24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:10:23
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90676 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1200 le: 26 Mai 2014 à 15:12:48 »

Wolfoc je sais bien que ce serait un cinquième pour toi, ce que je voulais dire c'est que je pense que même si tu n'avais que tes deux loulous, avec les petites nuits et les siestes qu'ils te font, tu aurais hésité avant de faire le troisième! Si les miens ne dormaient toujours pas, je n'en serais pas là avec ce projet c'est certain!

Voilà pourquoi a priori on ne lancera pas de bébé pour 2015, on verra plutôt pour 2016  Parce que là, je suis sur les rotules!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Une page se tourne: toutes les muguettes 2014 ont accouché, avec de très jolis termes pour certaines (de 33SA + 5 à 39SA + 4 et plus de la moitié des mamans après 37SA) et un record de poids de jumeau (3,860kg!)  Je vais attendre les résultats de mes examens pour savoir si je me relance dans un congé parental d'un an avec les cours par correspondance (et si on me le propose, de reprendre le marrainage aussi)!
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 26 Mai 2014 à 21:24:40 »

Le scanner de Maxime n'a rien révélé, heureusement, en voilà une bonne nouvelle!! et en même temps on ne sait pas pourquoi il est encombré donc à part poursuivre la kiné il n'y a rien à faire. pauvre petit bout, ça devient dur dur  Pleurs, 4 séances encore et on refait le point avec la pédiatre.

Camillou tu as été une super marraine, et j'espère, vu comme ça te plaît en plus, que tu pourras remettre ça sur 2015. En tout cas les clochettes 2014 sont bien joufflues!
Tes examens se sont bien passés?

3bibous, en fait nous ne l'avons pas pris comme un choix cornélien, et notre ménage n'en a pas souffert car nous étions en accord et avons pensé à toutes les options! par contre avec la fatigue (cartons, tri et organisation, quotidien à gérer, rendez-vous de Maxime, boulot etc) ça peut fuser assez vite les petits coups de gueule  Roulement des yeux

Nous avons enfin les clés de notre nouvelle maison  du coup ça nous a remotivés! on n'en a plus pour très longtemps dans cette maison qui tombe en ruines! En plus les soucis de Maxime pourraient venir de l'humidité et des moisissures...

bisette à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 26 Mai 2014 à 21:55:23 »

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Maxime alors.
FELICITATIONS pour la maison  Souriant
Ton homme va pouvoir se mettre aux cartons comme ça  Clin d'oeil
Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 27 Mai 2014 à 10:03:14 »

bjr a tte bonne fete avec du retard!!je vous lis tt les jours mais publie rarement!! desole fatiguer et tirailler!! Huh? je suis tte perdu en ce moment!!

Dites les mamans de 4 enfants vont faites comment pour gérer Huh? y a combien d'ecart maxi entre les juju et les suivants pour celle qui en ont....

Ici on marche on court on chante on parle un peu et on fait plein de calin et bisous!! 2 pot de colle! Tire la langue
Ils sont choux qd mm!! bisous les mumus et les petits mumus!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 27 Mai 2014 à 21:35:30 »

Amy que t'arrives t'il ? Tu n'as pas l'air en pleine patatte ça ne te ressemble pas.
Tu es tiraillée par l'envie d'un petit quatrième ?
Ca parle nouveau bébé en ce moment chez les muguettes dites moi.
Nolita, 4petitpieds, Camillou ...et toi, que de beaux projets !
Ici on l'évoque parfois mais à plus longue échéance mais ce qui nous "bloque" dans l'idée c'est vraiment la possibilité d'une autre grossesse multiple. On adore être parents de jumeaux mais on ne se sent pas prêt pour 5 enfants notamment en termes logistique.
J'espère que ça va mieux Amy et surtout n'hésites pas à venir parler ici ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 27 Mai 2014 à 22:54:40 »

Salut les mumus!

Décidément je suis pourrie moi, je ne reçoit pas de mail de notification alors je viens... Quand je peux!

Oh Camillou, moi qui voulais suivre les mumu 2014 de loin je ne m'y serais pas tenue!

Ici les monstres sont en fait des taupes, myopes tous les deux! Livraison des lunettes la semaine prochaine!  Alex a 8 dents, je l'appelle le requin, et Mat 4, debout/assis/ à genoux pas de problème mais dès qu'il s'agit de marcher ces petites feignasses se remettent au ras des pâquerettes !  Roulement des yeux

Tout à l'heure j'ai eu le droit à un très distinct "Mama!" de Mathilde mais elle n'a pas réitéré l'exploit.. A voir!

Wolfoc tant mieux si vous avez pu tout mettre à plat avec ton homme, j’espère que tout s'apaisera!
Les filles en pleine préparation du baptême.. Bah bon courage! 

Et à toutes les autres pleins de bisous!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 29 Mai 2014 à 08:58:18 »

3 bibou: merci bien de ton soutien!!  Tire la langue  Bisou Bisou

En faite je suis dans la merde ou pas je sais pas trop....je suis enceinte!!!!      Pleurs
J'ai du recourir a une assistance pour mes 2 autres grossesses et la c tomber tt seul!!!Pas fait attention comme il se doit...
Bref je ne suis pas sur de pouvoir garder cette grossesse..j'ai pas assez profiter des garcons, on a pas bcp de moyen et mon cheri veux se reconvertir professionnellement du coup sa deviens chaud tt sa!!! c'était ni prevu ni desirer et tt cas ds l'immediat!!

J'ai super peur de ne pas reussir a gerer le tt!! et je suis perdu perdu et perdu que faire  Huh?  Huh?  Huh?

Enfin oui c pas la joie pour nous!! heureusement les loulous sa va la grande aussi!! je me concentre sur eux en attendant de savoir quoi faire ou que faire!!    Pleurs  Pleurs
Desole de plomber l'ambiance   

Sinon on prepare le bapteme nous aussi! il aura lieu le 9 aout et tenez vous bien on sera une 100ene!!! et oui famille nombreuse!! beau papa et belle maman ont 10 frere et sœur chacun svp..... bref grosse grosse fete en vue!!!   Roulement des yeux
bisous les mumus et les loulous!!
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 29 Mai 2014 à 10:44:07 »

Oh Amy...
Je comprend tout a fait. Je prie pour ne pas tomber enceinte car nous ne pourrions pas le garder et ca me dechire rien que d'y penser!
Je te souhaite pleins de courage et, quoi que tu decides, ta decision sera la bonne.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 29 Mai 2014 à 12:02:03 »

merci claire  on essaie de faire avec de pas trop pleurer ou deprimer et de bien reflechir a la bonne solution pour tt le monde mm si déjà plus ou moins decider c pas facile du tt.... Pleurs 
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 29 Mai 2014 à 19:02:18 »

Je t'envoi plein de courage Amy!  Bisou Bisou
Journalisée

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1210 le: 30 Mai 2014 à 09:35:11 »

Pour l'écart entre des multiples et une nouvelle grossesse, je dirais que ça dépend, on trouve de tout: chez les muguettes 2014, par exemple, Mie a eu une fille et un garçon début mars 2013 et une singletonne fin avril 2014, donc trois enfants en treize mois! Il ne faut pas se leurrer, le rythme est très soutenu, mais en même temps comme elle ne comptait pas remettre ça, la corvée de couche sera définitivement terminée dans pas si longtemps, heureusement!
Je connais aussi deux marsiennes 2009 qui ont également retenté l'aventure pour mars 2012 (donc trois ans d'écart) et si c'est difficile au début, le rythme de croisière semble être atteint maintenant...
Chez moi, il y a quatre ans d'écart, ce qui a permis à mes filles de suivre leur première année d'école sans le bébé (et sans la sensation d'être envoyées à l'école, loin de maman, à cause du bébé), l'écart est conséquent, mais en même temps je nous voyais mal remettre ça avant que Morg@ne ne fasse des nuits complètes (elle aura attendu ses trois ans, la chipie...)
Il arrive souvent qu'après un parcours avec assistance la machine se remette en route, au grand dam des futurs parents! Jumig, des marsiennes 2009 en est un très bon exemple: comme elle le dit elle-même, ses deux garçons sont des miracles de la science et sa fille un miracle de la nature!
Toutefois il s'agit dans la majorité des cas de grossesses de singleton, les mamans ayant eu deux fois des jumeaux sont soit passées de nouveau par l'assistance, soit ne l'ont jamais connue et ont un terrain de prédisposition.
Courage ma belle, quoi que tu décides, ce sera la bonne décision, celle qui vous conviendra avec vos conditions matérielles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici , il semblerait que D@phné soit une coquine finie: mon homme avait effectivement parlé d'un petit numéro 4, quand mademoiselle ferait ses nuits, hé bien ça en fait deux d'affilée (21h30-7h30)! Voilà monsieur vexé, car nous aussi, ça nous semble compliqué de lancer un bébé car il nous faudrait une chambre de plus (on est à cinq dans un trois pièces), donc déménagement obligatoire avec vente de l'appartement, sauf que comme le quartier est en travaux, on risque de ne pas pouvoir vendre... On va attendre que mademoiselle continue sur sa lancée et puis on verra, pour le moment pas question de se passer du latex, je tombe enceinte hyper-facilement!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 30 Mai 2014 à 12:51:24 »

Amy je te lis tt juste j etais en rade de PC.
Deja je te fais d enormes  Bisou Bisou
Punaise c est tendu ! Comme l on dit les filles votre decision sera la bonne. Que c est difficile.....
Ta fille à quel age ?
Sais tu de qd date ta grossesse ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
100 au baptême 

bisous à toutes
Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 01 Juin 2014 à 21:01:18 »

merci de votre soutien sa fait du bien!!    Bisou Bisou

Debut de grossesse environ 16 ou 20 avril!!! Je suis pile a 7sa aujourd'hui!! On a rdv mercredi avec un gygy specifique interruption de grossesse on verra bien!! on reflechi encore!!

sinon oui 100 au bapteme je sais sa parait chaud mais c monnaie courant a la Réunion on tres tres famille et famille nombreuse surtt!!lol du coup le chiffre grimpe trop vite et comme on habite pas loin les un des autres sa rapproche!! 
 bref on a plein de decision discution et chose a faire!! dure periode!! mais bon sa passera!!gros bisous les filles! a bientot Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Juin 2014 à 20:26:04 »

Coucou les filles!

Amy, bon courage pour cette épreuve. une décision délicate maussade vous ferez le bon choix.

Félicitations aux muguettes 2014! Je ne sais pas si vous pensez comme mou mais finalement les premiers mous n étaient pas les plus durs...

Ici ça va mieux pour les filles. On continue le traitement de fond pour l asthme mais les filles sont moins malades.
Par contre niveau boulot... pas facile! Je ne sais pas où j irai travailler dans quelques mois. Si je suis envoyée trop loin de la maison je devrai reprendre mon congé parental. Pour le moral ça ne sera pas bon!

M. Commence à se lâcher entre 2 meubles pour marcher. J espère qu elle marchera bientôt.

Bisous aux muguettes et à vos petits brins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 03 Juin 2014 à 21:35:43 »

Amy grandes pensées pr vs pr demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

4petitspieds pourquoi aller travailler loin ? Tu fais quoi ?

Ici je trouve q ça se re calme un peu, les filles ont maintenant de grds temps de jeux seules et ça c est top !!!
Nolita tu t es écroulée sous les cartons 
Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: