23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:18:26
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125761 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1755 le: 01 Mars 2014 à 22:36:02 »

Del jai acheté un truc "palper rouler" et c'est vrai que ça marche bien !
au bout d'un mois tu as perdu en cm... mais bon faut être motivée pour le faire régulièrement sinon ça ne sert à rien  Clin d'oeil
moi je m'en servais avant d'avoir des enfants... parce que JAVAIS LE TEMPS DE PENSER A MOI  Tire la langue Tire la langue
il faudrait que je le refasse, mais pas la motivation    Triste et pas vraiment le temps  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 02 Mars 2014 à 09:31:56 »

Coucou !

Bon ça y est on sort de la varicelle pour Swann  Tire la langue bon laety cela s est verifié  il l a fait plus forte que Mila 
Il a eu 2 jours de fievre entre 39 et 39,6  boutons dans les yeux et dans la bouche 

Del Des bisous guerisseurs  Bisou Bisou pour l etat grippal de tes filles ras la casquette des maladies et rhumes  Roulement des yeux ici on repart avec un gros rhume pour  mila  Roulement des yeux

Je reviens j ai un petit rebelle pour la sieste je vais le calmer ou l assommer 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 02 Mars 2014 à 10:06:59 »

Voila  Clin d'oeil

Pour le palper rouler j en ai eu recours il y quelques annees je faisais les massages chez l estheticienne eh bien c est tres efficace mais cela fait un mal de chien  je ne sais pas si 1 machine est aussi efficace et comme dit alexandra il faut avoir du temps 

Pour les cadeaux d annif voila chez moi c est bouclé ! Ils auront :
Une poupee en tissu avec fermeture eclair scratch boutons lacets  Mila adore defaire tout et essayer de remettre 
Un xylophone geant
un cheval en bois a bascule avec barriere (entourage) de securité pour pas qu ils tombent 
Un garage tut tut bolides (ils adorent jouer avec les voitures) mais le garage c est trop tot encore pour eux je pense (j l avais achete en promo a noel)
2 livres sons et images decouvertes des instruments de musique et des animaux  ils adorent les livres aussi !
Vetements 1 tenue complete chacun
Voila ça ce sont les cadeaux de maman  apres avec la famille je ne sais pas  Clin d'oeil

Sinon je suis en plein preparatif du carnaval de la creche  Mila sera deguisee en Petit Panda  et Swann en petit dinosaure  je suis conviee au gouter crepe maison au nutella faites par les enfants de la creche enfin pas les miens  j espere sinon ce seront de droles de crepes 

Des bisous a nos petits avrilets qui un a un sont ou vont passer le cap des 1 an

Melanie courage pour la reprise demain !

Aurel des news des exams de thomas ?

Angelica soso passez plus souvent  Bisou c est bien d echanger nos points de vue

Allez bon dimanche a toutes  Bisou

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 02 Mars 2014 à 21:59:31 »

coucou les filles, merci val!!!

louanne se lève toute seule sur le canapé, elle s'appuie sur le dossier et arrive a se hisser! trop fiere! mais elle est Kamicase, quand elle est debout au sol (on la tient) elle se lache assez vite p)our jouer ou essayer de marcher!!! elle va se prendre des gadins je pense
laura va mieux, la fievre est tombée mais avec médoc a fond! demain pédiatre mais je ne vais pas emmener les vaccins pour leur laisser le temps de se remettre mes pauvres bébés

Lisa nous a fait un sublime dessin de famille! la classe

vacances pour mes 4 amours, et moi ce sera jeudi soir! mardi midi resto avec les collègues ca devrait etre sympa, et jeudi soir resto avecv mes 2 meilleures amies, trop coooooooooooooooooool
on va sortir pour la 1ere fois depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps! pour une fois on va se voir en soirée, sans les enfants, et pas juste sur une pause de repas en speed! donc trop contentes! on va se faire un resto que l'on faisait quand on était d'jeunes! lol il y a 10-12 ans lol
j'espere que tout va bien pour vous

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 03 Mars 2014 à 09:25:15 »

T as raison del de decaler les vaccins ! Ici aussi c est decalé d un mois pour cause de varicelle il faut 1 mois de retablissement...

Bon rdv pour. Mila chez le pediatre a 13 h elle n a presque pas dormi de la nuit a cause d une toux irritante et se tenait un peu l oreille elle n a fait que pleurer et quand je la prenais au bras elle etait d attaque pour jouer  bref toujours aussi hyperactive

Ma puce est tres fatiguee depuis la varicelle je vais voir si on peut pas lui donner un remontant...

Je vais voir la pediatre toutes les semaines depuis 1,5 mois je suis blasée.... Roulement des yeux

Sinon j ai oublié de te dire que j avais aussi pris pour leur annif des marrionettes a doigts avec petits livres d histoire qui va avec et aussi des crayons speciaux pour bebe a partir de 3 mois.

Reviens nous dire pour ton rdv doc !

Des bisous  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 03 Mars 2014 à 10:23:31 »

Coucou les filles !

Val : enfin finie la varicelle chez toi, ouf !! Des boutons dans les yeux?.... oulala t'avais un produit pour mettre dessus du coup??
J'espère que ta petite Mila ne fait pas une otite.. Pareil que toi, j'ai l'impression d'etre toujours chez le pediatre ! Triste

Del : bravo à Louanne  pour ses progrès !
J'espère que Laura va vite aller mieux, tiens nous au courant..
Pour le palpé-roulé, il y a deux manières : le palpé-roulé manuel (oublie, c'est super douloureux et inefficace), et sinon tu as le Cellu M6. Mon ancienne collègue en faisait , elle m'a fait testé 10 séances gratuites, j'ai été bluffée, je me suis vite affinée sans régime associé, et niveau cellulite super amélioration aussi... MAIS.... car il y a un mais... dès que tu arrêtes la cellulite revient en X2.... donc il faut savoir que quand tu commences, il ne faut pas arréter, tu fais 10-20 séancse d'attaque, puis une séance par mois en entretien, donc sacré budget vu le prix des séances..
J'avais retenté après mon premier accouchement mais cette fois chez une esthéticienne, elle avait le même appareil mais pas du tout la meme technique, resultat : zero pointé, aucune amélioration !
Donc mon bilan : je suis vraiment très perplexe pour l'efficacité.... Perso je ne le referai pas !

Mel : bon courage pour ta reprise !

Soso, Angelica, Laety : j'espère que tout vas bien de votre coté

Ici, l'angoisse monte, on retourne au centre de cardio demain pour Thomas pour refaire tous les examens..
Sinon, je vous mettrai des photos d'anniversaire plus tard (on le fête en trois fois donc j'attend d'avoir toutes les photos !).
Ils font de nombreux progrès, mais aussi de nombreuses et énormes chutes !!!! Axel ne nous avait pas habitué à ça... entre le moment où il s'est mis debout et le moment où il a marché il n'a fait qu'une chute... Pour Thomas et Adam c'est 2-3 chutes par jour chacun !!! Ils sont couverts de bleus !! Ils se mettent debout et d'un coup ils se lachent mais oublient qu'ils n'ont pas encore suffisamment d'équilibre alors BOUM sur la tête... et à chaque fois on a le stress qu'ils se soient vraiment fait mal, et le stress que Thomas perde connaissance...

Bisous les filles !

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 03 Mars 2014 à 21:03:50 »

Aurel j espere que vous aurez de bons conseils demain et aucune mauvaise nouvelle je comprends ton stress  des bisous  Bisou a vous je penserais bien a toi demain

Oui aurel j avais un collyre pour les yeux et un bain de bouche pour les,boutons de varicelle  swann a ete a la creche aujourdhui ma mere l a recuperé ce soir les puericultrices ont dit on ne l a pas vu il n a fait que dormir... Foutue varicelle ça les crève !

Bon ma puce n a pas de bronchiolite alors qu elle tousse sec comme une deratée toutes les 30 secondes    de ce cote je suis contente la,pediatre pensait a a une bronchiolite vu sa toux mais heureusement mila est costaud des bronches  Souriant la,pediatre a donc juste prescrit  juste des suppos que j avais deja commencé a lui donner depuis hier en automedication

Du collyre pour sa nouvelle conjonctivite  et doli mon ami pour ameliorer son confort

Elle ne l a trouve pas bien epaisse en effet Mila grignotte depuis sa varicelle elle est totalement epuisee lessivee  elle pese 8 kg a 12 mois donc repos pas de creche jusqu a ce qu elle recupere et je dois enrichir ses repas avec beurre creme oeuf et cereale dans le bib  on fait le point dans 15 jours

Ce soir elle a bien mangé c est cool !

Bisous  !
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 03 Mars 2014 à 21:36:31 »

coucou les filles
aurel merci, tu vas me faire faire des économies!!! lol
val, tant mieux si pas de bronchiolite! le retour de l'oignon!.???lol

sinon pédiatre pour mes puces, elles vont bien hormis une belle otite pour ma laura, d'ou la grosse fievre! je n'ai donc pas emmené les vaccins des 11 mois, on ira semaine prochaine chez le généraliste du coup

et je suis contente, via le boncoincoin j'ai trouvé un tricycle a 12 euros, c'est exactement le meme que celui de lisa, comme ca pas de jalouse! lol

des bisous les filles

aurel, plein de bisous spéciaux pour vous
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 03 Mars 2014 à 22:01:01 »

Val : elle n'est pas si mince que ça ta petite Mila. A 12 mois les miens font 7kg870 et 8kg600. Mes loulous n'ont presque pas mangé pendant un mois quand ils ont été bien malades, et bien là ils se rattrapent ils mangent comme des ogres!!

Del : ouille l'otite, j'espère que l'antibio va vite agir !

Pensez a nous les filles demain s'il vous plait Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 03 Mars 2014 à 22:39:31 »

Des bisous guerisseurs pour Laura  c est vrai que c est tres douloureux les otites  he oui l oignon a retrouvé sa place depuis hier soir 
Donc chez toi ce sera tricycle pour l annif  Souriant

Nos enfants  font le meme poids aurel  ! Je ne minquiete pas elle ne fait pas pitié elle est fine c est tout mais je ne veux pas qu elle developpe un comportement  alimentaire d eviction car elle est comme cela... Qu elle mange de tout et en petite quantité cela m irait tres bien !

Demain On pensera bien fort a vous aurel  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 04 Mars 2014 à 07:06:09 »

merci les filles!
les miennes a 11 mois font 8,8 pour laura et 7,5 pour louanne, elles gardent leur écart et suivent leur courbe donc impec
pour leur anniv, je pense qu'elles vont etre gatées encore et pourtant y en a déja plein a la maison!
(d'ailleurs très sympa les tut tut bolides, elles l'ont eu a noel! pour le moment elles jouent qu'aec les voitures lol)
je voudrais un bébé+poussette, une tirelire, le fameux tricycle c'est en bonus, des chaussures mais je vais peut etre les acheter avant, des méga blocss....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1766 le: 04 Mars 2014 à 11:09:18 »

coucou à toutes Bisou Bisou

bons zannivs en retard à tes loulous, Aurel Bisou Bisou
j'espère que le rdv d'aujourd'hui apportera des réponses, et du réconfort pour l'avenir Bisou Bisou

Val: pour la varicelle, j'aurais préféré me tromper

ici, Al va bien, un nez qui coule un petit peu, mais moi que le mien (je me suis décidée à aller voir le doc après une semaine à ramasser à la petite cuillère: bilan un syndrome grippal doublé d'une bonne rhino )
il tient super bien assis quand on l'installe, mais ne se met pas assis tout seul, donc ça ne compte pas Roulement des yeux il raffole de la position debout quand il peut profiter de s'appuyer sur nous Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1767 le: 04 Mars 2014 à 11:34:01 »

au fait, Soso, suis pas sur FB moi Clin d'oeil j'voudrais bien voir les bouilles de tes loulous avec leur première bougie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 04 Mars 2014 à 12:00:21 »

Coucou a toutes les avrilettes
Une pensées particulière aujourdhui pour Aurel et de gros bisous a Thomas
Pleins d'ondes ++++++++++++++
A bientot
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1769 le: 04 Mars 2014 à 12:57:16 »

Coucou les filles,

Un petit passage vite fait pour vous faire un coucou  Clin d'oeil
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des loulous ... Ca y est !! Un an mais pas encore toutes leurs dents 
Nous avons fêté ça dimanche en famille. Ils ont été gâtés encore plus qu'à Noël  Tire la langue Je ne sais plus où mettre les jouets, ils sont déjà gâtés pourris.
Je leur ai fait un gâteau chacun avec chacun sa bougie (qu'ils n'ont pas soufflé eux même bien sûr !!!). Ils ont eu droit de manger tout seul et le résultat était comment dire ... pittoresque !! Petite photo à l'appui  Souriant

Je reprends le fil de vos dernières discussions :
Pour nous les bains c'est tous les jours avec roulement entre papa et maman !
Pour les yaourts et boudoirs, ils en mangent depuis un moment. Je leur donne généralement les yaourts Nestl* qu'ils préfèrent au Blédin* mais je leur donne également des petits suisses, des yaourts au chocolat pour enfant, et même du fromage blanc.
Le kiri c'est dans la soupe du soir. Pas encore essayé de leur donner à la main ... trop peur du résultat surtout lorsque le bain est déjà donné 
Les boudoirs c'est définitivement les Blédin* qui fondent super bien dans la bouche, Robin n'aime pas y'a rien à faire, c'est comme ça ... par contre il mange volontiers du pain. Théo mange tout, surtout qu'en il fait tout seul  Souriant
Théo à 5 dents (bientôt 6 ! ) et Robin 4 (bientôt 5 !!).

Sinon, le rdv CAMSP c'est bien déroulé. La pédiatre n'a pas jugé nécessaire de leurs prescrire des séances de kiné pour leur motricité que je trouvais un peu "lente" 
Elle m'a rassuré en me rappelant qu'ils n'avaient que 9 mois 1/2 d'âge corrigé (comme si c'était censé me rassurer  ). Mais nous a quand même donné un rdv dans 3 mois au lieu de 6 pour faire un point sur la motricité.
Pas le courage et surtout pas le temps de passer chez les tatas. Par contre mon dossier AJPP est bouclé et envoyé à la CAF. Lettre d'info envoyée à Mr Boss. Y a plus qu'à attendre !!!

Voili voilou, bon courage à toutes et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Coucou les filles,

Il me semblait bien avoir publié une photo de leur anniv'  Clin d'oeil
Aurel toutes mes pensées vont vers ta petite famille aujourd'hui et surtout à ton petit Thomas  Bisou Bisou
Je souhaite de tout cœur que vous trouviez de vraies solutions ...
Ca cavale à fond ici, je suis plus tranquille lol  Tire la langue
Ici les bleus sont courants surtout sur le front mais c'est parfois même pas en tombant mais en se cognant aux portes ou aux placards : ils n'ont pas encore compris qu'ils ne traversaient pas les murs lol
Par contre, je suis contente car Robin a arrêté de frapper son frère. Je crois qu'il était frustré de le voir se déplacer et lui non, maintenant il fait un vrai 4 pattes donc ils se suivent tout le temps !!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour les microbes qui font de la résistance.

Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: