11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:42:31
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352944 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 20 Septembre 2013 à 22:05:14 »

Coucou à toutes,

pour le manteau, le poncho ou la cape peuvent être un bon compromis, non? c'est ce pour quoi j'opté pour l'instant.

Mon mari va récupérer la voiture demain.

pour les prénoms, pour l'instant blocage complet de mon mari qui pense qu'on a le temps d'y réfléchir .. donc aucune idée ;mon fils suggère Mic & Mac  Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 20 Septembre 2013 à 23:09:18 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour et toujours avec mon téléphone portable alors j'ai tout lu mais je ne me sens pas d'attaque pour rebondir sur tous les sujets!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui effectivement sont nombreuses ces derniers temps! Nous sommes maintenant 3 à attendre 2 pépettes si j'ai bien suivi!

Bon allez je vous fais un petit bilan de ma situation personnelle!
Ma dernière écho c'était le 27 août, tout allait bien, je sens bien les filles bouger mais j'ai vraiment hâte de faire écho + Rdv SF vendredi prochain!
Je bosse encore et je le vis bien mais je devrais certainement être arrêtée la semaine prochaine enfin je continuerai à traiter mes dossiers de la maison pendant un mois pour transmettre le flambeau en douceur!
Mon fils a enfin arrêté de pleurer le matin quand je le dépose à l'école donc moi aussi.
Et au risque de m'attirer les foudres de certaines d'entre-vous, j'ai dansé jusque 4h du matin au mariage d'une de mes amies la semaine dernière. Je me sens vraiment en forme en ce moment (bien plus qu'il y a 1 mois ou 2) mais j'ai quand même des sautes d'humeur et des coups de blues de temps en temps. En tout cas maintenant que ce super mariage est passé je vais me ménager un peu plus!
Sinon vous me faites un peu flipper, j'ai l'impression d'être super en retard: on a pas encore changé de voiture, ni choisi de poussette, je n'ai commencé à acheter aucun vêtement et on se penche tout juste sur les prénoms! Chéri est quand même en pleine peinture pour la chambre des nenettes et j'ai acheté sur lbc un lit quasi identique à celui que j'avais!

Pour les derniers sujets que j'ai en mémoire:
- Bicoito: tes desserts ont l'air tous plus bons les uns que les autres, j'aurai choisi crible, framboises et fondant choco mais tes courses doivent être faites!
- Liza: pour le trinome, oui je suis bien d'idf, j'habite dans le sud ouest de l'Essonne même si j'ai passé mes 20 premières années dans l'Est parisien: Montreuil où mes parents sont toujours!
- A toutes: pour le manteau pour ma 1ère grossesse j'avais trouvé un (ça m'énerve je n'arrive pas a retrouver le nom de ce type de manteau avec des boutons tout en longueur souvent en bois, bref...) que j'avais pris en 42 (vs38) et qui avait tenu jusqu'au bout!
- Pour le test du diabète, je pensais que c'était automatique, pour mon fils on me l'a fait d'office et dans mon souvenir ce n'est pas si terrible on verra la semaine prochaine!!
- Cadoc j'espère que la nuit s'entame bien, espérons que ta fille n'ait eu qu'un coup de froid!
-Bramour: ah ce sciatique qu'elle horreur, je n'ai aucun remède je ne sais pas pour toi mais le comble pour moi c'est qu'il se bloque surtout quand je suis allongée au lit! Un ostéopathe ou un peu de yoga vous pensez que ça peut aider?
- Nane: les insomnies pour moi ça va mieux, je dois être trop crevee! Mais je compatis parce que se réveillé pour aller faire pipi et ne se rendormir que 2h00 après j'ai donné aussi! Bon courage espérons que ce soit passager!

Vous remarquerez que j'ai tente d'apporter ma contribution pour aller vers les 110 pages et je vous promets que je serai plus active des que je serai arrêtée en attendant je vous suis en sous-marin!

Bisou à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 21 Septembre 2013 à 06:18:53 »

AAAHHHH!!! j'arrive pas à dormirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
debout depuis 5h30, j'en suis à ma 4è tartine beurre-fraise!
j'ai arrêté le chocolat au lait pour le thé sans sucre, juste pour avoir meilleure conscience!
je vais arrêter les grosses siestes de l'après midi, ça me bouffe mon capital nuit!
@nane et laeti, on est que 3 à attendre des pisseuses alors?Huh?
mon gygy n'est pas pour le déclenchement mais ne laissera pas dépasser 39SA, tout dépend comment le supporte notre corps....
Laetit, danser jusqu'à 4h du mat?Huh?Huh?Huh?? :Pmême pas envisageable pour moi!!
no stress pour les préparatifs, mon seul achat a été un 2è lit d'occasion, et mon chéri vient juste d'attaquer la chambre....

au fait, pas de vergeture à l'horizon?Huh?Huh????pour personne?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??pour l'instant ça va , pourvu que ça dure!!!

Pour le manteau je ne peux pas piqué celui de mon mari car 1) il nen a pas! et 2) il est plus frêle que moi!!donc en ce moment ça me ferait une écharpe!!
je pense que le poncho est la meilleure solution.

cadoc, la nuit a été meilleure??? Clin d'oeil

sinon j'ai toujours des douleurs ligamentaires et musculaires dans les bras, mains, jambes et chevilles???
faut s'inquiéter docteur?Huh?

à toutes  Bisou Bisou Bisou :-*je vais regarder un peu la télé en sourdine dans le canapé en essayant de réveiller personne...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 21 Septembre 2013 à 09:19:35 »

Hello les filles !

Bon bah la GNDM a été pour moi : mon fils est malade, fièvre, maux de tête = irritabilité puissance 10.000... mon doudou est ultra douillet, c'est un truc de malade. Quand il est malade c'est le drame, 2 cacas de nez dans les narines et il n'arrive plus à respirer, bref quand il est malade ce n'est pas de tout repos, physiquement et psychologiquement 
Il s'est réveillé et notamment à 2h, impossible de me rendormir, j'entendais faiblement mes chats ronflotter, ça me rendait dingue ! donc jusqu'à 4h, pas de dodo  Triste Quand je pense que mercredi j'étais chez le pédiatre pour un malheureux certificat médical pour le tennis... GGrrrr
Faut toujours que ça tombe le vendredi soir, pour le week end sans médecins... On va voir comment ça évolue...

Sinon hier dernière sortie parisienne pour déjeuner avec des anciens collègues- amis : c'est clair, je ne recommence plus. L'aller, nikel, le retour.... l'horreur. J'étais ultra fatiguée, j'avais mal au ventre, il était dur et extrêmement tendu, je me sentais pas bien du tout. J'arrête.

Le soir, réunion parents - instit. Tous les parents qui m'ont félicitée et demandé "alors il va avoir un petit frère ou une petite soeur ?" avec le sourire ont tous fini par la grimace quand je répondais "les deux!"... "ah bah BON - COU - RAGE" ! oh c'est bon on n'est pas des tâches, on va s'en sortir !!!!! j'avais envie de répondre à certaines "ah toi TG, élève correctement le tien d'abord avant de t'inquiéter pour les autres" !!!!! nan mais les gens, j'ai envie de les claquer !!! sinon j'étais quand même contente car la maîtresse m'a dit que mon fils en avait parlé spontanément et qu'il était ravi de l'optique d'avoir un petit frère et une petite soeur.
Sinon à cette réunion, une autre maman est venue me voir pour me dire qu'elle aussi attendait des jumeaux !!! ce serait une Févriette. Je l'ai sentie complètement perdue... en effet, ce sont des vrais jumeaux dont elle ignore encore le sexe, et elle l'a appris il y a seulement 15 jours à l'écho obligatoire.... le choc de voir 2 bébés plutôt que plus tôt dans la grossesse et voir 2 haricots... le pire c'est que le gynéco a suspecté une grossesse gémellaire à 3 semaines pour l'écho de datation, mais ne l'a revue qu'à l'écho obligatoire.... nan mais il est malade ce type ! il pouvait pas la faire revenir 15j plus tard pour vérifier et confirmer ? en plus c'est irresponsable pour le début de grossesse qui est plus fragile qu'une grossesse simple... Bref, cerise sur le gâteau elle me dit qu'elle n'aura qu'une écho par moi alors que pour les vrais jumeaux, c'est tous les jours n'est ce pas ? je lui ai recommandé le forum et de poser plein de questions à son gynéco sur le suivi car il fallait être encore plus vigilant pour des vrais jumeaux, mais vraiment elle semblait encore très chamboule la pauvre.

@Biscoito : ah oui l'angoisse de cette heure là ! OK, oui moi aussi... franchement je me sens en plein dedans... Dis donc tes pépettes sont nées très tôt en fait, à environ 7 mois de grossesse... elles pesaient combien ? combien de jours en néonat ?
Pour l'école, moi finalement je n'ai pas d'angoisse de savoir s'ils auront une place en naissant le 2 janvier, je sais déjà que c'est NON !!! c'est juste moi, personnellement, de ne pas savoir quelle année ils vont naître.

@Cadoc : alors nouvelle NDM ? j'espère que poupette va mieux ? mon fiston a pris le relais... je suspecte une sinusite.
Pour les prénoms, je ne consulte pas l'ainé, je ne lui ai jamais laissé sous entendre qu'il pourrait participer au choix, c'est beaucoup trop risqué !!! une fois il m'a dit de lui même "mon petit frère pourrait s'appeler Zlatan, c'est joli Zlatan non ?" (mon fils est super fan de foot !).... EUHHHHH......!!

@Bramour : J'ai eu une grosse sciatique pendant ma première grossesse, et il n' y a rien eu à faire... moi je n'avais pas mal allongée ou assise, c'était en marchant que c'était insupportable. Là, c'est ultra léger certains jours donc je suis bien contente. Pour l'ostéo, ne consultez que si c'est un ostéo recommandé par un gynéco, c'est ce que m'avait "ordonné" mon gygy de ville, il n'avait pas rigolé avec ça. Je crois qu'il faut être prudent, les kinés évitent de manipuler les femmes enceintes, ce n'est pas pour rien je pense...

@Nane : "Mamie"....et oui ! c'est exactement mon ressenti...!

@Colléoptère : oui galère pour le manteau... Moi j'en ai un qui me va encore, et il se trouve que c'est mon plus beau manteau, il est canon, je me l'étais offert pendant les soldes de janvier dernier pour me féliciter d'avoir décroché mon dernier job !!! mais je crains qu'il ne dure pas jusqu'à la fin.... là mon ventre passe mais il ne me reste plus beaucoup de marge... et hors de question de le détendre et de risquer de l'abîmer....
C'est vrai que moi je n'ai pas du tout envie d'investir non plus... il faut que j'aille farfouiller dans le garage car il doit me rester un manteau un peu "cape" mais avec des manches quand même que j'avais acheté pas cher chez ZARA pour mon premier, j'avais dû me cogner tout l'hiver enceinte donc pas le choix...

@Laeti 91 : Montreuil, mais oui c'est vraiment pas loin de chez moi ! je crois donc que notre trinôme est fait : Connie, Leati 91 et LizaD !
Pour les achats, mais non t'inquiète pas tu n'es pas en retard, c'est juste certaines d'entre nous qui sont un peu en avance. Perso j'ai fait pas mal d'achats parce que j'ai peur de plus pouvoir les faire correctement après et de toute évidence, à danser jusqu'à 4h du mat tu as davantage la forme que moi !!!!!! moi aussi je dois changer de bagnole mais c'est c'est toujours pas fait, faut que je vende la mienne d'abord et pas d'appels sérieux, ça commence à me stresser d'ailleurs :-/
Je ne sais pas comment tu fais pour bosser, moi j'ai à peine 10 neurones de connectés quand je suis enceinte c'est affreux...!
Pour le manteau, c'est pas DUFFLE COAT le mot que tu cherchais ?!!
2 fifilles, je ne me souvenais plus, il me semblait que tu faisais partie des couveuses garçon + fille ! il faut que tu viennes plus souvent sur le fil Clin d'oeil

@Gwen : 39 SA de toute façon c'est le terme des jumeaux qui maturent plus vite, ils ont 15jours d'avance sur les bébés singletons. Moi aussi ce sera mon terme max 39 SA, soit 10 janvier.
Et oui, avec Nane et Leati91 vous êtes les "raretés" du fil avec 2 pépettes ! il y a eu un rattrapage fulgurant des duos de garçons dernièrement !!
Pour les vergetures, aucun signe de mon côté et ma eau ne me tire pas encore de trop, c'est stupéfiant d'ailleurs avec mon ventre qui pointe tout devant !!! Mais bon, comme dit Lilou, ça pourrait fortement se corser dans le prochaines semaines !!!

Dernière news : ma cousine vient d'accoucher à terme de son 3e enfant... un petit breton de....5,6 kg.... vous y croyez Huh??? mon fils faisait exactement 50% du sien, 2,8 KG !!! césarienne obligatoire, ça passait pas !!!

Bonne journée, moi je vais cocooner mon fiston.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 21 Septembre 2013 à 09:33:45 »

Coucou
@Liza : ouaou 5, 6kg, c'est enorme! Tu m'étonnes que ça passait pas.

Alors pour moi une bonne nuit, 2 levers pour pipi mais je me suis rendormie direct. Mon fils est parti hier soir chez mes parents pour aller à la pêche aujourd'hui,  je vais pouvoir me reposer un peu.

Pour le manteau je ne m'étais encore pas posée la question, lol.

Sinon gros rhume pour moi, je vais aller faire un tour à la pharmacie.

Echo pour moi lundi matin des 26SA
Des rendez vous bientôt pour vous ?

Ah oui on est pas beaucoup à attendre que des pepettes!
Mais je crois savoir que vous êtes pas mal à attendre les 2, non ?

Allez bonne journée à vous.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 21 Septembre 2013 à 10:52:36 »

oui Nane, les jujus mixtes sont majoritaires je pense !! ensuite il me semble que les duos de garçons vous devancent de peu Clin d'oeil
Pour le rhume, j'en sors, tu vas pas pouvoir prendre grand chose... qq doliprane pour moi et 10 boites de kleenex avec une bonne couche d'homéoplasmine sur les nez avant d'aller au lit (mmmmmmmm....trop glam ! mais ça te restaure ton petit nez irrité pour le lendemain !) et voilà tout...
5,6kg... j'arrête illico d'y penser, j'ai cru mourir pendant 6h pour mettre au monde mon mini bébé, je me suis toujours dit qu'à 3 kg j'y restais, alors là....!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 21 Septembre 2013 à 13:17:49 »

bon, je viens de déjeuner et j'ai envie de sieste!gggrrr...........
un petit peu et après à 15h plage! il fait beau, c'est maintenant ou jamais!!

biscoito, alors quoi comme dessert ce soir?Huh?

lilou, pas de diabète, cool!!! Clin d'oeil moi je verrais lundi..... Triste

nane, prochaine echo en ambulance pour moi lundi 30 septembre....repose toi bien aujourd'hui, et comme dit liza, doliprane et mouchoirs pour un rhume, c'est tout ce qu'on peut nous proposer! Roulement des yeux

liza, heureusement que tu as pu remonter le moral de cette pauvre dame perdue et sous le choc à ce stade de grossesse! non mais c'est qui son gygy!! >:(c'est inadmissible, surtout quand il y a doute de juju!!!!!!la pauvre!!
elle a passé le stade des 12SA donc on ne voit peut être plus la membrane séparative....mais si on lui a dit que c'était des vrais alors elle n'a qu'un placenta, donc c'est une grossesse mono qu'il faut suivre tous les 15 jours!!
j'espère qu'elle va passer le cap et retrouver le sourire, et surtout un bon suivi!
alors tu vois qu'on ne peut plus forcer!!fini les grandes balades et les sorties sans pause canapé!! le ventre durcit trop vite maintenant! on a plus le choix!!!
moi aussi j'en ai marre des RALC!! (réflexions à la con!!), quand on me demande le sexe et que je dis 2 filles.....ouh la la!! ben bon courage!!!! mais comment vous allez faire?Huh?? (ben comme tout le monde conna***! je vais m'adapter et pas en noyer une à la naissance!!!ppppfffff)
ou alors coooommmmment vous allez faire pour les reconnaître?? (eh ben je vais en tatouer une sur le front dès sa sortie maligne!!!gggrrrr!)
bon j'arrête car des comme ça j'en ai tout un stock!!
5.6kg à la naissance!!!!!!!!!!!!!non mais pas de péridurale ni de césarienne, ASSOMMEZ MOI DIRECT!!!!
allez je file retrouver mon bon ami le canapé!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #757 le: 21 Septembre 2013 à 15:22:06 »

Bonjour les filles,

Je vois que certaines n ont pas passé une très bonne nuit...
désolée liza pour la GNDM... Pauvre petit bout... Un mec malade c est pas cool, mais alors un petit bout c est fatiguant surtout quand on est enceinte de jumeaux... Je compatis... J espère qu il va déjà mieux et te laisse te reposer un peu pour la sieste !!!!!!

Pour ma part la nuit a été niquel... J ai super bien dormi ( entre mas 4 pipis dans la nuit  ) et ma poupette va beaucoup mieux... Bon certes elle ne veut pas faire la sieste aujourd'hui hui mais au moins elle va beaucoup mieux...
Je me demande si elle ne se rend pas malade ur l école, apparemment ma sœur vomissait tous les matins avant d y aller... Je verrai lundi... En espérant que ce ne soit pas ça !!!!!!!

Je vois que vous vous lâchez les filles... Il y a pleins de lecture... C est cool j adore 

@ colleoptere : on réfléchit toujours pour les prénoms... Un c est déjà pas facile à trouver alors deux 
Au début je voulais qu ils commencent par la même lettre mais on a laissé tomber l idée... Trop dur !!!!!
Et vous les filles vous avez des idées Huh?Huh?Huh? Ou peut être avez vous déjà trouvé Huh?Huh?

@ sdt : je n avais pas du tout pensé à la cape ou au poncho... Très bonne idée... En plus ça revient à la mode  Sourire
Je vos que ton fils a de bonnes idées pour les prénoms... C est marrant !!!!!!

@ laeti91 : alors là chapeau pour la danse jusqu à 4h du mat´ moi c est mission impossible à ce jour... Rien que faire les courses devient une corvée et ensuite c est direct allongée... Je bénis le drive  Tire la langue
Tu dois être en super forme... Je pense que mon hernie y est pour beaucoup... Car ça me fait de plus en plus mal... Je vais d ailleurs en reparler à mon gygy à ma prochaine écho car il me dit que ce n est rien mais c est assez douloureux quand même... Encore plus quand je suis debout ou assise !!!!!!
Pour l équipement je ne pense pas que tu sois en retard c est plus nous qui prenons de l avance... Et puis perso, je suis en arrêt depuis maintenant 2 semaines... Alors il faut bien occuper ses journées depuis son canapé  Sourire du coup je surfe sur le bon coin, eBay,...
Ça occupe  Souriant

@ Gwen : ma pauvre, les insomnies... Perso elles ont plutôt lieu vers 2ou 3 heures du matin...il faut prendre son mal en patience...  Peut être Qu en limitant tes siestes tu pourrais dormir mieux et plus longtemps la nuit.
Pour les vergetures... Pour l instant ras mais je me tartine tous les jours  pour essayer d éviter au Max... je pense que le ventre éclate plus vers la fin de la grossesse !!!!!!! 

@ lilou : cool pour le test diabète... Au moins un soucis de moins...

@ liza : alors ton fils ? Qu'elles sont les nouvelles ?
C est vrai que. Pour les sorties moi aussi je limite au maximum ou du moins je ne fais plus trop de voiture... Le plus que je fais c est pour emmener ma fille à l école (14km aller/ 14km retour)
Pour les RALC, moi aussi j en ai marre... Et cet aprem je vais à une cérémonie de mariage dans la famille éloignée de mon mari que je supporte difficilement et je sens que ça va être compliquée, entre les "olala tu as déjà bien pris, qu'est ce que ça va être dans 2-3 mois", " 2 et bien bon courage", ... Je vais devoir me retenir fortement...
Pour les prénoms,  Souriant pas mal l idée de ton fils ...
Pour ta cousine... C est un truc de dingue le poids du bebe 5,6kg heureusement pour la césarienne !!!!!!!!!

@ nane : le rhubbbbbe.... Pas cool pendant la grossesse... Et c est vrai Qu apartheid le doliprane, la pharmacie ne te donnera pas grand chose...

@ biscoito  : c est vrai c est quoi les desserts de ce soir ?

Bon voilà sinon pour moi tout va bien, ce matin, nous sommes allés chercher la nouvelle voiture... Trop belle trop grande... Limite je pourrait attendre des triplés qu inonde aurai encore de la place...
Cet aprèm c est cérémonie de mariage... Pas trop envie d y aller ( surtout Qu on nous a prévenu que mercredi pour aujourd'hui hui je trouve ça un peu limite surtout venant du cousin de mon mari  mais bon on va faire un effort...
Et ce soir c est soirée avant départ d un ami en Afghanistan...

Par contre demain repos repos repos

Bon courage à toutes les couveuses ............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 21 Septembre 2013 à 20:01:44 »

Coucou,
Il ne faut pas s'absenter pendant 24h avec vous parce qu'on revient et on se sait déjà plus par où commencer! Enfin c'est génial y'a de la matière!
Pour les RALC je trouve que vous y attachez trop d'importance, moi aussi j'y ai le droit mais franchement je fais un beau sourire et je laisse parler! Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche mais  on est déjà tellement sujettes aux contrariétés avec les hormones alors pourquoi s'encombrer des remarques des gens qui n'ont aucune importance! Quand il s'agit de "belle maman" c'est autre chose, la mienne est super cool, gentille mais un petit "oh la tuile" lui a quand même echapé quand on a annoncé la nouvelle, enfin Liza je comprends pourquoi tu le fais mais jf te trouve quand même bien gentille avec BM!!
Duffle Coat bravo Liza c'est bien ça! J'en avais trouvé un en solde et franchement même 2 taille au-dessus de la mienne ça ne fait pas ridicule!
Pour le rhume ne pas oublier les lavages de nez à l'eau de mer et pourquoi pas un peu d'homéopathie ?! Le plus embêtant c'est quand cs tombe sur les bronches et qu'on tousse parce que bonjour les contractions alors soignez-vous bien!
5,6kg en effet c'est impressionnant, c'est direct du 3 mois y'a pas de doute! Moi qui était déjà frustrée de ne pas pouvoir mettre les pyjama naissance à mon Loulou avec ses 51cm et 3,880kg là je suis hors compet'!
Cadoc tu as raison je suis en forme, en même temps j'ai plusieurs semaines de décalage avec certaines d'entre vous DPA au 31/01 enfin je suis quand même fan du drive !
Pour les vergetures pareil rien à l'horizon mais je tartine! J'ai opté pour un gel (je vous donnerai bien son nom mais le tube est à l'étage et bizarrement j'ai un peu la flemme de monter), en tout cas ça fait la peau douce un vrai bonheur!
Bon courage pour vos insomnies, je croise les doigts pour que ce ne soit que passager!
Ce soir on confronte nos listes de prénoms avec Monsieur, on verra bien le résultat!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 21 Septembre 2013 à 20:18:55 »

@Laeti + connie : je vous envoie mon numéro de portable pour le trinôme, faites de même en MP !

@Laeti : oui effectivement les lavages de nez à l'eau de mer sont très bons et recommandés en cas de rhume pendant la grossesse ! dommage, je l'ai su juste après mon rhume !!
Sinon pour les RALC des gens sauf BM, rassure toi Laeti, ça ne m'atteint pas du tout ! je m'en tape, je leur fais un grand sourire aussi et je réponds très zen "oh nous sommes RA-VIS!" et le débat est clos, voire un petit "oh vous savez c'est de famille chez moi, on est rôdé" pour ceux qui insistent ! mais comme j'ai un caractère de cochon je ne peux pas m'empêcher d'être assez "trash" dans ma tête ! mais quand ça vient de la grand mère, ça m'agace outre mesure, mais j'ai décidé de ne m'énerver qu'après la naissance des bébés, je me sentirai trop forte avec mes deux super bébés et je m'octroierai tous les droits y compris de l'envoyer copieusement "sur les roses" pour rester polie 
Pour mon petit cousin, "record de l'hopital de Lorient" quand même !!!! ils ont renvoyé mon cousin chez lui pour qu'il aille chercher des pyjamas en taille 3 mois, car ils n'avaient rien pour l'habiller.... je suis encore sous le choc quand même !! ce bébé fait le double exact du mien !!!
Bonne discussion avec mister Papa pour les prénoms, tu penses le mettre KO en combien de rounds ?  Tiens nous au courant si ça se débloque !!

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 21 Septembre 2013 à 21:18:30 »

Bonsoir les filles,

@gwen : Pour moi les vergetures sont apparues sur la poitrine. Je suis dégoutée pq je me tartine à la crème mustela mais uniquement le ventre et je n'ai absolument pas pris de la poitrine !!  (je suis toujours avec mon petit 90A  )

@cadoc : Je te souhaite bon courage pour les prénoms. Nous ca sera Sacha et Eve si pas de changement. Je suis contre le fait de donner les prénoms avant la naissance à la famille ou les amis. Mon chéri l'a quand même fait aujourd'hui à sa grand mère (ce que je peux comprendre) et pas de chance : elle n'aime pas Sacha !! Mon chéri l'a un peu mal pris mais ca restera ces prénoms là 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #761 le: 21 Septembre 2013 à 22:26:43 »

bonjour à toutes,
voilà je suis enceinte de 24SA. C'est une grossesse mono bi
Ma DPA est le 24 janvier 2014.
Les bébés ont eu un STT de stade 2 à 22SA. De ce fait, j'ai eu un laser à l'Hôpital Jeanne de Flandre à Lille (59).
L'un des bébés a déclaré une anémie mais heureusement elle est parti sans avoir besoin d'une transfusion. Mais je reste de ce fait très suivie. 2 écho par semaine et si l'état de mes bébés continuent à s'améliorer je passerais à 1 echo par semaine.
J'aurais voulu savoir en cas de mono bi et avec complication si le terme change.
Mon terme est le 24 janvier 2014. Pour l'obstétricienne (avant complication) j'aurais accouché avant le 18 décembre.
j'aurais voulu savoir si avec les complications de STT, il y a bcp de risque d'avoir des grands préma ?

Merci
Bonne soirée
Lili
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 22 Septembre 2013 à 06:59:51 »

Bon ben je ne dors toujours pas!!!!!!!!!!
pourtant très petite sieste hier et journée plage....mais mon estomac réclame ses tartines!!!!!

bienvenue à toi lili!!! je remarque un début de grossesse bien stressant mais apparemment une bonne prise en charge de ton suivi, l'anémie est partie! tant mieux!!
pour ton terme je pense que chaque cas est différent.
Je ne suis pas spécialiste du stt mais tu vas être suivie très régulièrement et je pense qu'au moindre signe préoccupant ils ne laisseront pas tes loulous en souffrance...
je connais 2 cas, une dame avec un stt à 6 mois, elle a eu une césarienne à 7 mois...
une autre avec un stt bien soigné qui a été jusqu'à terme (enfin 8mois et une semaine) et qui a accouché par VB normalement....
tout va dépendre de ton état de santé général et de celui de tes juju....alors repos et zen!!!
après je laisse la parole aux copines qui sont peut être plus au fait du sujet que moi....
il y a sûrement aussi un fil de discussion sur le stt dans le forum!
Au fait tu attends 2 filles ou 2 gars?Huh?Huh????suis curieuse!!

@colleoptere: mince pour ta poitrine! faut la tartiner aussi alors!!! Sacha et Eve, trop mignon!! Clin d'oeil

@liza, on devrait noter toutes les RALC qu'on entend et les publier!! un best-seller, j'en suis sûre!!! comment va ton grand???

@laeti, moi aussi 51 cm pour mon premier et 3.5kg...ses futures soeurs ne mettront pas tout de suite ses pyjamas!!
alors la confrontations de listes de prénoms ça donne quoi???

@cadoc, des triplés la prochaine fois????rien que pour remplir la voiture!!
après midi mariage bien passée??? alors combien de RALC??tu as du passer une grosse journée, surtout avec le départ de ton ami le soir à fêter....

@lilou, toi aussi encore en insomnie?? je t'ai vu connectée tot ce matin Clin d'oeil

bon j'espère encore du soleil cet aprèm pour aller m'étaler sur la plage comme un baleineau échoué, avec tout mon barda!!! et oui quand je débarque avec ma démarche sensuelle et toutes mes affaires (dossier de plage, matelas, mon copain le traversin, sac à dos, parasol ect...) c'est l'arrivée en fanfare de la famille bidochon!!! heureusement les touristes sont partis!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tout le monde!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 22 Septembre 2013 à 07:02:52 »

et une page de plus! yes!!
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 22 Septembre 2013 à 10:23:38 »

Bienvenue Lili et félicitations!

@liza: la sciatique c'est surtout quand je suis debout moi aussi.
Waouh 5,6kg, impressionnant!!!!

@biscoito: pour moi, c'est Kiné 2fois par semaine depuis la sortie de la clinique. Au départ, c'était pour récupérer un peu de muscles et maintenant c'est pour le mal de dos. Mais en ce moment elle est en congés et revient la semaine prochaine. Vivement, j'ai rdv lundi matin!!!
Sinon j'ai un osthéo mais elle ne veut pas me manipuler non plus pendant la grossesse. Alors, je me contente des massages! C'est pour la bonne cause  Sourire

@laeti: "danser jusqu'à 4h du matin", pfffff, alors moi je suis plutôt en mode "mamie"

@cadoc : nous aussi on est encore en pleine réflexion pour les prénoms, pas facile de tomber d'accord sur 2 prénoms!!
Je suis d'accord avec toi, le drive c'est une vraie révolution!!!!

@gwen: bonne journée plage.

Hier matin, on a fait les magasins bb. Et ben, ça fait vraiment du bien!!!!! Un vrai bonheur! Pour l'instant, on a rien acheté ( enfin si, des bavoirs!!! C'est déjà un début??!!!!) mais on a repéré une très jolie chambre et on a avancé aussi côté poussette.
Du coup,hier aprèm, sieste !!!!! (et oui, mode mamie )

Bon dimanche à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: