29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:47:51
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127153 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #750 le: 16 Août 2013 à 16:34:33 »

bravo Léo Cool Cool
(elle a été aussi discrète que la première? Huh?)

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 16 Août 2013 à 17:10:08 »

merci laety  Clin d'oeil c'est super mignon; tu as le lien du site!??? merci d'avance 

angelica incroyable; ca va etre marrant dans quelques semaines lorsque ton petit léo fera des sourires! 

je suis toujours dans l'attente de la poussette, pire qu'une gosse j'vous dit!  Tire la langue, normalement on devrait la recevoir demain, j'espere car nous sommes invités aux 50 ans de mariage d'une tante de mon mari et ce serait plus pratique, on pourrait les allonger completement!
au départ on devait voir avec ma mere ou ma soeur pour qu'une d'elle vienne chercher les petites pour les coucher, mais finalement on va les garder quand meme pour simplifier les choses, et elles nous serviront d'alibi pour partir pas trop tard  Tire la langue (pas bien)
nous allons avoir notre lot de "c'est pas trop dur" "elles se ressemblent!" mais aussi "elles se ressemblent pas" etc
promis si j'ai une RALC je la note pour vous en faire profiter  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 16 Août 2013 à 21:57:04 »

je venais faire un tour pour avoir tes impressions aurel!???
comment s'est passée cette journée pour tes loustics!? et surtout pour toi??? as tu réussi a profiter de ton déjeuner au resto au moins!???

ici ma grande est au lit, mon mari donne son bib à Lou et je vais bientot donner celui de La

bonne nuit tout le monde
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 16 Août 2013 à 22:24:45 »

Del: ça vient de l'âne vert Clin d'oeil ils ont d'autres modèles eux aussi bien sympathiques dans la nouvelle collection Sourire

Aurel: j'espère que tu as réussi à te détendre et que tu as pu profiter du resto Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 16 Août 2013 à 22:49:12 »

Merci les filles de prendre des nouvelles! La journée s'est tres bien passée pour mes deux amours, ils ont été tres calmes, n'ont pas pleuré une seule fois de toute la journée, ont dormi deux heures le matin et presque trois heures l'apres midi.. La nourrice était tres surprise qu'ils soient si cool et faciles.
Moi j'ai pleuré toute la matinée... Ensuite la nounou m'a appelé quand j'étais au resto pour me dire que tout se passait tres bien et qu'ils avaient dormi comme des anges donc ça m'a enlevé la boule que j'avais dans le ventre et j'ai pu profiter du resto, c'était super bon d'ailleurs, grosse entorse a mon régime Sourire
L'apres midi je suis allée faire le grand ménage a mon travail histoire que ce soit clean a mon retour... Je n'ai vraiment pas envie de reprendre c'est horrible...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 17 Août 2013 à 07:21:41 »

Aurel: je te comprends très bien, je partage aussi ce manque d'envie, de motivation pour la reprise ça me fait très bizarre car pour ses soeurs, j'avais "besoin" de reprendre... Profite de ton week end Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 17 Août 2013 à 11:05:04 »

Je viens préciser mon propos Clin d'oeil

Après la naissance des filles, à chaque fois, j'ai vraiment eu hâte de reprendre le chemin du boulot, j'avais vraiment l'impression que c'était un réel besoin... voir des gens, parler d'autre chose que de bébés...
Là, c'est inhabituel pour moi, j'ai pas du tout envie de retourner bosser mais la solution du congé parental à temps plein n'est pas envisageable (le banquier ferait la g***** Tire la langue)

C'en est à un point que j'ai failli pleurer quand Al a découvert le bib jeudi (pourtant avec du lait que j'avais tiré qqs heures avant) et qu'on n'a pas renouvellé l'expérience depuis... lui n'a pas eu de souci pour apprivoiser le bib, Zhom a été ravi de partager ce moment avec lui Souriant par contre, la première mise en place du bavoir s'est faite dans les larmes et les hurlements...   (et moi, j'avais douillé +++++++ en tirant mon lait... je suis sure que mon manque d'envie de passer cette étape y est pour beaucoup...)

Depuis ce matin, je suis officiellement en congés pathologiques (faut que je prévienne mes collègues et ma direction), il me reste 4 semaines pour me préparer à l'idée... pour dompter le tire-lait (à moins qu'il soit possible de l'échanger contre un d'une autre marque à la pharmacie Huh?), pour essayer de lui donner moi-même le bib (même si l'idée c'est de l'allaiter exclusivement au sein quand on est tous 2 à la maison, et de tirer mon lait pour les repas qu'il prendra à la crèche)...

Allez Aurel, on va y arriver... nos fistons savent qu'on les aime +++++++ et surtout ils sentent quand on a du mal à les laisser, alors pour que ce soit plus facile pour eux comme pour nous, on va essayer de positiver et de penser au plaisir des retrouvailles Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Savoure ton weekend, il sera bien assez temps de penser à lundi quand on sera lundi matin Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 17 Août 2013 à 14:11:35 »

OH LALA en vous lisant les filles je me dis que je ne réalise pas du tout que je vais les laisser dans 2 semaines a la garderie, meme si je ne reprend que fin octobre a bosser on les a inscrite dès les rentrée pour prendre le temps d'une adaptation et de s'organiser a 5 avant que je reprenne
mais entre l'entrée a l'école et le début de la garderie pfiouuuuuuuu ca va etre dur dur
  Pleurs
comme tu le dis laety, soyez forte, les petits loulous sont de vraies éponges donc faut essayer de leur donner les meilleures conditions pour cette séparation et puis leur expliquer qu'on va travailler et qu'on les revoit vite (le tout sans pleurer n'est ce pas Huh? Pleurs Pleurs Pleurs) ca va etre dur, mais on peut le faire!!!!!!!!!!!

sinon poussette recue!!!!! trop bien!!!!!! on va l'avoir pour la soirée de ce soir, les puces seront plus a l'aide  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 17 Août 2013 à 15:10:14 »

Soyons fortes tout ensemble Clin d'oeil Bisou Bisou
Et oui, dur dur de faire tout ça sans pleurer... Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour la poussette Cool bon test en situation réelle ce soir Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #759 le: 17 Août 2013 à 22:08:18 »

Me revoilà !!!

Bon ben voilà, mon petit Théo est repassé sur le billard  Pleurs
A force de rendez-vous chir/gastro et de passage aux urgences, ils ont enfin compris que ni le changement d'alimentation ni les traitements ne pouvaient quelques choses pour mon bibou.
Du coup mardi après le rdv chir, il a été hospitalisé direct et l'opération était prévue pour le lendemain.
Il était de plus en plus ballonné et il avait perdu 300g en 15 jours à force de vomir 
L'opération s'est bien passée. En ouvrant son bidou ils ont trouvé des brides en grandes quantités et notamment un endroit où son intestin faisait un W ... forcément ça aide pas à la digestion.
La bonne nouvelle (si on peut dire qu'il peut y en avoir une  ) c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de retoucher à son intestin qui était très bien d'après le chir. Du coup, il n'a pas d'intestin "court" ce qui devrait lui permettre de ne pas subir de régime alimentaire toute sa vie  Souriant
Son transit a repris depuis hier soir et on commence tout juste à le réalimenter. Il a encore beaucoup de spasme donc n'est pas très en forme mais il va mieux de jour en jour.
Mercredi il aura 7 mois et aura déjà subit 5 opérations  Pleurs Je ne m'y ferai jamais
Demain, il aura droit aux visites des mamies et de son petit frère car Robin ne comprend pas ce qui se passe ... le voici depuis 1 semaine fils unique et gardé pendant nos visites par mamie...
J'ai eu droit à de nombreuses crises de larmes "injustifiées" nocturnes et diurnes donc je les ai mises par défaut sur  le compte de l'angoisse de ne plus voir son frère et surtout de ne plus me voir suffisamment  Pleurs Autant vous dire que ça n'arrange pas mon état !!!!!
J'ai hâte qu'il rejoigne la maison pour qu'on puisse enfin vivre la vie que nous souhaitons pour nos enfants, pleine de santé, de jeu, de rire et de partage 
Je sais que ce jour arrivera mais je trouve qu'il prend bien son temps 

En vrac, beaucoup de courage à toutes pour vos reprises de travail, adaptation crèches/nounou et passage au biberon.
Nos enfants grandissent, le temps passe et rien ne peut y faire malheureusement, alors autant que tout ca se passe avec le moins de stress possible pour nous et nos amours car effectivement ce sont de "vraies éponges".

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 18 Août 2013 à 00:26:48 »

Oh Soso, désolée que Théo ait eu besoin de la case opération... est-ce qu'il va avoir une surveillance particulière pour éviter et/ou limiter la formation de nouvelles brides? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #761 le: 18 Août 2013 à 08:13:14 »

Malheureusement il semble que rien ne puisse empêcher l'apparition de nouvelles brides ! Il paraît que toutes opérations abdominales même chez l'adulte peut les créer 

Le chir lui a posé un produit dessous la cicatrice pour "empêcher" des adhérences mais ce n'est pas miraculeux.
Après bien sur il aura un suivi  Clin d'oeil
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 18 Août 2013 à 08:39:32 »

ma pauvre sosolinette! encore un moment difficile que vous avez du vivre, j'espere que ca va vite aller pour tes loulous, enfin pour théo, que vous puissiez en effet profiter de votre vie de famille en toute insouciance!!!

c'est sur que quand tu nous dis le nombre d'opérations c'est assez impressionant, heureusement que c'est pas trop loin, que vous pouvez rester proche de théo et de robin, meme si vous n'êtes pas dispo comme tu le voudrais je comprend bien
je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite!!!  Bisou

de notre côté, soirée sympa mais très prise par les puces, après avoir été "apeurées" de voir une centaine de têtes se pencher sur leur (merveilleuse nouvelle) poussette Tire la langue, j'ai du faire un tour de poussette dans le coin pour les calmer car elles pleuraient beaucoup les pauvres
la musique était tellement forte que nous sommes restées tout la soirée dans la pièce à côté de la pièce principale, en se relayant avec ma belle mère... ca n'a pa empeché ma grande de danser! Souriant
on a eu notre dose de "pas trop difficile??" de "félicitation au papa tu as travaillé"  grrrrrrrrrrr comment vous dire, j'ai ovulé en double et je les ai porté et j'ai eu un accouchement a la con!!!!! je suis pas égocentrique mais quand meme Tire la langue Tire la langue
enfin, en tout cas le nouveau carosse de mes puces est très bien je trouve, on voit que c'est une poussette canne elle semble plus fragile que notre grosse poussette, mais elle est sympa en cote a cote, je ne regrette pas! et notre 1et test grandeur nature a été top, nous sommes passées dans les portes sans soucis, c'était pas grande crainte
je vous met une photo de notre ballade

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 18 Août 2013 à 08:42:45 »

au fait, louanne a gauche et laura a droite!   Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 18 Août 2013 à 10:35:27 »

Jolie photo Souriant (et j'aime bien le coloris de ta poussette Sourire ça change des noires et des rouges...)

Par contre, pas glop qu'elles aient eu peur... J'espère que tu as pu profiter un peu, sympa à ta BM de t'avoir relayé.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: