27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:00:05
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350143 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 13 Novembre 2013 à 23:12:07 »

Pti truc sur la tisane de ronce:
c'est bon pour tous les maux de ventre, et ne l'oubliez surtout pas si vous avez une appendicite ! Cela nous a évité une opération très compliquée, par contre le loulou malade y a eu droit pendant plusieurs jours, avec surveillance à l'hôpital et par nous, car il ne s'agit pas de risquer la péritonite...
Ma Grand-mère aussi y a eu recours avec succès, et mon frère également, toujours pour l'apendicite.
Voilà, voilà la petite histoire de la tisane de ronce !

A l'écho, le petit est en céphalique et le pépère en siège complet. Mais ils font une telle java que je sais pas où ils en sont !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 13 Novembre 2013 à 23:24:52 »

Les filles trop crevée pour répondre à tout ça!

Violett: les soldes de Janvier oui je crois que c'est cuit!!!

Sissi: tu as vu mon MP?

Lilou: ça va???

À toutes des  Bisou

Bonne nuit mes janviettes préférées et à demain!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 13 Novembre 2013 à 23:34:48 »

J'ai survolé alors excusez si je ne rebondis pas à tout.

Lilou : ah ça y est la date est posée ! Holala ça y est fin de ce parcours et début d'un autre. Tes fils sont des battants et avec l'amour de leurs parents, ils ne peuvent que gagner leur combat ! c'est quand ta prochaine écho? Tu savais qu'il serait préférable de faire une césa? Les docs t'y avaient préparée?

Violett : du coup tu as suivi du poids toutes les 2 semaines c'est ça? J'ai mon rdv avec un gygy de l'hopital le 3 décembre et après plus rien alors je ne sais pas si j'aurai d'autres échos après!
Pareil on souhaiterait engager une nounou mais c'est vrai que si il faut donner la moitié du salaire chaque mois, je ne sais pas si on va pouvoir, faut vraiment que je me renseigne!

Cadoc : pareil grosse fatigue en ce moment et la nuit je ne trouve pas de bonnes positions donc la journée se résume à déposer nenette à l'école et dodo. Pareil aussi, je crois que mes loulous sont aussi fatigués que moi car ils ne bougent pas énormément depuis hier, surtout ma minette.

Nane : ça rassure de voir que je ne suis pas la seule HS, bien que je préférerais que tu ais la patate hein ! Clin d'oeil Il est loin gygy? Ah j'ai eu la réponse Sourire

Vanlaur : jme rappelle pas de ce prélèvement, c'est systématique?

Dolly : il va falloir trouver des pitits bonnets de père noël en taille naissance Sourire

Sissi ; tu aurais pu m'envoyer un mp plutôt que de chercher! Clin d'oeil Je suis en train de faire le deuxième (un peu chaque jour) que je n'ai pas encore assemblé donc je peux t'envoyer les photos de chaque pièce avec les dimensions si tu veux. Sourire Par contre, je ne pourrais pas demain car je vais aider ma collègue à faire les commandes de Noël à la boutique Sourire
Ah mince loupé le prénom !
Magnifique poids pour tes loulous, j'ai hâte d'être à ce stade !

Papillote : merci de demander ce qu'il se passe, c'est adorable Sourire C'est juste de la fatigue, surement mon manque de fer que je n'arrive pas à combler mais sinon le moral est là Sourire
Je suis très bouquin aussi d'habitude mais là je n'arrive pas à me concentrer.

Biscoito : outch pauvre puce rha pis c'est la toux bien grasse qu'on déteste entendre !

Lili : ah ces opérateurs...! Bon tant mieux si les contractions se sont estompées !
Le même chocolat, avec les raisins ! Souriant

Leeloo :bon retour chez toi.  Je n'ai pas encore fouillé le net pour les faire part mais c'est sur que de les faire soi même permet de les personnaliser comme on le souhaite Sourire

Gwen : chapeau ! Très jolie chambre, tu peux être fière de toi !

Connie : pareil hâte de savoir pour acupuncture ! Pour le goût (merci gwen pour l'info) je ne savais pas que ça pouvait arriver pour ces raisons mais c'est vrai que de le perdre est bien triste Sourire

Laeti : pareil que toi jpmbb power ! Sourire

Céline : ma nenette aime bien aussi voir les échos mais je me suis aperçue, suite à sa réaction quand elle a vu la dernière, qu'elle pensait qu'on les sortait le temps de la photo Clin d'oeil

Evian : connais pas ce coussin. Courage pour la nuit ! Sourire

Bon au dodo !!!
Doux rêves au fofo !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 14 Novembre 2013 à 00:01:35 »

Bonne nuit les filles.
On est jeudiiiiii ouiiiiii
A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 14 Novembre 2013 à 06:56:24 »

Bonjour les filles,
Un passage éclair pr vs dire que j'ai ouvert le bal des naissances. Suite au monito de controle hier, iks ont décidés de faire une césa car Eve était en souffrance. Tout s'est bien passé. Eve fait 1900 pour 45cn et Sacha 2100 pour 42cm. Du fait de leur prématurité : 33SA ils ont été transféré ds un autre hopital hier soir. dès qu'une place est dispo, je pourrais les rejoindre. Mais ils s'en sorte très bien, respirent déjà tt seul. Il faut juste qu'ils grossissent...
Je suis sur mon téléphone dc pas évident pr poster ou lire vos messages.
 Bisou Sourire les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3125 le: 14 Novembre 2013 à 07:47:55 »

Toutes mes félicitations colleoptere

Bienvenue à Sacha et Ève... J espère que tu pourras vite les rejoindre !!!!!!
Et toi comment vas tu ?

Bon courage
Ça fait tout drôle... On est dans le concret là...
Le bal des naissances est commencé...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 14 Novembre 2013 à 08:28:49 »

Holala quelle nouvelle! J en ai les larmes aux yeux! Félicitations trinomette! Allez vite vite une place de libérée pour notre copinaute! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 14 Novembre 2013 à 08:47:58 »

oh, je suis sous le choc là..... dès le matin faut pas nous faire des émotions pareilles !

FELICITATIONS COLLEOPTERE ET BIENVENUE A EVE ET SACHA !!
Génial que les bébés aillent bien, il leur manque juste qq grammes et leur maman auprès d'eux, ce qui va se faire très rapidement j'en suis sûre. oh bah merde j'ai envie de pleurer, c'est trop émouvant, les naissances, c'est parti....

Tout a dû se précipiter hier, punaise comme quoi les monitos de contrôle, quand ils sont prescrits, sont très utiles. C'était suite à la piqûre de cortisone que tu avais ces monitos non ?

Récupère bien de ta césarienne et rejoins vite tes bébés chéris.

ENCORE FELICITATIONS !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 14 Novembre 2013 à 09:08:35 »

bah voilà!!!!!!!
je suis entrain de pleurer de bon matin!!! d'émotion!!!!!!!!!!!!!
celle là je ne m'y attendais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations ma grande!!!!!!!
tu nous ouvres le bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à Sacha et Eve! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
allez y'a plus qu'a prendre du poids les loulous!! et maman vous rejoint vite!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 14 Novembre 2013 à 09:13:38 »

punaise je ne m'y attendais pas du tout, bien que Colléoptère était en début de mois de janvier. Elle avait qd même une sacrée pêche en plus, jamais rien de préoccupant. C'était une primipare, pour les jumeaux elles accouchent avant les multipares, les stats sont sans appel. MAIS QUAND MEME !!!! je ne m'y attendais pas !
je suis sonnée.... Bon bah les filles je vais pleurer à chaque fois !

@Lilou et Lili : j'espère que cette naissance vous rassurent les filles, Eve et Sacha respirent tous seuls à 33 SA,

@Sissi : tu as l'air de t'y connaître bien mieux que moi en CAF et compagnie !! rappelons également à Papillote qu'à partir du 2e enfant on touche également des allocations familiales ! moi je découvre l'univers de la PAJE parce que je ne touchais rien.
Et bonne nouvelle : la prime de naissance, non non ce n'était pas une erreur ils ne vont pas me la reprendre, il y a les ressources mais le nombre d'enfants nés et à naître joue ! avec 3 enfants, it's good !

@papillote : c'est sûr que ça fait une sacrée somme à sortir tous les mois, c'est pour mon mari et moi le "prix du confort", au bout d'un an le budget sera rééquilibré parce qu'on pourra déduire donc on paiera tjs aussi cher la nounou mais on paiera vachement moins d'impôts. C'est la première année de nounou qui va être tendue ! donc je croise les doigts pour février mars 2014, le montant de mon bonus sera décidé discrétionnairement, ça peut aller du simple ou double pour faire ma cagnotte NOUNOU.
On a réfléchi très vite à ce sujet, mais c'est vrai que cette solution s'est imposée à nous pour ne pas courir partout le matin sachant qu'on a déjà un grand qu'on souhaite amener nous mêmes à l'école le matin, des jobs prenants, des transports à la con (RER pour moi - c'est la merde !) et voiture pour mon mari qui va aux 4 coins de la région (c'est encore plus la merde vu les bouchons à Paris), et les fameuses maladies ++++ de la collectivité qu'on souhaite s'épargner avec 2 bébés (avec 1 mon mari n'a vraiment pas supporté, doncavec 2 c'est inenvisageable pour lui...et quand j'y pense moi, OK c'est vrai qu'on en bavé avec mon Milou, et mon Milou en premier lieu aussi évidemment).
Enfin faut pas se leurrer, faire garder à domicile ou chez la nounou 2 bébés, c'est la ruine !

Bon sinon NDM pour moi, pas réussi à trouver de position, une narine bouchée, le ventre dur, réveil pipi, et le peu que j'ai dormi j'ai eu des cauchemars horribles. Le premier y'avait des énormes araignées partout chez moi....NON COMMENT, et le deuxième, un gynéco et une sage femme installaient toute une salle d'accouchement à mon domicile pour me faire accoucher chez moi.... je m'affairais à préparer les petites tenues, tandis que le médecin disais : "mais regardez votre ventre, il est vraiment trop énorme on ne peut pas vous laisser comme ça"... le délire complet.... ça va plus moi....

Donc là je me lève et je tombe sur la naissance d'Eve et Sacha, j''ai relu 3 fois pour être sûre que j'étais réveillée !

Bon je dois me préparer pour le pédiatre, mes parents viennent me chercher avec le ptit, il a dormi chez eux.
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 14 Novembre 2013 à 09:16:28 »

bon les filles,  ça va me décider à activer ma valise tout ça.............;

bon courage à toutes celles qui ont des rdv aujourd'hui!!!

débriefing ce soir obligatoire!!

moi je pars à 13h30 et je reviens tard..........;

ne me faites pas 20 pages d'ici ce soir!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 14 Novembre 2013 à 09:18:27 »

OHLALA COLLEOPTERE.......................... FELICICTATIONS ET BIENVENUE A EVE ET SACHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'attendais pas du tout à ça!!!
J'espère que tu pourra vite les retrouver et qu'ils prendront bien de quoi s'arrondir et rentrer à la maison.
Tiens bon ma belle!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE repose toi bien!

DOLLY dur dur la fin de ta 1ère grossesse

NANE c'est cool si ta NM peut t'emmener aux échos!  Sourire

VIOLETT je suis toute aussi sonnée que vous je crois Roulement des yeux
Et ce matin en me levant je me suis dis "punaise il y a 2 ans,j'étais à 15 jours d'accoucher ".
Il s'agissait de préserver la pepette d'après ce que j'ai compris et on s'attend toujours à ce que les bébés respectent les DPA, alors forcément ça surprend++ Clin d'oeil

Bouhouuuuuuu les mauvais rêves, avec des insectes quelle horreur
Quand au 2ème cauchemar....   ça travaille dans ta petite tête!

Bon je vais aller mettre à jour ma récap' du coup........
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 14 Novembre 2013 à 09:20:42 »

violett, cauchemars moi aussi, on commence à travailler du chapeau!!!!!!!!!!!!!rrrooohhh!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 14 Novembre 2013 à 09:25:42 »

Wouahhhh trop bien !!! Félicitation !! Et bienvenue à Sacha et Eve   
(tres beau prénoms ! )
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 14 Novembre 2013 à 09:28:01 »

Nous sommes toutes retournées par la nouvelle ! C'est vrai que c'est rassurant que ses petits bouts respirent sans aide.
Je ne savais pas que les primipares ont + de chance d'accoucher avant.

Ah j'ai hâte d'y être !
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: