27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:59:28
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350141 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 13 Novembre 2013 à 16:10:23 »

Cadoc : tout pareil, tout s'est effacé

Gwen : ça déchire ta déco; moi il me reste les stickers à installer mais je me tâte à les mettre vu qu'on va déménager fin janvier; j'ai peu que les déménageurs ne m'abîment tout...

Violett : ça doit déchirer aussi la brioche maison

lili : bon courage avec SFR

Biscoito : pour mon aîné, et bien a priori, il existe des otites non douloureuses, en tout cas moins que certaines; et la seule chose qui nous permettait de les détecter était le fait qu'il faisait des montées de fièvre qui ne s'arrêtaient pas... ça s'est arrêté à partir de 2 ans, 2 ans 1/2
Pour le soigner quand il est pris, je lui masse la poitrine avec une crème à laquelle je rajoute une huile essentielle spéciale, adaptée pour son âge; ç'est assez efficace.

Laeti et toutes les mamans de 1 ou plusieurs enfants avant : merci vous rassurez la mère indigne qui culpabilise parfois Clin d'oeil

Nane : loin ton gynéco? pour moi tout pareil, personne qui m'emmène mais la mat est à 15km/20 min et tant que je peux, je me fais un point d'honneur d'y aller seule; c'est con, en tout cas un combat perso, mais pour moi aller à mes RDV médicaux en ambulance me rappelle ma 1ère grossesse, les chevilles dans le plâtre, le fauteuil roulant, plus d'autonomie; cette fois je suis sur mes 2 jambes, je veux m'en servir le plus longtemps possible

Allez, comme tous les mercredis, je vais récupérer ptit loup à l'école (il rattrape je ne sais pas quel jour)

A ++ Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 13 Novembre 2013 à 16:32:34 »

Hum, Laeti, si tu propose ton écharpe, je ne dis pas non, je suis preneuse.

Gwen : tu es une pro du bricolage ! Magnifique ta chambrette ! j'aime la grenouille, les fleurs... et les chaussons ...craquants !
Et le chocolat, quelle invention ! que ferait-on sans !

Violett : tu peux medonner un bout de ta brioche ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ?

Papillote :
Sissi, j'avais proposé Julien, Joshua, Jonah, est ce que c'est un de ceux la ?
Nooooonnn ! il ne te reste plus beaucoup de choix, là ? Clin d'oeil
Et les prénoms des ainés, on aura le droit de las connaitre ?
Vouiiiiiiiii, mais si ça ne vous gêne pas je ne les laisserai pas longtemps sur le fofo !

Cadoc, Vanlaur eh non ! ce ne sont pas ces prénoms-là...

Lilou : Oui, parles à tes bébés, prépare-les bien, explique-leur ce qui va leur arriver, demande-leur de grossir, et de tenir, d'être bien fort. Tu verra ça les aidera énormément ! On t'envoie plein plein de courage et tous nos meilleurs souhaits... Bisou Bisou Bisou

Nane : si personne ne peut te conduire chez gygy une ambulance peut t'y amener.
Je suis revenue de mon écho pas bien du tout ( 12km). Ils ont mis un temps fou à me donner les résultats, et je finissais par tourner de l'oeil. je leur ai demandé un bonbon du comptoir et ai pu enfin repartir. Mais je me demandais bien si j'arriverais jusqu'à la maison. Il était 11h30 et en fait j'avais très très faim...
Sinon, l'écho (faite par mon meilleur radiologue !) a été très rapide 15 mn maxi et tout va bien : 2 gros loulous de 2kg150 et 2kg300.
Lilou : on a 11 jours de différence, donc il faut y croire aux 2 kg ! Même si on sait bien que s'ils les sortent c'est qu'ils ne prennent plus autant, mais bon l'espoir fait vivre !

Bicoito : Ta puce se remet-elle?

Leeloo : mal de gorge, chez nous c'est miel citron et tisane de ronce !
Une pastille à la sève de pin ça aide aussi, mais pas longtemps.
Rhume ? Evite les laitages.... En HE, tu as droit au ravensara... sinon tu peux prendre Chlorure de magnésium + acérola : c'est très efficace.

Bon, pas encore trouvés la photo de Luciole, recherches à continuer .....

à +

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 13 Novembre 2013 à 16:51:21 »

Lions brioche maison
Haaaaaa bande de tortionnaires!!!!
J'en veux!

Sissi wouhaou bébés de compet!!! Tu es a 34 SA c'est ça???

Gwen jolis stickers
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 13 Novembre 2013 à 16:58:16 »

Oui, Céline, 34sa + 1 aujourd'hui.

ça y est j'ai retrouvé les photos de la combi de Luciole. Hum le patron va être coton à faire... Tire la langue
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 13 Novembre 2013 à 17:01:15 »

Chez moi pour l'instant les enfants comptent les semaines d'ici la naissance des bébés. Mon petit dernier me demandent sans arrêt s'ils vont sortir bientôt.
Mon grand a eu sa phase où il avait peur qu'on ait plus le temps de s'occuper de lui et de l'aimer... On a discuter... Grand sensible mon fils.
Ils ont hâte de s'occuper des bébés.
Ils sont heureux d'avoir des frère et sœur. C'est tout ce qui compte.
Ils sont aux petits soins pour moi. Et ils attendent les échos des bébés avec impatience.

Pffff qu'est ce qu'ils me manquent!!! Pis bon vu qu'aujourd'hui ils avaient école bah je les ai pas gardés comme tous les mercredis
Les hormones doivent pas aider en plus!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 13 Novembre 2013 à 17:25:56 »

SISSI beaux poids pour tes bébés!!!!!!!!!! Cool Cool
Tu vas nous faire de beaux baigneurs Souriant Souriant

Moins bien le léger malaise...
J'espère que ce n'est pas trop souvent...

Pour ma puce c'est mitigé, elle reste fatiguée et fébrile, et mange peu mais  avec les glaires+ la toux difficile d'avoir un appétit d'enfer!

GWEN... hum hum humm..Alors j'aime beaucoup ta déco, j'aime moins que tu te sois remuée pour terminer tout ça.
Tu vas faire ta baleinette dans ton canapé avec la vache mauve et arrêter les frais!

VIOLETT allez envoies un bout de  brioche s'il te plait!!! Hummm avec du chocolat Tire la langue
Ton chat te boycotte .... J'imagine le chat, qui te passe devant, limite dédaigneux  Roulement des yeux

LEELOO, 26 novembre tu dis.... c'est dans 13 jours donc vite là.
ca parait long quand on attend mais le repos est la meilleure chose à faire.

LAETI , il faut dire que tu es une des dernières donc ça peut te paraitre loin. Clin d'oeil
tu peux aussi doubler tes copinautes mais ça c'est interdit!

CELINANDCO c'est bien si les enfants sont impatients !

DOLLY on m'avait parlé des otites peu douloureuses,  les miennes ne connaissent que celles qui font mal.
Moi-même je faisais beaucoup d'otites. J'en ai fais une il y a 4 ans je crois, j'en pleurais tellement j'avais mal et j'ai du me rendre à Lariboisière  car les médicaments prescrits ne me soulageaient pas.

Fauteuil roulant pour ta 1ère grossesse??

CONNIE, plus de goût comme quand tu as une grippe ou une angine c'est ça??

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3096 le: 13 Novembre 2013 à 17:28:42 »

Bon poupette est levée... Elle a goûté et moi pendant ce temps là j ai fait la vaisselle et ai préparé les lasagnes pour ce soir....
Maintenant retour sur mon canapé,
Pauvre poupette elle doit se dire que je suis toujours dans le canapé...

Sissi : Joseph ?
Super poids pour tes bébés...

Celinandco : c est super que tes petits bouts soient autant attendu par tes aînés... Ça va faire une belle famille recomposée...

Dolly : vous avez déjà la maison dans la région lyonnaise ? A ta place je ne mettrai pas les stickers autant les conserver pour la nouvelle chambre...

Connie : bizarre ton symptôme...c est vrai que j ai l impression de saler plus que d habitude, mais je me restreint...

Allez je vais aller jeter un petit coup d œil à mes lasagnes... Faudrait pas qu elles brûlent  
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 13 Novembre 2013 à 17:58:54 »

Leati, DPA au 02/01 pour moi (après rectification de mon gygy qui avait d'abord mis le 05/01). Bref, on a un mois d'écart, donc normal que ça te paraisse encore loin ! je suis comme Sissi en fait !

Biscoito : plus de gout, comme jamais ça ne m'est arrivé donc c'est difficile à décrire. Un peu comme quand tu t'es brulé la langue (le lendemain) mais là c'est plus fort. Je ne sens presque plus ce que je mange niveau gout. J'ai surfé sur le net, ça peut arriver enceinte mais c'est la première fois que ça me le fait...

Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 13 Novembre 2013 à 18:13:20 »

@ violett et laeti., biscoito Oui ça devient difficile avec mon p tit Loulou mais à la fois je le comprends, c est difficile et long pour lui moine suis moins dispo dc il,me le fais payer! Mais à force de discuter on arrive à faire des choses en général je le canalise mais la avec la fatigue ça a donné 45 mn de crises résolue avec une punition! Mais dans l ensemble c est un amour mais je sais qu il appréhende l hospitalisation pour la naissance, il a mal vécu lorsque j étais à necker ça a été difficile pour lui!

@. Gwen les contractions s'étaient bien atténuées mais la elles reviennent un peu mais c pas douloureux, jusque-là ça ne jouait pas sur le col on verra mercredi prochain... En même temps ils gigotent tellement !
Mais à force le canapé je vais le vomir, vivement les journée shopping 
@dolly au moins le centre aéré les occupe moi il s ennui quelque fois et je le comprend il passe d une maman active et speed à une mère vautré sur le canapé pas facile  Clin d'oeil
@ LILI toi c est sur moi c est free! Enfin pour le moment ça marche mais quelques beug de temps en temps! Allez +1  Souriant
@connie oui ça arrive de perdre le goût même l odorat est modifié ms le goût c galère 
Sinon nous c est lasagne aussi ce soir a la maison!!!  Sourire
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 13 Novembre 2013 à 18:21:38 »

sissi, julian ou jordan?Huh?Huh?Huh?Huh???

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 13 Novembre 2013 à 18:24:21 »

Je viens dème faire une frayeur... Je n avais pas senti les bébés depuis ce matin...
Et là c est bon...
Pioufffffffffff quelle peur...
Qu'est ce qu on peut être tarte des fois...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 13 Novembre 2013 à 18:27:59 »

Cadoc
Depuis çe matin je peux comprendre que ça t'est stressée.

Biscuito ha la valse des virus... J'espère que ta pépette va se remettre vite.

Et oui vivement le shopping... Quand j'aurais retrouvé une silhouette  acceptable!!!
Mais purée j'en rêve. J'ai déjà mis des sous de côtés pour ça!
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 13 Novembre 2013 à 18:45:36 »

merci pour les compliments déco les filles! Bisou

cadoc, moi aussi lasagnes ce soir!! miam!!!!! Tire la langue
normal ta frayeur...je me fais les mêmes bad trip.............un peu de sucre et ça gigote normalement....le lion n'a pas fait effet tout à l'heure??

connie, bizarre de ne plus avoir de goût...à part le rhume je vois pas Huh? Huh? Huh?

dolly, pour tes stickers, je comprends que tu veuilles les mettre, même pour le peu de temps...c'est dommage de les abimer...ou alors tu gardes bien le papier blanc pour les recoller dessus et les re-enrouler pour le voyage...

sissi, bb en pleine forme!! joli poids!!

céline, sont mignons tes loulous à attendre de pied ferme les bb!! hihi!!  Clin d'oeil
ouais!! une grosse cagnotte pour un gros shopping!!

marraine, bon courage à ta puce, c'est pénible ces glaires....et ça coupe l'appétit...
ma copine m'a aidée pour la déco, j'ai pas forcé, t'inquiète! je ne peux plus... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vaulaur, bienvenue au club des lasagnes!!
oui, espérons que les contractions jouent pas trop sur le col, ça gigote plus fort et plus souvent!!
verdict pour moi demain....on verra si je descend en dessous de 19 mm....

lilou, tu digères la nouvelle? ça va? tu ne pleures pas toute seule dans ton coin j'espère Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
sinon panpan QQ!!!
j'espère que tu restes sereine, autant qu'on peut l'être pour se préparer à tout ça! Bisou Bisou Bisou

bon j'attends la sf...............
les lasagnes au four embaument la maison....
J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est-ce qu'elle fout Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 13 Novembre 2013 à 18:52:36 »

Bon en fait ce soir c est un peu comme ci on mangeait ensemble vanlaurmax et Gwen... Cool !!!!!!!!

Pour  la frayeur de toute à l heure, ben même avec le lion ils n ont pas bougé... D où ma frayeur mais c est bon tout va bien... 

Bon courage Gwen avec ta SF...

Bisous à toute
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3104 le: 13 Novembre 2013 à 19:03:48 »

Rhoo en ce moment je craque sur le coca et sur le chocolat "côte d'or" j'adore c'est mon chocolat préféré.
Je fête mes 31sa aujourd'hui. yeahhhhhh.
J'ai appelé seulement 5 fois aujourd'hui. La j'ai demandé qu'un responsable me rappelle. J'en ai raz le bol de leur connerie.

gwen j'adore ton travail. Moi je verrais la déco après car vu que mon col est très court je vais éviter pour le moment ^^.

violett --> tu me met l'eau à la bouche. une brioche perdu. miam

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: