04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:02:12
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128102 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 23 Octobre 2013 à 22:30:57 »

oh lala  laety waouh !!!!!!! félicitations!!! 

j'ai du faire un copier coller pour agrandir  Clin d'oeil je ne voyais rien sur mon petit pc
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1156 le: 24 Octobre 2013 à 23:35:25 »

Si tu cliques juste sur "citation", tu peux lire aussi en taille normale Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 25 Octobre 2013 à 08:52:12 »

ah ba oui Clin d'oeil merci pour l'info j'ai appris qq choses  Tire la langue
biz a toutes et bonne journée,
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 27 Octobre 2013 à 09:05:27 »

bonjour
alors des records de réveils ce matin avec le changement d'heures!???
nous les filles sont chez mes parents, 1er réveil tranquilou, sans me speeeder en entendant "mamaaaaaan" et pas 1h a donner les bib et changer les couches avant de prendre mon petit déj, sans regarder les zouzous en prime  Clin d'oeil, ben ca fait tout bizarre mais c'est appréciable!!!
les filles se sont réveillées a la meme heure que d'habitude, enfin avec une heure d'avance quoi
6h30 Laura, 6h35 Lisa et Louanne notre dormeuse 7h40, c'est leurs heures c'est marrant
moi bonne nuit mais avec quelques réveils car j'ai pris leur ryhtme aussi finalement, mais pas d'obligations et ca ca change!

biz a tous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 27 Octobre 2013 à 11:43:57 »

Pareil ici, réveil à la même heure que d'habitude... du moins tant qu'on n'a pas mis à l'heure le réveil ce qui a donné de 5h30 (heure d'hiver)

Del, t'es sûre, t'as pas triché avec le calendrier pour choisir votre soirée à 2? Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 27 Octobre 2013 à 11:48:54 »

meme pas laety!!!  Clin d'oeil c'était pour notre anniv, c'est bien tombé!!!
rude pour toi le réveil 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 27 Octobre 2013 à 11:56:14 »

Tu sais, c'est une question d'habitude Roulement des yeux Roulement des yeux les filles ont tenté un réveil vers 6h/6h15, on a réussi à glaner qqs quarts d'heure, mais c'était dur...

Pour votre anniv, c'est tout bénef, mais ça ne marchera pas tous les ans, alors j'espère que vous avez quand même bien profité de la grasse mat' Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 27 Octobre 2013 à 15:16:32 »

Ouh lala Laety, dur dur le réveil !!!!
comment se passe la diversification d'Al ?
 Bisou

Del, raconte nous ta soirée !!!  Souriant

On était de sorti aussi, resto pour les 30ans de nos voisins avec leurs amis, c'était très sympa !!
Mon problème de mal de fesses est presque fini, mon osthéo a fait des miracles  Souriant (en plus de m'appeler  mademoiselle  Roulement des yeux) j'ai le sacrum et l'os illiaque  coincés (à gauche) et du coup je compense à droite j'ai donc mal au niveau de l'omoplate droite, maos c'est presque résorbé, une autre séance mercredi matin et je serais remise 

Chez nous on a un petit rituel (1 fois par mois, 2 si on a le temps), la photo du dimanche matin (que je poste sur FB), donc voilà celle d'aujourd'hui

Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 27 Octobre 2013 à 15:43:46 »

waouh mélanie elle est génial la photo, très sympa ce rituel je trouve
tant mieux pour tes fesses mdr, c'est tellement galere quand on est coincée
as tu réussi a avoir une ordonnance pour pas payer l'osthéo mais passer en kiné???

sinon notre soirée très sympa, je me suis "faite belle" en mettant des habts que je n'avais pas mis depuis longtemps, de nouvelles chaussures de fille et maquillée!!! mon mari était content!
après c'était:
tartare de saumon / mon mari un truc a base de PDT et escargot et andouille
sandre au beurre blanc avec purée carottes
pintade farcie avec petits légumes
dessert chocolat et caramel beurre salé
hummmmmmmmmmmmmm
avec un peu de vin, un régal!!!

nous sommes rentrés pas très tard, avons regardé "le prénom" que nous devions voir depuis des mois mais pas eu le temps...
et surtout ce matin, pas de réveil par un "mamaaaaaaaaaaaaaan" mais j'ai pu émerger tranquillement et me lever quand j'ai voulu pour m'occuper...de moi, incroyble
petite sieste et là nous allons aller chercher nos puces, elles me manquent!!!
 Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 28 Octobre 2013 à 19:12:04 »

salut a toutes et tous
me voila a la veille de reprendre le boulot!!!
nouveau service, nouvelle chef, nouvelles collègues.... et bien sur nouvelle organisation familiale a trouver!!! cette semaine devrait etre "tranquille" car les filles sont en vacances donc ce sera a partir de la semaine prochaine le vrai de vrai
je vous dirai mes impressions,
je suis contente au final de reprendre le boulot, j'adore mes filles et elles vont toutes les 3 me man,quer, les journées vont etre longues et les soirées speed et je ne vais pas pouvoir les voir évoluer comme je le faisais jusque là, mais ca va me faire du bien de sortir de ce quotidien et de revoir d'autres personnes...
biz a tous
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 28 Octobre 2013 à 20:26:27 »

Plein d'ondes ++++++++ pour que cette rentrée se passe au mieux pour toi et tes filles.
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 29 Octobre 2013 à 00:01:23 »

Del, ondes +++++++++++++ pour une reprise sans stress Bisou Bisou

Mélanie, trop chouette la photo Souriant Bisou

Moi, je réponds plus tard aux questions, là, j'ai plutôt envie d'aller au dodo Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 29 Octobre 2013 à 17:04:13 »

Rhooo, Del, tu fais quoi comme horaires? Huh? j'ai trop hâte de savoir comment s'est passée ta reprise... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 29 Octobre 2013 à 22:05:18 »

me voilà pour un compte rendu rapide...
alors réveil à 5h30 car ma grande avait de faire pipi, puis pas réussi a me rendormir par peur de louper le réveil... lever a 6h30 du coup!
je suis partie a 8h, ca m'a fait super bizarre de ne pas m'occuper des filles ce matin, et meme de pas voir Louanne, elle dormait je suis allée lui faire un coucou de loin quand meme  Tire la langue
journée jusqu'a 18h00 ce soir, donc "petite journée", c'est très variable en fait dans mon boulot
je suis éduc spé, je bossais en internat/foyer avec les 3 - 8 ans, mais je change et je vais enfin je bosse depuis ce matin, avec des enfants placé toujours mais en famille d'accueil cette fois! je n'ai donc plus de week end (avant 1 sur 2 travaillés) ni de férié, ce qui va etre appréciable avec notre famille nombreuse!
par contre, je perds en salaire car je perds les indemnités de dimanches et la "prime" que l'on a en internat soir 100 + 150= 250 euros net en moins par mois  ba là ca va calmer sec
je le savais mais quand meme, c'est hard
donc cette semaine je vais surtout lire les dossiers, voir avec mes collègues (on va etre 5 + notre chef dans l'équipe) comment elles fonctionnent pour pouvoir m'organiser de mon coté;.. Et prendre les infos avant de rencontrer les enfants/jeunes, les familles, partenaires etc et etre dans le bain
d'autant qu'il y a en meme temps un énorme chamboulement à l'aide sociale à l'enfance dans le 44 donc c'est tenduuuuuuuuuuuuuuuuuu
il va me falloir plusieurs semaines/mois pour etre au point mais c'est le jeu quand on débarque
jai débauché a 18h donc, la tete pleine et assez speed car j'ai bu trop de café  Triste
mes filles ont passé un bonne journée, chez mes parents, mon mari a mis 1h pour les habiller et mettre les manteaux... il a du boulot a faire coté habillage car pas eu le temps de manger ce midi sinon il aurait été en retard au boulot
il commence a 12h30 donc c'est lui qui emmene les filles pendant les vacances et les mercredis chez mes parents (10m in en voiture), et les matins d"école j'emmenerai Lisa au périscolaire à 8h comme ca il s'occupera des petites pour le multiaccueil
là je récupere les filles le soir, mais c'est surtout qu'on perd du temps car sur les 2 voitures il y en a qu'une où l'on peut mettre les 3 sièges, donc je dois repasser chez moi changer de voiture pour aller chercher mes filles, soit une perte de temps de 30min et le soir c'est précieux,
d'autant que ce sont les vacances donc peu/moins de bouchons 
mais pas les sous pour changer de voiture...
retour donc a l'appart a 19h15, et là coup de speed et de zen attitude obligatoire: faire a ma,ger a ma grande, puis les bib, tout le monde en pyj et a 20h15 quand mon mari est arrivé je couchais Laura et j'allais mettre louanne en pyjama, Lis regardait un petit dessin animé! chaud!!!!!!!!!!
je crois que dans 2 semaines je suis sur les rotules 
normalement ma mere doit venir garder mes filles chez moi le soir, pendant l'école, donc c'est super sympa, ca me gagnera 1h de pas y aller les chercher

sinon coté boulot, semaine en douceur donc, je dois lire les dossiers des jeunes et faire le point avec mes collègues qui avaient les suivis avant,
j'en ai lu 2 aujourd'hui et je suis replongée direct dans les histoires glauques....
je ne sais pas si je suis très claire  Huh?
mes horaires sont donc aléatoires, on est assez libre je peux commencer a 8h30 comme 9h (après ca fait mauvais genre sauf exception) et le soir finir je pense vers 18h 18h30 en gros, mais tout dépend des RDV, des éventuelles visites parents/enfants fixees par le juge, ou encore des clash ou urgence a gérer! je dois faire mes heures sur l'année, avec en moyenne 33h par semaine, sur 4j (j'ai mes lundi ouf)
donc ca va, mais ca fait quand meme des bonnes journées

en gros, je suis contente d'avoir repris, triste en meme temps d'avoir loupé des moments avec mes filles et de les avoir peu vu surtout car c'était dans le speed ce soir en plus, et je me dis que je vais en chier coté boulot!  Roulement des yeux mon mari réalise encore plus que c'est chaud de s'occuper des 3, il le savait mais là il expérimente et au fond de moi je suis bien contente, car je commençais tellement a maitriser et etre organisée (j'ai les chevilles qui gonflent!) que je pense qu'il ne réalisait pas toujours qu'elles étaient mes journées avec les 3 miss!!!

aller je file au lit meme si je suis toujours speed et pleine de nervosité dans le speed, car il est déja pas tot...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 30 Octobre 2013 à 16:35:12 »

Salut les filles...

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas... mais le moral ici est au plus bas...
Je n'étais deja pas très en forme avant ma "pause forum", mais pour couronner le tout je me suis fait une fracture de ma main droite il y a trois semaines... ce qui implique : arret de travail pendant trois mois (ce qui est une catastrophe en tant que profession liberale), interdiction formelle de m'occuper de mes enfants (pas de bains, ne pas les porter, pas de biberons...), et risques importants de séquelles ce qui est très dur pour moi professionnellement (ma main est mon outil de travail)... Bref je suis complètement déprimée...
Sinon, mes trois enfants se portent a merveille, heureusement.. On a fété les trois ans de mon grand, et les petits ont deja 8 mois..
je pense bien a vous, je vois que la reprise du travail a été difficile, comme je vous comprend , mais bizarrement moi je ne reve que d'une chose : retourner travailler Sourire

Bise a vous toutes  et a vos petits loups
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: