Je suis pas sure d'arriver à avoir beaucoup de temps pour moi
. 'faut que je m'occupe de la maison, du chien, de mon entreprise, de refaire un jardin, de faire les travaux.... Bref j'ai encore de quoi pas mal m'occuper.
Pour les passages en urgences, je ne sais plus ou je m'étais arrêter. Pour S il a eu des points de suture au menton, le gros orteil du pied qui avait du sang sous l'ongle il a fallut percer. Pour mon aîné, la clavicule cassé, double fracture du poignet, douleur au bras, entorse d'un doigt, douleur à un orteil... Pour R un passage pour un trauma cranien en vacance, il a glissé sur du carrelage dans la douche, il est resté sous observation la nuit et le lendemain. Pour K un passage pour un soucis masculin...
Donc voilà, je crois que je vais prendre un abonnement
. Mais dans l'ensemble rien de très grave (sauf les fractures pour le grand)
Pour la propreté moi c'est toujours la galère. Ils n'ont pas de couches la journée et à l'école ça se passait bien mais à la maison
.
Sinon ils jouent beaucoup avec les grands maintenant, c'est un plaisir de les voir jouer ensemble
Sinon je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai une activité sportive, je fais du tir à l'arc! Je débuterais ma troisième année en septembre. Ca permet vraiment de se vider la tête
Pour mon compagnon, ben il a pas chercher plus près... Son travail lui plaît.
Moi comment je me sens? C'est variable... par moment j'ai l'impression d'assurer que je vais m'en sortir, j'ai envie de faire pleins de chose avec mes enfants. Je suis joyeuse, optimiste
Et à d'autres moments c'est très dur, j'ai envie d'une présence avec moi, de pouvoir me reposer sur quelqu'un, l'impression de ne pas arriver à tout gérer... me dire que je vais peut être rester seule.... (enfin avec mes enfants quand même)
C'est compliqué