VANLAURMAX....le loup, le loup

J'imagine ce que ça peut donner, j'ai connu une fille qui a du se faire opérer car cela lui causait des pbs de dos terribles.
Moi je rêve de retrouver la poitrine que j'avais avant ma grossesse, plus jolie quoi

J'ai toujours voulu une poitrine plantureuse, ça doit venir du fait que j'en ai eu tard
LIZA on en dit jamais assez qu'il faut se reposer+++

ET plus on avance, plus on le dit

+ 1 pour Natalie Portman, bonne actrice, belle femme, super élégante...Allez Padmée tu sera!
CADOC007

pour ta poupette et le rouleau de papier toilette!!
Le genre de truc que je pourrai faire quand je fais le ménage.Je nettoie à la Javel à fond et BAM... le rouleau tombe
GWEN oui voilà, toutes veulent la 300ème.. qui sera la prochaine??

Finalement ta journée a filé vite vite vite!
Euh oui dur dur quand on abuse.... vous devez vous dire que votre marraine passe tous ces week-end à picoler

Bon y a des fins de semaine où je bois de l'Oas*is hein!

Oooh était un peu pour chéri quand même alors

Ben oui, faut dire que Chewbaca il est pas très glamour

Bon on sera au rdv demain matin pour te remonter le moral
SISSI, bouhouuu avec une lettre ça va être dur de trouver..quoique, les fille semblent assez douées

Moi j'avoue sans aucune honte; j'attends que vous annonciez la naissance pour avoir les prénoms

Combien de temps que vous êtes mariés avec Mr??
Oui, des hauts et des bas, c'est comme ça. Mais comme tu dis, il faut en discuter directement.
AAh écho mercredi, cool!
PAPILLOTE si ni hypo /hyperglycémie c'est déjà bien! Gygy t'en dira sûrement plus!
Je comprends que vous ne vouliez pas être trop facilement identifié sur le forum. C'est pareil ici, à part celles qui m'ont rencontré ou qui ont FB, ma tronche n'apparait sur aucune photos.
LLUCIOLE, certains hommes peuvent être distants pendant la grossesse mais comme tu le soulignes, cela n'empêche pas qu'ils s'investissent d'une autre façon.
Cela ne doit pas être facile non plus pour la future maman, mais tu sembles en avoir fait ton cas.
Cela n'en fait pas pour autant un père aimant.
CELINANDCO, sympas les enfants qui filent un coup de main!
Entre eux et le futur papa tu es aux petits oignons