Ici D@phné se fait de mieux en mieux comprendre, même si elle ne cause toujours pas réellement "titi" pour tétine, "mama" pour manger, "to" pour gâteau et elle nous félicite en nous applaudissant quand on a compris

Plein de dents sont sorties (et ce fut épique, surtout pour nos nuits toujours incomplètes): douze en tout, il n'en reste que huit, haut les coeurs!
La bourrique veut faire seule et elle commence à avoir une bonne technique pour manger (pour peu que ce soit des morceaux faciles à attraper), en revanche c'est toujours autant Video G@g quand elle tente de s'habiller seule

Elle essaye de s'octroyer le lit superposé du haut (il faut dire qu'elle grimpe et redescend très bien l'échelle), au grand dam de ses aînées!
Pas de propreté pour le moment, il y a bien eu une crotte dans le pot une fois, mais je pense que c'était plus du hasard qu'autre chose, mais comme elle avait envie de s'y installer cette fois-là, on a laissé faire, on verra si elle y prend goût...
En revanche, je suis très contente car elle fait très attention aux livres, elle aime nous les apporter pour qu'on les lui lise, et puis elle va les ranger très sérieusement en faisant attention aux coins, je suis bluffée! Peut-être a-t-elle compris que ses soeurs et moi-même y attachons beaucoup d'importance?
Elle devient de plus en plus chatouilleuse, j'adoooore!