23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:52:34
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90595 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 03 Juillet 2014 à 12:07:18 »

Bonjour petites muguettes zé clochettes,
Camillou: je crois que lorsque tu feras enfin des nuits complètes, tu les apprécieras comme personne d'autre au monde! courage en tout cas!
ça vaut pour Wolfoc aussi! tu as l'air d'aller un peu mieux non?

3bibous désolée d'avoir zappé ton baptème, j'étais dans le jus ces temps-ci, tu nous raconterai comment ça s'est passé? une tite photo de tes trois merveilles? 

De mon côté, nouvelle maison top, même si on nage dans les cartons, on est tellement mieux  c'est super pour les enfants et on peut enfin les séparer pour les siestes...

Pour Maxime on est passé à la ventoline mardi et aux corticoïdes sous forme d'inhaleur, pour le moment il tousse encore mais j'ai lu sur la notice que les effets n'étaient pas immédiats, ça traîne et mon petit ange est fatigué...

Avec la nounou, ben c'est de pire en pire, la guerre est déclarée, je pense me mettre en arrêt pour les garder (parce qu'en fait je me suis trompée, ni mon mari ni ma BM ne peuvent les garder avant le 15 juillet  je prenais mes rêves pour la réalité!!!) j'ai appelé le bureau du service des agréments (renseignements pris à la PMI) je fais mon signalement dès que je les retire définitivement, là je suis en train de le rédiger. ça m'a fait du bien de leur parler, je suis restée une demie-heure à exposer les faits, mieux qu'une psychothérapie!

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 03 Juillet 2014 à 22:16:21 »

Wolfoc au fait, pas cool la parotidite... c'est quoi les symptômes? ça se soigne facilement?
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 04 Juillet 2014 à 11:15:02 »

Bon hier je devais être sur une autre planète pour penser que tu allais mieux wolfoc, j'étais partie en guerre contre la nounou et j'ai lu en diagonale.
C'est chouette que ta maman puisse te filer un coup de main, peux-tu te reposer en sa présence?
Question peut-être débile: l'allaitement et le sommeil sont-ils liés? ils demandent le sein la nuit?
bref je pense à toi, j'espère que ses vacances finiront de vous rapprocher davantage en août.

Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 04 Juillet 2014 à 11:49:45 »

pour le sommeil et la tétée, ben on va dire que pour qu'ils se rendorment vite je leur fourre le sein dans la bouche Roulement des yeux , donc est-ce qu'ils se réveillent pour la faim ou pas, ben en tout cas le sein les rendort.

Oui ça me repose un peu d'avoir ma mère qui vient, et puis ça fait du bien de pouvoir parler un peu. C'est pas que la conversation avec mes enfants ne soit pas intéressante, mais c'est assez limité .

Pour aller mieux, c'est par a coup. par moment je me sens super bien, je trouve que je gère bien et l'instant suivant je peut me mettre à déprimer à mort en me disant que j'ai rien foutu de ma mvie, que je n'arriverais jamais à rien....
Bon avec mon compagnon on a encore réussi à se prendre la tête (du coup j'ai passé une journée sans téléphone, il  a mal supporté la rencontre avec le mur..... ). Ben oui dès qu'on évoque sa mère ça dérape , en grande partie par ma faute je l'avoue... 
Donc du coup sa mère vient samedi manger tandis que moi (et certainement mes grands) on va aller à une fête car je dois faire des maquillage pour enfant avec une autre maman et aussi du hénné.  Mais même de savoir qu'elle va venir alors que je ne vais pas la voir ça m'angoisse et je m'agace toute seule dans mon coin....

Pour la parotidite c'est gonflé comme pour les oreillons, sauf que c'est pas les oreillons... Ca dure depuis une semaine et là ça commence juste à dégonfler un peu. Donc ils ne mangent quasiment rien, en plus les pauvres toussent et on un peu le nez qui coule....

Au fait ça fait longtemps qu'on a pas mis de photos non? Promis je vous en met une bientôt
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 04 Juillet 2014 à 16:10:09 »

Mes 2 loulous d'amour!!

Mon p'tit boubou avec la casquette de son frère!

Il fait chaud mais je souris toujours!

A table

Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 07 Juillet 2014 à 21:52:14 »

Sandra Merci pr les photos.
Ils sont choupinou !!!

wolfoc  Bisou Bisou

Nolita alors qui garde les petits ?

Ici ça roule week end mariage au top !!
les filles la forme dc ça va quoi !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 08 Juillet 2014 à 14:52:32 »

Bonjour les muguettes

Je viens lire en diagonale de temps en temps
Je vois que certzines d'entres vous sont rncore a plusieurs réveils par nuit Triste 
Et d'autres avec pleins de Microbes ;(
Bon courzge a toutes !!

Qurlques nouvelles chez moi
Henri marche  Sourire il s'est lancé d'un coup tout seul le 10 Juin !
Et il se débrouille très bien, il suit ses frères partout,  pas question qu'ils aillent jouer dehors sans lui

C'est les vacances et congés , on profite pour ne rien faire ...

Bisous
Bel été a tous !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 08 Juillet 2014 à 18:55:19 »

retour au médecin aujourd'hui car aucune amélioration. Donc là c'est suspicion d'oreillons ... Ils sont complétement patraques....
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, on revient d'un enterrement, celui du compagnon de ma bm.

Bref début de vacance dans la joie
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 08 Juillet 2014 à 20:47:50 »

Oh mince Wolfoc !
Comment va ta belle mère?
Son compagnon était malade ?
Courage aussi aux petits loups  Bisou Bisou
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 10 Juillet 2014 à 12:26:05 »

son compagnon à fait un avc il y a un mois, donc hospitalisation et là bas il ont découverts la semaine dernière qu'il avait un cancer généralisé. Ca l'a emmené en très peu de temps...

Ca y est mes petits commencent enfin à aller un peu mieux (bon là j'ai S qui hurle à mes pieds mais bon ça c'est habituel )
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 10 Juillet 2014 à 13:49:26 »

Wolfoc c'est pas une super période chez toi en ce moment  j'espere que tes loulous iront vite mieux  Bisou

AS ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton petit hérisson 

Nolita, 3 bibous et les autres comment ca vas?

Sany, Claire, si vous passer par la, on attend des nouvelles des loulous !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca y'est ENFIN Loane marche, d'ailleurs trop marrant quand elle c'est lachée, Morgan était debout a côté d'elle est faisait Bravo  Souriant  C'etait trop beau  Clin d'oeil
pour Morgan il veut courir avant de savoir marcher comme il faut alors il fait 4-5 pas et Hop il tombe, mais ca vas venir ti bonhomme maintenant qu'il voit faire sa soeur

Petite question est ce que vous avez attaqué a brosser les dents a vos loulous?Parce qu'ici on a 16 dents chacun alors je pense que je vais devoir m'y mettre non? J'ai rdv avec le pediatre en Aout je vais lui en toucher 2 mots.

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1271 le: 10 Juillet 2014 à 14:22:13 »

Ici toujours sept dents, mais mademoiselle mâchonne la brosse à dents pour faire comme ses soeurs (d'ailleurs, mademoiselle Deuxième a perdu sa première dent! Ca me fait tout bizarre de voir un sourire avec le petit trou!  ), sinon elle aime toujours autant se féliciter elle-même (avec le "bravo") quand elle a réussi quelque chose! Elle me fait rire!
En ce moment, elle arbore un joli coquard sur l'oeil gauche, elle a rencontré une chaise et elles se sont quittées fâchées... évidemment le matin du jour de la méga-fête des 70 ans de leur grand-tante (la soeur de ma BM), donc les photos ne sont pas terribles pour le moment... 
Toujours pas de nuits complètes, ça viendra bien à un moment, je l'aurai à l'usure! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 10 Juillet 2014 à 22:21:48 »

C@millou bon courage pour les nuits ça va venir!!!

Wolfoc  Bisou Bisou Bisou

Je lis que de plus en plus de clochettes sont bipèdes! Ici les filles n osent pas se lâcher, j espère que ça viendra avant septembre, ou décembre...

Mag, pour les dents je commence à brosser 1 fois par jour sans dentifrice. Mais souvent par manque de temps je laisse la brosse à dent près de la tablette repas et je la retrouve toute machouillée...

Sinon c est les vacances! J ai entrepris de refaire la déco de la chambre. L idée m est passée par la tête samedi après un orage ( alors que j avais laissé la fenêtre de leur chambre ouverte). En attendant la fin des travaux elles campent dans le bureau et notre chambre est très meublée! J essayerai de mettre une photo quand ça sera fini.
J ai eu mon affectation pour septembre et je travaillerai à 1h10 de la maison  Pleurs Pleurs Pleurs  les horaires ne sont pas super mais je vais faire avec...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 16 Juillet 2014 à 07:55:33 »

bonjour Muguettes et Petites clochettes !
J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil; enfin les filles peuvent aller au jardin ; j'avais l'impression d'avoir des lions en cage à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux

L. marche depuis 1 mois 1/2 maintenant (elle cours  !) et M. marche depuis la semaine dernière, un véritable soulagement pour mon dos  Bisou Bisou Bisou

Les filles sont à 6 dents chacune, L. a rattrapé sa soeur en 2 semaines; 6 dents !
Que faites vous pendant vos vacances ? vous partez un peu ?
Dans 3 semaines, on descend voir BBFlora  et on va loger pas loin de chez elle, les enfants vont pouvoir s'éclater ensemble et nous on va aussi "éclater" les tympans de nos zhom !

Bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 21 Juillet 2014 à 22:43:20 »

Nolita ça va ?
Tu es libérée de ta nounou non ?
Je m inquiète c est rare q tu ne postes pas pdt si longtemps