28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:13:13
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 350527 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 11 Novembre 2013 à 21:46:51 »

LILI.. si on exclue l'attente beaucoup trop longue,  c'est plutôt positif dans le sens où ça ne s'est pas dégradé!
30SA avec ta grossesse c'est déjà bien en effet! Y a plus qu'à continuer comme ça pour avancer et s'éloigner de la grande prématurité , pour commencer Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

SISSI 11 ans quand même!! noces de corail Clin d'oeil

GWEN, qui sait un jour on boira peut-être un apéro ensemble Tire la langue
Profites de ton homme!

NANE Bisou Bisou Bisou

Bon je vais me coucher aussi, j'ai du sommeil à récupérer et demain le clairon chante à 6h00

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 11 Novembre 2013 à 22:20:35 »

Sissi Justin?Huh?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 11 Novembre 2013 à 23:03:43 »

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes!

Aujourd'hui journée tranquille agrémenter d'un petit peu de ménage mais sans surmenage!

J'ai encore une fois pas le courage de reprendre tous les posts j'ai suivi au fur et à mesure aujourd'hui sans prendre le temps de réagir mais je vous embrasse toutes bien fort!

C'est moi qui n'ait pas fait gaffe ou ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Connie?

À demain;  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 12 Novembre 2013 à 06:00:40 »

Hello, bon début de semaine à toute, le clairon sonne chez biscoitto, le mari de Gwenn est sur le perron, bon courage a vous.

Laeti, Connie nous a donné des news la semaine dernière, elle est plus sereine quant à son possible accouchement par VB avec BB1 en siège.

Sissi Jonah ? Julien ? Joseph ? Julian ? Joshua ? Joaquim ? Jordan ?
34 SA, à peine 31 pour moi, l'accouchement me semble encore loin. Ma belle sœur & belle mère ont dit a mon homme qu'il était tant que je prépare ma valise, je souhaite attendre les 7 mois.
Je suis curieuse de connaître les prénoms de tes aînés...

Lili, contente que tout aille bien pour toi.
A tout´

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 12 Novembre 2013 à 06:55:14 »

COUCOU!!!

Vous allez bien les filles?

GWEN des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LILOU le réveil à 3h00.
Héhé.. chéri arrive aujourd'hui,  de quoi se réjouir! Souriant

On attend les nouvelles de l'écho+doppler! Bisou Bisou

PAPILLOTE pour la valise, fais comme tu le sens.
Tu as encore un peu de temps pour la faire de toute façon. Sinon tu peux commencer doucement: mettre quelques affaires, et au fur et à mesure tu la complètes Clin d'oeil

LAETI Pas de folies toi non plus hein?!

Connie a posté la semaine dernière en effet Clin d'oeil

Grrr ..pas d'eau chaude ce matin, déjà hier ça déconnait+++.
Le chauffage marche, on a fait révisé la chaudière il y a 1 mois.... c'est quoi ça encore
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2975 le: 12 Novembre 2013 à 07:46:39 »

GNDM pour moi...

Bonjour les filles,

J ai hyper mal dormi... Mal au ventre, puis au doc, puis poupette qui fait pipi au lit à 3h30... Après insomnie pendant plus d une heure...

Je suis deg et du coup de mauvaise humeur...

Ce matin dépôt de poupette à l école, puis coiffeur ( j espère que je tiendrai sur leur fauteuil) et ensuite dentiste...
Et cet aprem SIESTE'..

Gwen : on est là ma belle si besoin... Une semaine ça passe très vite... Courage

Lilou : 3h aussi j aurai du me connecter :0)
Ton homme aujourd hui ce sera la fête ....
Et photo debout obligatoire

Papillote : moi non plus j ai pas encore fait ma valise  j attends le 20 ça fera tout pile 7 mois...

Laeti : repos, et pas d abus... Moi je paye encore mon excès de samedi soir.... Grrrrrr

Biscoito : eau froide des le matin... J ai connu ça c est horrible... Surtout avec le froid qu il fait dehors...

Allez bonne journée les filles, je me connecterai de chez le coiffeur sinon je vais encore être larguée
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 12 Novembre 2013 à 07:57:31 »

Coucou
GNDM aussi... Je me demande même si g dormi au final...je c pas pourquoi
Un peu mal au ventre donc angoisse que ce soit des contractions....
Pis a force de rien faire bah on n'a moins besoin de dormir je pense.

Gwen on pense a toi

Lilou profite bien de chéri

Connie est surbookee depuis q ses enfants sont revenus de vacances donc elle avait prévenu qu'elle passerait moins.
Enfin si je ne me trompe pas.

+1 les jedis.

Vais essayer de me rendormi un peu .

A plus tard
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 12 Novembre 2013 à 08:27:23 »

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
me suis réveillée toute seule.........................................

merci de penser à moi les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

bon allez, faut que je me secoue...............
aujourd'hui je commence ma valise et je finis de coller les stickers dans la chambre.....
pis je vais rester au max dans le canapé car la longueur de mon col me fais flipper...vivement jeudi le verdict......

bon vous avez cumulé les GNDM!!!
c'est trop chiant....
le corps n'a plus assez de fatigue physique pour pouvoir s'écrouler le soir....

nane, cool! tu as pu discuter et il comprend!! on est fragile en ce moment, nos attentes sont normales. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ta semaine me parait chargée! repose toi bien entre chaque rdv!!!

sissi, 34 SA aujourd'hui!!! yes!!

marraine, ouais un jour j'aimerais bien qu'on boive un coup toutes ensemble!!!!!!!!
oh moche l'eau froide le matin!!!!!!!!!!!!bbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!ça réveille!!

laeti, journée glandouille!!, c'est bien!! Souriant Sourire

papillotte, la valise la semaine prochaine alors?? Clin d'oeil

lilou, ooohhh tu les cumules les NDM!!!
les matelas doivent pas être super pour le dos....
ton chéri t'a ramené des coussins ou traversins perso???
dis nous vite tes résultats et la bise à Monsieur!!

cadoc, bon coiffeur!!! j'en rêve!!! je crois que je vais demander à ma cousine de venir me les couper à la maison.................
tu auras mérité ta sieste cet aprèm!! Clin d'oeil

céline, faut qu'on arrête d'angoisser à la moindre douleur dans le bidou, mais c'est plus fort que nous hein?? Clin d'oeil

à toutes les jedis!! +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 12 Novembre 2013 à 08:39:24 »

sissi..... jacob, jany, jannis, jannick, jauris, jarod, jeff, jess, jesus!!!!!
jildas, jimy, joan, joël, jocelyn, joey, john, johnny!!!!!!!!
jordy, jorik, jude, juste.....

ou alors c'est un prénom composé avec jean-..........Huh??
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 12 Novembre 2013 à 09:14:20 »

Coucou à toutes  Sourire Sourire
bon moi comme d'hab, mauvaise nuit; pas bien du côté droit ni du côté gauche et en plus problèmes récurrents de sinusite ; je suis en apnée à partir de 3h du mat et les twins en profitent pour la java !

cette semaine sera calme pour moi ; pas de RDV gynéco, pas d'écho, il faudra attendre la semaine pro pour prochaine écho et RDV anesthésiste.

On a enfin fait la liste du père noêl pour mon ptit loup: au programme, des camions  : citerne, grue, heureusement que les twins sont des garçons, ça resservira...

Au programme des maternelles : les accouchements express...

Gwen, papillotte ; moi aussi, ai l'ambition de commencer la valise mais c'est idiot, j'ai l'impression que tant que je ne la prépare pas, je suis sûre de ne pas accoucher trop tôt; n'importe quoi !
Lilou : RDV + chéri = grosse journée !
Cadoc, RDV coiffeur ça fait du bien au moral!
Biscoito ; espère que l'eau chaude va vite revenir vu les températures, ce matin 2 ° sur Aix, le sud c'est plus ce que c'était lol !

A bonnz journée
A +  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 12 Novembre 2013 à 10:13:11 »

Bon je suis chez le coiffeur, et les mèches sont en train de poser... Je donnerai un rein pour être allongée dans mon canapé...

Gwen : tu es au taquet pour la recherche de prénom...

Sdt : bienvenue au club des gndm... Moi je suis usée là et dire qu il faut que j attende cet après-midi...
Profite de ta semaine de repos... Moi je crois que ce sera la semaine prochaine...

Celinandco : bon re dodo...  Je t envie...
Moi aussi des que j ai une douleur bizarre dans le ventre je flippe...

Allez +1 les jedi...

A toute
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 12 Novembre 2013 à 10:25:56 »

Enchantée Violett 

Bon bah pas de redodo... Les bébés avaient une séance de zumba de prévue mais j'avais du zappeur ce détail ^^

Faut que je tienne jusqu'à ce soir maintenant. Copine cet aprèm, puis deux trois courses pour finir les cadeaux de Noël des enfants.

Allez ce soir je me dis que je vais m'écrouler dans mon lit hein!!!!

Je flippe vite parce que là j'arrive à une période ou d'hab c'est là que mes grossesses se compliquent... Mais pas cette fois!!!!
Allez zeeeeen attitude
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 12 Novembre 2013 à 10:38:01 »

Bienvenue violett...

Courage célinandco...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 12 Novembre 2013 à 10:38:14 »

Bah mince les filles, vous êtes une palanquée à avoir fait une GNDM.... moi ça va, bien dormi mais couchée avec douleurs et réveil avec douleurs, les ligaments doivent commencer à fatiguer.... Rien que d'avoir envie de faire pipi ça me donne mal à tout le ventre... PLUS DE PLACE !

@Cadoc : non non garde ton rein poulette, ça peut servir.... allez, tu seras toute belle en sortant, ça te fera du bien au moral. Et repos cet aprèm, je veille au grain !!
C'est forcément toi qui te lève si poupette se réveille la nuit ? Avec mon mari on alterne, mais depuis déjà 2 ou 3 mois, je ne me lève plus, chéri se lève à chaque fois maintenant. Sinon c'est clair, c'est l'insomnie assurée derrière pour moi....

@Gwen : allez ma gaffeuse préférée, on prend le relai de chérito cette semaine, il va vite revenir. Molo avec tes stickers, on ne voudrait pas qu'ils te gardent jeudi.  Bisou Bisou

@Sdt : ah la la toi aussi abonnée aux NDM maintenant... moi aussi quand je vois tous les jouets de mon fils je me dis "ouf, ça resservira pour le petit frère !".... Pas de gygy ou d'écho cette semaine, "juste" mes deux monitos, dont un cet aprèm, je vous dirai. Echo mardi prochain et gygy semaine suivante.

@Papillote + Gwen + SDT : moi aussi j'attends 7 mois pour faire la valise, par pure superstition... j'ai peur de la faire trop tôt et que ça me porte la poisse en accouchant plus vite. C'est idiot mais je vais m'en tenir aux 7 mois, soit le 25 novembre !

@Celinandco : mince NDM également....keep cool aujourd'hui et profite bien du passage de ta copine, ça fait du bien....du fond du canapé hein ?!

@Biscoito : bon courage pour le boulot !

@Nane : ouh la la il me semble que le programme de ta semaine est très chargé, attention mistinguette, je vais râler pour que tu te reposes !!

@Lilou : NDM mais plein de bisous du chéri aujourd'hui, profite bien de lui, et dis nous pour tes examens ! on croise les doigts !

@Lili : lamentable l'organisation mais bonnes les nouvelles, +1 +1 +1 et hop hop on va y arriver aux 32 voir 34 semaines ! Bravo !

Ben moi, je me disais que j'avais toujours kiffé de ne pas avoir "subi" le 9e mois de grossesse pour mon fils, bah là j'ai l'impression que le 9e mois va durer 3 mois, ça me fait drôle ! (façon de parler...!)

Tout à l'heure je vais à Trousseau pour le monito hosto, mon mari vient avec moi car RTT aujourd'hui. J'en profiterai pour demander aux SF ce que fournit la maternité ou non car leur liste de naissance en ligne est toute pourrie...

A+ les copinautes !
(PS : j'ai failli prendre Margharita comme pseudo, ça devient vraiment grave....!!!!!!!!!!!!!)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 12 Novembre 2013 à 10:47:48 »

Bonjour les filles,

Depuis que je suis revenue de l'école je n'arrive pas à décoller du canap' c'est fou.

Aujourd'hui au programme, je fini de vider l'ancienne armoire de mon fils car j'ai pas encore lavée les vêtements des filles... J'attendais de pouvoir les ranger!

Moi non plus je n'ai pas commencé ma valise, j'attends également les 7 mois, comme ça je profite de votre expérience à toutes!!

Cadoc: sacrée planning cette semaine!

Sdt: je commence à découvrir  les NDM, j'espère que tu trouveras une meilleure position! Tu n'as rien à faire pour la sinusite??

Sissi: je m'essaierai bien aux devinettes mais Gwen a déjà du le citer, non?

Gwen: bon courage pour ta semaine, chéri sera vite de retour! Je croise les doigts pour ton Rdv de jeudi: ambulance allongée, of course?! Au fait pour éviter les incidents de culotte tu crois pas que ce serait plus malin de t'habiller assise???

Lilou: pas cool les NDM mais youpi chéri sera là aujourd'hui! J'ai hâte de connaître les poids de tes warriors!

Papillote: merci de m'avoir rafraîchi la mémoire pour Connie! Je te comprends complètement pour ta valise! Moi je pense que je vais faire une liste détaillée mais ne commencer concrètement qu'à 7 mois et si vraiment... Et bah chéri aura une liste précise!

Céline: tu as réussi à te rendormir?

Liza: tu es décidée sur ton nouveau pseudo? --> je viens d'avoir ma réponse mais j'ai pas encore lu ton post!

Biscoito:  j'espère que l'eau chaude reviendra vite! Bon courage pour le boulot!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: