Coucou les miss
Aurel. Dur dur pour ta journee en solo avec ton aine l age des 2/3 ans a l air rude je n ai pas hate que nos twins y soit
Mila s affirme de plus en plus elle fait de beaux caprices enfin plus a sa mamie qu a moi

Pour ton remplaçant c est la poisse deja que ce n est pas simple d etre immobilisee et souffrir si en plus il fait fuir la clientele

je comprends ton inquietude c est pas vraiment facile comme situation
Bravo a tes cheris pour la tenue assise
Laety. Ras le bol de ces docs trop a cheval sur le poids

apres tout ton petit va bien c est le principal tu fais bien de passer le relais au papa pour le rdv comme cela il n y aura pas de culpabilisation
Est que ses soeurs avaient une courbe de poids identiques ?
Je comprends que cela te tienne a coeur d allaiter mais je pense aussi que tu dois faire un travail sur toi pour accepter la transition et le chgt d alimentation
C est peut etre parce que c est ton dernier que tu essaies de profiter au max de l allaitement ?
Quoi qu il en soit je te sens en souffrance et je suis peinee pour toi des bisous tout doux !
Soso pfff c est la mxxxx. pour ta rupture et si tu reprends le boulot et tu fais tout mal ? Tu arrives en retard tu oublies des choses tu fais des erreurs ce sera considere comme des fautes simples au niveau du licenciement c est usant et stressant comme situation mais peut etre qu il consentira a se separer de toi !
Tu as la banane avec tes petits ! C est cool tu as pris le risque de les coucher ensemble dans mon cas c est pas possible ils se reveillent l un l autre a la creche aussi au bout de 2 jours ils les ont separes ils partagent leur chambre avec d autres enfants et la pas de pb ils dorment

Melanie je prends des idees d activite que tu fais faire a tes enfants

j espere que l arrivee a l ecole ne va plus poser de pb cela fait tellement mal au coeur

Bon l etat de sante de mon petit swann s ameliore mais vraiment doucement

qu est ce qu il a derrouillé le pauvre petit
Il avait commence a dire la semaine derniere Maman et bien a chaque seance de kine respiratoire il pleure en me regardant et dit maman
Je vous dis pas comme cela fait mal au coeur d entendre ces premiers maman dans ces conditions

j en chiale rien que de l ecrire
Meme si les seances lui font beaucoup de bien il a compris qu il y va pour tousser des que je dis le mot tousser il tousse

il comprends tout mon bb
Il aura des seances tant qu il mangera mal ben on est loin des quantites habituelles il divise tout par 2
Sinon j ai chope le virus de swann j ai une bronchite

je suis sous antibios mais ça va je gere pas trop mal
Mila a une laryngite comme elle toussait elle m a accompagnee chez le doc elle a des gouttes dans le nez et 2 suppos par jour coquesidual (un truc comme ça ) je dis ça pour tes princesses del car elles toussent aussi c est sans ordonnance c est des plantes et c est tres efficaces pour mila
Swann a kine respi cet aprem puis voit le doc pour faire le point
Sinon j ai sorti les trotteurs bon mila et swann tiennent bien assis sans les mains et bien on passe notre temps a les rouler partout dans la maison

ils adorent

Des bisous a toutes