Bah mince les filles, vous êtes une palanquée à avoir fait une GNDM.... moi ça va, bien dormi mais couchée avec douleurs et réveil avec douleurs, les ligaments doivent commencer à fatiguer.... Rien que d'avoir envie de faire pipi ça me donne mal à tout le ventre... PLUS DE PLACE !
@Cadoc : non non garde ton rein poulette, ça peut servir.... allez, tu seras toute belle en sortant, ça te fera du bien au moral. Et repos cet aprèm, je veille au grain !!
C'est forcément toi qui te lève si poupette se réveille la nuit ? Avec mon mari on alterne, mais depuis déjà 2 ou 3 mois, je ne me lève plus, chéri se lève à chaque fois maintenant. Sinon c'est clair, c'est l'insomnie assurée derrière pour moi....
@Gwen : allez ma gaffeuse préférée, on prend le relai de chérito cette semaine, il va vite revenir. Molo avec tes stickers, on ne voudrait pas qu'ils te gardent jeudi.

@Sdt : ah la la toi aussi abonnée aux NDM maintenant... moi aussi quand je vois tous les jouets de mon fils je me dis "ouf, ça resservira pour le petit frère !".... Pas de gygy ou d'écho cette semaine, "juste" mes deux monitos, dont un cet aprèm, je vous dirai. Echo mardi prochain et gygy semaine suivante.
@Papillote + Gwen + SDT : moi aussi j'attends 7 mois pour faire la valise, par pure superstition... j'ai peur de la faire trop tôt et que ça me porte la poisse en accouchant plus vite. C'est idiot mais je vais m'en tenir aux 7 mois, soit le 25 novembre !
@Celinandco : mince NDM également....keep cool aujourd'hui et profite bien du passage de ta copine, ça fait du bien....du fond du canapé hein ?!
@Biscoito : bon courage pour le boulot !
@Nane : ouh la la il me semble que le programme de ta semaine est très chargé, attention mistinguette, je vais râler pour que tu te reposes !!
@Lilou : NDM mais plein de bisous du chéri aujourd'hui, profite bien de lui, et dis nous pour tes examens ! on croise les doigts !
@Lili : lamentable l'organisation mais bonnes les nouvelles, +1 +1 +1 et hop hop on va y arriver aux 32 voir 34 semaines ! Bravo !
Ben moi, je me disais que j'avais toujours kiffé de ne pas avoir "subi" le 9e mois de grossesse pour mon fils, bah là j'ai l'impression que le 9e mois va durer 3 mois, ça me fait drôle ! (façon de parler...!)
Tout à l'heure je vais à Trousseau pour le monito hosto, mon mari vient avec moi car RTT aujourd'hui. J'en profiterai pour demander aux SF ce que fournit la maternité ou non car leur liste de naissance en ligne est toute pourrie...
A+ les copinautes !
(PS : j'ai failli prendre Margharita comme pseudo, ça devient vraiment grave....!!!!!!!!!!!!!)