19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:30:32
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 89389 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 02 Janvier 2015 à 21:11:28 »

Bonjour

Les microbes sont partis ... Pour le moment

Je vous souhaite mes meilleurs vœux
Une guirlande de sourires, un bouquet de plaisirs, du bonheur à partager...

Bonne et heureuse année  2015 🎉🎊

Bisous
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 03 Janvier 2015 à 22:22:49 »

Très bonne année à vous aussi A.S, Melo03, Mag1608 et à toutes les muguettes et clochettes 2013 !
Que cette année vous apporte joie et bonheur avec vos proches.
Ici quelques microbes rodent autour de nous, combien de temps allons nous tenir Huh? 

Les nenettes discutent bcp, jouent pas mal ensemble. On remarque plus de complicité depuis quelques temps c'est agréable de les voir comme ca
Voilà pour les dernières news
Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 04 Janvier 2015 à 09:41:52 »

Coucou les filles
Comment ça va chez vous?
Ici Valentin sait ouvrir les portes...
On sort enfin la tête de l'eau avc tous les microbes, ils ont bien dormi. Encore quelques soucis d'alimentation pour Baptiste.
Et aujourd'hui , un milliard de choses à faire et reprise du boulot demain après 2 ans d'arrêt  le stress monte...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 04 Janvier 2015 à 13:42:56 »

Bon courage Melo
Le plus dur c'est le 1er jour puis la routine s'installera ...
Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 04 Janvier 2015 à 14:03:10 »

Coucou les copinautes

Comment ca vas les microbes sont toujours dans les parages?

Ici tout va bien, les loulous grandissent (trop vite !!!!) Loane est quasiment propre (deja snifffff), ilssont plus complices que jamais aussi bien pour jouer que pour faire des betises LOL
Dans 3 mois on soufflera la 2eme bougie c'est fou !!!!!

Melo bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou

Bisous a toutes les mumus  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 04 Janvier 2015 à 21:26:15 »

Bonne année les muguettes!!!
Passage en coup de vent, je suis débordée en ce moment! Nous avons aussi croisé des microbes et revu le kiné (je m en serai bien passé).
Carly aussi ouvre les portes! Les filles sont complices mais surtout jalouses et bagarreuses. Les coups et morsures s enchaînent entre câlins et bisous...

Bon courage mélo pour la reprise. Mais tu vas pouvoir souffler. Tu fais quoi comme boulot?

Bisous à toutes
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Janvier 2015 à 20:17:25 »

Je suis ingénieur dans l'aéronautique.
La reprise s'est bien passée mais j'ai une migraine folle!!!
Baptiste a mangé çe midi à la crèche et a englouti sa purée ce soir. Quel soulagement. Espérons que ça dure
J'ai retrouvé mon équipe avec plaisir. Maintenant y'a plus qu'à raccrocher les wagons, ça va prendre un peu de temps.

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 05 Janvier 2015 à 21:48:39 »

Félicitations Mélo pour cette reprise  Souriant
Tu dois être bien soulagée pour Baptiste.

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE A TOUTES ET SURTOUT DE LA SANTE ET DE LA SERENITE !!!!
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Janvier 2015 à 00:19:22 »

Coucou les filles!

Ca fait bieeeeen longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Quelques soucis persos, l'avanture de l'édition (j'ai éte publiée Souriant), de gros problèmes de couple, le boulot qui va mal, bref 2014 bien pourri! J'espère que 2015 ira mieux et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 13 Janvier 2015 à 20:52:26 »

Melo comment vas tu ? Cette reprise?  Le rythme ? Les loulous ?

Claire toi ici !! Que je suis contente ! 👏pour l'édition c'est GÉNIAL 🙌
Mathilde et Alexandre  vont bien ?
J espère que tes soucis de couple se sont arrangés et qu'il n'y avait rien de trop profond. Pour le taff .... pfff....qd ça veut pas.......
t'as des news de Sani ? Emma et Alexandre?
Je te fais des bises et surtout prends soin de toi
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 13 Janvier 2015 à 20:54:14 »

Et je te souhaite comme à vs toutes pleins de petits bonheurs qui rendent la vie douce pr 2015 !!!! Bisou
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 13 Janvier 2015 à 21:02:07 »

Merci 3bibous!
Pour le couple... Joker  On voit un psy, on est passés pas loin du divorce, 2 fois.. bref, vraiment pas glop!
Mathilde et Alexandre vont super bien, ils petent le feu! Ils parlent (un peu) , cours (trop), font des betises (à longueur de journée) et sont adorables (heureusement!).
Pas de nouvelles de Sani  Je lui ai envoyé un sms il y a loooongtemps! Je vais ptet retenter tiens!

Et toi comment vas tu? Et tes monstres? (Pas eu le courage de remonter le fil... Sourire )
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 13 Janvier 2015 à 21:43:44 »

Je vous souhaite de réussir à vs retrouver en tout état de cause c'est bien de consulter ensemble c est q vs avez envie de sauver votre couple c'est déjà essentiel. Passer de 2 à 4 c'est un choc 😰  le couple peut etre pas mal secoué.
Mes trois miss vont bien, elles jouent bcp ensemble maintenant on commence à  avoir un véritable retour sur "investissement " (tps et énergie bien sur) Les twins s'essayent à piailler, elles jouent à longueur de journée, ma douce s'est décidée  tte seule à tenter l'aventure de la propreté  (sa soeur aînée ns a fait la même on est rodés ) sa soeur jumelle elle par contre est à mille lieux de ça chcne son trip !
Si tu as des news de Sani je suis preneuse.
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 14 Janvier 2015 à 21:31:53 »

Coucou!
Contente d avoir de tes nouvelles claire et félicitons pour la publication! Pour les problèmes de couple  j espère que ça va s arranger. Pas facile l arrivée de 2 bébés!

Mélo ça se passe bien la reprise après quelques jours?

Les filles papotent bien ici (surtout pour demander à boire ou à manger).
Mais nous avons des soucis de sommeil. C se réveille toutes les nuits à 2h. Elle pleure et se rendre que le matin vers 5h... quand le réveil sonne c est dur! On ne sait plus quoi faire. On ne veut pas céder et la prendre avec nous dans le lit. Mon cher et tendre à peur de devoir faire intervenir super Nanny dans quelques mois sinon.
Elle hurle sans s arrêter. Et ne réveille pas sa soeur. Heureusement! Mais nous on n en peu plus. Elle n est pas malade. Je ne sais pas pourquoi elle nous fait ça...
Il va falloir trouver une solution car je ne tiendrai pas le rythme du boulot avec si peu de sommeil. Si vous avez des solutions....

Bisous à toutes!!!
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Janvier 2015 à 21:59:23 »

Salut 4 petitspieds
et si toi tu allais te mettre une couchette ds sa chambre et tu lui parles calmement jusqu'à ce qu elle s apaise. C est toi qui vient à  elle, elle reste ds son lit ms si besoin est ta présence la rassure. Sinon je la prendrai au calme et lui dirai yeux ds les yeux " tu ne risques rien, on est là à côté on t'aime ms d une part tu as besoin de dormir pr bien grandir ds ton corps et ta tête et d autre part papa et moi avons besoin de dormir pour pouvoir bien ns occuper de vs et passer du bon tps ensemble "
Courage pr cette période difficile  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: