Rah lala 3 bibous!!!! Même ici je passe pour une pipelette de service?

Nan parce que à mon boulot ma chef m'avait fait un entretien spécial pour me demander d'être moins présente oralement parlant

Je voulais envoyer un sms a Sani justement! Pour compatir un peu et la soutenir avec le boulot!
Ici pas facile tous les jours non plus, aujourd'hui par exemple j'ai débuté à 13h (OuaaaAAaah cool comme horaire me direz vous? Et bah non) reveil a 7h30 parce que Alex pleure (il se met tout seul sur le ventre, il peut pas se retourner, il pleure, on le remet sur le dos, il se remet sur le ventre ..... On va lui laisser du temps avant de dire qu'il est pas fut fut'

Ouuuuuh! Comment elle parle de ses enfaaaaants !!!

) Debout finalement a 8h, bib, douche, allopne* a domicile et paf! je dois courir pour etre à l'heure! finit 18h, 130km/h sur autoroute pour arriver avant 18h30 à la crêche (oui 130 c'est banal mais dans une vieille polo on tremblote!

) Arrivé a la maison a 19h, bain, bib, cuisine et je me pose a 21h30 ! Youhou!
Bon pis j'ai la creve du coup je suis de mauvais poil, donc c'est mon mari qui prend! En meme temps ca fait trois jours qu'il doit aller me chercher un colis (il oublie touuuuus les jours) ce matin il s'est levé juste pour etre a l'heure pour aller bosser donc j'ai du transferer ses affaires de ma voiture a la sienne et les cosy de sa voiture a la mienne... Vous n'avez pas tout compris? C'est pas grave moi non plus!

Ah et les enfants sont ingrats.... Je me casse le... Je me fais ch.... Je leur fait des purées et compotes maison, c'est la foire à la grimace, pleurs, genre torture ultime, ce midi j'ouvre en speed un pot n*stlé a la courgette (qui ne contient que 54% de courgette hein...) et la ces jeunes insolents agrippent la cuillere, ouvrent graaand le bec, trouvent que je ne vais pas assez vite et finissent le bol.... Des ingrats je vous dit!
Sani je compatis pour les nuits, les monstres font les leurs (le ciel soit loué) mais au fond je ne dors que d'un oeil, je suis montée sur ressort, au moindre pleur je me leve et me rend compte que je suis debout un fois devant leur lit......... Les nuits ne sont pas vraiment reposantes! Oui wolfoc je me plains alors que tu es réveillée toutes les heures, lance moi ce que tu veux dans la tronche (p'tit suisse, parpaing, couche sale,...)