CELINANDCO, il est adorable le BP! C'est gentil de se soucier de toi.
Tu ne dois pas faire des grasses mat' souvent

Pour Noel, je comprend que ça t'ennuie de ne pas avoir tes enfants le matin.
Tu verra à ce moment-là, où tu en es

Mais c'est vrai qie si tu sais que l'année prochaine tu ne les a pas, tu dois avoir envie d'être avec eux cette année.
Pour le gâteau à la fraise, bien que ce ne soit pas la saison, tu en trouvera en boulangerie.
Pour avoir été vendeuse en boulange, je sais qu'ils font toujours des desserts à la fraise.
LILOU bon, s'ils prennent cette décision c'est parce qu'ils estiment que c'est mieux pour les bébés, en tout cas pour ton petit avec le pb cardiaque.
Tu aura tenu au-delà des 30SA, tu sera à 33+3 ou4 et tu leur a donné le plus de chance possible.
La césarienne, évitera de fatiguer tes bébés. C'est vrai, tu dois te dire que c'est tôt, que 9 neufs c'est vite là, ça te donne le temps de t'y faire.
Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++
CADOC007 c'est vrai que tu es prise entre 2 dates

Normal de vouloir fêter Noel et l'anniversaire de poupette.
Tu peux toujours faire une petite fête après pour ta puce.
Grrr les potes qui rentrent avec les chaussures toutes sales!!!

Repose toi bien , une baisse de régime c'est normal. Ecoutes ton corps+++ .
SISSI plus on met le corps au repos, plus il a du mal quand il est sollicité, c'est bien normal!
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, aller voir ta pharmacienne, lui tendre ta jambe et hop, on met les bas

T'as trouvé la photo de lluciole??
DOLLY une otite par mois....

pauvre petit père.Il a du en baver avec , ca peut-être très douloureux une otite.
Ca s'est calmé depuis?
Elles nous ont fait des otites quand une dent perçait.. autant dire qu'il y en a eu

Après la baleine , le mollusque........... on se ramollit

Ah oui, il parait que Botan*ic et Truffa*ut font des choses sympas pour Noel!
LAETI, la gorge qui gratouille?? grr c'est pénible ça! Rien ne vaut un bon remède de gd-mère pour calmer le jeu!
VIOLETT, le coquelucéd*al est très bien,mais c'est vrai qu'avec I ça devient un combat de catch

Alors j'imagine qu'avec ton fils qui te dis "pitiiiiiiiiiiiié"... ça doit être quelque chose aussi!
Wahou il est trop fort ton fiston!!! Alors maman, t'es à la ramasse

Bon il s'amusera mieux avec les gds-parents, ils peuvent le suivre

Un baby-foot , rien que ça

C'est vrai que ce n'est pas du tout encombrant
NANE, mince pour le médoc qui rend malade....

Les effets secondaires peuvent être gênants parfois. C'est constant ou par vagues?
Cool l'organisation, ça te soulagera! Et si tu es bien dans ton lit, ma foi..........;pourquoi se priver
PAPILLOTE, quels bouquins tu lis en ce moment??
Je suis en gros manque de lecture , de bouquins surtout car avec vous j'en ai de la lecture

Il faut que j'aille faire un tour en librairie m'en racheter quelques-uns!
Pour l'allaitement, ben oui chacun fait comme il veut. Moi j'ai dis non et tant pis si y en qui ne comprennent pas. Ce n'est pas leur problème, moi je ne leur dis pas comment faire avec leurs bébés NA!
Pour les cailloux, on dévisse , on souffle,on enlève , on ouvre l'eau à fond pour que tout sorte et on revisse le tout. Que ce soit pour le lave-linge ou le reste.
La responsable du syndic avait dit à Cherito "oui on sait mais bon bla bla bla"... Bon ok nous sommes locataires mais je en veux pas avoir de problèmes le jour où je rends l'appart parce que les travaux de V**** ont fait ressortir toute le merde qu'il y a en dessous.

Ah les enfants malades , ça me brasse+++. Je suis hyper émotive, hyper empathique...et quand je vois ça...
VANLAURMAX, aaah c'est une journée dur avec le fiston??
Il extériorise peut-être sa frustration par des accès de colère??
Il se calme facilement sinon?
LILI ça va chez toi?
M a une grosse bronchite, le médecin m'a dit qu'elle était pleine de glaires

2 jours au chaud avec maman, et la frangine par-dessus.
Je pourrai laisser I à la crèche mais sortir M dans le froid du matin, non.
Du coup on restera toutes les 3 ensemble

GWEN, EVIAN, BRAMOUR, FRANMAR , LEELEE