Laety 89
|
 |
« Répondre #990 le: 09 Septembre 2013 à 16:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #991 le: 09 Septembre 2013 à 16:37:03 » |
|
Tu m'étonnes quel bébé parfait 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #992 le: 09 Septembre 2013 à 22:13:43 » |
|
génial laety!!! super bébéééééééééééééé! bon, les nouvelles de mes émotions  ma fille a passé une bonne journée ouffffffffffff  je m'en doutais mais bon, ca va mieux en étant sure  demain c'est mon mari qui y va, et je vais peut etre arreter de vous souler tous les matins avec l'école  j'espere que vos bambins, petits et grands passent de bonnes journées également! ce soir mes filles étaient chez ma mere et laura a fait une crise de folie!!! pleurs pendant quasi 45 min, beaucoup de "comédie" car elle voulait les bras et se ballader, sauf que pas toujours dispo pour elle... et maintenant quand laura pleure, louanne s'y met aussi dans la foulée!! c'est marrant! enfin pas trop d'ailleurs  demain garderie pour 1/2 journée, j'espere que mes puces seront aussi parfaites que @ laety!  je vous dirais ca, aurel, as tu récupéré et chassé tous les vilains microbes!!??? biz 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #993 le: 10 Septembre 2013 à 11:54:26 » |
|
Salut les filles, juste un coucou pour vous faire part d'un bon plan V3nte privée, il y a des bons d'achats dans les bijouterie m@ac Ori@n, ca fait 50%, sur les bijoux, pas négligeable je trouve! j'en ai pris pour ma mere, elle pourra offrir une médaille gravée pour mes puces mais a 50%, pas mal quand elles sont é  et un pour moi aussi, je me ferais un petit plaisir comme ca  biz je file chercher mes bébés a la garderie, 1ere sieste OK (car j'ai appelé  ) et je verrais si le 1er repas l'est aussi 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #994 le: 10 Septembre 2013 à 12:00:59 » |
|
Del, tu peux continuer à nous parler de Lis@ et de l'école aussi longtemps que ça te fera du bien d'en parler  C'est top pour ce matin à la garderie  On a laissé Al tout à l'heure, ils doivent nous rappeler pour le récupérer, vraisemblablement vers 15h, j'ai déposé deux bib' au cas où... Là, il faut que j'en prépare pour demain, mais 24h de conservation quand il le prend vers midi, je ne peux pas le tirer trop tôt: ça va être chi*** qu'en je retournerai au boulot  à moins de descendre jusqu'à la crèche pendant ma pause déjeuner pour déposer le lait tiré dans la matinée... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #995 le: 10 Septembre 2013 à 13:43:30 » |
|
oh lala laety tu m'épates, ca demande une organisation de tirer son lait et encore plus avec ce protocole!!! bravo!!! et encore plus si tu continues après la reprise,  merci pour l'écoute du bureau des pleurs  mes petites puces aussi ont passé un bon moment ce matin, j'ai donné le bib ce midi jeudi elles feront la meme chose mais bib donnés par les "dames" sur place je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient 2, que je connaisse déja la garderie (Lisa y est allée 2 ans) ou qu'elles soient plus petites donc moins perturbées par le changement de lieu... surement un tout d'ailleurs, mais je n'ai eu qu'un pincement au coeur en partant, persuadée que ca irait, alors que pour ma grande ca m'avait tourné le ventre, je muris 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #996 le: 10 Septembre 2013 à 14:39:55 » |
|
Del : courage et continue a nous confier tes angoisses si tu le désires! Sinon moi ça va mieux merci, les antibio ont fait leur effet  Laety : tu reprends quand exactement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #997 le: 10 Septembre 2013 à 21:22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #998 le: 10 Septembre 2013 à 21:25:40 » |
|
prend les compliments laety, c'est vraiment sincère! laety lundi déja, rooo lala, on va reprendre les une après les autres, dur dur!! bonne semaine a toi  aurel, super et contente que tu sois requinquée!! un petit coup de vitamines pour l'hiver et ce sera top  mélanie, val, soso et toutes les autres, vous venez nous donner des petites nouvelles!??? on pense a vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sosolinette
Membre

Tout vient à point à qui sait attendre.
|
 |
« Répondre #999 le: 10 Septembre 2013 à 21:33:27 » |
|
Coucou merevoilou !! J'ai bien suivi vos aventures de rentrée et félicite vos petits et grands amours pour ce grand pas  Bravo aussi aux mamans et papas pour l'organisation et le courage que cela a dû vous demander. Depuis le retour de Théo à la maison, nous avons profité à fond, d'autant que mon époux est en vacances jusqu'à la fin de la semaine  En tout, il aura été arrêté 1 mois 1/2 entre l'accident de travail et les congés. Je me suis habituée à ce qu'on gère les petits à deux, lundi va être difficile je pense.  Nous sommes beaucoup sortis et partis quelques jours dans la famille ... Même si cela n'a pas été reposant, ça nous a fait du bien et aux petits aussi. Théo pète la forme, mange comme un ogre et jeudi dernier, il avait pris 700g en 10 jours. Demain, on va chez le pédiatre et je pense qu'il aura atteint le +1kg depuis sa sortie de l’hôpital  Je suis très contente et nous avons bien conscience que cela peut virer à nouveau au moins bien à tout moment, donc on profite et on reste positif  Aujourd'hui, après l'accord de la gastro-péd on a (re)commencé les légumes à la cuillère avec Théo. Certes, cela s'annonce plus compliqué qu'avec Robin mais on va s'accrocher  Une petite photo de mes merveilles d'amour prise aujourd'hui à 7 mois 1/2 Des  à toutes  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1000 le: 10 Septembre 2013 à 21:52:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #1001 le: 10 Septembre 2013 à 22:14:59 » |
|
bonsoir les Miss Merci Laety  tu es adorable et attentionnee ! Tu as toujours les mots justes ! Tu vas etre une super,marraine pour les avrilettes 2014 Tu es courageuse pour maintenir l allaitement ! Cela demande beaucoup d organisation je te souhaite une bonne reprise lundi ! Aurel tu as un probleme avec moi ? Tu m'ignores depuis pas mal de temps  soso whaouh ils sont coco tes petits !  t inquiete tu vas gerer comme une Chef ta tribu des lundi ! Je suis contente de lire les progres de Theo au niveau de l alimentation tu dois etre soulagee ! Pour la puree tu sais ce n est pas parfait chez moi non plus c est parfois bien et a d autres repas ils mangent mal. J espere que tu es sortie definitivement des soucis gastro pediatriques avec ton petit battant je te dis respect pour ta positive attitude ! Del j ai lu avec interet la rentree de ta princesse ! Ce pincement au coeur je crois qu on l a toutes  Elle a l air de bien s y faire a son "ecole de Grande " cela doit te rassurer grandement... bisous a toutes ainsi qu a vos bebes avrilets qui grandissent grandissent ...... 
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1002 le: 10 Septembre 2013 à 22:20:38 » |
|
quel plaisir de vous lire, ca faisait longtemps!!!  soso, trop chou tes bébés, et quelle bouille ton robin, des joues a bisous  je rejoins val, ca va le faire, tu vas prendre le temps et aura des journées plus que bien remplie  val, merci, c'est pas rien tout ca pour mon coeur de maman! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #1003 le: 10 Septembre 2013 à 22:36:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1004 le: 11 Septembre 2013 à 08:27:09 » |
|
salut les filles, après les DVD de sauvegarde gravés, je m'attaque aux livres photos, je suis a moitié a jour pour Lisa, on y croit!!! reste ensuite ceux des petites, je vais faire 0 a 6 mois maintenant je pense heureusement qu'il y a des offres promo sur le net car ca coute cher ces petites choses... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|