le club des randonneuses d'intérieur
3bibous:
Citation de: c@millou le 26 Décembre 2013 à 10:42:40
Pour cette nuit, deux réveils à 3h et à 5h30 mais pas faim donc on va voir....
C'est mieux !!! A toi les grasses mat bientôt ;)
Laety 89:
C@millou ;D ;D ;D gourmande petite D@phné...
ici, parfois des p'tits réveils, mais liés à MES quintes de toux :-X :-X c'est nul à dire, mais on randonne plus, on cododote direct :-[ c'est pas la meilleure solution, je sais, mais c'est celle qui nous permet de dormir le plus... ::) ::)
2 dents depuis septembre/octobre, vraisemblablement les suivantes sont en préparation, et Môssieur est joueur, il adore nous entendre hurler quand il pince bien fort avec ses mâchoires... sur les doigts, je m'y fais tant bien que mal, mais en fin de tétée ce matin, j'ai trouvé ça nettement moins drôle :-X :-X
3bibous:
Citation de: Laety en bleu layette le 26 Décembre 2013 à 15:47:00
c'est nul à dire, mais on randonne plus, on cododote direct :-[ c'est pas la meilleure solution, je sais, mais c'est celle qui nous permet de dormir le plus... ::) ::)
Franchement les puces ne veulent pas du cododo ici mais ça marchait très bien avec mon ainée (et ça marche tjrs d'ailleurs qd elle est malade) et bein clairement il y a qqs semaines elles auraient voulu je l'aurais fait sans pb. C'est une pratique qui ne me dérange pas plus que ça.
Là les puces n'en veulent pas donc c'est réglé.
Sinon soigne toi bien :-[
c@millou:
Le problème du cododo, c'est que c'est moi qui ne dors pas, mademoiselle fait le moulin à vent et ronfle en plus! Donc, pas de chance, ce sera pour la prochaine fois, peut-être!
:-* :-* :-*
Laety 89:
Quand il n'est pas disposé à se rendormir, on a le droit à qqs pincements/griffures/arrachages de cheveux... mais globalement, ça marche plutôt pas mal, on n'avait pas trop pratiqué avec les filles, alors je crains parfois un peu la suite ::)
3bibous: merci, je fais au mieux... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente