Coucou les filles !
Val : enfin finie la varicelle chez toi, ouf !! Des boutons dans les yeux?.... oulala t'avais un produit pour mettre dessus du coup??
J'espère que ta petite Mila ne fait pas une otite.. Pareil que toi, j'ai l'impression d'etre toujours chez le pediatre !

Del : bravo à Louanne pour ses progrès !
J'espère que Laura va vite aller mieux, tiens nous au courant..
Pour le palpé-roulé, il y a deux manières : le palpé-roulé manuel (oublie, c'est super douloureux et inefficace), et sinon tu as le Cellu M6. Mon ancienne collègue en faisait , elle m'a fait testé 10 séances gratuites, j'ai été bluffée, je me suis vite affinée sans régime associé, et niveau cellulite super amélioration aussi... MAIS.... car il y a un mais... dès que tu arrêtes la cellulite revient en X2.... donc il faut savoir que quand tu commences, il ne faut pas arréter, tu fais 10-20 séancse d'attaque, puis une séance par mois en entretien, donc sacré budget vu le prix des séances..
J'avais retenté après mon premier accouchement mais cette fois chez une esthéticienne, elle avait le même appareil mais pas du tout la meme technique, resultat : zero pointé, aucune amélioration !
Donc mon bilan : je suis vraiment très perplexe pour l'efficacité.... Perso je ne le referai pas !
Mel : bon courage pour ta reprise !
Soso, Angelica, Laety : j'espère que tout vas bien de votre coté
Ici, l'angoisse monte, on retourne au centre de cardio demain pour Thomas pour refaire tous les examens..
Sinon, je vous mettrai des photos d'anniversaire plus tard (on le fête en trois fois donc j'attend d'avoir toutes les photos !).
Ils font de nombreux progrès, mais aussi de nombreuses et énormes chutes !!!! Axel ne nous avait pas habitué à ça... entre le moment où il s'est mis debout et le moment où il a marché il n'a fait qu'une chute... Pour Thomas et Adam c'est 2-3 chutes par jour chacun !!! Ils sont couverts de bleus !! Ils se mettent debout et d'un coup ils se lachent mais oublient qu'ils n'ont pas encore suffisamment d'équilibre alors BOUM sur la tête... et à chaque fois on a le stress qu'ils se soient vraiment fait mal, et le stress que Thomas perde connaissance...
Bisous les filles !