Lilou, oui je me suis levée tot, je me lève toutes les nuits depuis que je suis arrêtée, je bouquine, et je redors jusqu’à 9-10h. La tête qui tourne, j'y ai droit aussi. Ta journée va etre chargée, tu nous racontes tout ca ce soir, profites de ton homme.
Biscoitto, notre chauffe eau nous a laché la semaine dernière, le 1 novembre, bien sur !! heureusement, il y a eu de la réactivité et le samedi tout était revenu en ordre. J'ai quand même du passé sous la douche tiède : mauvais souvenir.
Oui oui oui, je suis une clubbeuse, fêtarde, je suis en manque ; c'est pour ca que j'ai profité a fond des fêtes de famille jusqu'au mois d'octobre. J’espère que l'été prochain, je pourrai laisser les louveteaux pour profiter de mes amis. Ils veulent déjà qu'on aille a Barcelone un WE pour vivre la nuit. Cette année on est allé en WE a Londres, il y a de super club electro. Et l'année dernière, en février, on a fait le Berlin underground, c'était énorme. C'est mon univers, mon échappatoire. Il y a aussi la course a pied, mon chéri a dit a nos amis qui étaient la hier, qu'il rentrera seul avec les enfants de la maternité, et moi en courant !!! Il est mignon !! Ma copine lui a expliqué qu'il me faudrait 3 mois avant de pouvoir ré-enfiler mes basket, il n'en n'avait pas conscience. j’espère pouvoir revenir a mon niveau a l'automne prochain.
Je vois que vous êtes nombreuses a avoir mal dormi, je suis d'accord Céline, d'ordinaire, il faut que je bouge et que je sorte si je veux dormir. Alors en ce moment, je suis fatiguée, mais mon sommeil est de qualité moindre.
Gwenn, pour l'instant je ne suis pas du tout dans le trip valise, les vêtements sont dans des sacs, et je voulais qu'on les rangent dans la future chambre avant de faire la valise. Sauf qu'avec les problèmes de chauffe-eau, on a du retarder l'installation de la chambre. Bref, l'armoire n'est pas achetée. je vais demander a mon homme d'aller en voir une ce soir ou dans la semaine (trouvée sur le bon coin), mais vu qu'il passe des examens professionnels, il est pas mal débordé. J'ai bien conscience qu'il faut qu'on se magne, mais je ne suis pas stressée non plus. Pour être honnête, je me dis que même si on n'a pas l'armoire quand j'accouche, ce n'est pas grave. Et je me dis surtout que j'accoucherai en janvier et pas avant. Rassurez vous, d'ici fin novembre, on ne se consacre qu'a ça.
Laeti, je me retrouve en toi

Violett, tu n'a pas laissé ton chat ? C'est ma première grossesse, mais j'ai l'impression d’être dans le neuvième mois aussi. Surtout depuis que je suis restreinte a ne plus sortir, je me compare a mes copines, elles étaient comme moi les dernières semaines.
"Violett", c'est un très bon choix.
Vous aussi c'est encore la zoumba dans votre bidon ? ca me fait rire de lire dans les livres, qu'a notre stade, les bébés bougent moins parce qu’il y a moins de place ; moi je les sens de plus en plus, j'adore, car ils ne remuaient pas tant que ça au 6è mois. Enfin, je sais que c'est une histoire de sensation et qu'effectivement, ils bougeaient plus avant, mais j'ai mis du temps avant de les sentir. Comme dit mon échographe : "soyez plus à l'écoute de votre corps".
non Céline pas de complication cette fois, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.
Vous parlez des cadeaux de Noel, ca va m’embêter de ne pas pouvoir aller dans les magasins pour choisir mes cadeaux, j'adore cette période.
sissi, on veut connaitre le premier prénom.