29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:14:44
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350548 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 12 Novembre 2013 à 12:00:11 »

Lilou, oui je me suis levée tot, je me lève toutes les nuits depuis que je suis arrêtée, je bouquine, et je redors jusqu’à 9-10h. La tête qui tourne, j'y ai droit aussi. Ta journée va etre chargée, tu nous racontes tout ca ce soir, profites de ton homme.

Biscoitto, notre chauffe eau nous a laché la semaine dernière, le 1 novembre, bien sur !! heureusement, il y a eu de la réactivité et le samedi tout était revenu en ordre. J'ai quand même du passé sous la douche tiède : mauvais souvenir.
Oui oui oui, je suis une clubbeuse, fêtarde, je suis en manque ; c'est pour ca que j'ai profité a fond des fêtes de famille jusqu'au mois d'octobre. J’espère que l'été prochain, je pourrai laisser les louveteaux pour profiter de mes amis. Ils veulent déjà qu'on aille a Barcelone un WE pour vivre la nuit. Cette année on est allé en WE a Londres, il y a de super club electro. Et l'année dernière, en février, on a fait le Berlin underground, c'était énorme. C'est mon univers, mon échappatoire. Il y a aussi la course a pied, mon chéri a dit a nos amis qui étaient la hier, qu'il rentrera seul avec les enfants de la maternité, et moi en courant !!! Il est mignon !!  Ma copine lui a expliqué qu'il me faudrait 3 mois avant de pouvoir ré-enfiler mes basket, il n'en n'avait pas conscience. j’espère pouvoir revenir a mon niveau a l'automne prochain.

Je vois que vous êtes nombreuses a avoir mal dormi, je suis d'accord Céline, d'ordinaire, il faut que je bouge et que je sorte si je veux dormir. Alors en ce moment, je suis fatiguée, mais mon sommeil est de qualité moindre.

Gwenn, pour l'instant je ne suis pas du tout dans le trip valise, les vêtements sont dans des sacs, et je voulais qu'on les rangent dans la future chambre avant de faire la valise. Sauf qu'avec les problèmes de chauffe-eau, on a du retarder l'installation de la chambre. Bref, l'armoire n'est pas achetée. je vais demander a mon homme d'aller en voir une ce soir ou dans la semaine (trouvée sur le bon coin), mais vu qu'il passe des examens professionnels, il est pas mal débordé. J'ai bien conscience qu'il faut qu'on se magne, mais je ne suis pas stressée non plus. Pour être honnête, je me dis que même si on n'a pas l'armoire quand j'accouche, ce n'est pas grave. Et je me dis surtout que j'accoucherai en janvier et pas avant. Rassurez vous, d'ici fin novembre, on ne se consacre qu'a ça.
Laeti, je me retrouve en toi 

Violett, tu n'a pas laissé ton chat ? C'est ma première grossesse, mais j'ai l'impression d’être dans le neuvième mois aussi. Surtout depuis que je suis restreinte a ne plus sortir, je me compare a mes copines, elles étaient comme moi les dernières semaines.
"Violett", c'est un très bon choix.

Vous aussi c'est encore la zoumba dans votre bidon ? ca me fait rire de lire dans les livres, qu'a notre stade, les bébés bougent moins parce qu’il y a moins de place ; moi je les sens de plus en plus, j'adore, car ils ne remuaient pas tant que ça au 6è mois.  Enfin, je sais que c'est une histoire de sensation et qu'effectivement, ils bougeaient plus avant, mais j'ai mis du temps avant de les sentir. Comme dit mon échographe : "soyez plus à l'écoute de votre corps".

non Céline pas de complication cette fois, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.
Vous parlez des cadeaux de Noel, ca va m’embêter de ne pas pouvoir aller dans les magasins pour choisir mes cadeaux, j'adore cette période.

sissi, on veut connaitre le premier prénom.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 12 Novembre 2013 à 12:14:04 »

après réflexion, la jurisprudence violett fait des émules

je ne suis plus SDT 13 mais DOLLY974 (effacerai le post demain)

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 12 Novembre 2013 à 12:15:49 »

Enchantée Dolly

Sissi c'est Justin hein??? Dis moi que j'ai gagné ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2988 le: 12 Novembre 2013 à 12:25:04 »

Ça y est coiffeur : ok... Je suis toute belle... J adore...
Par contre maintenant c est petit repos avant d aller chez le dentiste rdv à 12h45

Violett : pour les réveils nocturnes de ma poupette, en temps normal c est chacun son tour... Mais cette nuit elle m à appelé, j ai fait comme ci je n entendais pas pour que mon chéri y aille ( oui je sais pas bien lol) et quand j ai entendu que c était pour un pipi au lit, je suis allée l aider... C est plus facile à 2... Le temps de changer le lit, de nettoyer poupette, et de la rhabiller... Et voilà...
Moi après trop dur de me rendormir...
Tu as changé ton avatar ? J aimais bien ton minou... Mais la photo des petits ensembles trop mimi...
Pour le pseudo, avec Margharita on t aurai reconnue direct  Clin d'oeil lol
Tiens nous au courant suite à ton rdv...

Papillote : je suis en train de finir tous mes achats de Noël... Quasi tout par internet, sinon j envoie mon chéri en course...

Laeti : je te comprends... D habitude quand je rentre de l école, je me cale dans le canapé pour n en ressortir que pour manger... Là ce matin, ça m à manqué...

Bienvenue dolly...

Bon je vais essayer de me reposer un peu.
A toute  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 12 Novembre 2013 à 12:29:09 »

Va pour Dolly974

Moi je reste sur papillote, je ne sais pas pourquoi je me suis attribuée ce pseudo, ça devait être l'imagination du moment. papillote signe ma période d'état de choc suite a l'annonce de ma grossesse gémellaire. Je n'oublierai jamais cette immense excitation, j'ai mis plusieurs semaines a m'en remettre.

Journée sombre ici, il pleut, je vais glander dans mon canap, bouquiner et peut-être regarder le replay des maternelles sur les accouchements express.

Cadoc, contente du résultat ? J’espère que ton dentiste ne te prendra pas en retard, en fin de matinée, ce n'est pas gagné...
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 12 Novembre 2013 à 12:30:54 »

COUCOU!

Changement de pseudo en récap': c'est fait!

GWEN et si tu laissais tes stickers de côté aujourd'hui??
Et que tu te reposais encore un peu plus...

DOLLY ca traine pas la liste au Père Noel Clin d'oeil
Faut que je me penche sur les cadeaux de Noel et l'anniversaire de mes boubouilles!!

CADOC007 vivement que ce soit fait que tu retrouves ton canapé.
Et la prochaine fois c'est mr qui ira voir poupette! Ou alors ça te réveille aussi et tu galères pour te rendormir?

CELINANDCO... toi aussi vas-y doucement.
Je vais vous gonflera avec ça, vous allez me maudire, ne plus vouloir me lire mais tant pis: il faut vous économiser!

VIOLETT , ben oui pourquoi t'as pas pris margharita alors??!!

LAETI c'est tout le luxe d'être une canapette mais aussi tout le côté ch**... une fois dans le canapé.. plus envie de bouger. Clin d'oeil

PAPILLOTE grosse grosse clubbeuse en effet!! Cool Cool
Les amis ont déjà prévu le truc à ce que je vois? Tire la langue
Ils ont des enfants eux aussi?

Si tu as l'essentiel c'est déjà bien, après on s'installe comme on peut selon les possibilités Clin d'oeil

LILI et LILOU+1 Bisou Bisou

CONNIE, SISSI Bisou Bisou Bisou

EVIAN et NANE ça va?

Problème de chaudière résolu: le filtre et la turbine étaient pleins de petits cailloux, merci les travaux effectués par V****a en bas de l'immeuble.
Après le lave-linge, la baignoire,le lavabo, les toilettes et la cuisine, ça remonte jusqu'à la chaudière
Va encore falloir pousser une gueulante*.......

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 12 Novembre 2013 à 12:39:31 »

Cadoc: contente de ta coupe! Cool, ça fait du bien de changer de tête et prendre soin de soi surtout en ce moment!

Violett, Dolly: ayez pitié de mes neurones (enfin le peu qu'il me reste) ne changez plus s'il vous plait et ne m'en voulez pas si je me mélange un peu les pinceaux!!!

Papillote: je ne t'imagines pas en clubbeuse endiablée, en tout cas tu as bien raison de prévoir un petit week-end aux beaux jours prochains, c'est important de ne pas s'oublier après l'arrivée des enfants et j'avais eu un peu de mal à lâcher prise pour ma part!

Céline: pas de dodo mais à fond dans la quête aux prénoms!!!

Biscoito: Merci V*****, tu veux qu'on t'aide à faire une lettre de remerciements sauce baleine???

À+

PS: ça se voit quand je décolle pas du canap' j'ai moins de mal à suivre le fil!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 12 Novembre 2013 à 13:00:18 »

Bon il y a du retard... Et je patiente sur une chaise pourrie tout ça pour  souffrir dans le cabinet après... La loose... Mais bon il me prend déjà en urgence donc on va pas plaindre !!!!!!!!!

J ai peurrrrrrrrrrrrr j aime pas le dentiste
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 12 Novembre 2013 à 13:27:18 »

Désolée les filles j'ai foutu le basard et j'ai même engrainé Dolly  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!! je serai indulgente sur les emmêlages de pinceaux !!!
Avec ma Margharita passion je vois que ma réputation de pochetronne est faite !!! moi qui aie pris ma première cuite en 2010 seulement !! enfin j'assume, j'ai hâte de reboire mon petit cocktail avec mes copines, pas besoin de 2, au bout d'une je vais être déchainée !!! bien sûr j'attendrai que mes petits bébés me permettent qq heures de répit !

J'ai aussi changé la petite photo pour les mêmes raisons paranoïaques ! Mon chat est le beau chat du monde, donc facilement identifiable  Tire la langue
hi hi hi

Sur la photo ce sont leurs petites tenues de naissance, j'adore !... les premières que j'ai achetées d'ailleurs quand j'ai su qu'il y avait une pépette et un pépère ! peut être que je me les garderai pour le lendemain, mais au moins ceux là sont tout petits.

Cadoc : bon courage pour le dentiste !! moi je n'ai pas peur d'avoir mal mais peur qu'on m'annonce un truc qui va pas, comme je suis miss pas de bol pour les ptites galères médicales !

Sinon je rêve qu'on me retire les côtes basses droites dans lesquelles s'est logée la petite tête de mon loulou, parce que j'ai un mal de chien non stop !!!

Allez je file à mon monito, je vous tiens au courant
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 12 Novembre 2013 à 13:32:37 »

Allez cadoc sois forte

Biscuito t'inquiète je vois ma copine en mode canapeuse. Et mes petits courses c'est un magasin pas plus. Après maison et recanap
Pis c'est tout.

Bon bah je confirme les contractions étaient dues à la prise d'ampleur de mon bide... Je le sais parce que j'ai plein de vergetures qui s'annoncent... Me voici en zèbre maintenant... Baleine + vache + zèbre = Céline
Wouahou le cocktail

Violett: moi je suis plus mojito pina collada ou un bon vin blanc liquoreux... Mais j'ai pas vu depuis pfiouuuuu un bye!!!!
Et c'est pas plus mal hein ^^

Ma copine va pas tarder.

Hâte de lire de vos news.

Bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 12 Novembre 2013 à 13:43:01 »

CELINANDCO.. en mode canapette ça me va alors Clin d'oeil
Profites de cette visite, ça fait beaucoup de bien quand on doit rester à la maison!*

VIOLETT pochtronne alors Bienvenue au club Roulement des yeux
Non je plaisante, c'est s'autoriser un petit plaisir  Clin d'oeil

Au début j'ai cru que c'était toi Dolly.. donc j'ai regardé la signature et je me suis dis "ah on.... ben elle est où la madame" Tire la langue?
J'adore les petites tenues Souriant

CADOC007 bon courage pour le dentiste!
Brr j'aime pas ça non plus. Tu y vas pour quoi?
J'espère que tu n'es pas encore en train d'attendre!

LAETI, oui allez un petit courrier des baleinettes ça devrait envoyer du lourd
Ca m'énerve cette histoire de cailloux.... ça va finir par nous bousiller notre lave-linge à force.
Quand à la robinetterie... Roulement des yeux

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 12 Novembre 2013 à 13:57:36 »

Ça y est j ai retrouvé mon copain le canapé... Et je ne le quitterai pas avant au moins 17h...
Chez Le dentiste en fait j ai attendu 20minutes mais bon... J ai cassé un bout de dent qui avait un plombage et j'ai  eu peur que le plombage ne parte... Du coup direction dentiste mais ma dentiste est en congés mat' et là j ai du mal à montrer mes dents facilement...
J ai été reçu par son frère... Dentiste en famille...
Il a été trop cool... Et m a enlevé le plombage, par contre il m a endormi le côté droit et même la langue...
Trop bizarre...
Me voilà tranquille jusqu en janvier normalement...

Biscoito : pour ma poupette, généralement c est à tour de rôle mais même si c est à mr d y aller ça me réveille...
Et puis mr fait beaucoup de route la journée pour son boulot donc je me lève plus que lui...

Celinandco : continue de crémer, les vergetures ne  effaceront pas mais ça hydratera et elles seront moins visibles...

Laeti : et oui au fond de notre canapé on arrive mieux à suivre le fofo...

Allez je vais essayer de fermer un peu les yeux...
Bises 
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2997 le: 12 Novembre 2013 à 14:21:50 »

coucou les mamans qui déchirent,

je me sens super fatigué. pourtant j'ai dormi cette nuit.
Moi j'ai des envie de mai thai (cocktail au rhum). humm je kifff.

Moi c'est vergeture à gogo. D'un côté vu le nombre d'écho que je fais, et vu que les produits anti-vergetures rendent difficile les écho, bah mon choix a été vite fait. Je dis ok pour les vergetures. j'ai été agressé par un ours. ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 12 Novembre 2013 à 14:24:13 »

Coucou lili, ça va à part la fatigue ?
Pour les vergetures n hésites pas à te badigeonner après l accouchement  Clin d'oeil

Allez cette fois je ferme mes petits yeux !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 12 Novembre 2013 à 14:33:00 »

Coucou tout le monde!
Bon je vois que je suis pas la seule a ne pas dormir sur le fofo, ça rassure, ils nous préparent pour les nuits à venir! Ms c creuvant je me force à pas dormir la journée ms ça change pas grand chose!
La c en mode baleine échoué dans le canapé ! Et internet semble remarché  enfin pour combien de temps, ms je préfère ça a l eau chaude j ai horreur de me laver à l'eau froide. Bouh. Du coup je finalise les cadeaux du père noel, la factrice doit me maudir elle me les ramène tout à chaque fois au pied de ma,porte c est adorable! Et j ai encore fait une commande ce matin!!! 
Bon si tout le monde change de pseudo je vais pas m y retrouver moi!
Allez encore + 1 pour tout le monde et TANT MIEUX! Ici c est la Zumba aussi, j espère qu ils seront plus zen à la naissance  Clin d'oeil
Bonne journée tout le monde...  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: