Bonjour les filles!!
Obligée je suis d'ouvrir une double page pour pouvoir lire et rebondir, bon en même temps je ne me suis pas connectée hier soir....
LILOU je pense très très très fort à toi. J'espère que le rdv se passera bien!!!!!!!!
Mince que tu ne voies pas le cardio demain

Cela doit générer du stress pour toi mais tu avances super bien ma jolie!!!
Continue à y croire et les pts gars continuez à vous accrocher!
Pour le plateau repas

pas croyable. Double ration pour la peine!!!
ONDES+++++++++++++++++++++++++++++++++++
LILI tiens bon toi aussi!! J'espère que l'adalate calmera les contractions.

LIZA hier était un jour sans et ça arrive.
Il y a le mal de doc qui est là, ça lance, ça gène, ça gonfle!!!!!!
J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi !
J'ai adoré la photo du chat... ton chat et sa petite tête satisfaite et nonchalante

Pour le paquet de délichoc!!! c'est cro cro bon!!!!
Pour le stress de l'accouchement....avec le 1er que tu as eu c'est carrément normal d'appréhender.
Et puis c'est vrai que parfois tout le monde y va de son petit commentaire plus ou moins agaçant , plus ou moins sympas.
J'espère que tu aura un bel accouchement cet fois. Sans trop de souffrance.
PAPILLOTE je dirai que pour les 6 premiers mois ça dépend vraiment des bébés, de nous de plein plein de choses. On ne peut pas savoir à l'avance comment ça va se passer.
Alors c'est un peu d'organisation, des petites astuces du quotidien... mais pas que.
Le soutien et le coup de main du papa ça aide aussi.
Et comme l'a souligné LIZA surtout surtout si on se sent glisser: on appelle à l'aide, on ameute le monde mais on ne reste pas dans cet état. Non il n'y a pas de mal à se sentir fatiguée, ou démunie face à une situation. On apprend avec nos enfants, on grandit avec eux et on a pas le mode d'emploi livré avec.
L'épuisement, la fatigue oui ça peut arriver.
Et ça peut aussi rouler

Bon y a des pts dos d'ânes, des petits creux mais ça, c'est normal
BRAMOUR La CPAM.... y en aurait a dire des tartines je crois!!
C'est dingue comme ça peut vite nous faire vriller les nerfs, mais faut dire que parfois, ils ne sont pas très coopératifs et quand ils m**** , ben ils ne font pas semblant

Super d'avoir le coup de main de tes parents pour les courses, les déplacements

Ca aide c'est sûr!
Ta soeur a une excellent date de naissance
CADOC007 soleil+23.................;; TU SORS!!!

Aaaaaaaaaaaaah les colères....ZEN RESTONS ZEN

Du mieux ce matin?
COLLEOPTERE BIENVENUE CHEZ LES CANAPETTES!!!!!!!

Col de compèt chère madame!!!

Je suis suprise aussi des piqûres pour la maturation des poumons

Bon tu vas venir papoter plus souvent alors?
LLUCIOLE 
pour ton homme qu tel un ado se gave de sorties avant la naissance!
Ahh ces mecs. Remarque, qu'il sorte, il rentrera pour les biberons/tétées du matin et toi.. tu dormira

Ah les suites de couches... toute une histoire oui!
Méga culottes, je plussoie. Méga protections hygièniques aussi! Donc mieux vaut éviter le slims avec ça

C'est clair que ce n'est pas la partie la plus sympa.... pour être crue c'est un peu zone rouge pendant quelques jours

L'épisio... j'y aie eu droit, j'ai rien senti. Bon après par contre j'avais les jetons quand j'allais aux toilettes et je m'asseyais sur une fesse

Mais c'est pas systématique, de moins en moins d'hôpitaux la font.