29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:41:21
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 91534 fois)
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 22 Octobre 2013 à 14:07:42 »

Bonjour à toutes!

Oui je sais ça fait encore un bail!! Avec mes 5 zouaves j'ai un peu de mal à voir le jour (ou plutôt à poser mes fesses sur le canapé!)! Mes 2 Loustics poussent toujours super bien, s'éveillent, hyper sociables, ils jouent (et se plument) sans arrêt! Mon tit bonhomme est croisé entre une vraie pipelette et un clown et ma nénette est plus zen.
On a attaqué la diversification il y a une dizaine de jours et pour le moment ils n'ont pas l'air ultra convaincus (bah ouais le téton c'est quand même bien meilleur!). Les nuits sont super hachées, ils se réveillent alternativement toutes les heures donc je commence à fatiguer sérieusement! Depuis septembre j'ai un peu d'aide (une TISF qui vient 2 fois par semaine 2h) et ça soulage quand même un peu. Mon mari part toujours autant en déplacement toutes les semaines.

Bref, on ne s'ennuie jamais par ici Clin d'oeil

J'espère que tous vos petits bouts vont bien! la saison a commencé fort niveau microbes avec bronchiolite et otites pour mes 2 boubous (le tout combiné aux poussées dentaires ça n'a pas aidé! ils ont chacun les 2 tites dents du bas qui sont sorties et ont les 2 du haut qui travaillent déjà...)

Voilà pour les petites news! J'ai du retard de lecture à rattraper et un tour à faire sur le fil des muguettes 2014 Clin d'oeil

Bizoux à toutes et à vos loulous!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #721 le: 22 Octobre 2013 à 16:12:48 »

Bon, ben, mademoiselle Troisième vient de jouer son Gargamel ("Je me vengerai! Je me vengerai!") et j'ai gagné le droit de faire une lessive vite fait: qui est-ce qui vient de se faire ch*er dessus au sens propre? C'est bibi!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sens que ça va encore se finir dans le grand livre des rancunes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 22 Octobre 2013 à 21:04:22 »

Cyriane c'est sympa de venir nous faire signe  Souriant Souriant Souriant
Cool de lire que ça va bien pour toi et ta tribue !!!
Dites les filles celles qui ont la casual play pouvez vous SVP aller donner votre avis sur le fil des 2014 ? MERCI!!!
Bonne soirée Bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 25 Octobre 2013 à 14:26:33 »

Youhou, y a quelqu'un Huh??? 

Pédiatre pour les filles cette aprèm j'espère que ça roule pour toutes les muguettes et leurs clochettes !
Claire : comment va Alexandre ? ca a été les matin du coup ?
Sani : ca va le rythme boulot loulous ?
Wolfoc : pas trop dur '"les vacances" avec tes 4 loulous ?
Camillou :  des nouvelles histoires drôles à nous raconter ?
Nolita : tes loulous se font à la cuillère ?
et pour toutes les autres donnez nous des news si vous avez 5 minutes

Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 25 Octobre 2013 à 14:27:59 »

Nolita : J'y pense tu as pu parler avec la nounou ?
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 25 Octobre 2013 à 15:16:38 »

salut 3 bidous

je viens répondre à tes signaux de détresses !
je vais aller sur le fil de 2014 pour la Casuaplay promis ;,)
d'ailleurs il faut que je la mette sur le Bon Coin* pour la vendre, n'ayant que peux de place, on a opter maintenant pour une poussette canne double. C'est plus simple quand je vais chercher la grande à l'école le midi

Ici les nuits sont dures surtout avec M. qui est toujours aussi nerveuse (la journée aussi d'ailleurs) On a essayé, l'ostéo, l'homéo, la réflexologie pffff quelques améliorations mais rien de transcendant ! et aujourd'hui bah c'est une journée sans  Pleurs
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 25 Octobre 2013 à 15:58:34 »

ben en fait je venais tous les jours mais comme j'ai l'impression de monopoliser la conversation je ne disais rien
Bah ça va les vacances, les grands ne sont pas trop infernaux. Et puis le grand m'aide un peu avec les bébés. Bon par contre les bébés eux ne m'aide pas trop , réveils toutes les heures la nuit, ne veulent pas décrocher du sein et la journée sur les bras... Enfin aujourd'hui S m'a fait une sieste de 6 h ...

Au fait 3biBou t'as une excellente mémoire, moi je galère à chaque fois pour me rappeler qui fait quoi Tire la langue
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 25 Octobre 2013 à 21:27:16 »

Wolfoc : On est deux à monopoliser la conversation je crois  enfin maintenant que Sany et Claire bosse avant c'était elles les vilaines  20ème degré il va sans dire  Clin d'oeil
Mele : Je vois que vous tentez tout ce que vous pouvez. J'ai pas d'expérience sur la question sommeil alors je ne peux que compatir.
Bon week à toutes !!!
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 25 Octobre 2013 à 22:12:22 »

mdr 3bibous... je vous lis régulièrement (oui oui même au bureau Sourire) et c'est un réel plaisir, mais, je passe on temps à courir que, plus de temps ni d'énergie pour écrire Roulement des yeux!
je commence à retrouver mes repères et reflexes au boulot. Ca va donc mieux à ce niveau là. En revanche, hors weekends, je profite très peu des loulous  Pleurs! les déplacements chez la nounous sont difficiles. Même à deux (avec mon mari), on galère beaucoup les matins. D'autant plus qu'elle n'est pas à côté mais dans une commune voisine. Le soirs pareil, Près d'une heure dans les bouchons, arrivés à la maison, on speed pour le bain, les pyjamas, les biberons et ... dodo ! Vivement la fin du mois car dès début novembre on passe à une garde à domicile  Souriant. Mes loulous font leur nuit depuis plusieurs mois déjà, mais dernièrement ils se réveillent régulièrement, des fois en pleurs. Il faut donc se lever pour leur donner la tétine. Ca ne dure que quelques secondes, mais le fait d'avoir un sommeil entrecoupé ne nous repose pas vraiment.  Je suis donc KO! un vrai zombie lol!
Bon j'arrête de me plaindre!! Une chose est sure est que les retrouvailles avec les loulous les soirs sont un pur bonheur  Souriant Souriant Bisou Bisou

Chapeau à vous toutes qui avez d'autres loulous!!
Courage Mele, pour les nuits. 
3bibous, comment vont tes loulous?
Wolfoc, Tu peux insister un peu pour que ton compagnon trouve un chantier pas trop loin de chez vous. Ca ne me regarde pas, mais je pense qu'il devrait s'investir davantage et t'aider un peu. Il pourrait peut-être expliquer la situation à sa boite qui pourrait trouver des solutions? surtout si tu dis qu'elle intervient sur tout la France

Bonne soirée les muguettes

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 25 Octobre 2013 à 22:41:25 »

Rah lala 3 bibous!!!! Même ici je passe pour une pipelette de service?  Roulement des yeux Nan parce que à mon boulot ma chef m'avait fait un entretien spécial pour me demander d'être moins présente oralement parlant 

Je voulais envoyer un sms a Sani justement! Pour compatir un peu et la soutenir avec le boulot!

Ici pas facile tous les jours non plus, aujourd'hui par exemple j'ai débuté à 13h (OuaaaAAaah cool comme horaire me direz vous? Et bah non) reveil a 7h30 parce que Alex pleure (il se met tout seul sur le ventre, il peut pas se retourner, il pleure, on le remet sur le dos, il se remet sur le ventre ..... On va lui laisser du temps avant de dire qu'il est pas fut fut'  Ouuuuuh! Comment elle parle de ses enfaaaaants !!!  Clin d'oeil) Debout finalement a 8h, bib, douche, allopne* a domicile et paf! je dois courir pour etre à l'heure! finit 18h, 130km/h sur autoroute pour arriver avant 18h30 à la crêche (oui 130 c'est banal mais dans une vieille polo on tremblote! Sourire ) Arrivé a la maison a 19h, bain, bib, cuisine et je me pose a 21h30 ! Youhou!

Bon pis j'ai la creve du coup je suis de mauvais poil, donc c'est mon mari qui prend! En meme temps ca fait trois jours qu'il doit aller me chercher un colis (il oublie touuuuus les jours) ce matin il s'est levé juste pour etre a l'heure pour aller bosser donc j'ai du transferer ses affaires de ma voiture a la sienne et les cosy de sa voiture a la mienne... Vous n'avez pas tout compris? C'est pas grave moi non plus! 

Ah et les enfants sont ingrats.... Je me casse le... Je me fais ch.... Je leur fait des purées et compotes maison, c'est la foire à la grimace, pleurs, genre torture ultime, ce midi j'ouvre en speed un pot n*stlé a la courgette (qui ne contient que 54% de courgette hein...) et la ces jeunes insolents agrippent la cuillere, ouvrent graaand le bec, trouvent que je ne vais pas assez vite et finissent le bol.... Des ingrats je vous dit!

Sani je compatis pour les nuits, les monstres font les leurs (le ciel soit loué) mais au fond je ne dors que d'un oeil, je suis montée sur ressort, au moindre pleur je me leve et me rend compte que je suis debout un fois devant leur lit......... Les nuits ne sont pas vraiment reposantes! Oui wolfoc je me plains alors que  tu es réveillée toutes les heures, lance moi ce que tu veux dans la tronche (p'tit suisse, parpaing, couche sale,...)     Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 25 Octobre 2013 à 22:57:09 »

Claire, ça fait du bien de te lire binomette !! Tu devrais te mettre à l'écriture. Un truc genre BDs marrantes, je suis sure que tu cartonnerais   !!
Ca me rassure pour les petits pots! Moi j'avais essayé au tout début avec les carottes. préparées avec amour!! Eh bien ... elles étaient fades .. à côté de celles des petits pots, .. pff rien à voir. Je comprends les petits qui poussaient la cuillère avec la langue. Mais comment je peux reconnaitre les bonnes carottes des mauvaises moiiiiii... !! elles sont toutes oranges et se ressemblent !! je n'ai plus osé tenter autre chose.. J'ai juste réussi à teindre le cuiseur d'orange qui ne part pas malgré les 100 lavages subis !! Ce qui me rassure c'est que chez la nounou le mélange légumes viande / poisson passe bien. Je réessaierai donc dès qu'ils seront gardés à domicile Clin d'oeil
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 25 Octobre 2013 à 23:27:26 »

Sani t'inquiete j'ai reperé leur truc aux fabricants de ptits pots, c est un complot! Ils mettent un truc qui rend addict! C est forcé! La courgette c est degueu (dites pas le contraire, personne ne dit jamais "Ce soir je vous mitonne un plat d'exception, un gratin de courgettes! Hein? Hein? Heureux??") Et la meme moi leur petit pot me repugnait pas..

Bon Sani je me lancerais bientot dans la BD, je l'intitulerais "Elucubrations d'une ménagère de moins de 50ans" et si ca marche pas je t'enverrais une couche de vengeance  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 25 Octobre 2013 à 23:43:09 »

Yes elles sont là !!!!!! elles sont revenues  !!!!!! Elles nous pourrissent des pages et des pages du fil !!!!!
J'ADORE !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Cool de vous lire, j'pensais bien vous faire sortir de votre trou  Clin d'oeil
Ah la course des soirées j'ai pas hâte de la retrouver surtout que ça ne sera plus une puce mais trois à gérer....bon je n'y pense pas trop pour l'instant je verrais bien assez tôt.
Pour ce qui est des pots je suis pire que vous parce que je m'obstine avec mes plats maisons....elles vont finir par aimer !!!! comme je leur dit souvent j'en ai maté des plus coriaces ( j'peux participer au concours des mères indignes aussi ?  Clin d'oeil)
Profitez du week end les miss qui bossent.
Journalisée
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 26 Octobre 2013 à 11:15:20 »

Pour la carotte qui pourri le cuiseur vapeur, essaye de nettoyer avec de l'huile d'olive sur du sopalin, ça marche pas mal et sinon faut laisser au soleil.
Dans le genre mère indigne, j'ai préparé de la purée fenouil/navet! Et je ne me suis pas dit que ça pouvait ne pas être top avant qu'une copine me fasse remarquer que je suis vache quand même  Roulement des yeux
Pour ma défense il me semble bien que Lucas en mangeait de ce mélange juste dû au fait qu'il me restait du fenouil, mais pas assez pour un repas et que je voulais aussi cuire le navet! Bref on verra ce que ça donne, mais j'en ai 3 pots comme ça et je persisterai!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 27 Octobre 2013 à 10:43:39 »

Salut les mumus comment allez vous et vos clochettes?
Je soumarinais depuis un petit moment je vous lis tous les jours mais pas trop le temps puis un peu la flemme de poster!!!!
Aujourd'hui je suis un peu tranquille j'en profite
Claire et Sani vous me faites bien rigolé lol. Au fait Claire Morgan fait comme Alex lol il se tourne sur le ventre mais ne sait pas revenir sur le dos, heureusement nous il le fait pas la nuit juste dans son parc !!!!
Bon sinon ici entre les vacances du grand et le papa en arret pour limbago bin je me retrouve avec 4 enfants a la maison...
car oui mon ami est du genre "je vais mourrir" lol pour un mal de dos. Bon la j'avoue il a vraiment mal il est presque coincé du coup bin je fais tout a la maison alors pas le temps de chomer !!!!!
Sinon mes clochettes vont bien, 7 mois demain oulala ca passe !!! Loane parle beaucoup c'est une pile elle arrete pas une seconde elle nous eclate et mademoiselle c'est dire "papa" alors quand quelques choses lui convient pas elle l'apelle elle est trop trop marrante
Quand a Morgan lui il est pépére tranquille il bouge pas il est tres calme comparer a sa soeur c'est le jour et la nuit
Mademoiselle a le dessus sur lui d'ailleur si il a un jouet qu'elle veut il est obligé de lui lacher sinon mademoiselle pique sa colere !!!! ca promet dans quelques temps ....
Nous allons a la visite des 7 mois le 5 je vous tiendrais au ju
Sinon ici on a deux dents chacun en bas et celle du haut commencent a bien gratouiller
Voila je vous laisse avec une photos de mes 2 loulous
A tres vite les muguettes gros Bisous

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: