02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:58:42
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127852 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #945 le: 03 Septembre 2013 à 21:52:19 »

Ici aussi en cas de fièvre, la reprise du ronchonnage est signe de meilleure forme

Séance à la crèche bien passée Souriant il a juste râlé quand un jeu s'est mis à faire 3 tonnes de bruit à côté de lui
Demain on recommence, pendant 45 minutes cette fois...

Et j'ai le feu vert pour reprendre le bad' Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 03 Septembre 2013 à 22:04:32 »

au fait, la directrice est notre référente avec une autre personne... ça me gonfle

oooh zuuuuttt
sinon ça c'est bien passé ?

Del : contente que lisa aille mieux

La "rentrée" c'est très bien passé, un groupe de 7enfants ils étaient les seuls mecs, lorsque l'on a eu trouvé leur crochet, ils ont tout de suite enlevé leurs chaussures, mis leurs patins, puis écoutés attentivement la maitresse, nous sommes passés par les WC, puis lavage de mains et ensuite direction la classe, ils ont directs joués, on est resté 15min puis on les a laissé, qlq filles ont pleuré mais les garçons non !  Souriant la maitresse les a trouvé très enjoué  
Par contre, je vais etre  Tire la langue le matin et à 13h30 : lorsqu'on les dépose il faut les déchausser, mettre les patins, les emmener jusqu'au toilettes, leur laver les mains puis les emmener dans leur salle de classe, tout ça avec Liam... l'écharpe va etre utile +++++

Prochaine étape vendredi toute la matinée, ils seront la 1/2 de la classe

Donc on garde le programme des vacances et donc jeudi on va chez mes parents passer la journée, par contre retour plutot que d'habitude pour ne pas etre couchés trop tard

Bon mercredi à toutes
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 03 Septembre 2013 à 22:36:09 »

Oui, ça s'est bien passé, et on n'a pas eu affaire à la directrice aujourd'hui, elle était en rdv pour une inscription Clin d'oeil bon, on va voir, on arrivera peut-être à éviter les accrochages cette fois... Roulement des yeux

Tu n'auras peut-être pas à passer toutes ces étapes tous les jours Clin d'oeil ici les petits étaient accueillis dans la cours à partir de mi-septembre, histoire de faciliter la séparation matinale d'avec papa/maman Clin d'oeil enfin, c'était le cas avec l'ancienne instit, le maître arrivé l'année dernière pour les PS avait accueilli toute l'année dans la classe, il a le temps de changer d'avis d'ici la première rentrée d'Al

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 03 Septembre 2013 à 22:43:29 »

Laety  suer pour l'adaptation  et le bad moi avec tout ça j'ai annulé  mon rdv de ce midi e sera donc pour vendredi !
Pas top pour la directrice, j'espère que les relations  seront apaisée

Quel parcours Mélanie... Pause jusqu'à  vendredi

Biz
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 04 Septembre 2013 à 08:27:58 »

alors lisa beaucoup mieux, bien dormi et pas de fievre hier soir après effet des médoc!!!
elle dort encore donc j'espere que ca va le faire
je stresse déja rien que de penser à la laisser toute la journée SEULE demain à l'école  Pleurs Pleurs Pleurs j'espere qu'elle ne va pas pleurer et réussir a profiter de l'école  pfffffffff c'est pas gagné
et demain je vais a la garderie remplir les docs et voir comment se passe l'adaptation, je pense que je vais rester avec les filles demain, et peut etre vendredi les amener un peu seule, ou donner un bib la bas je sais pas comment ils font avec les bébés, lisa y était allée a 1 an
bref, je sens que les prochains jours vont etre dur a gérer pour moi
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 04 Septembre 2013 à 11:54:38 »

Del : super si Lisa va mieux !

Alors on a récupéré Axel hier a 16h30. J'entendais la maitresse dire a tous les parents "oui ça s'est bien passé". Au moment où c'est notre tour, je dis a la maitresse "ça s'est bien passé?", et là elle me répond "oui ah il est vivant Axel".... Pour ne mas dire  "il n'a pas été sage " en gros....
Quand j'ai demandé a Axel si sa maitresse était gentille, il me dit "non pas gentille", je lui demande pourquoi, il me répond "elle m'a grondé", je lui demande s'il c'est parce qu'il n'a pas été sage, il me dit "non pas tres sage"....
Ilm'a aussi dit quil avait fait une comédie parce qu'il voulait son Doudou...
Bref, tout ça m'a contrarié, j'ai l'impression qu'il a été direct catalogué comel'enfant turbulent et pas sage....
Du coup j'appréhende demain... Et en plus demain c'est le premier jour ou il prend le bus!!

Sinon je viens de voir le médecin, je suis sous antibio et corticoïdes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 04 Septembre 2013 à 13:23:57 »

Aurel: prends soin de toi Bisou
Pour Axel, ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il soit si vite catalogué... Bisou

Del: j'espère que Lisa continue à aller mieux... Et ne stresse pas pour demain Bisou si elle sent tes yeux proches du débordement, les siens vont déborder aussi... Bisou

Ici, 2e séance sans papa et maman à la crèche, tout s'est bien passé, demain on renouvelle en rallongeant encore d'un quart d'heure, soit une heure entière.

Bonne aprèm'

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 04 Septembre 2013 à 21:31:43 »

Coucou !!

Laety : le "parcours" est pour toute l'année, mais à force ils sauront faire seuls... au vacances de la Toussaint ...??

Aurel : Bisou
les autres enfants étaient peut etre très (trop) effacé par rapport à ton loulou ? et on ne peut pas catalogué aussi vite un enfant

Del : Zennnn !!!!  Clin d'oeil ta Lisa va etre forte mais pour ça tu dois l'etre  Clin d'oeil
Les garçons aussi sont allés à la crèche à 1an pour L. ça sera mi-septembre  bon il n'y va que les vendredis donc ça devrait aller  Souriant

Demain on va profiter de papi et mamie pour le derneir jeudi avant longtemps...

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 05 Septembre 2013 à 06:46:26 »

Je sais pas pour les autres enfants mais c'est sur que le mien tu sais quand il est là! A partir du moment où il est réveillé il est toujours en action
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 05 Septembre 2013 à 08:47:09 »

salut les filles,

Aurel je me plais a croire que les instit ne jugent pas les enfants sur une 1ere impression et ne t'inquiète pas, ton loulou va s'y faire et se poser certainement une fois que les activités seront plus organisées, et les autres enfants se lacher plus aussi
++++

laety, bonne creche!!! nous c'est le 1er contact tout a l'heure

pour la "vraie" 1ere journée de Lisa, j'ai mandaté mon mari!!!! je savais que je pouvais etre forte avant et jusqu'au départ, ce qui a été le cas, mais en aucun cas je n'aurais pu l'etre en l'accompagnant... donc du coup j'attend son retour pour savoir comment ca s'est passé et avec impatience 16h35 pour le résumé de lisa Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 05 Septembre 2013 à 11:02:35 »

Bonne chance Laety pour la crèche!

Del : j'espère que tout va bien se passer pour Lisa !

Ce matin, mon grand garcon s'est réveillé a 6h45... "tu es deja reveillé mon coeur?", il me répond "oui ya ecole ce matin, faut pas raté le bus"...!!!! MDR !
Du coup il a pris le bus pour la première fois sans soucis, comme un "grand"... je suis très fière de lui !!

Sinon, je crois que Thomas nous sort une voire deux dents ! j'ai sentit deux petites pointes et il est tout grognon!

Bisous bisous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 05 Septembre 2013 à 11:25:35 »

Pleurs pour  Lisa au moment  de la séparation et voyant les autres pleurer snif
J'ai pleuré  rien que de l'imaginer

1er  contact à la garderie, demain  elles resteront un peu seule, enfin  à 2 ;-) la bas

Aurel  trop fort axel ,  ça m'épate ! Tu as de quoi être  fière et j'espère que tu vas vite aller mieux avec ton traitement

Je vous dirai ce soir comment Lisa à trouvés sa journée....
En attendant  je trouve le temps long,  pas de bruit, La et Lou dorment.... Que c'est calme....
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 05 Septembre 2013 à 11:33:05 »

Profite Del !!! Sourire
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 05 Septembre 2013 à 15:58:39 »

Del: profite du calme Souriant Souriant

3e séance sans papa/maman à la crèche: bien passée sauf les dernières 10/15 minutes (on a entendu des pleurs quand on était dans l'entrée, j'étais sure que c'était lui, me suis pas trompée Tire la langue)
demain on recommence, mais avec un bib donné sur place (par papa): je vais tourner comme un lion en cage à l'extérieur de la crèche... ça va être sport, pas de créneau fixé, il faut qu'on appelle pour dire à quelle heure il aura manger, pour estimer l'heure à laquelle venir (de préférence 10 min avant son repas): trop cool quand les repas ne sont pas à heure fixe Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 05 Septembre 2013 à 15:59:28 »

Val, Flo, Soso, Utopie, Marraine: on ne vous voit plus trop par ici: j'espère que tout va bien chez vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: