Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #960 le: 05 Septembre 2013 à 17:17:59 » |
|
tout pareil laety, j'espere que les "absents" et leur famille se portent bien!!!  ici tout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!! ma boule au ventre est partie, Lisa est surexcitée, ravie de sa journée, plein de chose a raconter!!! que du bonheur!!!!!!!!!! ouffffff je suis soulagée vraiment, ca va etre beaucoup plus simple demain comme ca, même si la séparation risque d’être encore un peu difficile quelques temps, je sais qu'elle s'amuse bien!!!  laety je te comprend, ca va etre compliqué d'attendre  mais bon, on y arrive  bonne soirée je retourne profiter de lisa qui s'éclate avec son papa (en repos aujourd'hui, il a pu profiter de faire la sortie aussi et pas que le "mauvais" coté de la laisser le matin)  merci pour votre soutien psychologique
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #961 le: 05 Septembre 2013 à 21:15:44 » |
|
Laety, tu vas y arriver  en tout cas ta crèche fais une adaptation super douce !!! nous c'est : 1er jour 1h avec papa ou maman ou les 2 et si tt va bien on s'éclipse un peu 2ème jour : on fait en sorte qu'un bib soit donné à la creche 3ème jour : sieste et bib soit une 1/2 journée 4ème jour : une "petite" journée 5ème jour : le vendredi 1ère vrai journée Del : super si Lisa est contente d'aller à l'école Aurel, il est super ton "grand" !!! Jeudi très ensoleillé, les garçons ont profité ++++ Demain 1/2 journée d'école, hate de voir comment ça se passe 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #962 le: 05 Septembre 2013 à 22:47:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #963 le: 06 Septembre 2013 à 08:29:40 » |
|
c'est vrai que c'est une adaptation en douceur, c'est pas mal laety, nous la garderie ca se fait en 2-3 fois seulement, mais je pense que ca va le faire pour les filles, elles sont encore petites pour pleurer quand je pars je pense, elles regardent partout et surtout les enfants qui sont plus grands et qui viennent les voir!! heureusement que je n'ai pas attendu de reprendre le boulot car elles auraient eu 6 mois 1/2 et ca ne l'aurait peut etre pas fait  elles ont déja 5 mois, passé d'hier mélanie tu nous raconteras la1/2 journée!!! et enfin, ce midi pour moi, 1er réeduc périné!!!  il est temps, 5 mois après... 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #964 le: 06 Septembre 2013 à 09:31:49 » |
|
Bon courage pour la reeduc du perinée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #965 le: 06 Septembre 2013 à 13:53:39 » |
|
Del: on a un an pour la faire en "suite de couches", donc tu es largement dans les temps  Bib bien pris, donné par Zhom  moi, j'ai fait un tour sur le marché, histoire de passer le temps ;)je n'ai pas osé revenir trop tôt: j avais peur qu'il n'ait pas eu le temps de finir son bib...  n'empêche qu'elles m'ont parues bien longues ces 20/25 minutes  Aurel: tu vas mieux? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #966 le: 06 Septembre 2013 à 14:22:16 » |
|
Oui merci, mon traitement commence a faire effet donc je dors mieux ! Je dois refaire une prise de sang pour un dosage de fer. Je commence a trouver le bon rythme le matin, je me lève très tot comme ca j'ai le temps de me préparer, prendre le petit dej, lancer les lessives avant que les trois se reveillent. Le fait que mon grand garcon soit content d'aller a l'ecole (pour le moment...) m'aide aussi beaucoup car du coup je n'ai pas besoin de lui répéter 10 fois de mettre ses chaussures ou de faire pipi avant de partir, il est tellement pressé de "prendre le bus"^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #967 le: 06 Septembre 2013 à 14:58:23 » |
|
Aurez t'attends mieux, profite de ton week-end pour retrouver toutes tes forces ! Super pour ton grand car je n'ose même pas imaginer ma fille si elle devait prendre le bus.... Tu as de la chance et maintenant que c'est parti y à pas de raison que ça ne change
Laety tu as bien fait de t'occuper pendant ce temps, super pour le biberon, c'était ton lait ou poudre ?! Prochaine étape lundi !?
Ici garderie ce matin, j'ai fait quelques courses pendant la 1/2h Je suis revenue elles pleuraient car grosse très grosse fatigue les pauvres On retourne mardi, elles feront leur sieste du matin là bas de devrait être mieux pour elles Je pense les laisser la journée entière jeudi ou vendredi
Et côté périnée tout va bien tant mieux, je reçois la sage femme 1 fois et ce sera bon selon elle. J'ai même le droit d'attaquer le sport ;-) cool Ça aidera pour mon "regime"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #968 le: 06 Septembre 2013 à 15:04:30 » |
|
Humm.... Grrrr.... grrrrr..... Que deux séances de périnée??!!!!! RAHHHHHHHH !!!!! (tu entends mes hurlements là??...........)
PFFFFFF !!!!!! RAHHHHHHHHHHHH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #969 le: 06 Septembre 2013 à 18:31:13 » |
|
Aurel: pour Del, je sais pas, mais moi je les entends bien  Del: oui, c'était mon lait, tiré dans la nuit  (à une heure du mat', comme si j'avais pas pu m'y prendre plus tôt  ). Prochaine étape lundi: 3 heures et un bib' de mon lait donné par une de nos 2 référentes... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #970 le: 06 Septembre 2013 à 19:30:50 » |
|
ah ba moi aussi je les entend aurel  moi qui me disait que c'éta
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #971 le: 06 Septembre 2013 à 19:35:04 » |
|
c'était bien d'en faire 2 plutot que pas du tout... écoute, on verra la prochaine fois mais apparement ca suffirait c'est la 2eme qui me dit que mon périné est bien donc je n'étais pas surprise mais bon... on verra je te/vous redirais
sinon laey j'espere que tu trouveras un autre créneau pour tirer ton lait, au pire tu le congèles ca marche bien!!!
lisa ravie de sa journée donc géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #972 le: 06 Septembre 2013 à 21:25:30 » |
|
Pour le créneau de tirage, c'est moi qui m'y suis super mal prise hier soir  j'ai trop traîné entre télé et tablette  Le passage par la case congel, ce sera que pour du lait à utiliser à la maison, la crèche ne veut que du "frais" (moins de 24h entre le tirage et la consommation) :-/ ça va être hard les dimanches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #973 le: 06 Septembre 2013 à 21:26:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #974 le: 06 Septembre 2013 à 22:25:02 » |
|
Laety je t'admire de tirer ton lait pour le donner a la crèche! Tu es une super maman très courageuse!
Del : ton périnée peut être bon aujourd'hui je ne dis pas le contraire,mais sache que les problèmes de fuites urinaires apparaissent généralement plusieurs années après l'accouchement. La rééducation périnéale post accouchement est le plus souvent préventive et non curative. C'est la grosse différence entre les sage-femme et nous, elles voient les femmes après l'accouchement avec un périnée plutôt bon, se disent que quelques séances suffisent... Et 10 ans plus tard bingo, les soucis commencent et cette fois les femmes vont chez le kiné et non chez une sage femme puisqu'elles sont loin de leur accouchement... Donc je peux t'affirmer que deux séances ne suffisent pas même si ton périnée est on aujourd'hui, fais en au moins 6 et ne reprends pas le sport avant de les avoir faites... Je n'ai rien contre les sage femmes, loin de là, mais nous n'avons pas le même recul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|