23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:57:11
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90618 fois)
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 14 Juin 2014 à 12:56:28 »

salut tt le monde!! Souriant

Je vais bien ,tres bien certes la decision ne fut pas facile mais bon pas le choix!!!

Wolfoc: je rejoins les filles faut absolument que tu trouve une solution pour avoir un peu de tps pour toi et pour dormir!!! Lutter seule n'est pas facile encore plus qd tu n'est aider ou mal aider!! Le repos et qq heures a soit c que du bonheur et sa va pouvoir vous aider tous!! Clin d'oeil On est la pour s'entre aider!! faut pas hesiter a ous dire ce qui va pas!!
Merci encore pour votre soutien!!   Bisou Bisou Bisou C inestimable!!

Nolita je sais pas si ils sont en avance en tt cas ils se font tres bien comprendre et sa blablate bcp bcp!! Ils dansent tt le temps
bon je vous laisse c le bordel sa hurle ds mes oreilles!!tt le monde au lit!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 14 Juin 2014 à 14:16:31 »

Coucou mes copinautes  Clin d'oeil

Comment ca vas?

Nolita j'en revient pas, c'est quoi cette taré  Huh? Non mais au secours quoi ca fait peur lol si tu habités pres de chez moi je t'aurai gardé tes loulous sans problemes moi LOL. Faut vraiment la signalé cette singlée elle devrait même pas avoir le droit de garder un enfant !!!!!!!!!!!

Amy contente de voir que malgrès cette dure décision, tout va bien pour toi  Bisou

Wolfoc, je rejoins les filles, faut vraiment que tu essayes de trouver un "peu de temps" pour toi même si je sais que ca ne doit pas etre facile Je te fais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

3 bibous ca roule? les poulettes vont bien,?

Claire, Sany,Bebe flora, Syl, Mele, Drine, Laurita .......et les autres, si vous passez dans le coin venez nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites j'ai vu que notre marraine MarieMTP attendait un petit loulou ou une petite louloute pour octobre, elle fait partie des octobrettes 2014....Si tu passes dans le coins marraines viens nous faire un petit coucou 

Bon sinon ici tout vas bien pour le moment Lol

Morgan a 12 dents, Loane 16, ils commencent a se lacher pour marcher tous les 2 mais ils ne marchent pas encore seules!!!!!cela dis pour Loane je pense que ca devrait vite venir maintenant !!!!

Niveau repas ils mangent de tout, ils sont supers, pour les nuits toujours 20h30-8h30 (c'est la fête!!!!)

Apres niveau Langage, ils disent baba pour le chat (simba) et ego pour l'autre chat (diego), MIAM MIAM quand ils ont faim, et Gaga pour un gateau, Papa et maman biensur et appellent le grand frère Ada !!!! lol.
 Loane arrete pas de dire Quoi? lol, et biensur ils parlent dans leur langue mais j'y comprends rien lol
ils sont aussi super fort en bruit d'animaux, Loane adorent faire la vache et le mouton !!!!!!Bref je m'eclate 

Ils adorent la musique, d'ailleurs je leurs mets souvent les clips le matin pendant que je fais le menage, ils adorent ils dansent !!!! MDR

Ils sont super complices mais j'ai aussi un petit souci, Loane a le dessus sur Morgan, c'est elle qui mène la danse et quand quelques choses lui plait pas elle mord Morgan !!!!! j'ai tout essayé mais pas moyen de la faire arréter, des idées?

Bisous les mumus et les ptites clochettes (plus si petites que ca maintenant !!!!)
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 14 Juin 2014 à 22:56:28 »

Salut les filles.

Amy, je suis contente de voir que tu vas bien!

Nolita, vivement le déménagement! Ça fait peur t entendre tout ça. J ai souvent entendu des copines qui se plaignaient de la nounou mais là... c est des fautes professionnelles à ce stade. Huh?
En attendant tu as raison de rester discrète car elle pourrai se "venger" si elle apprenait un signalement. Bon courage pour les 15 derniers jours.

Wolof, tu dois certainement avoir une solution de garde... une tisf aussi peut garder les enfants pour quelques heures. Tu seras mieux après une cure de repos. Pour toi et surtout avec tes enfants. Dis nous si tu trouves une solution (ou pas).

Ici tout va bien. Les filles ne sont pas malades ( c est assez rare pour le signaler). Elles ne marchent pas encore, elles ne parlent pas à part pour dire Mama! Mais elles bougent bien. Elles escalader tout, montent et descende les marches, dessinent, et se racontent plein de choses mais bien sur c est crypté!!!
C. arrache tous les jouets des mains de sa soeur. Elles sont jalouses et se donnent souvent des claques et des griffures. Pour le moment on a pas de solutions... on les met au coin 2min dans la chaise haute mais je ne pas si ça a un impact . Sinon on dit non et on explique pourquoi ce n est pas bien!

Nolita, pour les lunettes elles ne les gardent pas du tout! Par contre le bob tient avec un petit noeud sur la gorge. Elles ont l habitude maintenant et elles ne cherchent plus à l enlever!

Bisous bisous Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 15 Juin 2014 à 21:34:09 »

Oui oui Mag, on est là enfin je suis là. Je viens de lire mon retard mais je n'ai pas reçu de mails informant de vos messages ggrrr  c'est agaçant ca quand même.

Quelques news des filles : L marche depuis presque 3 semaines, M pas encore mais a fortement envie quand elle voit sa soeur. M nous refait des otites, le doc là remis sour Aerius* jusqu'au mois d'aout,; d'ici là on compte le nombre d'otites, si pas d'amélioration -> retour vers l'ORL pour envisager les yoyos ou autres ... on verra ! j'espère que notre séjour près de chez BBFlora ; dans le sud va lui faire du bien (dixit l'ORL "faut aller au soleil pour assécher tout ca !") ! en tout cas on a hâte d'aller rejoindre ma copinette et de rencontrer enfin toute la petite famille; même si je les connais déjà très bien à travers nos appels et messages. Jamais je ne remercierai assez ce forum sans qui je n'aurai jamais rencontré cette belle famille et surtout une personne aussi à l'écoute et présente pour moi tous les jours  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nolita, tu me donne la chair de poule ... je me met à ta place et j'en ai la boule au ventre rien qu'a l'idée de laisser les filles dans 3 mois chez la nounou. Elle nous parait bien mais on ne sait jamais! En tout cas tu as raison; ; dénonce là dès que tu peux car même si tu as trouvé un autre mode de garde celà sera utile à d'autres parents ! N'hésites pas en parler en mairie aussi, j'y vais peut être fort mais c'est important, ce métier n'est pas pour elle !
En tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou et bon courage pour les cartons. Tu habites où déjà ?

Amy, je pense bien fort à vous. Vous avez pris la décision que vous deviez prendre; vous êtes les seuls à pouvoir savoir que faire. bisous et prend bien soin de toi et des bb et peut être nous verrons nous un jour lors de nos passages à La Réunion (où nous espérons pouvoir emmener un jour nos loustics)

Wolfoc, je veux pas en rajouter une couche (même si les filles ont raison Clin d'oeil sur le fait de te faire aider ) ... as tu contacter l'association Jumeaux et + de ta région ?
Je suis sure que tu pourras trouver une oreille pour t'écouter, t'épauler ... et peut être te proposer des solutions compatibles avec ta vie, tes moyens, tes besoins ...
Vraiment essayes de les joindre, je sais que par chez moi, la présidente et toute l'équipe sont vraiment géniaux !
Il y a bien entendu la crèche qui en terme de budget est fonction de ton coefficient familial (pour les crèches affiliées à la CAF*) , comme le disait une des muguettes il y a toujours des places d'urgentes (la directrice me là tjs dis ) donc tu dois pouvoir y avoir droit !
C EST INDISPENSABLE Wolfoc vraiment  Pleins de  Bisou Bisou Bisou et tiens nous au jus vite vite vite
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 16 Juin 2014 à 20:41:19 »

Oh Mag merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou je te confierai mes loulous avec joie!!!
3juju oui ce sont pour les autres parents/enfants que je ferai un signalement, mais ne t'inquiètes pas trop pour ta nounou, je crois que je détiens la palme de la pire nounou et que c'est quand même rare à ce point là! autour de moi ça arrive à mes amies de se plaindre un peu, mais des fautes professionnelles comme ça, ça court quand même pas les rues!

je suis contente de voir que les loulous et louloutes vont bien et ont la pêche, et vivement le soleil du sud pour M
Au fait 3juju vous avez passé une phmétrie pour une des puces? je ne sais plus laquelle?

Les garçons ont une pêche d'enfer, et leur complicité va grandissant jour après jour, bon c'est du "je t'aime moi non plus" version "je ne gère pas émotions", alors ça reste varié et hauts en couleurs! les disputes sont à la hauteur de leur amour fraternel!

Au fait j'habite sur rennes et je déménage à 15 km environ

bisous les filles!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 16 Juin 2014 à 21:15:22 »

Coucou les mumus, ca vas?

Pffff pti moment de "déprimeé Loane me refait depuis 2-3 jours une mega conjonctivite qui la fait énormément souffrir  Pleurs

Du coup aujourdhui je rapelle mon medecin traitant qui me dis qu'il serait bien qu'elle voit un opthalmo rapidement

J'ai donc appelé l'hopital ou ils sont nés car je sais qu'ils ont un service ophtalmo. En expliquant bien le cas de pepette on me dit de monter dans l'aprem car étant un bébé c'est considéré comme une urgence 

Résultat miss Loane a le canal lacrymal bouché, je sais c'est pas grand chose mais du coup elle doit rentrer en  Ambulatoire d'ici un mois environ ou il lui feront une anésthésie générale (avec masque) et lui déboucheront le canal (d'apres le doc ca dur a peine 5 min)
Mais le mot "anesthésie" me fait peur elle est ci petite !!!!

La doc ma bien dis qu'il n'y avait pas de risque mais j'y peu rien ca me met en stresse Lol

Voila j'avais besoin d'en parler a mes copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 16 Juin 2014 à 21:59:00 »

salut
merci Nolita tu me rassures poiur la nounou mais je doublerai ma vigilance maintenant 

Mag, pas de panique même si je ne faisais pas la maline pour ma grande . A 6 mois elle a été anesthésié totalement pour oter un kyste appelé "la queue du sourcil" qu'elle avait un peu plus haut que la normal, sur le front à gauche. Ca a été dure pour nous, déjà par l'attente car tous les rdv étaient en même temps donc 8 gosses à attendre de 6 mois à 8 ans ! pfff une cata mais bon tous les hopitaux ne sont pas aussi mal organisé je pense 
Si j'ai un conseil à te donner essai de leur demander si tu peux aller en salle de réveil même si il faut s'habiller, prendre une douche ou tout autre chose à faire, fait le !
nous ils ont pas voulu car on pensait que c'était logique d'y aller donc on en avait pas parlé et en faite on aurait du car c'était affreux de l'attendre et surtout de la récupérer en pleure car elle ne nous voyait plus à coté d'elle.
L'anesthésie ne devrait pas être trop longue, ils t'ont dit la durée ?
En tout cas je penserai bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 16 Juin 2014 à 22:10:31 »

Ils m'ont dis que l'intervention durer a peine 5-10 minute donc l'anésthesie devrait pas durer plus longtps !!!!!
merci pour l'infos et oui je vais demander a être en salle de reveil avec elle pauvre louloute

merci en tout cas pour les  infos ca fait plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1238 le: 17 Juin 2014 à 11:33:59 »

Ici, ça bourgeonne, bienvenue à la varicelle, heureusement qu'on l'a tous déjà eue, on va éviter les photos pour le moment car c'est épique! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 17 Juin 2014 à 12:16:33 »

Avec plaisir Mag ! tu nous raconteras tout ca et surtout pas de stress, elle va le ressentir ... enfin ca je pense que tu t'en doutes lol

Camillou; à la varicelle c'est vrai que c'est vraiment pas beauuuuu ! les 2 loulous l'ont ?
Ici c'est repos aujourd'hui les filles sont à la crèche 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 17 Juin 2014 à 15:45:42 »

Heureusement, mes aînées l'ont déjà eu, il n'y a que D@phné qui est couverte de vésicules  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais on sent qu'elle n'est pas à son aise, pauvre cocotte!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 18 Juin 2014 à 22:30:36 »

Mag : courage  Bisou  Bisou
L'une de mes miss avait aussi le canal lacrymal bouché mais à priori c est réglé depuis 2 mois. Elle n'a pas fait de conjonctivite ms un écoulement clair comme des larmes quasi permanent. 
Tu as une date pour l intervention ?

Camillou : ca va Daphné ? Elle ne souffre pas trop ?
ici zéro sur trois sur le front de la varicelle le jour où ça va se pointer je vais moins me marrer....

Nolita : le retour cz la nounou ? La pmi a pu te renseigner ?

wolfoc , Amy comment allez vous ?

Ici le baptême a eut lieu ce week end super bien passé. On est ravis

BISOUS A TOUTES !!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 19 Juin 2014 à 13:48:09 »

J'ai envie de dire qu'elle n'est pas la seule à souffrir vu que les nuits complètes ne sont encore qu'une douce utopie...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je veux croire que ça arrivera quand même un jour... 
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 19 Juin 2014 à 22:04:40 »

Bien sur que ca arrivera !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou prends soin de toi qd même.
Les exams au fait ?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 20 Juin 2014 à 08:11:58 »

J'attends maintenant les résultats et j'espère ne pas avoir été trop ridicule! Du résultat global dépendra ma reprise à temps plein ou à temps partiel en octobre, donc je croise les doigts car retrouver mon boulot de caissière à temps plein ne me manque pas!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: