10-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

10 Avril 2025 à 10:49:21
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 81229 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 15 Janvier 2015 à 14:35:31 »

4petitspieds
Je connais quelqu'un qui avait le même soucis et elle a été voir un ostheopathe ! Le problème venait de la digestion ...
Courage !  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 15 Janvier 2015 à 22:46:33 »

4 petits pieds Alexandre et Mathilde nous on fait un peu ca (en moins pire) pour eux c'etait terreurs nocturnes et cauchemars :/ A l'inverse de ta puce ils se rendorment en 10 min après un calin. Tente l'osteo, ca ne peut pas faire de mal comme te le conseille AS.

J'ai eu des nouvelles de Sani, tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 16 Janvier 2015 à 12:00:30 »

Cc les filles
Ça va même si c'est la course lol
En plus lundi je dois être à Paris à necker avec Valentin pr consult orl en vue de l'opération.
Les petits s'éclatent à la crèche mais sont crevés le soir.
Et vous ça va? Ça s'arrange les pb de sommeil? Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 16 Janvier 2015 à 21:53:10 »

Merci les filles pour ces conseils. Le sommeil est aléatoire c est une nuit sur deux... elle doit commencer à fatiguer.
On passe beaucoup plus de temps au moment du couché pour ritualiser et apaiser un peu ce moment. Après y avoir repenser, les problèmes ont commencés avec les séances de kiné respiratoire.
On parle beaucoup et je pense que ça va s améliorer rapidement!
Pour ce week end c est un peu tendu car je suis toute seule.... le papa est en déplacement pour 5 jours. Les filles le réclame de temps en temps. Elles pleurent plus qu en temps normal et font des comédies. plus que 2 dodos et papa revient! J ai hâte.

Mélo c est cool si les garçons sont bien à la crèche!
Bon courage pour le RDV lundi. Tu nous tiens au courant!

Bisous
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 19 Janvier 2015 à 17:25:06 »

Je viens aux nouvelles
Le we s'est bien passe quand même 4petitspieds?

We chez BP s'est bien passé. Dimanche je suis montée chez mon frère. Il y a un parc en face de chez lui, Valentin s'est éclaté. Puis soirée sympa. NDM car j'angoissais un peu.
RDv à necker bien passé. Intervention prévue le 26 février , il rentre le 25 et sort le 27 si tout est ok. RDv anesthésiste sera fait à Montluçon ouf.
En revanche , le professeur me dit qu'il est trop enrhumé et qu'il faut pas le remettre à la crèche   alors qu'il est pas si enrhumé que ça...
On est rentré cet aprèm et là mon mari devrait arriver avec mes deux autres loulous
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 19 Janvier 2015 à 17:35:37 »

Plutôt bien ms par contre il propose quoi le doc Huh? La vie réelle et ses contraintes ça lui parle ou pas du tt Huh? Je ss un peu virulente ms la culpabilisation des parents ça va un moment ms faut pas trop en faire....
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 19 Janvier 2015 à 22:08:23 »

Week end épuisant! Les filles ont cherché papa en continue. Elles m ont fatiguée. Et les nuits c est toujours pas ça. Mia s y met. Mais bon gros dodo dans la nuit de dimanche à lundi une fois papa revenu !!! Je croise les doigts pour cette nuit.

Mélo tu fais comment s il ne doit pas retourner à la crèche??? Valentin doit être en pleine orme pour l opération? C est lié à l anesthésie?

Bisous
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 21 Janvier 2015 à 22:16:09 »

Ba je l'ai remis à la crèche. Il est juste enrhumé... Par contre je surveille et j'en ai parle avec la directrice qui est infirmière, qu'elle le surveille aussi.
Ils n'ont pas la réalité. S'il ne doit pas retrouver en crèche, ses frères ne doivent pas  y aller non plus, ... Donc pas de visite d'autres enfants, ... Et on repart dans le mme truc que l'an dernier...

Ça dort mieux chez toi 4petitspieds?
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 22 Janvier 2015 à 08:15:11 »

Tu as bien fait. Ils planent à 100 000 et surtt je trouve culpabilisant de te conduire à outrepasser leurs conseils. Tu as déjà tellement fait et la situation semble sous contrôle faut qu il se modère !!!! Ça va toi ? Tu tiens le choc ac ce rythme ? 4 petits pieds les nuits?Huh?? Bises et bonne journée
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 22 Janvier 2015 à 19:49:16 »

Merci 3bibous. Oui ça va. Là je commence à fatiguer. Hier ils ont été durs et NDM. Vivement le we!!!
Petite question, vos petits mangent comme vous? Nous on est toujours à la purée ou aux pâtes...
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 22 Janvier 2015 à 21:00:32 »

Bonsoir

Chez nous c'est microbes ...
Henri a fait un peu de fièvre samedi soir ... Puis dimanche soir ... Lundi matin 39,8 !!
J'appelle le médecin et je pose congés, verdict une angine ... Et les canines du haut qui percent ... C'est viral pas d'antibio, juste du Doliprane ...
Et mardi encore 39,6 ... Henri était fort marqué par la fièvre et la fatigue , ça se voyait sur son visage ...
Mercredi matin, toujours 38,8 donc mamy repart chez le médecin ... Verdict : grippe !!
7 jours d'antibio !!

Il dors bien (et beaucoup) mais a perdu l'appétit ...

Il mange comme nous depuis un moment déjà ... !

Bisous
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 23 Janvier 2015 à 20:51:37 »

As : J'espère qu'Henri va mieux. Pauvre loulou

Melo : Les filles mangent comme ns depuis le mois d avril et leurs 1 an. On l a fait au feeling mais on a des amis qui ont un p'tit loup né 1 mois avt les filles qui mange encore des purées lui aussi dc j'te dirais comme tu le sens pourquoi ne pas commencer à tenter tt doux?
Je pense bien q la fatigue doit te gagner.... Je ne sais pas ce que c'est d'élever  des triplés mais j imagine un peu...alors ac le rythme maladies-rdv medicos et reprise du taff    Prends soin de toi au mieux
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 23 Janvier 2015 à 21:34:29 »

Pauvre petit Henry! Ça fait beaucoup de fièvre...

Mélo, tu as raison pour la crèche!
Profite bien du week end pour te reposer.

Ici les nuits sont mieux mais ce n est pas totalement réglé. On a ritualisé le couché avec histoire, câlin, petite discussion et chanson. Je ne laisse pas pleurer dans la nuit. Je me lève  aux premiers pleurs pour éviter un énervement ou une crise... du coup C est 1 à 5 réveils par nuit. Je la trouve très angoissé encore.

Pour les repas, les filles mangent parfois comme nous et parfois des petits pots. Elles ont un appétit qui varie beaucoup. Mais elles réclament des gâteaux, du chocolat et de l eau à longueur de journée . Si c était à leur portée elles mangeaient des sucreries en permanence. Mia commence à délaisser son biberon du matin pour un morceau de pain. Elle le dit très bien d ailleurs.
Sinon elles dévorent le Midi et le repas du soir est très léger. Surtout en semaine. Je pense que le réveil matinale quand nous travaillons n aide pas trop pour leur rythme.

Bisous
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 25 Janvier 2015 à 12:36:41 »

Nous c'est encore purée, ils ont du mal avec les morceaux, sauf pour les biscuits 
Ici NDM, Valentin a gémi toute la nuit, pas de fièvre, on sait pas ce qu'il a...

Henry va mieux?
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 31 Janvier 2015 à 16:23:16 »

coucou tout le monde!

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas trop venu...
Alors ici pour rassurer celles dont les clochettes se réveillent encore ben ici c'est franchement pas mieux qu'au début! Toujours X réveils dans la nuit. Quand ils ne se réveillent que 4 fois je trouve que je passe une bonne nuit Roulement des yeux

Sinon j'ai du aller au urgences pour Selwyn... Il était enrhumé et donc nez un peu bouché. Donc je n'ai pas fait plus attention que ça. Mais pendant deux nuits, nuit blanche, hurlements toute la nuit. La deuxième nuit je vois qu'il a le nez bouché donc je réussi à lui en enlever un peu mais ça avait un aspect bizarre mais à 1h du matin, pas trop les yeux en face des trous donc... Le lendemain je vois un gros morceau sortir du nez, je l'enlève et là je comprend: il s'était mis un granulé de bois dans le nez!!!! Bon j'essaye de l'enlever au mouche bébé mais je n'y arrive pas. j'appelle le médecin qui me prend de suite, il regarde et me dit que non là c'est trop profond qu'il faut que j'aille aux urgences! Là bas on me prend de suite, deux personne regardent,essayent n'y arrivent pas et me disent qu'ils vont chercher l'orl... Finalement l'orl à réussi à le retirer avec un etoute petite pince, un tout petit aspirateur et beaucoup de patience... (ben ouui le granulé de bois, ça gonfle à l'humidité et puis ça se défait en tout petits morceaux)
Donc voilà mon aventure, aux urgences ils m'ont dit que c'était un première les granulés de bois dans le nez! Ah oui et puis les antibio que je devais lui donner, ben monsieur ne trouvait pas ça bon et le recrachait!

Sinon je ne sais pas comment sont les votres mais les miens ont une imagination Roulement des yeux, c'est fou le temps que je passe à ramasser les bêtises
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: