22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 16:34:27
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 84866 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 28 Octobre 2014 à 15:41:15 »

Bonjour

Henri dit "Hen-iiii" quand on lui demande son prénom ... C'est tout choux  Souriant 
Et quand il va dans une autre pièce et que je lui "Henri t'es ou ?"
 Il répond "es la !"

Il dit aussi quand il fait pipi et caca dans sa couche donc je pense qu'on va bientôt investir dan un pot !

Bientôt 18 mois, visite et vaccins vendredi soir , je repasseri ici vous donner les mensurations 

Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 28 Octobre 2014 à 17:29:51 »

Et bien j'ai envie de vous dire bravo les filles. Nous, on en est pas du tout là 
Ils commencent à imiter tout ce qu'on fait mais côté langage rien et pipi caca pareil!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 29 Octobre 2014 à 21:14:05 »

Ça va venir Melo! Ils font d autres choses en attendant.
Pour le propreté il faudra attendre un peu. La nounou ne prendra pas la relève tout de suite pour le pot. C. dit "caca" à chaque fois qu elle veut y aller mas elle vient de faire dans sa couche juste avant. Je reprendrai aux prochaines vacances!

Le changement d horaire est bien passé chez vous? Ici le réveil est matinal .. vers 6h en ce moment. Et les nuits sont courtes. Les filles toussent de nouveau. Du coup 5 à 15 réveils par nuit.
Je les fait vacciner contre la grippe la semaine prochaine. Ma pédiatre me l a "imposé" avec leur asthme.

Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 30 Octobre 2014 à 07:49:20 »

4petitspieds, nous aussi ona. Fait la grippe la semaine dernière et pas de symptômes derrière.
Oui moi Valentin dit non lol!!!!

Et Hector a fait deux pas tout seul hier, j'étais comme une fille.
Et c'est fou comme ils deviennent débrouillard. J'ai bi Valentin descendre tout seul du toboggan à la crèche, je ne savais même pas qu'il savait faire.

Ici changement d'heure nickel, mais réveil matinal ce matin
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 08 Décembre 2014 à 18:07:45 »

ca fait un moment que je ne suis pas venu et je trouve le fil déserté!
Tout le monde va bien?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1355 le: 08 Décembre 2014 à 21:54:10 »

Ici on survit avec un nouvel épisode de nuits incomplètes et de randonnées d'intérieur (pourtant j'y avais cru, pendant dix jours, et puis rebelote  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), D@phné sait ce qu'elle veut, j'ai rarement vu un enfant aussi têtu! Tiph@ine était pas mal dans son genre, mais là, je rencontre le niveau bien supérieur!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pense qu'en fait, elle est très frustrée de ne pas pouvoir faire tout exactement comme ses soeurs: elle a bien pigé qu'il y avait une différence adulte/enfant et qu'elle-même fait partie des enfants, mais comme il y a quatre ans d'écart, ses aînées sont capables de beaucoup plus de choses qu'elle, ce qui l'agace! Aujourd'hui, elle s'est mise dans la tête de vouloir écrire à côté de ses soeurs: elle m'a réclamé une feuille, des crayons et je l'ai vue s'appliquer à mort pour obtenir un gribouillage qui ressemblait aux productions de mes aînées (elles sont en GS et écrivent toutes les lettres, les prénoms de toute la famille et quelques bouts de mots connus)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon c'est une enfant câline, souriante, qui aime les livres, les chansons et les comptines, elle est à fond dans l'interactivité... et quelquefois, elle est aussi capable de s'occuper seule (mais c'est assez rare!) Elle a décidé qu'elle ne voulait plus de la poussette  c'est assez épique de la faire monter dedans, car malgré toute sa bonne volonté ses petites jambes ne sont pas adaptées à la méga-montée sur le chemin de la crèche...
Ce qui est rigolo, c'est qu'elle répond à son nom, quand on lui demande "où est D@phné?" elle répond en se montrant du doigt "l'est là", après, elle est trop fière et s'applaudit elle-même! 
Elle mange comme nous (mais dans son assiette, ouf! et non plus dans les nôtres) et c'est amusant de voir qu'elle mange de tout, mais avec quelques préférences pour les choux de Bruxelles, les patates, le maquereau, les nouilles et le poulet... Elle a découvert les calendriers de l'Avent et je crois qu'elle est très fan du principe  Quand le repas est prêt, c'est elle que j'envoie prévenir la maisonnée, elle a une espèce de cri façon "tataaaaab'" (=à table) ça me fait toujours autant craquer!
Sinon elle est très maniaque concernant les fringues et ramasse tout ce qu'elle trouve pour me le mettre dans le bac à linge sale (et quand il est trop vide à son goût, elle va vider les tiroirs de la commode de ses soeurs et me rajoute du linge -propre- pour remplir le bac) 
Bref, une poupinette qui respire la joie de vivre (malgré des colères monstres avec force décibels et un art consommé de la tragédie) qui finalement s'est bien intégrée dans la tribu!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 09 Décembre 2014 à 12:08:13 »

Quelques nouvelles d'ici. Tout le monde marche !
Tut allait bien mais depuis 10 jours je passe mon temps à. L'hôpital. Valentin a été hospitalisé deux jours car très forte fièvre mal tolérée. Il va mieux mais les antibio l'ont détraqué avec vomissements diarrhée... Il ne veut plus manger. Donc on a tout arrêté hier soir. En espérant qu'il mange mieux ce midi. En plus normalement jeudi, fibro bronchique.
Sinon ils disent non et allo. Et passent leur temps à se disputer. Ce week end on fait le sapin  Souriant

Et vous comment ça va?
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 09 Décembre 2014 à 18:33:35 »

Courage melo Bisou

Ici nuits chaotiques toujours.... Ils sont très demandeurs, si maman est occupé ça ne va pas ils viennent pleurer tirer le bras pour réclamer l'attention...
Sinon ils marchent mais je crois que je l'avais déjà dit, ils veulent aider à la cuisine (ce qui en général ne m'arrange absolument pas car ils ont une façon bien à eux), ils grimpent partout aussi (j'ai renoncé depuis longtemps à les empêcher d'escalader les chaises, la table basse...)
N'empêche vivement les vacances que je puissen me reposer un peu là je sis sur les rotules....
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 11 Décembre 2014 à 20:22:48 »

Wolfoc, ici aussi ça escalade tout!!
Sinon petit cr de notre visite à Clermont
Donc ici, fibro faite pour Valentin. Il a été très courageux très sage et a fait craquer toutes les infirmières. Ça a été rapide et le professeur était top. Rapide, efficace, clair et concis, tout ce que j'aime  Souriant
Donc Valentin a un kyste en dessous des cordes vocales, ce qui explique très clairement que ça dégénère quand il est malade. Il faut opérer, cets pas rigolo, mais c'est bénin et l'opération se fait par voir orale. Le chirurgien orl doit se mettre en rapport avec notre pédiatre pour parler de tout. Ce n'est pas urgent dans l'heure mais on ne doit pas tarder avec l'hiver qui arrive.
Sinon les deux autres sont bien malades avec leur rhino et grosse fièvre surtout pour Hector. Tout le monde a été content de se retrouver, avec en petit cadeau le premier ballon de rugby, de leur ville bien sur. Allez l'ASM 
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 11 Décembre 2014 à 21:04:25 »

Courage Melo, les trois patraques ça doit donner  Pleurs pour Valentin special cargaison de  Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou à toutes et à vos loulous
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 19 Décembre 2014 à 14:49:56 »

Gastro ici... Début semaine dernière pour Valentin, week end dernier pour Hector et depuis le début de la semaine pour Baptiste. Il a perdu 400g en moins d'une semaine ils ont failli l'hospitaliser hier soir,
Ça a l'air d'aller mieux, je lui donne de la compote toutes les 2-3 h.
Espérons que ça passe vite et qu'on passe de bonnes fêtes

Chez vous ça va?
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 19 Décembre 2014 à 22:43:04 »

Ma pauvre Melo vs n'êtes pas épargnés   Pleurs Pleurs Pleurs
ici on est plutôt sr ola toux rien d'important mas ça traaaaiiiiinnnnneeeeee.........
J'espère qu'il s seront retapes pr Noël 🎄🎁
et toi comment te sens tu avec tout ça ?
deux petits + une grande malade c'est déjà chaud mais alors trois petits malades je n'ose imaginer votre fatigue.  Bisou Bisou
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 20 Décembre 2014 à 11:00:31 »

Microbes et maladies partout 

Henri fait une brinchiolite, sous antibio depuis mardi ...

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 01 Janvier 2015 à 10:26:58 »

As, ça va mieux Henri?

Bonne année les filles. La santé surtout et tout ce que vous souhaitez  Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 01 Janvier 2015 à 16:02:03 »

Meilleurs voeux et surtout une bonne santé a toutes les muguettes et aux plus belles des clochettes 😙😙😙😙
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: