le club des randonneuses d'intérieur
c@millou:
Alors que dire? ;D ;D ;D
Ma puce ne fait toujours pas sa nuit complète et en plus, mademoiselle a décalé son petit-déjeuner, maintenant, ses horaires de repas sont: 4h-12h-16h-20h, avec un coucher vers 21h et un réveil-tétine vers minuit, un réveil-j'ai-faim à 4h (et c'est pas de la gnognotte, hein, elle se réveille pour un bon 250mL!), un réveil-c'est-l'heure à 7h... C'est nettement plus vivable, surtout quand on se relaie avec mon homme (il prend à minuit, je prends à 4h), mais ça ne résout pas le problème...
Première dent aujourd'hui (j'ai été méchamment mordue, d'ailleurs!) ;) ;) ;) La gencive laisse apparaître une deuxième dent pour bientôt et on distingue déjà les deux suivantes en bas... M'est avis qu'on va déguster!
petitelulu:
c@milou : pas de repas entre 4h et 12h ? :o
ça vaudrait le coup de lui donner un peu moins à manger à 4h et de lui proposer à manger à 8h, non ?
ça peut la motiver à attendre 8h pour se réveiller :D
3bibous : vous allez pouvoir mieux profiter des fêtes :D
c@millou:
C'est pas faute d'avoir proposé à 8h et d'essayer de n'avoir rien entendu à 4h... Je pense juste qu'elle préfère répartir différemment les prises de nourriture, et j'avoue que s'il faut trouver un intérêt de plus à mon congé parental, c'est celui de la laisser aller à son rythme... Alors comme mademoiselle est têtue, après tout, pourquoi pas?
;D ;D ;D
Mais je n'abandonne pas pour autant, attendons déjà que la période des dents soit passée, je reviendrai à la charge ensuite!
petitelulu:
Tu pourrais faire ça progressivement. En donnant un peu moins à 4h et en proposant un petit peu à 8h.
Mais je comprends que tu te donnes le temps et à elle aussi :D
c@millou:
Une dent de pluuuuuuuuuuuuus!
Il n'en reste plus que 18... je l'aurais! Je l'aurais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente