Lili, on est chez SFR, c'est la galère !! On a été chez orange avant puis bouygues, c'est tous les mêmes.
Biscoitto, je viens de finir "bonjour jeune beauté" écrit à 4 mains (Jeanne & Tristan Auber), ça raconte le quotidien d'une famille confronté au handicap. Il est génial, je lis en transversal : "des jumeaux quelle aventure" de Muriel Decamps ; et mon homme est allé à la médiathèque me chercher : lorsque l'enfant paraît" de Dolto. Et un nouvel auteur (pour moi) Sophie Calle que je n'ai pas commencé à lire. Mes lectures sont variées, j'adore particulièrement les récits d'aventure comme Mike Horn, j'ai lu récemment "avant toi" de jojo Moyes ; j'ai adoré. J'ai lu un autre auteur qui a écrit des bouquins sur le handicap, c'est Torey Heyden, ses récits sont poignants. Des auteurs bretons : Y Queffelec et j Faller. Et bien sur les trilogies et auteurs à succès.
Ce que je ne lis pas, c'est les romans de sciences fiction.
Leeloo, ok canapé et forum un pendant 2 semaines ok ? Ton gyneco attend de voir comment évolue la grossesse. Je fais moi même les faire part, je ne connais pas in design, je vais regarder ce que c'est. Je galère avec Photoshop, je ne suis pas douée donc je vais réaliser quelque chose de simple. Une amie doit me prêter du matériel de découpage, je n'aurais que le papier et les stylos a acheter. Ceci dit c'est un budget non négligeable.
Violette, tu feras garder tes enfants à domicile ? On fera peut-être ça aussi, je dois voir quelle aide nous donne la CAF.
Gwenn, je suis épatée par ta copine qui a accouché à 6 mois et demi, qui a eu des bébés autonome sur le plan respi. Ah je me suis encore endormie en lisant cet après-midi

. Il est d'enfer l'univers que tu as créé pour tes choupettes. Encore une fois, tu as beaucoup de créativité, tu ne veux pas faire toi même les faire part ?
A 19mm, il serait bien de maintenir le cap, il y a des femmes qui continuent de bouger avec un col plus court et vont jusqu'au bout.
Super sympa, d'avoir posé toutes ces questions, les réponses sont claires.
Violett, Trop bon la brioche maison

, je vais faire une bonne action, comme tous les ans, on en achète a une assoć de la commune qui reverse les bénéfices, pour le téléthon, j'ai pas eu le courage commander aujourd'hui, je procrastine.
Bien sur Leati, je t'avais compris, si je suis tentée, je goûterai, mais je crois que je ferai un bloquage le temps de l'allaitement.
Vos aînés sont excités avec l'agrandissement de la famille, mais l'approche de Noël y est sans doute pour quelque chose aussi non ?
Connie, je ne savais pas qu'on pouvait perdre le goût, encore un effet des hormones.
Sissi très beau prénom, et le deuxième est çe qu'il est trouvé ?
Ok pour les aînés, tu nous les laisse visible un jour ? la plupart d'entre nous venons quotidiennement.
Le cap des 2 kg est franchi aussi pour tes p´tits loups.
La tisane de ronce : tu as toujours de super astuces

Lili, qu'est ce qui se passe ?
Luciole, qu'est ce qui t'arrives ?
Mon homme vient de rentrer avec une table a langer/baignoire et un lit à barreau, pâtit à petit, on fait notre nid...