03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:31:30
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127990 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1185 le: 04 Novembre 2013 à 11:33:14 »

coucou tout le monde... bah vous êtes où? Huh?

bon ok, je sais, certaines sont au boulot, moi aujourd'hui j'y suis pas j'ai pris ma journée car j'avais rdv chez le dentiste Roulement des yeux Roulement des yeux (j'ai surtout tout un stock de congés à écluser avant le 31 décembre, sinon je n'aurais quand même pas pris la journée entière Clin d'oeil)

je disais hier que la diversification est bien lancée, mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, on a des nuits super hachées en ce moment à moins que ce ne soit sa p'tite quenotte qui le chatouille/chagrine un peu trop, ou la voisine qui se prépare? Huh?

je sais pas chez vous, mais ici il pleut

bonne journée à toutes et tous Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 04 Novembre 2013 à 14:33:57 »

Coucou !

Super Utopie pour ces bonnes nouvelles!

Ici aussi il pleut, c'était la tempête cette nuit Triste
Ici les nuits sont tres difficiles, alors qu'Adam dort comme un ange, Thomas se réveille 20 fois par nuit.. Il se retourne, se retrouve a quatre pattes et pleure jusqu'à ce qu'on vienne le remettre sur le dos... Je ne trouve pas de solution et je commence a fatiguer sérieusement !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 04 Novembre 2013 à 14:38:21 »

ici aussi on a eu droit à des vents ++++++++ cette nuit pas de dégâts, j'espère qu'il en est de même chez toi, Aurel Bisou

et courage pour les nuits Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 04 Novembre 2013 à 16:02:21 »

Tout a volé dans le jardin mais pas de dégât !
Bon je vais chercher mon grand a l'école, c'est le seul avantage d'être en arrêt de travail Sourire
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 04 Novembre 2013 à 16:13:04 »

Coucou !

Contente d avoir de vos nouvelles utopie et aurel   !  Bisou

Utopie je suis epatee tes petites recuperent bien elles mangent plus que mes loulous et font le meme poids  !  Souriant
Sosolinette moi aussi mes bebes sont pas grand de taille et font un poids  de 7 kg  en comparaison de certains bb de 4 mois qui sojt plus grands que les miens  

Ma pauvre aurel quelle poisse ! Tu dois souffrir en plus  :-Xb   Tu as fait une chute ?  Je rencontre quelques difficultees comme toi pour les nuits avant Mila dormait bien maintenant. Elle pleure souvent  et se reveille 2/3 fois  hier a cause de la tempete ils m ont fait la java jusqu a minuit et les voyant exciter et pas envie de dormir je les ai mis  a jouer eh bien ils se sont eclates mes lascars  

Del ma mere est aussi educ spe et j ai aussi travailler dans ce se secteur c est vrai que les situations de chaque enfant sont tristes et glauques  tu vas gagner en qualite de vie et cela vaut bien un gros sacrifice financier  tu devrais avoir moins de frais pour les enfants on a besoin de moins de materiel...

Melanie laety des bisous je vois que tout se passe pas trop mal pour vous ! Des bisous guerisseurs a liam pour sa varicelle  Bisou

Alors ici j ai inaugure leś urgences pour le 1 er novembre swann a une gastro et une rhino depuis 8 jours et cela s aggravait bon la il va mieux  la pediatre me disait que le cycle de la gastro forme un w reste a savoir dans quelle zone il se situe j'espere qu il est definitivement en voie de guerison
Au niveau acquisition ils tiennent seuls et parfaitement assis. Mila rampe ++++ elle fait 5/6 metres rapidement il faut que je la surveille +++ car elle est interessee par toutes les betises a faire swann tient toujours a quatre pattes mais n a pas trouve la marche avant il est frustré par rapport a ça il recule et en a vite marre sinon il rampe en "horloge" mais ne rampe pas non plus en marche avant il rale    il nous fait coucou et au revoir de la main c est mignon comme tout  la 1 ere fois c etait a la creche il a reclame les bras d une puer puis m a fait coucou l air de dire au revoir maman tu peux partir je suis restee bête lol  il parle da da da carotte carotte carotte crotte crotte crotte (c etait pendant sa gastro mdr) mila elle dit leu leu leu et poussent des cris  

Je vous mettrais une petite photo bientot la je vais desinfecter le sol de leur air de jeux et les jouets pour eviter que mila choppe la gastro  je vais cela regulierement quel boulot  

Je vous embrasse tous et toutes ! A tres vite mes belles
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 04 Novembre 2013 à 18:15:43 »

Val : oui je suis tombée et j'ai eu le mauvais réflexe de mettre la main... Bon en meme temps c'était soit la tête soit la main...

Je suis épatée par tout ce que font tes enfants!! Ils sont vraiment feignants les miens, mdr ! J'espère qu'ils se développent normalement quand meme...
Pas cool la gastro et la rhino  j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!! les miens aussi sont tres enrhumes et ça ne passe pas, vive le mouche bebe...

Bisous les filles
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 04 Novembre 2013 à 20:50:27 »

:-Xeh  ben c est une bien mauvaise chute    je comprends ta deprime passagere car on a vraiment besoin de nos 2 mains pour s occuper de nos petits tu dois te sentir frustree... Et tes petits doivent plus pleurer car ils ne comprennent pas que tu ne puisses pas les prendre ? Huh?

Oui ça va  Mila et Swann se debrouillent ils sont legers et tres toniques ça les aide je pense
 c est surtout Mila qui se deplace a une vitesse     elle est tres curieuse alors elle traverse la piece quand elle a repere quelques chose  faut dire aussi que la creche m a prevenue que mila etait prete pour ramper du coup j ai enleve ma table basse et j ai consacre mon salon a leur aire de jeux j ai mis des dalles de pvc achete a decathlon plus chaud et plus adherent que le carrelage pour ramper. Donc que ce soit a la creche ou chez moi elle a de l espace pour faire ses km. Je vais rajouter les barrieres car maintenant  elle veut explorer la cuisine et la salle a manger.

Swann lui je suis tranquille il tourne en rond. 

Si j ai bien retenu une chose c est de ne pas les comparer car ils avancent par palier  et parfois stagnent 

Je suis de pres les marsiennes et leur petit bout et je trouve que Mila et swann ne sont pas si avances  en comparaison aux petits marsiens  mais bon un ecart de 15 jours entre chaque enfant c est enorme au niveau des acquisitions.

Tu vois tu me fais envie avec la duree du sommeil de tes cheris  j aimerais bien que Mila et swann se reveillent a 8 h aussi  ici c est courant reveil entre 6 h 30 et 7 h ( quand parfois c est 5 h 30  )

Je ne vais pas en formation cette semaine car je craque nerveusement de ma semaine passee avec la gastro  j ai sans arret envie de pleurer  Pleurs donc il vaut mieux que je me repose pour mieux repartir

Je t embrasse bien fort toi comme moi c est dur dur au niveau moral alors plein de bisous de soutien  Bisou
Bon sinon swann va mieux il m a fait qu une selle ce jour bon est il constipe maintenant ?  :
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 04 Novembre 2013 à 23:05:56 »

Pour tout te dire les bébés ne pleurent quasiment jamais donc ils n'ont pas l'air perturbés par ma main cassée... Ils sourient tout le temps!

Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas les comparer niveau acquisition. Les miens sont tellement différents... Adam tient quasiment assis, il cherche tout le temps a s'assoir alors que Thomas s'en fiche.. Par contre Thomas cherche à ramper lui Sourire Monozygotes mais bien différents!
Un truc qui me fait trop rire c'est que depuis tout bébé, mon aîné Axel s'endort en se secouant de gauche à droite, et les loulous font exactement la même chose, trop drôle...

Pour Swann ne t'inquiète pas une selle par jour suffit.
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 04 Novembre 2013 à 23:09:07 »

Et pour les nuits je crois que je préfèrerais qu'ils me réveillent à 7h sans se réveiller de la nuit plutôt que de me réveiller 20 fois par nuit... Grrr!!!

Allez je vais dodo, bisous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 04 Novembre 2013 à 23:09:30 »

petit passage rapide mais je n'ai pas pu m'empecher en voyant le fil aussi vivant aujourd'hui!!!!
super contente de vous lire les filles, et de voir que vos loulous progressent a un de ses vitesses!!! je te rejoins aurel, mes puces sont pépéres a coté, elles ont 7 mois demain d'ailleurs, que ca passe vite

val très beau boulot ta maman!!  Tire la langue pas cool pour les urgences, j'espere que ca n'a pas été trop long

aurel, repose bien ta main et tant mieux si tes loulous te ménagent

laety, val, pas cool les nuits, j'espere que ca vite se tasser...

je file au lit car demain 1er lever trèsn tot et 1er périscolaire pour ma grande, c'est ensuite mon mari qui va gérer les petites pour aller a la garderie puis comme il est en vacances, il va aussi devoir récupérer les 3 le soir, et faire les bains car en plus de ma journée, j'ai une réunion école le soir,
le gros hic c'est que je ne verrais pas mes filles c'est trop naze  Pleurs Pleurs ca va etre rude je pense, et je crois que mon mari va etre vidé le soir  Tire la langue
meme s'il sait que je ne chomais pas avec les filles pendant mon congé mater, il va s'en rendre encore plus compte de le vivre et au fond ca me fait plaisir Tire la langue
ooooooooh la méchante!

aller gros bisous et a très vite
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 04 Novembre 2013 à 23:11:17 »

val il arrivait à louanne de ne faire qu'une selle tous les 2 jours, elle n'avait pas l'air perturbé...
les séances de kiné et la diversification ont aidé et maintenant c'est une par jour mais je rejoins aurel!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 04 Novembre 2013 à 23:14:54 »

Val: j'espère que les soucis de Swann vont vite passer, parce trop ou pas assez de selles, ce n'est jamais très agréable...

Aurel, Val: ondes +++++++++++++ pour rebooster votre moral Bisou

Del, je crois bien que toi aussi tu as besoin de qqs bonnes ondes +++++++++++ boosteuses de moral... Je suis sûre que ça va bien se passer Bisou
Ton commentaire sur ton Zhom m'a bien fait rire

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 05 Novembre 2013 à 06:29:43 »

merci laety,
biz a toutes et bonne journée
des bisous a tous nos bébés d'amour (et grands chéris) aussi!!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 05 Novembre 2013 à 08:06:54 »

7 bisous pour les 7 mois de Laura et Louanne !

Au fait je t'avais dit que si on avait eu des jumelles l'une des deux se serait appelée Laura? Sourire
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 05 Novembre 2013 à 11:20:50 »

Petites photos :

Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: