23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:58:23
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90620 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 20 Juin 2014 à 13:09:13 »

Merci 3 bibous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon tout le monde va bien?

Camillou on croise les doigts pour tes resultats, mais c'est sur ca va le faire, les muguettes sont des winneuses LOL

Bisous a toutes Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 23 Juin 2014 à 12:24:54 »

Camillou : Tu as pris la place en crèche pour Daphné du coup ?
J'imagine bien que la reprise à 100% ne t'enchante pas si tu songes à une reconversion...

Nolita : tu en es où ? dans les cartons ?
La nounou c'est la quille ??
Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 23 Juin 2014 à 12:50:22 »

salut les mumus!! ici sa va plus ou moins!!fatigue ++++ Triste

lucian avait commencer a faire qq nuits sympa et hier catastrophe il c reveiller au moins 5 fois juste pr la tetine bien sur!! j'ai essayer de laisser chercher sa tetine et ben il a rien fait il a hurler plus fort au bout de 2 minute!!...
Pouf..ne sais plus quoi faire pour dormir tranquille!! Huh? Huh?

sinon ils bougent bcp et les caractères commencent a s'affirmer!!et sa promet je vous jure..entre le ti nerveux qui hurle pleure et tape et celui qui fait tt en douce et joue de ces charmes!! bref je ne m'ennuie pas!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 23 Juin 2014 à 20:52:21 »

coucou!
Amy une attache tétine peut aider Lucian à la retrouver, tu peux l'accrocher à la turbulette... en disant cela je me dis qu'à la Réunion vous n'avez peut-être pas besoin de turbulette!! alors au doudou, ou encore tu lui en mets plein dans le lit... bon courage!
passage éclair, les derniers cartons ne sont pas les plus faciles à faire, c'est là qu'on se met à tout mélanger pour les remplir, on va se marrer après!! "t'as mis où ça??" "et ça??"
pour la nounou, pas le temps d'être sur tous les fronts, j'ai le numéro de la mère d'une très bonne amie qui travaille à la PMI, j'appellerai la semaine prochaine.
Maxime s'est brûlé 3 doigts, heureusement rien de grave, petit passage en chir pédiatrique pour avis, une infirmière vient tous les deux jours lui faire ses pansements, pauvre petit bout... mais ça cicatrise très vite c'est impressionnant. Sinon il est repassé à l'aérius et si ça ne fonctionne pas on passe à la ventoline + flixotide...
Tristan a la pêche, sauf quand il sort 4 molaires en même temps bien sûr!
et oui les caractères s'affirment et moi non plus j'ai pas fini de me marrer 

gros bisous!!!

camillou tiens nous au courant
Mag bon courage pour ta puce
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 23 Juin 2014 à 20:54:33 »

ah oui: Sandra, vue je t'ai vue sous-mariner pour prendre de nos nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou alors au rapport cocotte 
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 23 Juin 2014 à 20:55:08 »

Wolfoc Huh?? ça va?
Journalisée

Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 25 Juin 2014 à 21:25:18 »

Coucou les filles,

Et oui Nolita, je vous suis toujours! Même si je ne donne plus de nouvelles.

Soan a eu 1 an le 11 mai...! Je n'ai pas ses mensurations exactes car si je demande pas au médecin de le peser et le mesurer, ben il le fait pas  Roulement des yeux Du coup ça donne: "bon ben pour l'antibio, oh ben il doit faire 10kg"...! donc il doit faire un peu moins de 10kg et niveau taille je sais pas, mais je le trouve immense ces jours-ci! Il va super bien, est très éveillé, un pro de l'escalade (il monte et descend les escaliers seul pour aller jouer, seul, dans sa chambre - ou alors pousse une chaise enfant jusqu'au meuble TV et monte dessus pour regarder la TV de près...  ), adore la musique donc danse souvent (il chante même dans la voiture quand il entend la radio!!), bref il est très expressif! Il mange assez bien (on a l'habitude du 1er qui mange pour 10, alors forcément ça nous change avec Soan qui est moins intéressé par la nourriture. Lucas au même âge buvait facielemtn 350ml de lait le matin, Soan finit pas toujours le 240ml...), il commence à manger seul. Il marche en ne tenant plus qu'une main depuis mardi. Niveau nuit, toujours le top: 19H30/7H45! Et encore on essaye de repousser l'heure du coucher, sinon à 18H30 il mange et à 19H il est au lit! Il dort encore 1h certains matin et entre 2 et 3H l'après-midi.

Je l'ai allaité jusqu'à ses 9 mois 1/2. J'ai arrêté parce que Monsieur n'était plus trop fan... Ca m'a fait drôle, j'ai allaité Lucas presque 1 an et je comptais bien en faire autant pour Soan, mais bon c'est bien que ce soit lui qui ait décidé!

Nous avons eu quelques problèmes avec la nounou. Bon rien de comparable avec celle de Nolita. Je suis arrivée un matin: "bon votre Maman peut garder Soan les jours où vous bossez?!"... Bref des mamans qui ont le 1er à plein temps se lancent dans le 2ème, du coup Soan qui n'y est que 2 jours par semaine bloque une place pour un plein temps... Ca m'a gavé (je vous passe les détails, parce qu'après m'avoir bien fait flippé et après lui avoir dit que j'allais donc déposer un dossier en crèche, je suis arrivée un matin et elle m'a pleuré dans le bras en me demandant si je reprochais quelque chose à son travail vu que je fais une demande en crèche.... Sachant que ma nounou fait 2m de large sur 2m de haut... Du haut de mes 1m60, ça m'a un peu fait drôle...). Donc nous avons eu une place en crèche pour septembre et comme ça tout le monde est content et après visite des lieux, Soan sera le plus heureux dans toute cette histoire!!

Voilà pour les news! Ah si, seulement 3 dents 

Bisous

Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 26 Juin 2014 à 21:29:06 »

J ai l impression de ne pas être la seule à trouver que les loulous expriment leur caractère en de moment!!! Je suis épuisée... et je les trouve insupportable.
Contente de vous lire même si j ai moins de temps en ce moment.
Bisous à toutes
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1253 le: 27 Juin 2014 à 08:49:46 »

Je l'ai euuuuuuuuuuuue! Une nuit complète! Sauf que j'ai été tellement surprise que je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour vérifier que D@phné respirait toujours donc je n'en ai pas profité...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il va falloir que je perde cette habitude de me réveiller la nuit, maintenant! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 27 Juin 2014 à 11:31:17 »

CHAMPAGNE Camillou !!!!  Souriant
En effet ton horloge biologique risque de te jouer des tours un moment mais on s'habitue mieux dans ce sens là qd même.
Journalisée
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 27 Juin 2014 à 21:36:51 »

Félicitations c@millou!!!
C est quand même plus reposant de se réveiller sans avoir à se lever... et surtout les pleurs en moins!
Tu vas vite t habituer.
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1256 le: 28 Juin 2014 à 20:54:39 »

Joie de courte durée: réveil à 3h30... Pfffffffff! C'était trop beau pour être vrai!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca viendra bien un jour!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 28 Juin 2014 à 22:29:24 »

Ça viendra c est certain ms je t'avoue que je t'admire de tenir la forme comme ça avec tant d'énergie sans râler.
Bon week à toutes
Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 29 Juin 2014 à 08:53:23 »

desespere pas camillou lucian a mis le temps mais sa fait 4 a 5 nuits qu'il ne se reveille plus du tt!!c cool!! je vois le bout du tunnel et oui les premieres nuits tu te reveilles tu paniques mais finalement tu prends vite l'habitude!!lol

Sinon oui y a des jours ou ils sont insupportable mais bon faut faire avec!!
Je suis en plein remanimant de ma maison et les choses reprennes ou prenne leur place c cool!!

En plein prepa du bapteme resto check! inviter check! deco a acheter!! Mon mari c fait operer d'un ongle incarner du coup j'ai pas 3 enfants mais 4 a gerer..  Tire la langue  Roulement des yeux

Nolita merci du conseil je vais essayer mais oui pas de turbulette mm si en ce moment j'y pense!! il fait frais surtt la nuit!! et comme j'habite a cote d'une ravine dc y a du vent!!
rien a voir avec votre hiver c sur mais c qd mm l'hiver austral!! hi hi 
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 02 Juillet 2014 à 09:51:53 »

coucou à toutes!

un peu de nouvelles:

alors les nuits toujours pareilles, X réveils chacun  Roulement des yeux. Bon en même temps là ils sont pas en forme ils ont une parotidite, (ça fait comme les oreillons sauf que c'est pas les oreillons)
Sinon ici je continue encore l'allaitement, (pareil X fois dans la journée et la nuit ).

Bon moi la forme moyen, ben oui je suis malade aussi, vraiment claqué....  Ma mère vient environ une fois par semaine (en ce moment un peu plus) pour m'aider à plier le linge. Et pendant les vacances; on va s'arranger un coup elle vient me filer un coup de main pour le ménage et la fois suivante c'est moi qui vait l'aider dans sa maison.

Sinon avec mon compagnon, on s'entend un peu mieux. En ce moment ça va. Bon la semaine c'est dur d'être loin de lui... Je sais que je lui en veut encore de ne pas être là (et je continuerais à lui vouloir) et que ça joue aussi sur mon comortement le week end...

Bon sinon on a prévu de partir une semaine en camping vers le mois d'aout.

Ah oui et sinon niveau comportement de mes petits chat, ben ils pleurent otujours beaucoup beaucoup....

voilà
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: