que toi jpmbb power !

Céline : ma nenette aime bien aussi voir les échos mais je me suis aperçue, suite à sa réaction quand elle a vu la dernière, qu'elle pensait qu'on les sortait le temps de la photo
Evian : connais pas ce coussin. Courage pour la nuit !

Bon au dodo !!!
Doux rêves au fofo !