le club des randonneuses d'intérieur
petitelulu:
Oui j'ai pu me doucher plusieurs fois depuis ;D
En fait les 2 loulous et mon homme sont tombés malades. Apparemment ce serait la grippe. Mes loulous se sont rétablis plus vite que mon homme ! :D
Par contre cette nuit, ils se sont réveillés à 4h et 5h30 avec tétée à 6h et 9h. 2 mois qu'ils ne m'avaient pas fait le coup !
Heureusement, ils étaient avec la nounou et j'ai pu récupérer ! :D
3bibous:
ah ces hommes !!!
Pour les nuits ça fait mal mais tu apprécieras le calme qd ils seront définitivement remis...
ici attaque dentaire pour une puce mais la nuit reste calme....pour le moment.....
c@millou:
Pointage à 2h15 (juste pour un câlin, ça a été l'affaire de cinq minutes) et 6h10 (où Morfalette a englouti 270mL en une prise :o :o :o ), ce matin, elle gazouille comme un pinson! 8) 8) 8)
elodie122205:
nous ca fait qqs jours que mr T a decide de teter a 3h du mat ben voyons!!!je sais bien quavec ttes ces maladies il a du retard mais faut pas exagerer surtout que ces 2derniers jours il mange bien le soir...jai essaye de le laisser raler mais il HURLE!!
je sais plus quoi faire!!!
Laety 89:
Bon courage à toutes!!
Ici plus de réveil la nuit même si je tousse encore: miracle du passage dans sa propre chambre ;D
Et un zamour qui nous fait découvrir les joies des grasses mats, dommage ses soeurs ne sont pas réglées sur le même mode ;D
Navigation
[*] Page précédente