le club des randonneuses d'intérieur

(1/205) > >>

petitelulu:
Bonjour, si toi aussi :

- tu portes une polaire pleine de gel de pole*sylane et de vomi de bébé
- tu te promènes avec tes bébés sur le ventre/dos/dans les bras de jour comme de nuit
- tu comptes sérieusement acheter un podomètre pour savoir combien de km tu parcours dans ton appartement à essayer d'endormir tes bébés
- si la vue de cette vidéo te donne des envies de meurtre :
http://www.youtube.com/watch?v=5aaGDuXieig

Bienvenue au club très select des randonneurs d'intérieur !  8)

Voilà 3h que j'essaye d'endormir mes loulous en alternance. Je suis un peu fatiguée  :P

Eliza:
 ;D ;D ;D tu risques d'avoir du monde...  :P

:-* :-*

liana_reido:
OOOh merci petitelulu d'avoir crée ce fil, j'y si souvent pensé dans mes moments de désespoir, d'ailleurs ça s'est bien fini hier ou tu t'es enfermé dans la cuisine avec des boules quies?

Comme je suis maso, je me suis revisionné cette M....agnifique vidéo, on a tenté aussi le concours de celui qui reste le plus longtemps les yeux dans les yeux avec E. ben......c'est elle qui a gagné  ;D ;D

La polaire c'est tout à fait ça et je la garde même pour sortir, même pas honte  ;)

Nuit pas trop mauvaise ici, 2 tétées chacun mais pas de rando pour les rendormir et ça c'est trop bon...par contre hier, pendant que chéri passait l'aspi (parcque je suis pas maniaque mais là 2 semaines ça faisait beaucoup :P) j'ai inauguré le "double portage" E. en mei-tai dans le dos et D. dans les bras...ben c'est lourd quand même mais fallait que je teste pour ma future soirée et nuit de l'enfer ou l'homme est en déplacement

Bon ben j'espère que vous avez pas trop de crampes au mollet aujourd'hui, à +  :D

patoutenette39:
je me demandais de quoi il s'agissait ;D ;D ;D

bon, quand vous aurez tranformer vos talons aiguilles en pantoufles, faites nous signe ;D ;D

je compatis, c'est loin pour moi, maintenant, ils s'endorment tout seul, et même mieux, quand ils sont crevés, parfois, ils vont se coucher sans rien dire pour une micro sieste

si si, je vous promets, ça vous arrivera aussi

des tonnes de courage les filles :-* :-*  :-* :-* :-*

reyna:
moi j'ai pas ce soucis, c'est juste pour soutenir les copines :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante