28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:15:55
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350257 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 13 Novembre 2013 à 14:16:23 »

CELINANDCO, il est adorable le BP! C'est gentil de se soucier de toi.
Tu ne dois pas faire des grasses mat' souvent Clin d'oeil

Pour Noel, je comprend que ça t'ennuie de ne pas avoir tes enfants le matin.
Tu verra à ce moment-là, où tu en es Clin d'oeil
Mais c'est vrai qie si tu sais que l'année prochaine tu ne les a pas, tu dois avoir envie d'être avec eux cette année.

Pour le gâteau à la fraise, bien que ce ne soit pas la saison, tu en trouvera en boulangerie.
Pour avoir été vendeuse en boulange, je sais qu'ils font toujours des desserts à la fraise.

LILOU bon, s'ils prennent cette décision c'est parce qu'ils estiment que c'est mieux pour les bébés, en tout cas pour ton petit avec le pb cardiaque.
Tu aura tenu au-delà des 30SA, tu sera à 33+3 ou4 et tu leur a donné le plus de chance possible.
La césarienne, évitera de fatiguer tes bébés. C'est vrai, tu dois te dire que c'est tôt, que 9 neufs c'est vite là, ça te donne le temps de t'y faire.
Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 c'est vrai que tu es prise entre 2 dates Tire la langue
Normal de vouloir fêter Noel et l'anniversaire de poupette.
Tu peux toujours faire une petite fête après pour ta puce.

Grrr les potes qui rentrent avec les chaussures toutes sales!!! Triste

Repose toi bien , une baisse de régime c'est normal. Ecoutes ton corps+++ .
SISSI plus on met le corps au repos, plus il a du mal quand il est sollicité, c'est bien normal!
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, aller voir ta pharmacienne, lui tendre ta jambe et hop, on met les bas Clin d'oeil

T'as trouvé la photo de lluciole??

DOLLY une otite par mois.... pauvre petit père.Il a du en baver avec , ca peut-être très douloureux une otite.
Ca s'est calmé depuis?
Elles nous ont fait des otites quand une dent perçait.. autant dire qu'il y en a eu

Après la baleine , le mollusque........... on se ramollit
Ah oui, il parait que Botan*ic et Truffa*ut font des choses sympas pour Noel!

LAETI, la gorge qui gratouille?? grr c'est pénible ça! Rien ne vaut un bon remède de gd-mère pour calmer le jeu!

VIOLETT, le coquelucéd*al est très bien,mais c'est vrai qu'avec I ça devient un combat de catch
Alors j'imagine qu'avec ton fils qui te dis "pitiiiiiiiiiiiié"... ça doit être quelque chose aussi!

Wahou il est trop fort ton fiston!!! Alors maman, t'es à la ramasse
Bon il s'amusera mieux avec les gds-parents, ils peuvent le suivre Clin d'oeil
Un baby-foot , rien que ça   C'est vrai que ce n'est pas du tout encombrant Tire la langue

NANE, mince pour le médoc qui rend malade....
Les effets secondaires peuvent être gênants parfois. C'est constant ou par vagues?

Cool l'organisation, ça te soulagera! Et si tu es bien dans ton lit, ma foi..........;pourquoi se priver Clin d'oeil

PAPILLOTE, quels bouquins tu lis en ce moment??
Je suis en gros manque de lecture , de bouquins surtout car avec vous j'en ai de la lecture Clin d'oeil
Il faut que j'aille faire un tour en librairie m'en racheter quelques-uns!

Pour l'allaitement, ben oui chacun fait comme il veut. Moi j'ai dis non et tant pis si y en qui ne comprennent pas. Ce n'est pas leur problème, moi je ne leur dis pas comment faire avec leurs bébés NA!

Pour les cailloux, on dévisse , on souffle,on enlève , on ouvre l'eau  à fond pour que tout sorte et on revisse le tout. Que ce soit pour le lave-linge ou le reste.
La responsable du syndic avait dit à Cherito "oui on sait mais bon bla bla bla"... Bon ok nous sommes locataires mais je en veux pas avoir de problèmes le jour où je rends l'appart parce que les travaux de V**** ont fait ressortir toute le merde qu'il y a en dessous.

Ah les enfants malades , ça me brasse+++. Je suis hyper émotive, hyper empathique...et quand je vois ça... Pleurs

VANLAURMAX, aaah c'est une journée dur avec le fiston??
Il extériorise peut-être sa frustration par des accès de colère??
Il se calme facilement sinon?

LILI ça va chez toi?

M a une grosse bronchite, le médecin m'a dit qu'elle était pleine de glaires  
2 jours au chaud avec maman, et la frangine par-dessus.
Je pourrai laisser I à la crèche mais sortir M dans le froid du matin, non.
Du coup on restera toutes les 3 ensemble  Clin d'oeil

GWEN, EVIAN, BRAMOUR, FRANMAR , LEELEE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3076 le: 13 Novembre 2013 à 14:27:29 »

coucou les filles,

Dsl là vous m'avez perdu ^^.
Bah moi ça va. Hier soir j'ai eu 2-3 contractions douloureuses mais elles ont stoppé donc zen.

On est en guerre avec SFR, il me saoule. En 1 journée, mon mari a du les appeler 3fois car plus de service. grrrr
Le pire c'est qu'il ose me dire que c'est nous qui ne savons pas installé la neuf. Surtout qu'un technicien devait venir ce matin et il est jamais venu. On a su que ca avait été annulé. Bande de couillon grrr. Ils me saoulent.

J'ai une copine enceinte de 6mois qui vient me rendre visite, pas longtemps mais bon ca fait du bien quand même .
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 13 Novembre 2013 à 14:43:52 »

@ Papillote, pour l'instant repos jusqu'au 26 novembre, ou ce jour là j'ai echo+consult. J'en serais à 34 sa.
Je suis un perplexe parce que je n'ai pas de vision sur les semaines à venir... Repos et re repos  Tire la langue
Ma gygy ne m'a encore rien dit.

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 13 Novembre 2013 à 14:49:52 »

Merci pour les conseils nature. Je vais m'en tenir au lavage de nez avec un serum physio et des cuillères de miel.  Sourire
Sinon, est ce que vous pensez deja au faire-part de naissance ?? Je trouve que les modèles pour juju sont vraiment pas top, du coup je vais le créer moi même avec les logiciel de photoshop et in design.

Courage les miss  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 13 Novembre 2013 à 14:52:12 »

@Biscoito : ah ouhais trop à la ramasse, je connais même pas le drapeau des Seychelles !!!!! nan mais allo quoi ?!!!
Pauvre petite louloute malade, ah la la les petits malades ça fend le coeur. J'espère que mes doudous seront moins malades en étant gardés à la maison...

@Biscoito et papillote : nan mais c'est quoi ces gens qui forcent une nana qui allaite à boire son verre de vin ?!!! n'importe quoi ! effectivement chacune fait ce qui lui semble le mieux !

@Cadoc : bis : oui du shoppiiiiiiiiiiiiiiing !

@Vanlaurmax et Dolly : dur dur la grossesse gémellaire avec d'autres enfants, même 1 seul ! Respect à Connie et Sissi !!! Nos ainés peuvent commencer à trouver ça long, c'est sûr.... c'est pas évident pour eux depuis le temps qu'on leur en parle des 2 bébés ! C'est normal qu'ils essaient de nous faire tourner en bourrique, il expriment d'une façon comme d'une autre les craintes ou petites angoisses liées à l'arrivée des bébés, et puis maman avec ce gros ventre, ça doit faire travailler les méninges quand même. Mon fils a été plus dur quand j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer à bcp de choses avec lui, amis ensuite il est redevenu raisonnable, là ça va, il a juste la patate d'un enfant de 5 ans... c'est mon chat qui me fait la tête... il ne dort plus sur moi, il sent que je lui prépare un sale coup.... du coup il me snobe et va se lover dans les bras de mon mari cette saloperie !

@Lili : bonne visite avec ta copine, et fuck SFR (je déteste les opérateurs de téléphonie !)

@Leeloo et les jujus : je partage ton point de vue pour les faire part.... très décevants... alors qu'il y a de quoi faire des trucs encore plus mignon que pour des singletons... j'avais déjà regardé mais ce que j'ai vu m'a plutôt démotivée... sujet reporté !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 13 Novembre 2013 à 14:57:07 »

ouh....pas très productive aujourd'hui...
enfin si, stickers posés et je rassemble doucement les affaires de mater sur une table...
doucement mais surement.... Tire la langue

cadoc, pour ta date de déclenchement, je comprends ton dilemme....mais souffler les bougies de ta puce en présence des loupiots à la mater ça peut le faire aussi!! Clin d'oeil
j'espère  que la sieste va te requiquer, y'en a marre de pleurer pour tout et rien, hein?
allez, flanche pas, à mon tour de t'envoyer  un bisou consolateur Bisou

lilou ma grande!! le 22 tu fais connaissance avec tes petits mecs!! grande rencontre!!
tu as réussi à leur éviter la grande préma malgré les complications!! bravo!!
on est toutes derrière toi, tu mènes cette grossesse comme un chef!
la césa évitera la fatigue et la souffrance à vous 3 Bisou Bisou Bisou Bisou
et aprés pleins de petites mains très professionnelles vont les chouchouter pour qu'ils soient au top!!
on sera là pour chaque étape ma belle! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en attendant continue à les faire grossir à coup de chocolat! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai une autre copine qui a eu ses jumelles à 6.5 mois de grossesse car infection du placenta ...eh ben néonat oui, mais aucun souci respiratoire, autonome direct!! Clin d'oeil
et elle n'avait pas eu de corticoïdes....

leeloo, ravie que tu sois à la maison!! allez on continue de +1 en +1!!!!!!!!!!!!!! Bisou

violett, rdv pour ton grand demain, cool!! mieux vaut prendre les devants!!
ben ouais, vautrage canapé reste la seule option maintenant!! Sourire

céline, soulagée pour les indemnités!! Souriant

papillotte, bonne lecture!!! Clin d'oeil moi je ne lis pas dans la journée car ça m'endort....je me réserve pour le soir!

nane, t'as pas une copine pour t'amener demain matin??
sinon tu commande un vsl et tu fais faire un bon de transport par ton gygy...
l'adalate est efficace pour tes contractions Huh? pas cool que ça te rende malade...
bon avec violett virée shopping alors??? ça me démange moi aussi!!

vaulaurmax, bon ben canapé toi aussi....je pense que ces contractions vont être notre lot quotidien Tire la langue Tire la langue courage avec ton petit loup!! y'a des jours où ils sont plus crapule que d'autres!!!

dolly, rroohh tu n'es pas une mère indigne pour le centre aéré et la nounou, on ne peut pas être partout et tout faire!!!!!!!!!!!!! moi j'ai la chance d'avoir chéri 15j/mois et BM pour m'aider, sinon je ferais comme toi! Clin d'oeil

marraine, 2 jours de cocoonage pour tes puces alors, restez bien au chaud!! Clin d'oeil Clin d'oeil

lili, pas de contractions à cause de sfr, ce serait couillon!! zen! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

leeloo, même idée que toi pour les faire part!

bon je vais me goinfrer de chocolat et je vous post quelques photos de mes stickers...ça nous occupera....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 13 Novembre 2013 à 15:10:21 »

ma brioche home made sort du fort, bah elle a bien monté ! mmmmmmmm j'imagine déjà ma brioche perdue pour le gouter, miam miam !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 13 Novembre 2013 à 15:15:05 »

violett : tu me mets l'eau à la bouche
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 13 Novembre 2013 à 15:17:47 »

AAAAHHH!!!
j'ai plus de chocolat!!!!!
j'ai tout bouloté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus rien rien dans le tiroir!!!!!!!!!!!!!!!!!
une grosse souris est passée par là...............;mon fils!!!!!!!!!!!!
à nous 2 on a tué la vache mauve!!!!!!!!!!!!!

violett , j'arrive chez toi!!!! fais péter la brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 13 Novembre 2013 à 15:28:12 »

Pffff une brioche maison, j'en réve depuis longtemps....... Hummm tu l''ouvres en deux et tu mets du milka au daim à l'intérieur.... Mais attention dans la brioche encore chaude !!!  Souriant
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Bi -- Bi // Dpa le 17/01
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 13 Novembre 2013 à 15:35:20 »

bon, me suis vengée sur le chocolat patissier......................................pas le même trip..........................

voilou les stickers!!

j'ai retrouvé les chausson nounours de mon fils et une autre paire qu'on m'a donné...trop mimi!

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3086 le: 13 Novembre 2013 à 15:58:52 »

Mon pavé vient de s effacer, je suis deggggggggggggggggggggggg

Bon la sieste m a requinqué, je suis beaucoup mieux physiquement et psychologiquement....
Saleté d hormones quand même...

Gwen : ta chambre est splendide, beau travail... Tes puces vont être très bien dedans...
Pour la vache mauve, il te reste plus qu à refaire des courses...
Moi je viens de me taper un gros lion.... Pas l animal bien sur...

Violett : muuuuuuuummmmmm de la brioche toute chaude
Tu nous donnes envie...
Chez mes parents il y a un babyfoot depuis 5-6 ans et à chaque réunion de famille, ben c est tournois.... On rigole de trop... Bon investissement...
Et révise un peu tes drapeau... C est honteux de ne pas tous les connaître... Bouhouuuuuuuuuuu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ( dis celle qui est nul en géographie !!!!!!!!! Lol )

Lili : les opérateurs c est super tant que tu n as pas besoin d eux...allez courage

Vanlaurmax : et oui nos aînés sentent bien qu il y a quelque chose qui se prépare...
Allez ça va le faire...
ON EST DES MAMANS QUI DÉCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRENT...

Bon je vais aller réveiller ma belle aux bois dormants... Sinon elle va dormir jusque 20h...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 13 Novembre 2013 à 16:00:30 »

Coucou les filles,

@Lilou, plus de 33 sa c'est déjà très bien avec tout ce que tu as vécu et même en soi pour des jumeaux mono bi. Je te comprends sur le fait que ce soit dur de se projeter car j'ai le même problème : je ne suis plus très loin de l'accouchement je pense. On ouvrira le bal ensemble ou à quelques jours d'intervalle... Mes singletons sont nés à 37 sa naturellement et déjà bien costauds, je ne vois pas pourquoi les juju tiendraient plus longtemps (au contraire). Ce qui me laisse entre 10  jours et 3 semaines max... ça me fait bizarre... En même temps, j'ai hâte de les voir !

@Cédoc, Violett and les autres mamans d'ainés, oui il est normal que les grands réagissent, notamment si c'est la première fois qu'ils accueillent un petit/frère ou soeur.  Je n'ai pas vraiment plus de mérite que vous, dans le sens où mes deux ainés sont adorables car ils savent un peu à quoi s'attendre. Il n'y a que la dernière qui semble plus perturbée et c'est bien normal. Ca se tasse très vite ensuite (un mois après le retour des bébés, c'est réglé, les places sont réparties et le nouvel équilibre familial retrouvé ! )

@Violett : oui je te dirai pour l'acupuncture (aiguilles dans les doigts de pieds... j'appréhende un peu...).

Bonne journée,
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 13 Novembre 2013 à 16:03:18 »

Lilou: le compte à rebours est lancé alors, tu as 9 jours pour te préparer et préparer tes loulous! Tu pourras être fière du chemin parcouru! Les 24H vont te sembler longue c'est sur, papa devra courir!!!

Gwen: c'est tout mignon! J'adore les 2 fées sur la porte!

Violett: avant la session shopping je veux retrouver ma ligne! C'est quand les soldes? Il y en a avant Juillet, non??? Brioche perdue, hummmm!

Papillote: que les choses soient claires, je ne prône pas de picoler alors qu'on allaite, en 6 mois j'ai du le permettre 2 demi coupe et juste après une tétée et surtout juste avant une nuit (certes courte mais quand même) et si quelqu'un avait insisté pour que je boive plus je ne me saurai vraiment pas gêné pour lui dire NON: tout passe dans le lait donc on ne peut pas agir comme si de rien n'était!

Leeloo: bon retour chez toi! Repos obligatoire alors...

Nane: il est loin de chez toi ton Gyneco? Tu ne conduis plus du tout! Les filles ont raison demande une ambulance!!

Vanlaurmax, Dolly: comme je vous comprends, mon fils me semble surexcite en ce moment et je manque de patience! Toujours mi-ange mi-démon!!!

Cadoc: moi je n'arrive pas à faire la sieste mais je commence à prendre vraiment goût au canapé!!!

Connie: c'est quoi ta DPA déjà?! La naissance me semble tellement loin à moi!!

À toutes: On m'a donné une écharpe de portage Amazonas (je vérifie la marque juste après avoir posté). Est-ce que ça intéresse l'une de vous, je sais que je ne l'utiliserai pas (j'en ai eu JPMBB), je la donne alors si une de vous est intéressée?!

À+  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 13 Novembre 2013 à 16:05:49 »

J'oubliais : nouveau symptome très étrange  (mais il parait que ça arrive enceinte) : j'ai complètement perdu le goût des aliments et notamment, je ne sens plus du tout le sel ! Tout ce que je mange est très fade...(un peu comme lorsque l'on se brule langue)  vivement la fin de grossesse ! Vos commentaires sur le nutella et chocolat me donne bien envie de retrouver ce sens bien précieux...
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: