29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:06:03
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350540 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 11 Novembre 2013 à 19:31:39 »

vanlaurmax : Antonin et Thibault très mignon, j'aime beaucoup.

Nous, dommage, il y en a un que l'on sait depuis le début, mais toujours pas le 2° ... trop de garçons chez  nous... lol
Donc, si vous voulez une dermi devinette, le 1° commence par J... Je n'ai bcp participé car je réagis à la vitesse d'une cagouille 

Papillote : c'est bien de boire bcp, ça aide à élliminer. Après je ne sais pas si c'est un signe alarmant ou non. Huh?

Evian :
J'ai quelques questions qui me tracassent qu'avez vous prévu pour vos futurs bout'chous : transat , balancelle , domoonid ? Moi rien de prévu : transat ils ne sont pas bien dedans ou si peu de temps, donc nacelle ou coque. balancelle : pas la place. Domoonid, je les emmailloterai,donc à priori pas besoin.
Combien de paquets couches New Born avez vous acheté pour l'instant 4 , 5 ou plus ? Pour l'instant, j'en ai 9 paquets en 2 - 5 kg, et je pense en racheter un peu car il devrait m'en falloir une quinzaine de plus :ça me fera 2 petits mois peut-être, en tout cas ça me laisse du temps pour me retourner.
Ou est ce que je peux trouver de jolis nids d'ange  aussi ? On t'as déjà repondu (Babystock...) Là, il faut que je me les fasse (comme Luciole si j'y arrive...)

Merci pour vos réponses !!!

Biscoito : quand tu viens, tu as toujours des choses intéressantes à dire, alors t'en fait pas on t'attend !

moi aussi écho cette semaine : mercredi matin. Souriant

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 11 Novembre 2013 à 19:37:04 »

@lluciole  : non je ne suis pas hospitalisée pour l'injection. Je la fais le matin et la gynéco me demande juste de passer dans l'AM aux urgences pour faire un monito de contrôle et idem mercredi (je trouve çà dommage d'engorger les urgences pour qch de prévu mais bon c'est son protocole...)
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 11 Novembre 2013 à 19:43:58 »

Oui, ils doivent s'embêter sans doute

Gwen et lilou : elles sont très belles vos histoires d'amour. Nous, on s'est vu qq fois, puis plus du tout pdt plusieurs années et un jour bim, pour ne plus se quitter... il y a des hauts et des bas, mais quand il y a des bas, ben on en discute direct !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 11 Novembre 2013 à 19:47:47 »

oh les pipelettes!!
vous vous battez pour la 300è ou quoi??  

moi j'ai rien foutu!
une copine est passée, puis une autre, puis une heure au téléphone avec mon cousin....
ça fait bu bien!

merci pour vos compliments-bidou les filles!

marraine,  la sf que j'ai eu ce matin est gnangnan...et trop jeune, pas d'expérience, c'est tout.... Clin d'oeil
dur week end quand on abuse, hein???

sdt, je note ta marque de shampoing sec!! Clin d'oeil

colleoptère, pose la question demain pour les 4 litres d'eau, tu seras rassurée Clin d'oeil

cadoc, weekend calin alors!? moi je vais profiter de mon chéri avant le départ à 6h demain..

lilou, moi aussi je vote pour une photo debout!!!!! Souriant Souriant Souriant

liza, oui me suis faite un peu belle pour mon homme ce soir, j'avoue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je voulais pas qu'il reparte avec la vision de choubaca!!!!!

céline, une sieste et ça repart!!! moi aussi je flippe vite quand j'ai mal....ça commence à être la crise du logement dans le bidou!!

vaulaur, rien n'est nul dans la décision d'allaiter ou pas, c'est un choix perso que personne n'est en droit de juger!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, ma mater niveau 3 est à 100 km, 2h de route.....

sissi, une devinette!!! julien, johan, johakim, jonas, jill, jules!!!

lili, alors?

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2959 le: 11 Novembre 2013 à 20:25:05 »

Je suis crevée même après ma micro sieste de cet après-midi...

Du coup c est mon chéri qui s occupe de poupette et de sa douche... Moi allongée dans le lit... Ça change du canapé  Tire la langue
Et ce soir ce sera dodo tôt

Donc je vous dis à demain...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 11 Novembre 2013 à 20:33:28 »

VANLAURMAX....le loup, le loup
J'imagine ce que ça peut donner, j'ai connu une fille qui a du se faire opérer car cela lui causait des pbs de dos terribles.
Moi je rêve de retrouver la poitrine que j'avais avant ma grossesse, plus jolie quoi Roulement des yeux
J'ai toujours voulu une poitrine plantureuse, ça doit venir du fait que j'en ai eu tard Tire la langue

LIZA on en dit jamais assez qu'il faut se reposer+++ Clin d'oeil
ET plus on avance, plus on le dit Tire la langue

+ 1 pour Natalie Portman, bonne actrice, belle femme, super élégante...Allez Padmée tu sera! Cool

CADOC007   pour ta poupette et le rouleau de papier toilette!!
Le genre de truc que je pourrai faire quand je fais le ménage.Je nettoie à la Javel à fond et BAM... le rouleau tombe

GWEN oui voilà, toutes veulent la 300ème.. qui sera la prochaine?? Tire la langue
Finalement ta journée a filé vite vite vite!

Euh oui dur dur quand on abuse.... vous devez vous dire que votre marraine passe tous ces week-end à picoler Roulement des yeux
Bon y a des fins de semaine où je bois de l'Oas*is hein! Clin d'oeil

Oooh était un peu pour chéri quand même alors Cool
Ben oui, faut dire que Chewbaca il est pas très glamour
Bon on sera au rdv demain matin pour te remonter le moral Bisou Bisou

SISSI, bouhouuu avec une lettre ça va être dur de trouver..quoique, les fille semblent assez douées Clin d'oeil
Moi j'avoue sans aucune honte; j'attends que vous annonciez la naissance pour avoir les prénoms

Combien de temps que vous êtes mariés avec Mr??

Oui, des hauts et des bas, c'est comme ça. Mais comme tu dis, il faut en discuter directement.

AAh écho mercredi, cool! Souriant

PAPILLOTE si ni hypo /hyperglycémie c'est déjà bien! Gygy t'en dira sûrement plus!

Je comprends que vous ne vouliez pas être trop facilement identifié sur le forum. C'est pareil ici, à part celles qui m'ont rencontré ou qui ont FB, ma tronche n'apparait sur aucune photos.

LLUCIOLE, certains hommes peuvent être distants pendant la grossesse mais comme tu le soulignes, cela n'empêche pas qu'ils s'investissent d'une autre façon.
Cela ne doit pas être facile non plus pour la future maman, mais tu sembles en avoir fait ton cas.
Cela n'en fait pas pour autant  un père aimant. Clin d'oeil

CELINANDCO, sympas les enfants qui filent un coup de main!
Entre eux et le futur papa tu es aux petits oignons Clin d'oeil Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 11 Novembre 2013 à 20:40:07 »

LILIIIIIIIIIIIIIIII tu es en ligne viens nous dire comment tu vas!! Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 11 Novembre 2013 à 20:50:42 »

LILI comment vas tu?Huh???
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2963 le: 11 Novembre 2013 à 20:54:17 »

je suis rentrée, il y a pas longtemps.
Alors, j'ai du passer par les urgences et c'est long quand c'est pour un rdv. surtout que le médecins n'était pas là :/ Puis après être assise pendant 1h j'ai enfin eu mon monito, pas de souci particulier. puis on re-attend mais allongé car je contractais à cause de leur foutu chaise. Un médecin vient pour me faire l'écho, (je la sens pas super à l'aise avec mon dossier :/) elle commence puis appelé pour une césarienne en urgence donc on me laisse en plan. j'ai attendu 2h pour qu'elle revienne finir l'écho. c'était super long. Donc l'écho, doppler cérébral tjs anémie un peu plus légère que d'habitude. Le doppler ombilical est à la limite entre le normal et le pathologique donc on verra bien, comment ça va évoluer. Les SF et le médecin sont déjà très content que je sois à 30sa, Maintenant j'attend jeudi cette foutu IRM en espérant qu'elle va pas me provoquer les contractions de travail.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 11 Novembre 2013 à 20:59:12 »

Biscoito : on est marié depuis 11 ans, j'en avais 27. Bon, pas toute jeune, mais plus mure qu'à 20 ans !

Gwen : tu n'as pas encore trouvé. Il y en a que j'aime, comme Johan, mais à ce rytme, tu vas y arriver ! Je ne connais pas les top 10, 20 ou 100; alors je ne vais pas vous aider beaucoup de ce côté-là... mais en même temps j'en ai qu'un sur les 2  Pleurs Pleurs Pleurs

ah Lili : pas drôle ces rdv où les médecins vous laissent en plan comme ça. Enfin, les résultats sont assez bons c'est déjà bien. Courage, tiens encore, c'est mieux ! Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 11 Novembre 2013 à 21:01:31 »

grrrrr, je n'aime pas les fautes : "je n'en ai qu'un" 
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 11 Novembre 2013 à 21:14:35 »

lili, mis à part l'organisation et l'accueil, résultat pas alarmant et rien de significatif qu'on ne sait déjà!! c'est déjà bien!!! Souriant
attendons jeudi pour le reste! Clin d'oeil
allez jedi, on continue comme ça!!

sissi.....johnatan, joris, jérôme, jeremy, jasmin, jacques, jean Huh?

marraine, t'inquiète pas moi aussi je bois un coup le weekend en temps normal! Clin d'oeil

bon les filles, je vous dis à demain, ce soir je profite de mon homme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et moi aussi dodo tôt, suis claquée....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 11 Novembre 2013 à 21:21:01 »

Lili les nouvelles sont plutôt bonnes c'est bien. Vivement l'IRM.
He ouais, tu as été plus forte que leur pronostic! En avant pour 32SA.

Gwen roucoule bien surtout

Demain j'espère aller mieux je me sens usée.
Pis en plus j'ai ENFIN de la visite. Alors faut que je sois en forme.

Bonne nuit réparatrice mes baleinettes belles gosses!

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 11 Novembre 2013 à 21:25:11 »

Bon voilà j'ai perdu mon pavé !!!!!!

du coup ça va un peu mieux. Il a compris ce que je lui reprochais. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit au taquet une fois qu'ils seront là, d'ailleurs il sera là pendant  6 semaines à partir de l'accouchement. Il assure en ce moment avec mon fils mais bon faut croire que j'en voudrais toujours plus.
on a laissé notre fils chez les BP ce soir, ils l'emmèneront chez la nounou demain. je délaisse cette tâche pour cette semaine car elle est chargée. Demain : déjeuner avec mes collègues puis écho, mercredi : coiffeur et pédiatre, jeudi : gynéco, déjeuner anciennes collègues, SF et vendredi : ostéo.

Désolée je rebondis pas sur les posts d'auj mais en tout cas merci pour tous vos messages.

Bonne nuit,

bisous bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 11 Novembre 2013 à 21:37:36 »

Ah Gwen, on a déjà pensé à Jérôme, mais ça va pas trop avec notre nom. Bon pas encore, mais tu vas y arriver ! hihi

Nane, pas facile cette fin de grossesse ! Moi, je compte les semaines maintenant : encore au moins 3, je suis à 34 demain. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: