02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:44:02
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127791 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 14 Novembre 2013 à 21:59:28 »

Soso : ah oui un leve tôt ce petit Theo !

Val : comment va Swann?

Bon moi qui m'inquietait pour.mes loulous, ils ont bien progressé niveau moteur en quelques jours!! Ils tiennent assis (pas tres tres longtemps mais ils tiennent). Adam met sa main quand il se déséquilibre alors qu'il est assis. Et Thomas rampe en avant et en arriere Sourire

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes. Mon grand est insupportable, il me pousse a bout, j'en ai marre. Je me réjouissais de passer la journée d'aujourdhui avec lui comme il y avait grève a l'école et ça s'est super mal passé Triste
De plus, j'ai certains de.mes patients qui ont annulé toutes leurs séances car ils trouvent que ma remplaçante n'est pas efficace et donc ils préfèrent attendre mon retour... J'ai vu que les patients sont bien moins nombreux et ça me rend malade... J'ai un nouveau remplaçant lundi et j'ai peur que ça se passe mal....
Et pour finir ma main me fait tres mal, j'ai tres peur que ce soit un signe de retard de consolidation... Ma fracture est censée etre consolidée et je le sens pas... Je vois le chirurgien demain matin pour le verdict ... J'aimerais tellement que la consolidation soit bonne et qu'on m'enlever cette fichue attele!
Bref ce soir je déprime...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1276 le: 14 Novembre 2013 à 22:15:17 »

Finalement ce matin, Théo a réveillé son frère mais Robin ne s'est pas rendormi. Résultat il a pris son bib et 30mn après il m'a réclamé le lit et a dormi 1h ?! Ce petit est vraiment une marmotte par rapport à son frère. Ils m'éclatent ces petits  Tire la langue

Aurel super pour tes loulous  Souriant C'est vrai que leurs progrès peut évoluer très vite, puis après stagner ... c'est comme ca !!
Les miens commencent à oser se jeter en avant lorsqu'ils sont assis mais malheureusement, ils ne savent pas mettre les mains encore D'où quelques "bobos" lorsqu'ils tombent la tête la première sur le joujou qu'ils voulaient justement prendre 

Pour ton grand, il a l'air d'avoir profité de t'avoir pour lui tout seul pour te faire tourner en bourrique !!! C'est de l'amour tout ça 
Sur que ça doit pas être facile à gérer !

Pas cool pour ta remplaçante, il faudrait pas que la situation ne se prolonge de trop pour la santé de ton cabinet !!
Tiens nous au courant de ton rdv avec le chirurgien.

Côté boulot pour moi, ça s'annonce mal !! J'ai pris conseil auprès d'un avocat. J'ai tenté un ultime courrier ... j'attends la réponse ... encore !!
Malheureusement, si ça ne se passe pas comme prévu, ce sera CLCA avec une grosse perte de revenu pour le foyer car c'était moi le gros salaire du couple !!!
Bref !! Heureusement qu'on a quelques économies.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1277 le: 14 Novembre 2013 à 22:46:28 »

Aurel: ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour ta main (et aussi pour ton cabinet )

Soso: pas glop pour le boulot

niveau taille et pc, soit il n'a pas pris, soit à peine 0,5 cm je crois mais il se dépense ++++++ et comme dit le médecin "hormis le poids, il va très bien" Roulement des yeux ça me gave, je crois qu'on ne m'a pas autant pris le chou avec les filles qui étaient aussi des crevettes (toutes les 3), j'ai l'impression que son poids de naissance fait que les gens attendent de lui de grossir plus vite que ses sœurs...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 15 Novembre 2013 à 06:45:26 »

ma pauvre aurel, j'espere que le chir va te rassurer sur ta consolidation!!! en tout cas il pourra te dire ce qu'il en est et tu ne seras plus dans le fou et les impressions, tiens nous au courant
pour ton grand ca se traduit comment, il n'écoute pas? fait des caprices?... Huh?
et pour ta remplacante pas cool, j'espere que le nouveau passera mieux, celle qui t'avais remplacé pendant ton "congé mater" n'est je suppose pas dispo... elle ne connaitrait pas quelqu'un dont elle est sure!???

soso, meme avec des lèves tot tu gardes un coté positif c'est super!!! tu profites de tes loulous et c'est que du bonheur a lire
j'espere que l'avocat aura eu une bonne idée et que le courrier menera à une entente que tu puisses etre fixée... c'est jamais simple ces départs pfffffffffff

laety, c'est vraiment dingue qu'ils te prennent tant le chou si tes filles étaient "pareil"
Note peut etre pendant les 15j avant le "controle" tout ce qu'il mange pour avoir qq chose de concret dans les quantités pour échanger avec le Dr,
comment se passe le passage au LM depuis la derniere fois, tu as pu lui donner son bib dans de bonne condition??

Val.... viens vite nous dire
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 15 Novembre 2013 à 09:53:42 »

Coucou les miss

Aurel. Dur dur pour ta journee en solo avec ton aine l age des 2/3 ans a l air rude je n ai pas hate que nos twins y soit 
Mila s affirme de plus en plus elle fait de beaux caprices enfin plus a sa mamie qu a moi   
Pour ton remplaçant c est la poisse deja que ce n est pas simple d etre  immobilisee et souffrir si en plus il fait fuir la clientele    je comprends ton inquietude  c est pas vraiment facile comme situation
Bravo a tes cheris pour la tenue assise  Souriant

Laety. Ras le bol de ces docs trop a cheval sur le poids  Roulement des yeux apres tout ton petit va bien c est le principal  tu fais bien de passer le relais au papa pour le rdv comme cela il n y aura pas de culpabilisation
Est que ses soeurs avaient une courbe de poids identiques ?
Je comprends que cela te tienne a coeur d allaiter mais je pense aussi que tu dois faire un travail sur toi pour accepter  la transition et le chgt d alimentation
C est peut etre parce que c est ton dernier que tu essaies de profiter au max  de l allaitement  ?
Quoi qu il en soit je te sens en souffrance et je suis peinee pour toi  des bisous tout doux !

Soso pfff c est la mxxxx. pour ta rupture  et si tu reprends le boulot et tu fais tout mal ? Tu arrives en retard  tu oublies des choses tu fais des erreurs ce sera considere comme des fautes simples au niveau du licenciement   c est usant et stressant comme situation mais peut etre qu il consentira a se separer de toi !
Tu as la banane avec tes petits ! C est cool tu as pris le risque de les coucher ensemble  dans mon cas c est pas possible ils se reveillent l un l autre a la creche aussi au bout de 2 jours ils les ont separes  ils partagent leur chambre avec d autres enfants et la pas de pb ils dorment  Huh?

Melanie je prends des idees d activite que tu fais faire a tes enfants  Souriant j espere que l arrivee a l ecole ne va plus poser de pb  cela fait tellement mal au coeur 

Bon l etat de sante de mon petit swann s ameliore mais vraiment doucement  qu est ce qu il a derrouillé le pauvre petit
Il avait commence a dire la semaine derniere Maman et bien a chaque seance de kine respiratoire il pleure en me regardant et dit maman
Je vous dis pas comme cela fait mal au coeur d entendre ces premiers maman dans ces conditions  Pleurs j en chiale rien que de l ecrire
Meme si les seances lui font beaucoup de bien il a compris qu il y va pour tousser des que je dis le mot tousser il tousse  il comprends tout mon bb
Il aura des seances tant qu il mangera mal ben on est loin des quantites habituelles il divise tout par 2
Sinon j ai chope le virus de swann j ai une bronchite  Triste je suis sous antibios mais ça va je gere pas trop mal
Mila a une laryngite comme elle toussait  elle m a accompagnee chez le doc elle a des gouttes dans le nez et 2 suppos par jour coquesidual (un truc comme ça ) je dis ça pour tes princesses del car elles toussent aussi c est sans ordonnance c est des plantes et c est tres efficaces pour mila

Swann a kine respi cet aprem puis voit le doc pour faire le point

Sinon j ai sorti les trotteurs  bon mila et swann tiennent bien assis sans les mains et bien on passe notre temps a les rouler partout dans la maison  ils adorent 

Des bisous a toutes

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 15 Novembre 2013 à 21:20:37 »

merci val, est ce le coqueluséd@l!??? car elles en ont eu mais c'est qu'un temps limité la posologie et ca c'était un peu passé puis revenu...
elles sont allées chez le Dr, pas d'angine, pas d'otites donc ouf, juste rhino qui les fait tousser... les pauvres Pleurs laura a des rejets après ses bib a tousser la pauvre

week end et je suis bien contente car grosse semaine encore

biz
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 15 Novembre 2013 à 21:39:44 »

Val heureuse que Swan aille de mieux en mieux  Souriant il va falloir du temps, c'est pas rien ce qu'il se paie.

Del patience et ces microbes finiront bien pas quitter ces petits corps hein 

Pour ta solution Val, j'y est pense mais non seulement je n'ai aucun moyen de garde mais en plus je ne suis pas faite comme cela, je ne suis pas capable de faire les choses à moitié ou pas sérieusement  et puis connaissant l'énergumène je n'aurai quoiqu'il en soit aucune garantie d'être licenciée !!

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 16 Novembre 2013 à 06:58:20 »

Coucou matinal

Oui c est cela del ! Bon ben tant pis si tu as deja essaye... Swann aussi vomissait avec sa toux... Grrrrrrr

Soso quelle caboche il a ton patron je suis desolee pour toi c est difficilement vivable ta situation

On prolonge les antibios et kine pour swann il n est pas remis il a perdu du poids mais sans gravite

Bon je file donner a manger a mes loulous

Bon samedi a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 16 Novembre 2013 à 07:45:13 »

que tu es matinale val!!! Clin d'oeil
ce matin j'ai pu dormir 1h de plus comparé a la semaine quand je travaille... je serais bien restée plus au lit, mais mon cher mari n'entend pas les filles... donc forcément ca n'aide pas! lui et Lou dorment toujours comme des biens heureux!!! petit déj pour moi car Li et La ont mangé elles du coup
val, ils t'ont dit un peu en combien de temps ca allait passer pour swann!??? a peu près!???
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 16 Novembre 2013 à 07:50:38 »

mauvaise manip...

soso c'est vraiment naze que ton patron bloque comme ca, après faut voir la medecine du travail s'ils peuvent te mettre en arret ou ton généraliste, c'est pas très glorieux non plus mais ta marge de manoeuvre est limitée...

aurel, le nouveau remplacant est il mieux??

mélanie, laety comment allez vous en ce samedi???

et pour tous les autres, venez nous racontez les aventures de vos loulous!!!
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 16 Novembre 2013 à 08:02:44 »

Héhé ce matin j'étais pas la plus matinale  c'est Mr papa qui a géré les bibs ce matin !!!
J'ai dormi 1h30 de plus que d'habitude  Cool une journée qui commence bien
Ce main c'est direction Toys rus car opération 100 € = 50€ en bon d'achat. Du coup je vais acheter les sièges auto groupe 0/1 pour les loulous. Ils seront plus a l'aise.
Mon choix s'est porté sur le Safe system Cosmo de Nania  Roulement des yeux les avis parents ont l'air tous positifs et en plus il est en promos a 70€ au lieu de 100€ !!
Je vous dirai si je le trouve a mon goût aussi.

Bonne journée et bon début de week end
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 16 Novembre 2013 à 11:00:41 »

Bonjour à tous,

ma pauvre Val il doit avoir une bonne pneumopathie ton petit bonhomme pour continuer encore les antibios, heureusement les enfants récupèrent vite, ils ont l'air d'^tre très peu gâtés tes enfants Clin d'oeil je suis tentéé par le jumperoo mais je me demande s'ils ne sont pas déjà trop grands,

Aurel c'est vrai que mes bébés se rapprochent au niveau du poids et c'est tant mieux car Florentin avant était un peu à la traîne,  et toi ou en sont ils ?

Soso c'est la crotte ces histoires de boulot

Délisav  toi aussi tu es matinal; arrives tu quand même à te reposer le week end ?

Bon ici aussi il y'a le rhume, Florentin est enrhumé depuis 15jours et en a ras le bol des lavages..
sinon grande surprise l'autre jour pour ses huit mois après s'e^tre décidé à tenir très bien assis, il s'est mis debout dans le parc Souriant on été en train de manger et là je le vois qu'il plit un genou, prend les barreaux et se met debout, on a pas été long à se lever avec mon mari et à descendre le fond du parc, et donc maintenant il se sert comme support de son frère pour se lever ::)ce qui ne plait pas trop à mon Léo

Voilà avez vous commencez vos achats de noêl ?

Bisou
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 16 Novembre 2013 à 11:08:04 »

Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 16 Novembre 2013 à 11:09:47 »

Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 16 Novembre 2013 à 13:19:09 »

Soso génial la grasse mat"! ca fait tjs du bien de rester plus longtemps au lit!!! très correct comme prix les sieges! tu diras! en meme temps j'ai ce qu'il fait  Tire la langue

angelica, j'adore la photo, ils sont mimi et trop drole avec leur bonnet!!!!!!!
j'essaye de faire une sieste le week end, mais c'est pas tjs évident, on fait avec on va dire!  Clin d'oeil je me couche pas trop tard le soir sinon je tiens pas,

ici achats déja entamés pour les filles, la liste officielle n'est pas encore faite mais il faut qu'on s'y mette
pour les petites on a fait depuis longtemps en fonction des promos et pour lisa c'est en cours!
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: