me voilà pour un compte rendu rapide...
alors réveil à 5h30 car ma grande avait de faire pipi, puis pas réussi a me rendormir par peur de louper le réveil... lever a 6h30 du coup!
je suis partie a 8h, ca m'a fait super bizarre de ne pas m'occuper des filles ce matin, et meme de pas voir Louanne, elle dormait je suis allée lui faire un coucou de loin quand meme

journée jusqu'a 18h00 ce soir, donc "petite journée", c'est très variable en fait dans mon boulot
je suis éduc spé, je bossais en internat/foyer avec les 3 - 8 ans, mais je change et je vais enfin je bosse depuis ce matin, avec des enfants placé toujours mais en famille d'accueil cette fois! je n'ai donc plus de week end (avant 1 sur 2 travaillés) ni de férié, ce qui va etre appréciable avec notre famille nombreuse!
par contre, je perds en salaire car je perds les indemnités de dimanches et la "prime" que l'on a en internat soir 100 + 150= 250 euros net en moins par mois

ba là ca va calmer sec
je le savais mais quand meme, c'est hard
donc cette semaine je vais surtout lire les dossiers, voir avec mes collègues (on va etre 5 + notre chef dans l'équipe) comment elles fonctionnent pour pouvoir m'organiser de mon coté;.. Et prendre les infos avant de rencontrer les enfants/jeunes, les familles, partenaires etc et etre dans le bain
d'autant qu'il y a en meme temps un énorme chamboulement à l'aide sociale à l'enfance dans le 44 donc c'est tenduuuuuuuuuuuuuuuuuu
il va me falloir plusieurs semaines/mois pour etre au point mais c'est le jeu quand on débarque
jai débauché a 18h donc, la tete pleine et assez speed car j'ai bu trop de café

mes filles ont passé un bonne journée, chez mes parents, mon mari a mis 1h pour les habiller et mettre les manteaux... il a du boulot a faire coté habillage

car pas eu le temps de manger ce midi sinon il aurait été en retard au boulot
il commence a 12h30 donc c'est lui qui emmene les filles pendant les vacances et les mercredis chez mes parents (10m in en voiture), et les matins d"école j'emmenerai Lisa au périscolaire à 8h comme ca il s'occupera des petites pour le multiaccueil
là je récupere les filles le soir, mais c'est surtout qu'on perd du temps car sur les 2 voitures il y en a qu'une où l'on peut mettre les 3 sièges, donc je dois repasser chez moi changer de voiture pour aller chercher mes filles, soit une perte de temps de 30min et le soir c'est précieux,
d'autant que ce sont les vacances donc peu/moins de bouchons

mais pas les sous pour changer de voiture...
retour donc a l'appart a 19h15, et là coup de speed et de zen attitude obligatoire: faire a ma,ger a ma grande, puis les bib, tout le monde en pyj et a 20h15 quand mon mari est arrivé je couchais Laura et j'allais mettre louanne en pyjama, Lis regardait un petit dessin animé! chaud!!!!!!!!!!
je crois que dans 2 semaines je suis sur les rotules

normalement ma mere doit venir garder mes filles chez moi le soir, pendant l'école, donc c'est super sympa, ca me gagnera 1h de pas y aller les chercher
sinon coté boulot, semaine en douceur donc, je dois lire les dossiers des jeunes et faire le point avec mes collègues qui avaient les suivis avant,
j'en ai lu 2 aujourd'hui et je suis replongée direct dans les histoires glauques....
je ne sais pas si je suis très claire

mes horaires sont donc aléatoires, on est assez libre je peux commencer a 8h30 comme 9h (après ca fait mauvais genre sauf exception) et le soir finir je pense vers 18h 18h30 en gros, mais tout dépend des RDV, des éventuelles visites parents/enfants fixees par le juge, ou encore des clash ou urgence a gérer! je dois faire mes heures sur l'année, avec en moyenne 33h par semaine, sur 4j (j'ai mes lundi ouf)
donc ca va, mais ca fait quand meme des bonnes journées
en gros, je suis contente d'avoir repris, triste en meme temps d'avoir loupé des moments avec mes filles et de les avoir peu vu surtout car c'était dans le speed ce soir en plus, et je me dis que je vais en chier coté boulot!

mon mari réalise encore plus que c'est chaud de s'occuper des 3, il le savait mais là il expérimente et au fond de moi je suis bien contente, car je commençais tellement a maitriser et etre organisée (j'ai les chevilles qui gonflent!) que je pense qu'il ne réalisait pas toujours qu'elles étaient mes journées avec les 3 miss!!!
aller je file au lit meme si je suis toujours speed et pleine de nervosité dans le speed, car il est déja pas tot...