le club des randonneuses d'intérieur

<< < (202/205) > >>

3bibous:
C'est sur que tu l'auras !!!!! au pire à l'adolescence qd elle se sera transmutée en marmotte....
Ici on a voulu s'offrir une soirée et nuit de calme en laissant les puces et bien................ça nous coûte cher ..............refus de sieste..................je crains la nuit................. :'( :'( :'( :'( :'(

petitelulu:
Pour vous rassurer peut être (ou vous faire rougir de jalousie  :-[ ) :
Mes loulous sont en train de faire leurs dents aussi à 14 mois. Ils dorment de 21h à 8h normalement. Et avec les dents, pas de changement  :D
Sauf 2 réveils vers 2h et 4h mais tellement courts que j'ai juste eu le temps de regarder l'heure qu'ils étaient rendormis   8)

Un jour ce sera votre tour !

3bibous:
Bon bein j'me suis inquiétée pour rien. Les stigmates des deux derniers mois surement  :'(
Petitelulu je crains les dents, les vaccins et le déménagement donc tu me donnes de l'espoir  :D Les enfants définitivement nous surprennent...

3bibous:
Camillou : J'y pense tu as tenté de rythmer Daphnée façon psychorigide  ??? C'est à dire deux siestes obligatoires en journée proposées à heure très fixe (+-10mn) ici les puces se sont vues proposer une sieste à 9h puis une à 13h journalièrement et au bout d'une semaine elles ont semblé se dire pourquoi pas tenter et maintenant comme du papier à musique tu poses, elles se tournent avec doudou et zou au dodo. Et un coucher à heure fixe le soir. Idem pour les repas. Bon ça enlève un peu de souplesse aux journées mais si ça t'offre des nuits de calme, ça vaut peut être le coup non ?

c@millou:
Elle a en général un coup de mou entre 10h et 10h45, un autre entre 13h15 et 14h et un dernier entre 18h30 et 19h15, sauf qu'il ne lui suffit que de 45minutes pour péter la forme (comme j'aimerais en faire autant!), à croire qu'elle s'est fait une intraveineuse de kérosène... Pour cette nuit, deux réveils à 3h et à 5h30 mais pas faim donc on va voir.... Faut dire qu'elle avait drôlement bâfré en journée parce que mademoiselle a voulu assister (et participer) au repas pantagruélique: donc D@phné aime le foie gras, les champignons, la farce, le morbier, le roquefort et la bûche au chocolat!
 ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente