27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:30:25
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75490 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 13 Avril 2015 à 17:01:56 »

Merci les filles
3bibous tu me raconteras ta visite des 2 ans.
Ils ont été suivis aux 8,12,15 et 18 mois. Mais la pédiatre du camsp est leur pédiatre dc ça aide lol
Wolfoc, comment font ils pr te rejoindre la nuit? Ils st en lits de grands?

Ici le pot , connaît pas lol. Mais ils commencent à dire caca qd ils ont fait!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 13 Avril 2015 à 17:38:39 »

Melo on se fait un brief demain soir  Souriant

Wolfoc comment vas tu ? Ton compagnon se déplace toujours? Ça va mieux? Tes grands la forme? Pas trop fatiguée à force par le rythme de ces nuits hachées? Je ss contente de te lire  Bisou
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 13 Avril 2015 à 21:21:27 »

Cool mélo pour Valentin!

Ici ça va. Les filles commencent à jouer un peu plus seules. On a enfin un peu de temps pour nous... mais as trop quand même.

Il y a un RDV vers 2 ans à prévoir ou c est juste que tu dois voir le doc 3bibous? J ai pas prévu d aller voir à pédiatre tout de suite. En même temps les filles ont un suivi tous les 3 mois.

Bisous
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 13 Avril 2015 à 21:46:33 »

Normalement tu as un rdv pour les 2 ans, visite anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 15 Avril 2015 à 09:58:50 »

Ils dorment toujours en matelas par terre. Donc du coup ils se lèvent et et viennent me rejoindre (oui moi aussi je dors par terre dans un futon tout neuf , j'avais envie d retrouver mon lit et de dormir enfin dans ma chambre.... Du coup je ne dors toujours pas seule Roulement des yeux)
Mes grands vont bien. Le plus grand je l'emmène depuis le mois de décembre voir un pédopsy car ça n'allait pas. Depuis son comportement s'est bine amélioré.
La fatigue ben je fais avec, par moment ça va et puis à d'autre je n'ai rien envie de faire.
Et oui mon compagnon est toujours loin... Là il est à castre depuis une semaine, il y reste encore une et après il ne sait pas où il va. il y a peu de temps il était à grenoble et avant ça à rennes. Donc on se voit peu. Surtout que maintenant je me suis mis au tir à l'arc et du coup je lui laisse les petits le vendredi soir et maintenant le dimanche matin aussi. De plus avec la route il est claqué donc pas forcément très agréable...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Avril 2015 à 14:01:10 »

Je vais prendre un RDV alors. J en profiterai pour demander si je peux arrêter le traitement de fond pour l asthme. Au moins pour une de mes clochette.

Wolfoc, c est bien que tu ai des activités pour toi! Ça doit pas être facile de gérer toute ta tribu toute seule! Un peu de temps pour soi ça fait du bien.
Pour les nuits si ça vous convient c est le principal! Ils te réveillent quand ils débarquent dans ton lit?

Mes parents emmènent les enfants en vacances la semaine prochaine. On va soufflé un peu et s ennuyer beaucoup. Nous ne sommes pas en vacances mais le rythme allégé va nous faire du bien. On va en profiter pour aller au resto j espère!
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 15 Avril 2015 à 21:15:35 »

Wolfoc je ss contente q tu prennes du tps pr toi, ça ne te ferra pas de mal ac le tps q tu consacres aux tiens  Bisou
4petitspieds : tu as un recap de rdv spécifique ds le carnet de santé si tu regardes  Clin d'oeil
Profitez bien de votre semaine de liberté !!!!!!
Melo : ton rdv ?
Ici tt allait bien au rdv hier ras ms cette aprem pointe à 40,3 pr une puce retour doc une oreille et la gorge rouge. Ce soir re 40,3.....pffffffffffffff
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 20 Avril 2015 à 17:17:27 »

Coucou les filles
Désolée pr le retard, voici le bilan camsp des 2 ans: Valentin fait 87 cm et 11kg250 Hector 82 cm et 10kg250 et baptiste 83 cm et 10kg. Je dois enrichir sa nourriture car il grandit plus vite qu'il ne grossit et c'est un petit mangeur
Côté moteur ras
Côté langage petit retard mais rien d'inquiétant
Ils se parlent entre eux ça aide pas
Et avec trois, pas bp de temps de regarder des imagiers car toujours un qui tire le livre à lui. Bref je culpabilise un peu...

Et toi 3bibous ça a donne quoi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 27 Avril 2015 à 09:56:38 »

je te rassure melo; ici "juste" avec deux c'est pareil, c'est difficile de faire quoi que ce soit... On commence quelque chose avec l'un, l'autre le veut aussi, si on fait quelque chose avec les deux, ça se bataille aussi...

Bon sinon dans la série "bonne nouvelle", voici les dernières: jeudi dernier c'était ma journée à midi mon four qui tombe en panne... Et à 1h30 pour ramener mon fils à l'école, ma voiture qui tombe en panne... Heureusement le garage n'est pas loin donc j'y suis allée à pied avec mes petits bonhommes.
Résultat, ma voiture c'est le démarreur et j'ai de la chance : neuf il vaut 550 euros HT (sachant que ma voiture à un joint de culasse, qu'elle à 250 000 et qu'il y a un risque que le démarreur n'aille pas car les dents derrière sont bouffé) et d'occasion c'est introuvable dans un bon rayon de 150 km...

voilà
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 28 Avril 2015 à 10:35:52 »

Bonjour à toutes

P'tit passage éclair ...
Bientôt 2 ans pour mon petit herisson !
Il fait 87 cm pour 12,8 kg
Pipelette, casse cou, ... la vie ne manque pas de piquant !

Bisous a tous Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 28 Avril 2015 à 21:08:31 »

AS, contente d avoir de reste nouvelles!!

Wolfoc, j espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture...

RDV des 2 ans passé ( juste dans les temps).
Carly fait 12Kg00 pour 87cm et Mia 11kg600 pour 88cm.
Pour la taille je suis pas trop sûr... aussi sinon tout va bien.
Elles ont été adorables et ont bien précisé pendant le RDv que le bébé pleure. Et oui u petit bout à pleurer dans le cabinet d à côté.
Des piplettes ces filles.
Elles ont commencé les nuits dans les lits de grands. La nuit ça se passe bien. Elles jouent un peu le soir mais elles retournent dans leur lit toutes seules et y dorment très bien. C est plus compliqué pour la sieste!!! Elles se lèvent et jouent. Du coup je continue de les séparer l après midi. Une va dans notre chambre ou nous avons toujours un lit parapluie de monté.
Le langage évolue de jours en jours. Elles arrivent à se faire comprendre, sinon elles mordent!!! Il ne faut pas laisser traîner un bout de peau dans ces moments là...
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 29 Avril 2015 à 21:01:44 »

Gros coup de blues ce soir...  Pleurs C. s est cassée une dent juste avant d aller au lit.
Vous avez déjà eu des bobos du même genre?
Je compte appeler des dentistes demain jusqu'à avoir un RDV au plus vite.
Elle n aura plus le même sourire Pleurs Pleurs Pleurs
Bisous à toutes
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 30 Avril 2015 à 10:34:03 »

la dent entière est tombé? Mon aîné s'était cassé un petit bout de dent, ça ne se voyait presque pas. Et puis après d toute façon il y auras de belles dents toutes neuve (bon dans quelques années)

Sinon ici mes bonhommes ont eu deux ans hier... Ca fait bizarre. Je n'ai pas l'impression que deux ans se sont écoulés....
Bon en plus je me suis pris la tête avec mon compagnon... Déjà c'est pas évident de devoir fêter l'anniversaire des petits sans leur père mais en plus ils sont un peu malade. Après sa mère appele pour passer et non l'après midi je n'étais pas là, en plus un peu agacé car je n'arrivait pas à trouver une pièce de voiture donc je lui dit que non. Du coup mon compagnon me le reproche!
Bref comme d'habitude prise de tête.... Et j'ai l'impression de ne pas avoir pu fêter correctement l'anniversaire de mes enfants... Bon je sais qu'ils se sont bien amusé quand même.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 01 Mai 2015 à 21:01:29 »

Bon anniversaire à tes loulous

Les miens, c'est deux ans aujourd'hui!!!! C'est fou!

4 petits pieds, deux de mes petits se sont cassés une dent. Rien de grave. Il ne faut pas que la dent soit mobile ou coupante.

Bisous
Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 02 Mai 2015 à 21:37:31 »

Bon anniversaire les loulous!!! 2 ans es grands...

C est un bout de dent seulement mais elle n a pus le même sourire... je suis allée en urgence au dentiste le lendemain. Il m a rassuré. On doit vérifier la couleur de la dent et la gencive.

Bisous à toutes. Vos petits bouts ont été gâtées???
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98
Imprimer
Partager :

Aller à: