coucou tout le monde!
Bon ça fait longtemps que je ne suis pas trop venu...
Alors ici pour rassurer celles dont les clochettes se réveillent encore ben ici c'est franchement pas mieux qu'au début! Toujours X réveils dans la nuit. Quand ils ne se réveillent que 4 fois je trouve que je passe une bonne nuit

Sinon j'ai du aller au urgences pour Selwyn... Il était enrhumé et donc nez un peu bouché. Donc je n'ai pas fait plus attention que ça. Mais pendant deux nuits, nuit blanche, hurlements toute la nuit. La deuxième nuit je vois qu'il a le nez bouché donc je réussi à lui en enlever un peu mais ça avait un aspect bizarre mais à 1h du matin, pas trop les yeux en face des trous donc... Le lendemain je vois un gros morceau sortir du nez, je l'enlève et là je comprend: il s'était mis un granulé de bois dans le nez!!!! Bon j'essaye de l'enlever au mouche bébé mais je n'y arrive pas. j'appelle le médecin qui me prend de suite, il regarde et me dit que non là c'est trop profond qu'il faut que j'aille aux urgences! Là bas on me prend de suite, deux personne regardent,essayent n'y arrivent pas et me disent qu'ils vont chercher l'orl... Finalement l'orl à réussi à le retirer avec un etoute petite pince, un tout petit aspirateur et beaucoup de patience... (ben ouui le granulé de bois, ça gonfle à l'humidité et puis ça se défait en tout petits morceaux)
Donc voilà mon aventure, aux urgences ils m'ont dit que c'était un première les granulés de bois dans le nez! Ah oui et puis les antibio que je devais lui donner, ben monsieur ne trouvait pas ça bon et le recrachait!
Sinon je ne sais pas comment sont les votres mais les miens ont une imagination

, c'est fou le temps que je passe à ramasser les bêtises