Bonjour petites muguettes zé clochettes,
Camillou: je crois que lorsque tu feras enfin des nuits complètes, tu les apprécieras comme personne d'autre au monde! courage en tout cas!
ça vaut pour Wolfoc aussi! tu as l'air d'aller un peu mieux non?
3bibous désolée d'avoir zappé ton baptème, j'étais dans le jus ces temps-ci, tu nous raconterai comment ça s'est passé? une tite photo de tes trois merveilles?

De mon côté, nouvelle maison top, même si on nage dans les cartons, on est tellement mieux

c'est super pour les enfants et on peut enfin les séparer pour les siestes...
Pour Maxime on est passé à la ventoline mardi et aux corticoïdes sous forme d'inhaleur, pour le moment il tousse encore mais j'ai lu sur la notice que les effets n'étaient pas immédiats, ça traîne et mon petit ange est fatigué...
Avec la nounou, ben c'est de pire en pire, la guerre est déclarée, je pense me mettre en arrêt pour les garder (parce qu'en fait je me suis trompée, ni mon mari ni ma BM ne peuvent les garder avant le 15 juillet

je prenais mes rêves pour la réalité!!!) j'ai appelé le bureau du service des agréments (renseignements pris à la PMI) je fais mon signalement dès que je les retire définitivement, là je suis en train de le rédiger. ça m'a fait du bien de leur parler, je suis restée une demie-heure à exposer les faits, mieux qu'une psychothérapie!
bisous les filles