Coucou mes copinautes

Comment ca vas?
Nolita j'en revient pas, c'est quoi cette taré

Non mais au secours quoi ca fait peur lol si tu habités pres de chez moi je t'aurai gardé tes loulous sans problemes moi LOL. Faut vraiment la signalé cette singlée elle devrait même pas avoir le droit de garder un enfant !!!!!!!!!!!

Amy contente de voir que malgrès cette dure décision, tout va bien pour toi

Wolfoc, je rejoins les filles, faut vraiment que tu essayes de trouver un "peu de temps" pour toi même si je sais que ca ne doit pas etre facile Je te fais pleins de bisous

3 bibous ca roule? les poulettes vont bien,?
Claire, Sany,Bebe flora, Syl, Mele, Drine, Laurita .......et les autres, si vous passez dans le coin venez nous donner des nouvelles

Dites j'ai vu que notre marraine MarieMTP attendait un petit loulou ou une petite louloute pour octobre, elle fait partie des octobrettes 2014....Si tu passes dans le coins marraines viens nous faire un petit coucou

Bon sinon ici tout vas bien pour le moment Lol
Morgan a 12 dents, Loane 16, ils commencent a se lacher pour marcher tous les 2 mais ils ne marchent pas encore seules!!!!!cela dis pour Loane je pense que ca devrait vite venir maintenant !!!!
Niveau repas ils mangent de tout, ils sont supers, pour les nuits toujours 20h30-8h30 (c'est la fête!!!!)
Apres niveau Langage, ils disent baba pour le chat (simba) et ego pour l'autre chat (diego), MIAM MIAM quand ils ont faim, et Gaga pour un gateau, Papa et maman biensur et appellent le grand frère Ada !!!! lol.
Loane arrete pas de dire Quoi? lol, et biensur ils parlent dans leur langue mais j'y comprends rien lol
ils sont aussi super fort en bruit d'animaux, Loane adorent faire la vache et le mouton !!!!!!Bref je m'eclate

Ils adorent la musique, d'ailleurs je leurs mets souvent les clips le matin pendant que je fais le menage, ils adorent ils dansent !!!! MDR
Ils sont super complices mais j'ai aussi un petit souci, Loane a le dessus sur Morgan, c'est elle qui mène la danse et quand quelques choses lui plait pas elle mord Morgan !!!!! j'ai tout essayé mais pas moyen de la faire arréter, des idées?
Bisous les mumus et les ptites clochettes (plus si petites que ca maintenant !!!!)