10-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

10 Avril 2025 à 10:49:16
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 98
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 81229 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1395 le: 31 Janvier 2015 à 17:39:55 »

Wolfoc, heureusement que selon va mieux. Désolée mais j'ai éclatée de rire quand j'ai lu granules à bois... Tu m'étonnes que c'est une première...

Ici aussi, beaucoup d'imagination, et ils s'engrènent entre eux. Et ils sont en plein dans la provoc,

Baptiste s'est fait posé les drains, il a été adorable. Hector a une double otite. Bref, on s'ennuie pas.
Aujourd'hui j'ai fait des crêpes. Ils ont bien aimé 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #1396 le: 05 Février 2015 à 10:21:50 »

ah moi aussi ils adorent les crêpes! Selwyn (toujours le même Roulement des yeux) a réussi à se fourrer une demi crêpe dans la bouche. Et il ne s'est même pas étouffé! . Toujours en parlant du même lundi je passe l'aspirateur, lui attrape la boîte de cacao qui était resté sur la table et la répand là où je venais de passer (ainsi que sur lui)... Je le vois lui dit que c'est pas bien et là il me regarde, attrape une grande poignée de cacao et la lance en l'air! Le temps que je le nettoie, c'est son frère qui s'est mis à patouiller dans l'évier (oui j'avais rapproché la chaise pour nettoyer son frère...)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1397 le: 07 Février 2015 à 17:00:29 »

bonjour les muguettes,

pas mal d'absence pour moi mais je pense souvent à tous les petits brins de muguets ! les 2 ans de certains de nos juju approchent , qu'avez vous prévu ?
Je commence à y réfléchir pour nos pepettes mais je sèche un peu 
Ici tout va bien, les filles sont très complices, coquines, débordent d'énergie, adorent Tchoupi et doudou, vont au pot, refont des otites, mesurent 83 et 84 cm , pèsent 10 et 12 kg, adorent jouer aux bébés et à la dinette, ont une passion pour leur trousse de docteur !
Voilà en quelques mots le bilan des 22 mois !
A bientôt
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #1398 le: 08 Février 2015 à 08:41:55 »

Coucou les muguettes !!!!!!

Wolfoc contente de te lire. Dis donc quelle aventurz avec le.granulé lol !!!!!

3JUJU Ici les deux ans arrivent a grand pas!!!!! Et je seche un peu pour les cadeaux, si vs avez des idées, je suis preneuse !!! Lol

Comment vont les petites clochettes de tout le monde ?
Ici Loane  a passé une grosse gastro avec diarrhée pendant + de 8 jrs puis on a enchainé avec la grippe pour le grand ( on a du passer une soiree aux urgences) et pr finir Morgan nous fait une bronchite asthmatiforme......
Sinon on a beaucoup de neige ici, les loulous adorent

Bilan des 22 mois (-3js) lol Morgan 88cm (hors.courbe) pour 12k200
Loane 86cm pour 12k100
Tout va bien, ils.commencent a.vouloir bien parler, la doc les a trouvé "en avance". Sinon Loane etait propre elle allait au pot régulierement mais depuis sa gastro (ya presque 3 semaines) elle veut plus y aller  Pleurs

Gros bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1399 le: 08 Février 2015 à 19:27:40 »

Wolfoc, je vois que tu ne t'ennuies pas 

Les filles, super bilan pour vos jujus. Ici pas de pot, et on en est loin !!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1400 le: 08 Février 2015 à 19:28:28 »

Pour les deux ans, nous ce sera draisiennes, jeux extérieurs genre portique, livres vêtements et s'il y a d'autres demandes peut être des trottinettes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #1401 le: 10 Février 2015 à 21:27:08 »

Hello!
On a encore un peu de temps avant les cadeaux... mais ici ça sera la chambre. On va changer les lits. Ça sera une garde étape. Sinon on complétera avec des gommettes, et des pl@ymobiles. Avec des animaux et des bonhommes. Pour les jouets la maison déborde et on ne peut plus rien ajouter de volumineux. Les livres n en parlons pas! C est pareil il y en a trop. On fera un goûter d anniversaire dans un parc animalier pour profiter de la journée avec les enfants et les copains.
Mag tes petits brins ont bien grandi. Hors courbe! Olala!!! Mia aussi est hors courbe pour le poids mais en dessous de la courbe.
Je ais bientôt retourner chez le pédiatre spécialisé pour l asthme. J espère que nous pourrons oublier les traitements ou limiter les prises. L hiver s et Buenos passé pour le moment avec juste un mois de kiné.

Le pot, c est pas encore acquis mais c est par phase. Parfois elles veulent y aller toute la journée et d autre jours C est non! On a acheter des couches qui se mettent debout mais elles ne supportent pas l intérieur... elles sont brûlées sur le côté des cuisses. Je vais passer à la pharmacie demain pour savoir quoi mettre dessus.

Bises les mumus
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1402 le: 11 Février 2015 à 13:43:59 »

Nous pour les lits, j'ai demande des sous pour Noël et une amie va m'en prêter un en plus.
Mais pas pressée car au moins, là ils se baladent pas 
Le pot, pas d'avancée mais la pédiatre m'a dit que c'était trop tôt. Et côté langage , bonjour les feignasses

Sinon pour nous hier la galère . Il y a deux nuits, je me suis levée car Hector toussait, et j'ai trouvé que Valentin respirait mal. Du coup, hier levée à 4h.
J'en parle à mon mari qui le dit que non ça va.
Hier j'appelle la crèche, on me dit que Hector fait un peu de  fièvre mais que Valentin ça va. On devait tous se retrouver à la médiathèque. Et voilà que 16h30 la directrice me rappelle et me dit que Valentin a 39,4 et qu'ils respire mal 
Donc je vais le chercher et l'amène aux urgences, je suis arrivée à 17h45 et j'en suis repartie à 22h!!!! En fait on a attendu 2h car beaucoup de monde, puis ça a été long car en plus du rhume, de la mega pharyngite , il avait une otite qui a percé le tympan  je voyais depuis quelques jours qu'il se touchait l'oreille mais il ne se plaignait pas et pas de fièvre... Du coup l'interne voulait que ma pédiatre le voit pour savoir si on rentrait ou s'ils le gardaient. Et ma pédiatre était en prise avec un cas difficile.
J'ai demande un bib pour mon bébé et il a été absolument adorable. Elle l'a ausculté et a dit ok pour rentrer mais je reviens si souci.
J'espère qu'il ne sera plus malade pour l'opération dans deux semaines.
Cette nuit a été très difficile, il a fallu que je le mouche et ventoline car asthme en plus. Du coup, ils dorment toujours là!!! J'ose pas aller voir si ça va de peur de les réveiller,,,
Et cet après-midi RDv anesthésiste . Et je  suis hs et mon mari ne rentre même pas ce midi 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #1403 le: 11 Février 2015 à 17:40:23 »

Melo tu n es définitivement pas épargnée cet hivers.. Pleurs
l anesthésiste ras ?
tu as ton mercredi à 80% ?

ici l une de mes miss est fana du pot (à sa demande) la deuxième n'a jamais rien demandé dc n y va pas. Ns sommes pour le laisser venir à la demande de l enfant (ds une certaine mesure bien sur ) mon ainée a été propre à 21 mois mais à mon avis c est pas gagné Pr l une de mes twins qui se sent méga confort de une couche sale !!!!
Pr les lits j y ai même pas encore pensé, je ss a la ramasse ....
bisous à toutes
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1404 le: 12 Février 2015 à 19:29:40 »

Anesthésiste nickel
Oui, j'ai repris à 80% , j'ai mon mercredi. Heureusement car ils sont crevés après deux jours de crèche donc ça permet de faire une pause... Plus que fatigante pour moi 
Mais au moins je continue à en profiter  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #1405 le: 12 Février 2015 à 22:17:44 »

En fait le lundi mardi te repose du week end et le jeudi vendredi te repose du mercredi   
cool pr l'anesthésiste! 
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1406 le: 13 Février 2015 à 11:53:20 »

C'est exactement ça 3bibous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #1407 le: 20 Février 2015 à 21:28:04 »

RDV pédiatre et petit bilan des 22mois. 11 et 12kg, toujours des sifflements mais l hiver n a pas été trop difficile. On continue ventoline, flixotide et singulaire. Nous testons l homéopathie pour le sommeil et on doit aussi donner le singulaire plus tôt (un effet secondaire étant de perturber le sommeil ... si j avais su plus tôt!).
 Petite nouveauté aujourd'hui, et une bonne raison pour changer rapidement les lits  M arrive à sortir du lit. Et oui, la première fois je me dis "coup de chance" mais elle a reproduit le fait. Bref, elle s est bien amusée pendant la sieste   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J ai un peu peur qu elle se loupe et que la tête arrive par terre avant les pieds. Elle semble maîtriser le mouvement mais on ne sait jamais...
Mélo, Valentin va mieux???
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1408 le: 22 Février 2015 à 11:38:06 »

Ici, le bilan des 21 mois a été fait: 83,5cm pour 12,5kg, donc mademoiselle Troisième pousse bien, mange bien, escalade toujours aussi bien (et nous fait des frayeurs Tire la langue ), commence à bien causer ("papa" son mot fétiche, "encore", "merci", "oh-hisse", "tétine", "doudou", "bêtise", "l'est là", "à moi", "au revoir", "coucou", "bain", "caca", "bravo", "non"), est toujours aussi têtue  Tire la langue et inventive  Roulement des yeux et toujours aussi chatouilleuse  Elle aime les comptines, les histoires, sait montrer son nez, ses cheveux, ses yeux, ses mains, ses pieds, son menton et son ventre (important, le ventre, elle nous le dévoile en entier en soulevant ses fringues et attend un bisou sur le nombril, sinon elle se fâche  )
Bref une coquine qui va bien et qui, pour le moment ne ressent pas le besoin de passer à autre chose que la couche...
Le lit à barreaux, c'est fini depuis belle lurette, elle s'est octroyée le lit-tiroir du lit superposé de ses soeurs (il y a donc trois places: en haut, en bas, dans le tiroir), le lit à barreaux ne sert que quand elle fait n'importe quoi (et elle est vexée quand on la met dedans, elle ne cherche même pas à en sortir, par contre, une fois délivrée, elle tourne la tête pour montrer qu'elle en garde rancune  genre "tu n'existes plus, je ne te vois plus")
On s'est débarrassé de la grosse poussette, on ne garde qu'une poussette-canne et souvent, elle fait les trajets à pied (c'est qu'elle est têtue), mais elle tient bien la main, sinon elle sait qu'elle est collée d'office dans la poussette sans qu'on lui demande son avis (et elle n'aime pas)
Bref, j'ai l'impression que ce serait parfait si seulement elle n'était pas si bruyante dans son sommeil les rares nuits où elle fait la nuit complète...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1409 le: 24 Février 2015 à 20:48:12 »

Passage éclair,
Supers bilans les filles, je suis contente pour vous

Demain je pars avec Valentin pour necker pour l'opération jeudi de son kyste aux cordes vocales, j'angoisse grave..,
En plus il fait un rhume de hanche suite à son otite et il ne doit plus marcher pendant 10 jours 
Je vous tiens au courant  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: