Laety 89
|
 |
« Répondre #945 le: 03 Septembre 2013 à 21:52:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #946 le: 03 Septembre 2013 à 22:04:32 » |
|
oooh zuuuuttt sinon ça c'est bien passé ? Del : contente que lisa aille mieux La "rentrée" c'est très bien passé, un groupe de 7enfants ils étaient les seuls mecs, lorsque l'on a eu trouvé leur crochet, ils ont tout de suite enlevé leurs chaussures, mis leurs patins, puis écoutés attentivement la maitresse, nous sommes passés par les WC, puis lavage de mains et ensuite direction la classe, ils ont directs joués, on est resté 15min puis on les a laissé, qlq filles ont pleuré mais les garçons non !  la maitresse les a trouvé très enjoué  Par contre, je vais etre  le matin et à 13h30 : lorsqu'on les dépose il faut les déchausser, mettre les patins, les emmener jusqu'au toilettes, leur laver les mains puis les emmener dans leur salle de classe, tout ça avec Liam... l'écharpe va etre utile +++++ Prochaine étape vendredi toute la matinée, ils seront la 1/2 de la classe Donc on garde le programme des vacances et donc jeudi on va chez mes parents passer la journée, par contre retour plutot que d'habitude pour ne pas etre couchés trop tard Bon mercredi à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #947 le: 03 Septembre 2013 à 22:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #948 le: 03 Septembre 2013 à 22:43:29 » |
|
Laety suer pour l'adaptation et le bad moi avec tout ça j'ai annulé mon rdv de ce midi e sera donc pour vendredi ! Pas top pour la directrice, j'espère que les relations seront apaisée
Quel parcours Mélanie... Pause jusqu'à vendredi
Biz
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #949 le: 04 Septembre 2013 à 08:27:58 » |
|
alors lisa beaucoup mieux, bien dormi et pas de fievre hier soir après effet des médoc!!! elle dort encore donc j'espere que ca va le faire je stresse déja rien que de penser à la laisser toute la journée SEULE demain à l'école  j'espere qu'elle ne va pas pleurer et réussir a profiter de l'école  pfffffffff c'est pas gagné et demain je vais a la garderie remplir les docs et voir comment se passe l'adaptation, je pense que je vais rester avec les filles demain, et peut etre vendredi les amener un peu seule, ou donner un bib la bas je sais pas comment ils font avec les bébés, lisa y était allée a 1 an bref, je sens que les prochains jours vont etre dur a gérer pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #950 le: 04 Septembre 2013 à 11:54:38 » |
|
Del : super si Lisa va mieux !
Alors on a récupéré Axel hier a 16h30. J'entendais la maitresse dire a tous les parents "oui ça s'est bien passé". Au moment où c'est notre tour, je dis a la maitresse "ça s'est bien passé?", et là elle me répond "oui ah il est vivant Axel".... Pour ne mas dire "il n'a pas été sage " en gros.... Quand j'ai demandé a Axel si sa maitresse était gentille, il me dit "non pas gentille", je lui demande pourquoi, il me répond "elle m'a grondé", je lui demande s'il c'est parce qu'il n'a pas été sage, il me dit "non pas tres sage".... Ilm'a aussi dit quil avait fait une comédie parce qu'il voulait son Doudou... Bref, tout ça m'a contrarié, j'ai l'impression qu'il a été direct catalogué comel'enfant turbulent et pas sage.... Du coup j'appréhende demain... Et en plus demain c'est le premier jour ou il prend le bus!!
Sinon je viens de voir le médecin, je suis sous antibio et corticoïdes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #951 le: 04 Septembre 2013 à 13:23:57 » |
|
Aurel: prends soin de toi  Pour Axel, ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il soit si vite catalogué...  Del: j'espère que Lisa continue à aller mieux... Et ne stresse pas pour demain  si elle sent tes yeux proches du débordement, les siens vont déborder aussi...  Ici, 2e séance sans papa et maman à la crèche, tout s'est bien passé, demain on renouvelle en rallongeant encore d'un quart d'heure, soit une heure entière. Bonne aprèm'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #952 le: 04 Septembre 2013 à 21:31:43 » |
|
Coucou !! Laety : le "parcours" est pour toute l'année, mais à force ils sauront faire seuls... au vacances de la Toussaint ...?? Aurel : les autres enfants étaient peut etre très (trop) effacé par rapport à ton loulou ? et on ne peut pas catalogué aussi vite un enfant Del : Zennnn !!!!  ta Lisa va etre forte mais pour ça tu dois l'etre Les garçons aussi sont allés à la crèche à 1an pour L. ça sera mi-septembre  bon il n'y va que les vendredis donc ça devrait aller  Demain on va profiter de papi et mamie pour le derneir jeudi avant longtemps... 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #953 le: 05 Septembre 2013 à 06:46:26 » |
|
Je sais pas pour les autres enfants mais c'est sur que le mien tu sais quand il est là! A partir du moment où il est réveillé il est toujours en action
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #954 le: 05 Septembre 2013 à 08:47:09 » |
|
salut les filles, Aurel je me plais a croire que les instit ne jugent pas les enfants sur une 1ere impression et ne t'inquiète pas, ton loulou va s'y faire et se poser certainement une fois que les activités seront plus organisées, et les autres enfants se lacher plus aussi ++++ laety, bonne creche!!! nous c'est le 1er contact tout a l'heure pour la "vraie" 1ere journée de Lisa, j'ai mandaté mon mari!!!! je savais que je pouvais etre forte avant et jusqu'au départ, ce qui a été le cas, mais en aucun cas je n'aurais pu l'etre en l'accompagnant... donc du coup j'attend son retour pour savoir comment ca s'est passé et avec impatience 16h35 pour le résumé de lisa  bisous a vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #955 le: 05 Septembre 2013 à 11:02:35 » |
|
Bonne chance Laety pour la crèche!
Del : j'espère que tout va bien se passer pour Lisa !
Ce matin, mon grand garcon s'est réveillé a 6h45... "tu es deja reveillé mon coeur?", il me répond "oui ya ecole ce matin, faut pas raté le bus"...!!!! MDR ! Du coup il a pris le bus pour la première fois sans soucis, comme un "grand"... je suis très fière de lui !!
Sinon, je crois que Thomas nous sort une voire deux dents ! j'ai sentit deux petites pointes et il est tout grognon!
Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #956 le: 05 Septembre 2013 à 11:25:35 » |
|
Pleurs pour Lisa au moment de la séparation et voyant les autres pleurer snif J'ai pleuré rien que de l'imaginer
1er contact à la garderie, demain elles resteront un peu seule, enfin à 2 ;-) la bas
Aurel trop fort axel , ça m'épate ! Tu as de quoi être fière et j'espère que tu vas vite aller mieux avec ton traitement
Je vous dirai ce soir comment Lisa à trouvés sa journée.... En attendant je trouve le temps long, pas de bruit, La et Lou dorment.... Que c'est calme....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #957 le: 05 Septembre 2013 à 11:33:05 » |
|
Profite Del !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #958 le: 05 Septembre 2013 à 15:58:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #959 le: 05 Septembre 2013 à 15:59:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|