15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:20:02
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356467 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 22 Octobre 2013 à 19:16:10 »

Luciole et Liza : Oui effectivement, je pense que chaque médecin a ces "habitudes". Je me dis qu'au pire, ça ne leur fera pas de mal !!

Pour ce qui est des suites de couche, effectivement, je pense qu'on y ait jamais assez préparé pour une première grossesse !! Lors de la 1ère séance de préparation à la naissance, la SF nous a montré les culottes filet et les protections périodiques. Ça permet de se faire une petite idée de ce qui nous attend 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 22 Octobre 2013 à 19:52:54 »

coucou!
2 autres copines du tir à l'arc sont passées me voir cet aprèm, elles viennent de partir, ça m'a fait du bien...elles sont venues avec pleins de pâtisseries, je me suis goinfrée comme si j'avais pas mangé depuis une semaine....rrrooohhh...tarte au citron, gateau choco, mousse framboise, ect...j'ai tout gouté.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bah là j'en peux plus...........
c'est le diabétologue qui va être content demain!  ... Roulement des yeux...oohh et puis zut!!, j'assume!

merci les filles de tout vos petits messages de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
on se sent moins seule au monde  Clin d'oeil Clin d'oeil

lilou, tiens nous vite au courant pour demain!! suis rassurée que tu aies posté aujourd'hui!  Clin d'oeil Souriant

lilli, idem pour toi, contente d'avoir eu des nouvelles par cadoc! Clin d'oeil

liza et cadoc, bah alors on se lâche aussi sur le chocolat?? ça fait du bien, et c'est un anti-dépresseur!! 

celine, toi aussi tu as l'air de faire partie du club des gourmandes, hihi!  Clin d'oeil

colleoptere, ravie de te lire! bizarre ton protocole, moi aussi c'est la 1è fois que j'entends ça  Huh?
les medecins ont vraiment chacun leurs rituels....

lluciole, profites d'une piscine si tu le peux!!! c'est trop bien!! moi je n'en ai pas dans mon coin, c'est bien dommage...
t'inquiète pas ta poupette comprends que tu ne puisses plus faire autant de chose qu'avant...
pour mon fils c'est pareil...on se rattrapera après!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne soirée les couveuses!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 22 Octobre 2013 à 19:59:18 »

je t'ai oubliée bramour! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
on va essayer de mieux dormir cette nuit ok??
sinon on ne va pas tenir le choc!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
maintenant qu'on s'est vidée de nos larmes, place au repos!
apparemment c'est la période fontaine pour beaucoup en ce moment, alors accordons nous un peu de répit! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à toute bonne soirée et surtout bonne nuit!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1653 le: 22 Octobre 2013 à 20:20:48 »

Et bien y a du monde qui est passé ce soir...
Beaucoup de choses à lire...
Moi pas grand chose de neuf... Toutes les affaires 0-1mois pour les loulous sont nettoyées et séchées... Y a plus qu à les plier et à leur ranger dans l armoire

Mon mari est rentre tôt ce soir du coup il a pu aller chercher ma poupette au centre, elle était trop contente...
D ailleurs la pauvre... Elle a la voix toute cassée... Je pense que ce soir ce sera dose de doliprane pour elle et nettoyage de nez intensif...

En même temps, elle est en pleine forme elle nous a fait une de ces colères à table... J avais envie de l accrocher au mur...

@ gwen : une bonne dose de calories et ça repart !!!!!!!!
Cool que le moral soit revenu...

@ lluciole : faut pas culpabiliser pour ta louloute... Je suis pareil... Je peux plus m en occuper, elle bouge de trop et demande trop de chose...
Heureusement que mes parents sont là...

@ colleoptere : je me souviens de mon après accouchement... Avec les énormes couches... Perso pas d épisiotomie, par contre hémorroïdes mais là en 2 jours c était passé... Effectivement les SF n en parle pas assez, moi c est une copine qui m en avait touché deux mots aptes son accouchement.

Allez je suis usée de cette journée à rien faire...
Bises à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 22 Octobre 2013 à 21:11:51 »

Moi gourmande Huh?? Nooooon
Dit elle avec la plaque de milka dans son lit 
M'en fous des calories! Pis si je mange pas assez je m'écroule alors flûte zut hein vengeance sur les vaches mauves!!! Tire la langue

Bonne nuit les filles

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 22 Octobre 2013 à 22:05:13 »

@Courage Lilou, on pense à toi pour demain
@Celinandco : bonne plaquette de milka !
@Gwen : entre les insomnies et les larmes, ouh ça fatigue bcp, heureusement que les pâtisseries étaient là cet aprèm' !
@Cadoc : ça fait du bien je trouve de ranger les petites affaires de bébés ! pas de colère chez moi, par contre avec les vacances il est un peu surexcité, le soir heureusement que papa est là !
@Lluciole : non ne culpabilise pas par rapport à ta fille, on a toutes cette frustration de ne pas s'occuper comme on voudrait de nos grands mais bon, on leur fabrique deux petits frères ou soeurs, on ne peut pas être au four et au moulin.... enfin moi c'est clair que je n'y arrive plus.

Bonne nuit les couveuses ! Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 22 Octobre 2013 à 22:39:17 »

Petit coucou du fond de mon lit !

J'ai réussi à tout lire, mais je me sens vraiment cruche, car j'oublie tout au fur et à mesure que je vous lis : tiens qui a dit ça ? et une-t-elle qu'a-t-elle de nouveau déjà ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca doit-être les hormones.... Je ne pleure pas, mais plus de mémoire... Bon, d'habitude j'écris sur un document à mesure que je vous lis, ça m'évite de tout refaire si ça s'éfface malencontreusement !

Bon, gwen tiens bon et le choco va t'aider !

lili et lilou : bon repos Cool Cool Cool et  Bisou

liza :oui un premier accouchement : tout est nouveau ! Mieux vaut être acompagnée ou bien préparée.

Bon, allez dodo, dormez bien. Moi ça va : un pti réveil pipi à 4h et je me rendors, jusqu'à ce que ce soit l'estomac qui crie famine !

Biscito : le 24 ça me parle aussi  Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Octobre 2013 à 23:38:44 »

@Liza: trop bon les delichoc, surtout ceux au chocolat au lait! Moi aussi je suis tombée dans un paquet, entre hier et aujourd'hui, il ne s'en est pas remis 

@luciole: oui le moral est mieux ce soir. C'est fou ces changements d'humeur!!!
C'est vraiment sympa quand la famille peut prendre le relais Sourire. Mes parents sont au top, mon père a fait et fait encore, quand je peux, mon chauffeur pour m'amener chez le Kine, au Labo,..... Ma mère aussi, et en plus elle va me faire des courses: c'est elle qui a trouvé la frise pour la chambre des ptits loups! Je lui avais expliqué ce que j'aimais bien et hop elle est revenue avec ce week end Sourire

@Gwen: trop sympa les copines avec les patisseries. Ça fait vraiment du bien au moral Clin d'oeil
Bonne nuit toi aussi!!!

@celinandco: ahhhh les vaches mauves, un vrai culte!!!!!

@Lilou: bonne nuit et repose toi bien

@Sissi: moi aussi je perds la mémoire depuis qq temps, ça doit être les siestes et repos sur le canapé qui endorment notre mémoire 

Bonne nuit à toutes, en espérant qu'elle soit bien reposante
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 23 Octobre 2013 à 07:14:21 »

Bonjour les filles!!

Obligée je suis d'ouvrir une double page pour pouvoir lire et rebondir, bon en même temps je ne me suis pas connectée hier soir.... Tire la langue

LILOU je pense très très très fort à toi. J'espère que le rdv se passera bien!!!!!!!!
Mince que tu ne voies pas le cardio demain 
Cela doit générer du stress pour toi mais tu avances super bien ma jolie!!!
Continue à y croire et les pts gars continuez à vous accrocher!

Pour le plateau repas pas croyable. Double ration pour la peine!!!

ONDES+++++++++++++++++++++++++++++++++++

LILI tiens bon toi aussi!! J'espère que l'adalate calmera les contractions.
 Bisou Bisou Bisou

LIZA  hier était un jour sans et ça arrive.
Il y a le mal de doc qui est là, ça lance, ça gène, ça gonfle!!!!!!
J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi !

J'ai adoré la photo du chat... ton chat et sa petite tête satisfaite et nonchalante

Pour le paquet de délichoc!!! c'est cro cro bon!!!!

Pour le stress de l'accouchement....avec le 1er que tu as eu c'est carrément normal d'appréhender.
Et puis c'est vrai que parfois tout le monde y va de son petit commentaire plus ou moins agaçant , plus ou moins sympas.
J'espère que tu aura un bel accouchement cet fois. Sans trop de souffrance.
 Bisou Bisou

PAPILLOTE je dirai que pour les 6 premiers mois ça dépend vraiment des bébés,  de nous de plein plein de choses. On ne peut pas savoir à l'avance comment ça va se passer.
Alors c'est un peu d'organisation, des petites astuces du quotidien... mais pas que.
Le soutien et le coup de main du papa ça aide aussi.
Et comme l'a souligné LIZA surtout surtout si on se sent glisser: on appelle à l'aide, on ameute le monde mais on ne reste pas dans cet état. Non il n'y a pas de mal à se sentir fatiguée, ou démunie face à une situation. On apprend avec nos enfants, on grandit avec eux et on a pas le mode d'emploi livré avec.
L'épuisement, la fatigue oui ça peut arriver.
Et ça peut aussi rouler Clin d'oeil
Bon y a des pts dos d'ânes, des petits creux mais ça, c'est normal Clin d'oeil

BRAMOUR
La CPAM.... y en aurait a dire des tartines je crois!!
C'est dingue comme ça peut vite nous faire vriller les nerfs, mais faut dire que parfois, ils ne sont pas très coopératifs et quand ils m**** , ben ils ne font pas semblant

Super d'avoir le coup de main de tes parents pour les courses, les déplacements Souriant Souriant
Ca aide c'est sûr!

Ta soeur a une excellent date de naissance Clin d'oeil

CADOC007 soleil+23.................;; TU SORS!!!
Aaaaaaaaaaaaah les colères....ZEN RESTONS ZEN Clin d'oeil
Du mieux ce matin?

COLLEOPTERE BIENVENUE CHEZ LES CANAPETTES!!!!!!! Tire la langue

Col de compèt chère madame!!! Cool Souriant
Je suis suprise aussi des piqûres pour la maturation des poumons Huh?

Bon tu vas venir papoter plus souvent alors?

LLUCIOLE pour ton homme qu tel un ado se gave de sorties avant la naissance!
Ahh ces mecs. Remarque, qu'il sorte, il rentrera pour les biberons/tétées du matin et toi.. tu dormira Tire la langue

Ah les suites de couches... toute une histoire oui!
Méga culottes, je plussoie. Méga protections hygièniques aussi! Donc mieux vaut éviter le slims avec ça 
C'est clair que ce n'est pas la partie la plus sympa.... pour être crue c'est un peu zone rouge pendant quelques jours Tire la langue
L'épisio... j'y aie eu droit, j'ai rien senti. Bon après par contre j'avais les jetons quand j'allais aux toilettes et je m'asseyais sur une fesse
Mais c'est pas systématique, de moins en moins d'hôpitaux la font.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 23 Octobre 2013 à 07:15:12 »

Bon je ne peux pas faire plus, il faut que je prépare mes chouquettes!
Je complète en arrivant au taf, je suis toujours en avance  donc ça me laisse du temps Clin d'oeil
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 23 Octobre 2013 à 08:10:15 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas d'une humeur très gaie non plus j'ai l'impression que ça ne bouge plus du côté gauche alors que ma pépettes de droite est en pleine forme! Est-ce qu'à ce stade une des filles peut encore se cacher? J'ai une écho vendredi mais je me demande si je ne devrai pas y aller avant. Mais 40min de route + mon Loulou à la maison et je ne veux pas non plus trop alarmé chéri! En plus mes monito hebdo ne démarrent que la semaine prochaine donc je n'ai pas encore de relation avec la SF qui va me suivre à domicile!

Vous en pensez quoi?

Désolé je ne réagis pas aux posts ça me turlupine un peu trop!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 23 Octobre 2013 à 08:37:25 »

coucou!
levée 7h sans crise d'angoisse nocturne  Tire la langue Tire la langue
ça fait du bien!
journée rdv....13h diabétologue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, 14h gygy , 15h anesthésiste...
j'espère que je vais tenir le coup dans les salles d'attente sans m'allonger...
tant pis sinon je me vautrerai par terre si j'ai trop mal............avec une cagoule pour ne pas être reconnue  
je vais croiser mon fils qui passe une echo du rein à 14h car il a un calcul à surveiller...
j'espère que ça va aller, papa l'accompagne, il faut avoir la vessie pleine... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
aaahhh faites des gosses!!! toujours entrain d'angoisser pour ces canailles!!!!!  

lilou, tous nos esprits vont se connecter sur toi aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tiens nous vite au courant de ce rdv  Bisou Bisou Bisou
  pour le plateau repas  

lilli, j'espère que les contractions sont maitrisées  Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, tu peux t'asseoir correctement maintenant??
moi aussi je plie et je range dans l'armoire, mais c'est peut être dans la valise qu'il faudrait mettre les affaires...

celinandco, ooohhh les vaches mauves dans le lit!!! hihi, j'ai trouvé pire que moi dans la gourmandise!!  

liza, à part le dos, la pêche aujourd'hui?? comment vont tes copines nouvellement maman??  
merci pour les conseils suites de couches...j'avais oublié tout ça...la clinique m'avait tout fourni...
j'ai eu l'épisio avec des points résorbables tous seuls...
une copine avait fait une infection sur les points (on avait accouché quasi en même temps) et on lui a retiré, elle a jonglé...
alors une astuce: à chaque pipi, à chaque popo...juste après une petite douchette à la bétadine rouge (en savon).....et séchage rapide au sèche cheveu (ne l'oubliez pas à la mater)...
j'ai fait ça jusqu'à ce que les points se soient résorbés...
c'est un peu contraignant, mais 0 problème... Clin d'oeil

sissi, t'inquiète pas pour la mémoire....je crois qu'on va toutes laisser quelques neurones dans cette grossesse!!!  

bramour, tu as mieux dormi? Huh? Huh? le moral est là aujourd'hui??
cool l'aide de tes parents, ils sont top!!
moi je n'ai plus les miens mais mes beaux parents sont adorables, je claque des doigts et ils sont là illico pour moi.
ils rentrent de voyage vendredi, quand chérito partira au boulot, je serais rassurée de les savoir à côté...

biscoito, J-1 !!!  

laeti, no stress, ça m'arrive souvent de n'en sentir qu'une...
le sucre les fait réagir (pour moi ça marche)
quand j'en mange un peu les 2 se mettent à bouger, essaie...
sinon met toi sur le dos et concentre toi sur les mouvements...
si ça marche pas et si tu es trop flippée, vas consulter pour te rassurer, mieux vaut faire un peu de route pour rien que de te ronger les sangs jusqu'à vendredi, ok?
tiens nous au courant

bisou tout le monde!  Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 23 Octobre 2013 à 08:48:55 »

coucou Laeti,
ça m'est arrivé, moi c'est le garçon qui d'une manière générale est beaucoup plus calme que sa soeur. J'ai passé une mauvaise matinée à me stresser comme toi mais il a fini par me mettre des petits coups dans les cotes, ça je sais que c'est lui ! essaye de te concentrer ce matin pour sentir que ça bouge dans ton ventre de tous les côtés, et avise après déjeuner. Donne lui du temps de se réveiller à la petite mère ! il faut aussi envisager la possibilité qu'elles aient changé de position et donc tu ne ressens plus les mouvements comme avant... moi c'est simple à part haut (garçon) et bas (fille) qui ne changent pas, ils inversent droite et gauche et tête et fesses à chaque écho et je ne sens pas forcément ++++ comme je l'aurais pensé.... Total quand j'étais sûre de sentir les fesses du garçon, bah non c'était devenu la tête de la fille ! keep cool ce matin, et vois après manger. C'est normal de se faire des petits coups de pression comme ça, j'étais à ta place il y a 10 jours environs....
Tiens nous au courant miss  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 23 Octobre 2013 à 09:11:16 »

@Gwen :

ah ça fait plaisir de lire que tu as passé une bonne nuit ! tant mieux car journée chargée aujourd'hui !!

Moi aussi j'avais eu épisio avec points résorbables mais j'avais un point qui tirait affreusement, pendant 10 jours le temps qu'il se barre, j'ai chanté la tirolienne.... et j'ai fini par bénir ces saloperies de suppos dont je ne voulais pas entendre parler au début !C'était toutes les 4h et bah au bout de 3h je commençais à en rêver de m'en remettre un, c'est pour dire 

Pour pipi popo après l'épisio, j'avais suivi les conseils de la maternité et j'en avais rajouté parce que j'avais peur de faire une infection : j'allais aux toilettes avec une bouteille d'eau pleine, et quand j'avais terminé, je me vidais la bouteille sur la zone. La bétadine c'était au moment de la douche, mais du coup moi je me faisais ça à la douche + 2 toilettes intimes dans la journée avec le fameux savon bétadine. BEURK, aucune envie d'aller dans cette zone, mais c'est vraiment important de le faire car les infections peuvent vite faire leur nid et là, ouille ouille ouille...
Perso impossible d'aller à la selle, je faisais un blocage donc j'ai dû prendre du forlax mais j'ai sacrément angoissé.... mais rassurez vous les primipares, ça ne craque pas !!!

Les garnitures XXL sont fournies par la mater en principe, c'est simple : ça n'existe pas dans le commerce ces horreurs ! même la always super maxi night énorme est grosse comme un kleenex à côté...! et comme dit Biscoito, on oublie les slims car 'est impossible que ça passe dicrètement ces trucs là... prévoyez des joggings plutôt larges ou des bas de pyjs larges, ou alors legging mais avec chemises longues XXL ! et des trucs auxquels vous ne tenez pas car attention aux fuites ! et oui : on a en général une touche de m#### à la maternité !!!! nos bébés sont tous beaux mais nous, c'est moins jojo !!!! alors pensez à prendre un petit blush pour les joues, ça redonne un peu de couleur en 2 secondes sans se maquiller, effet bonne mine garanti même si on est ravagé de fatigue !!

Bon aujourd'hui je vais me bouger un peu, je vais aller acheter les cadeaux de naissance pour les filles de mes copines. Pour l'une d'elle c'était une surprise que ce soit une fille donc elle n'a que des trucs beiges gris ou blancs, je vais me lâcher sur le rose et le violet !!

Petit tour sur l balance ce matin : + 7,5 Kilos, j'ai pris 1 kilo en 2 semaines... c'est normal que mon ventre tire à mort, je prends TOUT dans le ventre.

@Biscoito : bon courage pour ta journée de boulot ! devine où est miss Cassandre à l'instant où je pianote Huh?!!! Pour l'accouchement, mouis, c'est comme ça, le sujet est touchy, j'espère que cette prochaine naissance me réconciliera avec tout ça. sinon tant pis, c'est pas une fin en soi, pour moi ce sont mes bébés, et je n'en aurai pas d'autres après eux, donc plus d'accouchement.

J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 !!!!!
Bisous bisous Bisou
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 23 Octobre 2013 à 09:26:19 »

Coucou

Nuit courte mais moins agitée pour ma fille ouf! ( je ne sais plus qui me
Demandait si elle faisait ça souvent mais oui oui c'est rare qu'elle passe une nuit calme...)
J'ai eu un peu de mal a digérer mes deux rangées de milka mais bon... J'assume!

Les enfants sont au centre... Alors REPOS!!!!

Laeti , je comprends ton stress. Moi ce qui réveille ma puce (car c'est elle qui me faisait flipper au début) c'est musique sur le bidou. Les vibrations la réveillent et la font swinguer! C'est bien ma fille ça
Sinon oui je prends le temps de me poser et j'essaie de ma concentrer sur mon bidou et même si c'est léger ça rassure. Faut juste être mega
attentive.
On va arriver a une période ou ils bougeront de moins en moins ou de manière moins forte.
Mais si ça peut te rassurer va voir le gyneco ou la SF cet aprèm, mieux vaut une maman apaisée qu'une maman stressée.

Gwen, bon courage pour ta journée marathon.

Allez les filles.
Hauts les cœurs.
Dans 10semaines max nous auront toutes nos bébés dans nos bras. Profitons de cette grossesse unique, de ces petits bouts qui gigotent en nous et qui nous rappellent a Quel point cette grossesse est une chance.
On se motive et repos le plus possible!

Au programme taf tranquillou et après shopping sur internet, mon frère revient en métropole pour nous présenter sa fille je suis trop contente!!!
Tâta gâteau en action!!!

Bonne journée a toutes.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: