03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:03:13
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127961 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #975 le: 06 Septembre 2013 à 23:53:58 »

Aurel: ça doit dépendre des sage-femmes, parce que la mienne propose 6 rdv d'emblée Clin d'oeil et dans la salle d'attente, j'ai croisé plein de dames qui n'étaient pas en âge d'avoir accouché récemment

Pour la crèche, tu sais, je ne me trouve pas courageuse Clin d'oeil enfin, c'est clair que je dirais peut-être autre chose qu'en je serai devant mon tire-lait pour fournir 3 bib' pour le lundi Tire la langue les autres jours, ça devrait être plus gérable...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 07 Septembre 2013 à 08:47:36 »

laety je rejoins aurel, c'est déja pas rien de s'occuper des enfants (4 qui plus est), de la maison et de tout gérer... et tu arrives a continuer de tirer ton lait et meme du "frais" pour la creche!!!
chapeau!!! Clin d'oeil

aurel tu me fais peur du coup, ca veut dire que plus tard une femme qui a des fuites utinaires c'est irrémédiable? ou on peut quand même faire quelque chose???
après ma 1ere grossesse j'ai fait plusieurs séances et je me disais que ponctuellement au besoin on pouvait en refaire  Huh? en vieillissant sans meme attendre les fuites... Huh? ca aide d'avoir une pro sur le forum  Tire la langue
bon week end a toutes et tous,

si certain sous marine chez les avrilets et saralila, je prend le relais de laety il y a peu, on espere que tout va bien!!!  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 07 Septembre 2013 à 14:44:36 »

Non non si tu as des fuites urinaires dans 10 ans ce n'est pas irrémédiable rassure toi! Mais comme tout muscle, on le renforce plus facilement a 30 ans qu'a 50.....
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 07 Septembre 2013 à 15:58:45 »

laety je rejoins aurel, c'est déja pas rien de s'occuper des enfants (4 qui plus est), de la maison et de tout gérer... et tu arrives a continuer de tirer ton lait et meme du "frais" pour la creche!!!
chapeau!!! Clin d'oeil

aurel tu me fais peur du coup, ca veut dire que plus tard une femme qui a des fuites utinaires c'est irrémédiable? ou on peut quand même faire quelque chose???
après ma 1ere grossesse j'ai fait plusieurs séances et je me disais que ponctuellement au besoin on pouvait en refaire  Huh? en vieillissant sans meme attendre les fuites... Huh? ca aide d'avoir une pro sur le forum  Tire la langue
bon week end a toutes et tous,

si certain sous marine chez les avrilets et saralila, je prend le relais de laety il y a peu, on espere que tout va bien!!!  Bisou

Hello !

Del tu peux aller a tout age chez ta sage femme faire des exercices pour ton perine  pendant que je la faisais il y avait une femme de 70 ans qui  reprenait ses exercices...  Ma sage femme m a bien dit de ne pas attendre d avoir des fuites bien installees pour la consulter.. C est plus dur apres et plus long  15 seances lol. Pour ma part je n avais pas grand chose de distendu et j ai eu droit de faire 10 seances meme qu a la fin cela me gonflait....

Ici tout va bien Mila et Swann ont 6 mois demain  ils sont a la creche et cela se passe super bien ils sont content d y aller ils s eclatent la bas
Mila a tellement de gout qu elle dort moins et quand elle decide de dormir elle fait un tel schmilblik a l endormissement (elle joue elle vocalise) qu elle reveille toute la chambree (ils sont 4 par chambre) et ensuite dort paisiblement une fois qu elle a vire un a un ses collegues de chambree reveillés par ses soins lol une vraie coquine pleine de vie
Swann  a beaucoup grandi plus besoin de maman pour dormir  et dort plus que sa soeur a la creche et a la maison. Il adore aussi la creche
On a separe mila et swann pour dormir ils s auto stimulaient pour rester eveiller et on m a dit que ce sont 2 enfants independants qu ils n ont pas forcement besoin de l autre je le savais depuis petit je les eleve comme si ils etaient seuls et sont 1 fois par semaine separes pour 24 h pour aller chez mamie donc ils ont l habitude quand un manque a l appel.
La diversification se passe bien on est a 1 demi pot
Et moi je commence la prepa donc je ne passerai plus regulierement car entre mes cours et les enfants j ai trop de choses a faire et pas le temps de passer sur le fofo
Je vous embrasse toutes a bientot
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 07 Septembre 2013 à 20:33:41 »

OK merci les filles je prend note car un instant j'ai eu peur

j'ai fait une super affaire ce matin, une poussette double (et oui encore avec mes poussettes  Clin d'oeil Tire la langue) pour ma mere, a...... 15 euros!!! trop contente! comme elle gardera mes filles 3 soirs par semaine et les mercredis (merci maman  Bisou) ce sera plus simple que de laisser la notre etc!

sinon grosse journée je suis vidée et les etages avec les cosys me fatiguent ++; je crois que je vais rapidement installer les sieges auto et prendre le porte bébé;
ce soir j'ai mis un canard dans le bain de laura et louanne et elles ont toutes les 2 adoré, c'etait trop chou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 07 Septembre 2013 à 21:05:09 »

Super pour la poussette ! Quelle affaire! Sourire
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 07 Septembre 2013 à 21:48:59 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu de la chance car le gars a eu plein de mail, tu m'étonnes!!!
elle a des petites taches sur les assises car vert pale et le reste bleu marine, il y a meme un habillage pluie et un "truc" pour mettre sur les jambes du bébés de devant, j'ai été rapide et impec!
je suis une accro aux poussettes double je pense les filles!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 07 Septembre 2013 à 22:21:06 »

Del: j'ai un super Zhom qui m'aide +++++++++++ Cool Souriant Cool ça compte énormément

Val: bon courage pour ta préparation

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 08 Septembre 2013 à 07:58:04 »

laety:  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 08 Septembre 2013 à 21:45:13 »

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine, j'espère que le week-end a été bon pour tout le monde!
On est allés inscrire mon grand au babygym , il commence samedi, et moi je fais un cours d'essai demain (fitness), apres un an ça va être dur! Et j'espère que mon chéri ne va pas trop galèrer a gérer les trois pendant ce temps là (20h-22h, l'heure du rush...)

Bisous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 08 Septembre 2013 à 22:01:44 »

Bonne séance de sport demain Bisou
moi, ça va être retour sur le terrain de bad' Souriant pareil, j'appréhende un peu, comme Al n'a toujours pas d'horaires bien fixes

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 08 Septembre 2013 à 22:33:45 »

bonne reprise les filles et profitez bien de ce moment a vous!!! les courbatures vous le rappelerons quelques jours Tire la langue

aurel, sympa le baby gym, je voulais mais c'est le mercredi et pas gérable pour l'accompagner, on verra l'année prochaine

aujourd'hui on a fait des photos chez un photographe, acheté via "grOup'on" et très content de la séance, on a des photos sympa de Lisa et mon mari avec les puces aussi!!!

demain j'accompagne lisa a l'école, aller on y croit, je peux le faire!!!
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 09 Septembre 2013 à 06:52:35 »

Bon courage, Del Bisou mais je suis sûre que vous allez y arriver toutes les 2 comme des grandes Bisou Bisou

La bbgym, ici, c'était le jeudi après l'école, C en a fait pendant ses 3 années de maternelle, Ab et S n'en ont fait que 2 ans (elles n'ont pas voulu y retourner l'année dernière, on n'a pas insisté Clin d'oeil)

Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 09 Septembre 2013 à 09:07:31 »

bon ba ca y est, j'ai fait mon 1er accompagnement seule pour l'école
verdict: ma petite lisa qui pleurniche dès qu'on passe la porte de l'école, qui sanglote dans la classe, qui a du mal a se poser à une activité, me dit vouloir rentrer a la maison... après l'avoir rassurée (j'espere) sur le déroulement de la journée, le fait qu'on l'aime et pense a elle, qu'elle sera avec doudou etc, il a fallu que je lui dise aurevoir et parte!
jusque la j'ai été forte, mais la porte franchie... j'ai pleuré  Pleurs Pleurs Pleurs
et manque de chance, ce matin il pleut donc j'avais pas mes lunettes  Cool
aller, on y croit la journée va bien se passer une fois les parents partis... Huh?

bonne journée et début de semaine a tous Clin d'oeil
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 09 Septembre 2013 à 11:05:02 »

Oh Del ...  Triste Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: