Hum, Laeti, si tu propose ton écharpe, je ne dis pas non, je suis preneuse.
Gwen : tu es une pro du bricolage ! Magnifique ta chambrette ! j'aime la grenouille, les fleurs... et les chaussons ...craquants !
Et le chocolat, quelle invention ! que ferait-on sans !
Violett : tu peux medonner un bout de ta brioche ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ?
Papillote :
Sissi, j'avais proposé Julien, Joshua, Jonah, est ce que c'est un de ceux la ? Nooooonnn ! il ne te reste plus beaucoup de choix, là ?
Et les prénoms des ainés, on aura le droit de las connaitre ?Vouiiiiiiiii, mais si ça ne vous gêne pas je ne les laisserai pas longtemps sur le fofo !

Cadoc, Vanlaur eh non ! ce ne sont pas ces prénoms-là...

Lilou : Oui, parles à tes bébés, prépare-les bien, explique-leur ce qui va leur arriver, demande-leur de grossir, et de tenir, d'être bien fort. Tu verra ça les aidera énormément ! On t'envoie plein plein de courage et tous nos meilleurs souhaits...

Nane : si personne ne peut te conduire chez gygy une ambulance peut t'y amener.
Je suis revenue de mon écho pas bien du tout ( 12km). Ils ont mis un temps fou à me donner les résultats, et je finissais par tourner de l'oeil. je leur ai demandé un bonbon du comptoir et ai pu enfin repartir. Mais je me demandais bien si j'arriverais jusqu'à la maison. Il était 11h30 et en fait j'avais très très faim...
Sinon, l'écho (faite par mon meilleur radiologue !) a été très rapide 15 mn maxi et tout va bien : 2 gros loulous de 2kg150 et 2kg300.

Lilou : on a 11 jours de différence, donc il faut y croire aux 2 kg ! Même si on sait bien que s'ils les sortent c'est qu'ils ne prennent plus autant, mais bon l'espoir fait vivre !
Bicoito : Ta puce se remet-elle?
Leeloo : mal de gorge, chez nous c'est miel citron et tisane de ronce !
Une pastille à la sève de pin ça aide aussi, mais pas longtemps.
Rhume ? Evite les laitages.... En HE, tu as droit au ravensara... sinon tu peux prendre Chlorure de magnésium + acérola : c'est très efficace.
Bon, pas encore trouvés la photo de Luciole, recherches à continuer .....
à +